| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 21:59:40 ![]() ![]() |
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tony54 | exacte je me suis gourré je voulais dire "j'ai deja chercher dans sa filmographie" --------------- Mon Feed-Back |
Angellus2 | http://www.scifi-universe.com/crit [...] 0-feet.htm --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tony54 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 15-07-2012 à 17:00:27 |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 16:54:19 ![]() ![]() |
igor1984 | En effet je me demandais si ce n'était pas Zachary ! Je me refais la saison 1, donc je vais vite voir ! Merci beaucoup |
tony54 | encore une recherche de film que j'ai il y a un petit moment
vave Nice to meet me | 127 heures ?
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
tony54 |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Bonsoir à tous, Je cherche le titre d'un court métrage que j'ai vu il y a assez longtemps à la télé. C'est un type qui assassine des chiens la nuit, et une lumière (rouge, je crois) qui flashe dans son appart depuis l'extérieur l'empêche de dormir. Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Merci d'avance ! Message édité par Z-bLuffer le 19-07-2012 à 22:20:38 |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
moonboots | The Collector peut-être ? http://www.imdb.com/title/tt0844479/ |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
grozibouille | Avec Madeline Zima, il me semble. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bapsou12 | Bonsoir à tous ! Vous allez bien ?
|
roger21 | bob's burgers (ils sont pas étrangers et c'est pas nul --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
igor1984 | Je recherche un film qui est sorti il y a quelques années, je crois que ce n'est pas très connu mais c'était assez bien dans mes souvenirs.
|
roger21 | haha très drôle monsieur le drôle --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Les fraises sauvages, de Bergman. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Moutix-182 I walk the line | --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
wolowizard | dommage que la peine de mort par tchouk tchouk n'existe pas |
maododia | Bonjour,
|
bapsou12 |
nico8811 |
|
moonboots | L'amant ? mais alors c'est une Française : http://www.imdb.com/title/tt0101316/ |
moonboots | sinon il y a Anna et le Roi avec Jodie Foster mais ce n'est plus une jeune fille : http://www.imdb.com/title/tt0166485/ |
nico8811 | Putain c'est ca, l'amant.
|
moonboots | c'est basé sur le bouquin de Marguerite Duras (sur sa vie en fait) Message édité par moonboots le 22-07-2012 à 23:14:40 |
nico8811 | Je te remercie de l'info ! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 18:42:33 ![]() Salut à tous je cherche un film où des enfants font plein de bêtises, et à un moment l'un d'entre eux se met dans le lit d'une femme pendant qu'elle dort et l'autre prend une photo. Je ne crois pas que c'est "les 400 coups" car dans mes souvenirs c'est en couleur. D'avance, merci. |
mimite0 | Bonjour a tous je recherche un film des années 80 à 90 ou dans la première scène on voit un homme chez lui , une sorte de maison avec des prostitués ( ils leur parle en espagnol ou portugué) puis il sort de chez lui avec une mallette et va dans une cabine téléphonique pour appeler. Cependant plusieurs hommes armées le tuent pendant qu'il prend le téléphone. Après qu'il soit criblé de balle , un des tireurs approche et lui dis : <<lis ça fils de pute>> en lui montrant un titre de journal puis c'est le générique de début et on voit un homme à l'arrière d'une voiture, il se fait conduire. Je n'ai aucun autre souvenir de ce film mais j'aimerais bien retrouver le titre, est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
|
thedkm | Bonjour mimite0
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |