| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 20:47:20 ![]() ![]() |
mimite0 | Merci infiniment pour la rapidité |
Angellus2 | il est passé il y a pas longtemps sur la TNT (vers les 2h du mat --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 22:51:02 ![]() |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wolowizard | +1 |
tony54 | je recherche le titre d'un film mais je ne souviens plus tres bien du synopsis, ca fait un moment que je l'ai vu.
--------------- Mon Feed-Back |
moonboots | de quelle époque ? quelle nationalité ? c'est peut-être The Invisible ? http://www.imdb.com/title/tt0435670/ |
tony54 |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 21:35:18 ![]() ![]() |
moonboots | perso je l'ai trouvé bien nul |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Pareil en fait... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
tony54 |
moonboots | ah non non pour le coup je crois qu'il est officiellement nul |
igor1984 | Je confirme c'est naze |
frensh prince | Oui mais rien que pour le plaisir de revoir SonGoku live --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Angellus2 | "Il y en a qui ont essayé et qui ont eu des problemes --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
-JLL- Wait ... What ? | http://www.youtube.com/watch?v=bN6LoEemsGc --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ordimans |
frensh prince | Automan
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 03-08-2012 à 19:22:32 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
shamanisator |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shamanisator |
|
no_code This Magic Moment ... |
zabron |
Message cité 2 fois Message édité par zabron le 08-08-2012 à 01:02:41 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | On dirait un sketch d'un gars une fille --------------- 60% of the time it works every time |
zabron | Oui c'est vrai que ça pourrait |
bouh94 |
|
Angellus2 | The big i am ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tony35FR | OOOHHH PUTAAAAIINN!!.....MMEEERRRCCIIII!
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Angellus2 | Insomnies pour le 2nd? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |