| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 18:18:46 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-07-2012 à 03:45:14 |
Leader_Megatron | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par Leader_Megatron le 09-07-2012 à 12:10:39 |
Leader_Megatron | petit up |
moonboots | tu n'as pas idée de la langue, de l'année ? |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 14:46:20 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
damien87 |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je recherche une sitcom (probablement de la fin des années 90) qui passait sur Jimmy. Dans un gag récurent, le personnage principal se vantait d'être ami avec Travolta, Stallone et un autre nom connu que j'ai oublié. C'était vrai, si ce n'est que c'était Frank Stallone, Joey Travolta et un autre frère/cousin de célébrité qui faisaient des apparitions régulières.
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 10-07-2012 à 20:36:06 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 10-07-2012 à 20:53:05 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Leader_Megatron |
|
roger21 | délivrance --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
antonioferrara Le roi de la belle | impressionnant chaque fois vous trouvez avec des explications "partialo-merdiques"
--------------- Beau feu d'artifice... |
antonioferrara Le roi de la belle | C'était pas sur Le monde c'était sur le nouvelobs en plus :
roger21 | c'est juste une proposition --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
antonioferrara Le roi de la belle |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolowizard | oui je confirme ! je n'avais dailleur jamais entendu parler avant aujourdhui ! |
damien87 | Délivrance un film que j'aime pas du tout d'ailleurs,mattez plutôt Sans Retour de Walter Hill un bijou sous estimé et nettement plus intéressant.
|
MHB | Max, le meilleur ami de l'homme ? |
moonboots | dans les chiens tueurs il y a Cujo (pas vu) : http://www.imdb.com/title/tt0085382/ |
moonboots | je n'ai pas l'impression que ce soit un huis-clos dans une voiture |
Angellus2 |
roger21 | sinon y'a baxter aussi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Sha-ka | Bonjour.
--------------- Comment assembler & optimiser soi même son pc |
maltek |
|
grozibouille | T'es sûr que c'était pas plutôt "Jeunes, rasées et soumises" ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |