Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°26676949
airy
Posté le 02-06-2011 à 01:10:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

GuillaumeB a écrit :

Alors, j'en suis vraiment pas sûr, mais c'est le seul DA flippant avec un moulin dont je me rappelle: L'apprenti sorcier de Karel Zeman
 http://www.planete-jeunesse.com/so [...] =845&sec=4

C'est cela !!!!!!!!  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  
Je ne sais pas d'où venait l'image du moulin, mais un extrait sur youtube m'a remis en mémoire le crâne chandelier qui masquait la bougie.
J'avais aussi en tête une scène où le méchant se transformait en serpent et en divers animaux.

Je suis par contre surpris du dessin que je croyais plus classique.

Encore merci.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 02-06-2011 à 01:10:09  profilanswer

n°26677090
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-06-2011 à 01:34:59  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Alors, j'en suis vraiment pas sûr, mais c'est le seul DA flippant avec un moulin dont je me rappelle: L'apprenti sorcier de Karel Zeman
 http://www.planete-jeunesse.com/so [...] =845&sec=4

La vache, ça devait être traumatisant, pour un gamin, ce truc [:totoz]

n°26677822
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-06-2011 à 10:12:21  profilanswer

scOulOu a écrit :

La vache, ça devait être traumatisant, pour un gamin, ce truc [:totoz]

En fait, je crois que c'est encore un cas bien français où un gus de la télé s'est dit "les dessins animés c'est pour les gosses" sans regarder le truc et a dû se faire rappeler à l'ordre après.  
Un peu comme quand ils ont sorti Princesse Mononoke au cinoche et que les médias sont partis sur le trip "Miyazaki c'est le Disney japonais" et plein de gens ont emmené leurs gosses en bas âge dans les salles.

Le sanglier -démon, les gras décapités à coup de flèches ont dû les convaincre de leur erreur.  [:arantheus]

n°26686192
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-06-2011 à 12:25:49  profilanswer

Mon fils a adoré Princess Mononoké
[:elwe calafalas:2]

(Mais il a eu peur de Pinocchio...)

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°26686529
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 03-06-2011 à 13:13:21  profilanswer

Ouais, mais à quel âge?
Quand je l'avais vu en salle, il y avait des gens qui avaient ramené leurs gosses de 4-5 ans... Ils ont passé le film avec la main de leur parent devant les yeux.

n°26773893
chocolate7
Posté le 11-06-2011 à 12:08:38  profilanswer

Bonjour,
Moi aussi, je suis à la recherche du titre d'un film, mais je ne sais pas si quelqu'un le reconnaîtra, car j'ai déjà essayé sur plusieurs forums, sans succès. Mais je garde espoir....
Voilà, ce film est passé au moins une fois, dans les années 70, à la télévision. Peut-être s'agissait-il d'une série, d'ailleurs, je ne me souviens pas. C'était un film pour enfants et seule la fin m'a marquée : un groupe d'enfants trouvent un trésor aux abords d'un moulin à eau et, quand ils ouvrent le coffre, ils découvrent qu'en fait, il ne s'agit pas d'un vrai trésor, mais de pièces en chocolat.
De quel film s'agit-il ? Merci et bravo à qui trouvera.

n°26774927
annakiki
Posté le 11-06-2011 à 14:55:42  profilanswer

Bonjour,

Je pense que c'est mission impossible vu le peu de souvenirs que j'ai, mais je tente quand même ma chance !!

Je recherche le titre d'un film (je l'ai vu dans les années 80, à la télé) qui m'a marqué quand j'étais très jeune mais je ne me rappelle que de la scène finale...

Un homme essaye d'échapper à une sorte de tribu (peut êtres des cannibales), il court afin de rattraper un petit avion sur le point de décoller, mais il se prend une flèche dans la jambe et échoue dans sa tentative !!  

Je sais, le nombre d'indices est trèèèèès faible mais je crois encore aux miracles !!

Merci, et bravo au champion qui trouvera !!

Bises,  
Anna

n°26777628
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-06-2011 à 21:15:19  profilanswer

chocolate7 a écrit :

Bonjour,
Moi aussi, je suis à la recherche du titre d'un film, mais je ne sais pas si quelqu'un le reconnaîtra, car j'ai déjà essayé sur plusieurs forums, sans succès. Mais je garde espoir....
Voilà, ce film est passé au moins une fois, dans les années 70, à la télévision. Peut-être s'agissait-il d'une série, d'ailleurs, je ne me souviens pas. C'était un film pour enfants et seule la fin m'a marquée : un groupe d'enfants trouvent un trésor aux abords d'un moulin à eau et, quand ils ouvrent le coffre, ils découvrent qu'en fait, il ne s'agit pas d'un vrai trésor, mais de pièces en chocolat.
De quel film s'agit-il ? Merci et bravo à qui trouvera.

Si c'est un film en noir et blanc, ça pourrait être tout simplement "le trésor du moulin"

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°26780153
chocolate7
Posté le 12-06-2011 à 08:53:24  profilanswer

Lak a écrit :

Si c'est un film en noir et blanc, ça pourrait être tout simplement "le trésor du moulin"

Je ne me souviens pas si c'était en noir et blanc, mais c'est bien possible. Toutefois, ce n'est pas "Le trésor du moulin", car j'ai acheté le livre sur lequel est basé le film, et là, il s'agit bel et bien d'un vrai trésor. Donc, pas de pièces en chocolat dans cette histoire. A moins que, lors de l'adaptation du film, ils aient remplacé le vrai trésor par des pièces en chocolat, mais ça ne me paraît pas logique. Merci pour votre réponse. Peut-être d'autres idées ?

n°26791190
zouzou411
Posté le 13-06-2011 à 15:17:15  profilanswer

Bonjour,je recherche un film passé sur m6 me semble,il y a bien longtemps!

c'est un film anglais (histoire vraie)d'une fille qui est abusee par son pere ou beau pere,la mere est complice aussi!
il y a meme une scene ou un homme ait la voix de donald,
voila,merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 13-06-2011 à 15:17:15  profilanswer

n°26792435
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 13-06-2011 à 17:57:38  profilanswer

Bonjour,

Je recherche le titre d'un film sorti récemment, je crois que çà parle d'une division militaire romaine qui a disparu et on envoie des autre militaires romains les chercher.
Çà doit s'appeler la 9ème compagnie ou un truc du style.

Une idée ?

---------------

n°26792496
zouzou411
Posté le 13-06-2011 à 18:03:48  profilanswer

zouzou411 a écrit :

bonsoir,je recherche un telefilm francais ou un mec fou de jeux pc en reseau ne sort jamais de sa chambre,n'a pas beaucoup de dialogue avec l'exterieur et il rencontre une fille qui s'interesse a lui mais lui prefere son pc et il la laisse jouer avec et elle fait une connerie sur le pc et se fait engueler par ce mec!
peu apres,la personne en reseau lui donne rdv dans un cafe,croyant que l'autre joueur est une gonzesse,il y va mais est vachement decu en s'apercevant que l'autre joueur est un mec!

j'avais vu ca il y a quelques annees mais impossible de me souvenir du titre!  

up?

n°26792498
dimento
Posté le 13-06-2011 à 18:03:56  profilanswer

@ jeff : l'aigle de la 9ème légion

Message cité 1 fois
Message édité par dimento le 13-06-2011 à 18:05:30
n°26793499
moonboots
Posté le 13-06-2011 à 20:03:02  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Bonjour,

Je recherche le titre d'un film sorti récemment, je crois que çà parle d'une division militaire romaine qui a disparu et on envoie des autre militaires romains les chercher.
Çà doit s'appeler la 9ème compagnie ou un truc du style.

Une idée ?

Il Faut Sauver Le Soldat Ryanus ?     :whistle:

n°26793502
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 13-06-2011 à 20:03:12  profilanswer

dimento a écrit :

@ jeff : l'aigle de la 9ème légion

Merci je savais bien qu'il y avait un 9 quelque part (à défaut d'un 7  [:pithiviers] )

---------------

n°26805161
antoniofer​rara
Le roi de la belle
Posté le 14-06-2011 à 19:11:25  profilanswer

Hello,

je recherche le nom d'un film (j'aurais pu le mettre dans la catégorie des films glauques ok...) dans lequel à un moment un écrivain ou un homme seul qui a acheté une maison est témoin de phénomènes assez bizarres voir épouvantables.

Des forces occultes font du grabuge dans la maison et la seule chose dont je me souviens est cet espadon accroché au mur (naturalisé sur une planche de bois) se met à se débattre et seul le 'clou' central le maintient sur son support  [:tinostar].  Ca aurait tendance à ressembler à une adaptation de Stephen King...

Voilà, si vous pouviez m'aider.   :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par antonioferrara le 14-06-2011 à 19:13:03

---------------
Beau feu d'artifice...
n°26805214
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 14-06-2011 à 19:17:43  profilanswer

antonioferrara a écrit :

Hello,

je recherche le nom d'un film (j'aurais pu le mettre dans la catégorie des films glauques ok...) dans lequel à un moment un écrivain ou un homme seul qui a acheté une maison est témoin de phénomènes assez bizarres voir épouvantables.

Des forces occultes font du grabuge dans la maison et la seule chose dont je me souviens est cet espadon accroché au mur (naturalisé sur une planche de bois) se met à se débattre et seul le 'clou' central le maintient sur son support  [:tinostar].  Ca aurait tendance à ressembler à une adaptation de Stephen King...

Voilà, si vous pouviez m'aider.   :hello:  

House?
http://www.365horrormovie.com/2011/02/28/house/

n°26805225
Angellus2
Posté le 14-06-2011 à 19:18:19  profilanswer

"fenetre secrete" peut-etre ?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°26805297
antoniofer​rara
Le roi de la belle
Posté le 14-06-2011 à 19:24:30  profilanswer

Oui voilà c'est celui là, presque aussi 'flippant' que 'il est revenu' lol....

Quelle reactivité, quelle culture !! [:otakonleboss]  

---------------
Beau feu d'artifice...
n°26805324
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-06-2011 à 19:27:15  profilanswer

Pareil, j'aurais dit secret window avec Johnny Depp.
C'est la seule adaptation de King qui correspond (terrible ce film).

Edit : Ha bah non c'était pas ça.  [:tinostar]

Message édité par -JLL- le 14-06-2011 à 19:28:02

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°26812175
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-06-2011 à 12:46:48  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Ouais, mais à quel âge?
Quand je l'avais vu en salle, il y avait des gens qui avaient ramené leurs gosses de 4-5 ans... Ils ont passé le film avec la main de leur parent devant les yeux.

J'avais pas vu ta réponse... :jap:

En fait j'allais dans ton sens... D'où le smiley de Dexter... C'était à prendre comme une voix off de gens qui m'ont deja sorti ça...
Mon gosse de 5 ans, et ma fille de 7 ans ne sont pas prets de le voir...

---------------
n°26814625
dompacini
Posté le 15-06-2011 à 15:40:11  profilanswer

Bonjour à tous
moi aussi je cherche un truc de ouf!!
A mon avis un telefilm années 70, je l ai vu a cette époque (fin 70), a mon avis Francais ou anglais, l histoire se passe a cette epoque (actuelle), un couple achete une maison, a l étage derrière une porte il y a un mur, la nuit la dame se reveille et entend du bruit, elle ouvre cette porte et le mur a disparu et debouche sur un escalier qui descend dans une maison, mais n ose pas y entrer, plusieurs nuits de suite ca se repete, mais elle n entre toujours pas, elle le raconte a son mari mais evidement personne ne la croit, une nuit elle ouvre la porte (evidement le mur n y est pas), elle descend l escalier, arrive dans la maison et la elle sort a l exterieur et se fait renverser par un carrosse. Elle disparait donc de l epoque actuelle et son mari lance des recherches, jusqu au jour ou un collectionneur de vieux journaux, vient le trouver pour lui montrer un extrait d un vieux journal du siecle passé expliquant les delires d une femme renversées par un carrosse, mais elle meurt dans le passé, et son mari retrouve sa tombe dans un vieux cimetière  
voila je n ai aucuns autres element sur ce film, si quelqu un pouvait m aider... ca serait cooool
merçi

n°26815846
frensh pri​nce
Posté le 15-06-2011 à 16:51:02  profilanswer

dompacini a écrit :

Bonjour à tous
moi aussi je cherche un truc de ouf!!
A mon avis un telefilm années 70, je l ai vu a cette époque (fin 70), a mon avis Francais ou anglais, l histoire se passe a cette epoque (actuelle), un couple achete une maison, a l étage derrière une porte il y a un mur, la nuit la dame se reveille et entend du bruit, elle ouvre cette porte et le mur a disparu et debouche sur un escalier qui descend dans une maison, mais n ose pas y entrer, plusieurs nuits de suite ca se repete, mais elle n entre toujours pas, elle le raconte a son mari mais evidement personne ne la croit, une nuit elle ouvre la porte (evidement le mur n y est pas), elle descend l escalier, arrive dans la maison et la elle sort a l exterieur et se fait renverser par un carrosse. Elle disparait donc de l epoque actuelle et son mari lance des recherches, jusqu au jour ou un collectionneur de vieux journaux, vient le trouver pour lui montrer un extrait d un vieux journal du siecle passé expliquant les delires d une femme renversées par un carrosse, mais elle meurt dans le passé, et son mari retrouve sa tombe dans un vieux cimetière  
voila je n ai aucuns autres element sur ce film, si quelqu un pouvait m aider... ca serait cooool
merçi

J'adore ce genre d'histoire :love:

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°26816726
petitebrun​ette1
Posté le 15-06-2011 à 17:40:51  profilanswer

Pluzun.  :p

ça m'a tout de suite fait penser à La robe blanche de Pamela (Lindsay Wagner). C'est le même genre d'histoire.  
Mais c'est pas çui-là.  [:spamafote]

Message édité par petitebrunette1 le 15-06-2011 à 17:41:32

---------------
Reviens,bgx  
n°26817790
dompacini
Posté le 15-06-2011 à 19:18:15  profilanswer

non, c est pas ca, mais ca me plairait de le voir aussi !

Message édité par dompacini le 15-06-2011 à 19:18:49
n°26831135
Painy
Lurker d'élite
Posté le 16-06-2011 à 20:54:59  profilanswer

Salut,

Je recherche le titre d'un film. Il s'agit d'un titre des années 80 ou 90. Je ne me souviens que d'une seule scène. C'est une femme très belle caucasiene ou asiatique qui charme un homme. Lui semble très réceptif à ses charmes et très souriant. Soudain elle se transforme en serpent à sonette géant après être passée derrière un paravent à travers lequel on voit son ombre. Sans voir la scène on devine qu'elle le croque.

Je suis conscient que c'est léger mais je ne me souviens que de ça. Je pense que c'est Américain avec sûrement un joli casting. Merci d'avance.

n°26831274
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 16-06-2011 à 21:04:05  profilanswer

Le repaire du ver blanc?

n°26831386
Painy
Lurker d'élite
Posté le 16-06-2011 à 21:10:06  profilanswer

Non. Je crois que c'est plus connu avec quelques passages comiques. Mais merci.

n°26831499
frensh pri​nce
Posté le 16-06-2011 à 21:18:34  profilanswer

Il y a une scène un peu similaire dans "une nuit en enfer".

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°26831732
Painy
Lurker d'élite
Posté le 16-06-2011 à 21:34:59  profilanswer

frensh prince a écrit :

Il y a une scène un peu similaire dans "une nuit en enfer".

Non le film est plus vieux.

n°26832318
wolowizard
Posté le 16-06-2011 à 22:27:54  profilanswer

Painy a écrit :

Salut,

Je recherche le titre d'un film. Il s'agit d'un titre des années 80 ou 90. Je ne me souviens que d'une seule scène. C'est une femme très belle caucasiene ou asiatique qui charme un homme. Lui semble très réceptif à ses charmes et très souriant. Soudain elle se transforme en serpent à sonette géant après être passée derrière un paravent à travers lequel on voit son ombre. Sans voir la scène on devine qu'elle le croque.

Je suis conscient que c'est léger mais je ne me souviens que de ça. Je pense que c'est Américain avec sûrement un joli casting. Merci d'avance.

jack burton , ou alors une histoire de fantome chinois

n°26832406
Painy
Lurker d'élite
Posté le 16-06-2011 à 22:35:16  profilanswer

wolowizard a écrit :

jack burton , ou alors une histoire de fantome chinois

Ouais jack burton jy ai pensé mais je n'ai pas trouvé l'extrait. Je vais voir pour le second.

n°26832851
Angellus2
Posté le 16-06-2011 à 23:15:10  profilanswer

"l'enfant sacré du tibet" a une séquence qui ressemble fortement: femme serpent cachée derrière un paravent.
Mais elle ne mange pas eddie murphy

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°26832872
Painy
Lurker d'élite
Posté le 16-06-2011 à 23:16:59  profilanswer

Angellus2 a écrit :

"l'enfant sacré du tibet" a une séquence qui ressemble fortement: femme serpent cachée derrière un paravent.
Mais elle ne mange pas eddie murphy

C'est ça merci beaucoup !

n°26832965
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-06-2011 à 23:24:13  profilanswer

Il lui parle a travers le paravent, en a ras le bol, entre voit la femme serpent...
Un de mes films culte !

---------------
n°26833252
Clara__
Posté le 16-06-2011 à 23:50:40  profilanswer

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ! Il y a quelque année j'ai regarder un film d'horreur dont je n'ai jamais connu le titre, j'aimerais bien le re-regarder car il m'a vraiment plus.
L'histoire en gros : Des personnes ce font enlever et ce retrouve dans une maison ou l’intérieur est tout gris (genre métal).Les personnes ne ce connaissent pas (Je me souviens d'un prêtre.). Une voix leurs expliquent que c'est un jeu et qu'il y aura de moins en moins de nourriture car ils doivent s'entretuer.

Spoiler :

Au début ils ne veulent pas et finalement tout le monde meurt sauf une femme. La porte de la maison s'ouvre, elle court pour sortir & finalement elle se retrouve dans une maison identique et le jeu recommence.

Merci de votre aide, :).

Message édité par Clara__ le 17-06-2011 à 00:10:08
n°26833280
moonboots
Posté le 16-06-2011 à 23:54:20  profilanswer

ah oui, me souviens plus du titre mais tu peux demander là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

par contre mets un spoiler pour ne pas révéler la fin

n°26833380
Clara__
Posté le 17-06-2011 à 00:06:45  profilanswer

Merci pour le lien ! :D

Message édité par Clara__ le 17-06-2011 à 00:10:37
n°26834009
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-06-2011 à 07:24:37  profilanswer

Ca pourrait être House of 9 (Le piège) mais sur ce scenario là, il en a tellement...

n°26834023
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-06-2011 à 07:30:18  profilanswer

Ça me fais penser à cube ( http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =9348.html ) mais ça ne se passe pas dans une maison mais dans un ... Cube.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°26834359
moonboots
Posté le 17-06-2011 à 09:10:16  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Ca pourrait être House of 9 (Le piège) mais sur ce scenario là, il en a tellement...

voilà je pense que c'est ça    :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)