| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 19:37:08 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bonsoir Je recherche le titre d'un film d'horreur qui commence par l’assassinat de toute une famille pendant le petit déjeuner par une adolescente. Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par justbam le 16-08-2012 à 23:02:44 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
hido45 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Non, c'était une vraie pub, sur le thème "seuls les crétins paient plus cher...". Avec une négociation à l'envers dans un souk. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
moonboots | étant petit j'étais tombé sur une séquence d'un type attaqué par des abeilles, dans une cabane je crois, sans doute une série américaine fantastique qui date d'avant les années 80, ça dit qq chose à quelqu'un ? Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 23-08-2012 à 18:39:00 |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 23-08-2012 à 20:05:56 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 19:59:00 ![]() ![]() |
moonboots | ok merci je jetterai un coup d'œil à tout ça |
MasterSam Paster of Muppets | @Fr4p : les détails ne me disaient rien, mais là où ça a fait tilt c'est l'histoire du mec qui veut créer un parfum et qui pour ça tue des jeunes femmes. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
philibear Orbital Bacon |
|
Fr4p - - - - |
|
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
moonboots | tu n'as pas trouvé ici ? http://www.imdb.com/name/nm0001391/ |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
justbam All Your Base Are Belong To Us | malheureusement il n'y est pas ni sur imdb ni sur Wiki vous ne savez pas le titre ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Merci c'est pas faux (un pote à moi qui cherchait il avoue que c'est peut être pas MJ)
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
bastianogege | Bonjour,
Message édité par bastianogege le 26-08-2012 à 22:08:44 |
grozibouille | Tu pourrais au moins coller les temps de départ dans l'URL de la vidéo... --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Robostory ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
Message édité par Psyandcie1 le 28-08-2012 à 16:10:36 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
LeJK | non les robots parlaient pas, aucune expression, un truc clairement plus dark. |
LeJK | j'aurais tendance à dire long métrage. |
cocoliogier | Bonjour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par cocoliogier le 02-09-2012 à 23:52:29 |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
antonioferrara Le roi de la belle | hello je recherche le titre d'un film qui se déroule en montagne, qui n'est pas '127 heures' mais dans lequel il y a le mot" heure" aussi. C'est un guide de montagne qui m'en a parlé... Merci de vos renseignement. Message cité 3 fois Message édité par antonioferrara le 09-09-2012 à 18:50:54 --------------- Beau feu d'artifice... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bouh94 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Coyote a foie jaune |
Au hasard : Starman ? Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 10-09-2012 à 12:44:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |