| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 01:10:09 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mon fils a adoré Princess Mononoké
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
chocolate7 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 15:17:15 ![]() ![]() |
zouzou411 |
|
dimento | @ jeff : l'aigle de la 9ème légion Message cité 1 fois Message édité par dimento le 13-06-2011 à 18:05:30 |
moonboots |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
antonioferrara Le roi de la belle | Hello, je recherche le nom d'un film (j'aurais pu le mettre dans la catégorie des films glauques ok...) dans lequel à un moment un écrivain ou un homme seul qui a acheté une maison est témoin de phénomènes assez bizarres voir épouvantables. Des forces occultes font du grabuge dans la maison et la seule chose dont je me souviens est cet espadon accroché au mur (naturalisé sur une planche de bois) se met à se débattre et seul le 'clou' central le maintient sur son support Voilà, si vous pouviez m'aider.
Message cité 1 fois Message édité par antonioferrara le 14-06-2011 à 19:13:03 --------------- Beau feu d'artifice... |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Angellus2 | "fenetre secrete" peut-etre ?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
antonioferrara Le roi de la belle |
--------------- Beau feu d'artifice... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
dompacini | non, c est pas ca, mais ca me plairait de le voir aussi ! Message édité par dompacini le 15-06-2011 à 19:18:49 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Le repaire du ver blanc? |
Painy Lurker d'élite | Non. Je crois que c'est plus connu avec quelques passages comiques. Mais merci. |
frensh prince | Il y a une scène un peu similaire dans "une nuit en enfer". --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Painy Lurker d'élite |
|
wolowizard |
|
Painy Lurker d'élite |
|
Painy Lurker d'élite |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il lui parle a travers le paravent, en a ras le bol, entre voit la femme serpent...
moonboots | ah oui, me souviens plus du titre mais tu peux demander là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Clara__ | Merci pour le lien ! Message édité par Clara__ le 17-06-2011 à 00:10:37 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Ca pourrait être House of 9 (Le piège) mais sur ce scenario là, il en a tellement... |
-JLL- Wait ... What ? | Ça me fais penser à cube ( http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =9348.html ) mais ça ne se passe pas dans une maison mais dans un ... Cube. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |