Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°26232930
djlemon
@LemonMBA
Posté le 22-04-2011 à 12:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

frensh prince a écrit :

Après recherches, il ne semble pas être sorti en france.

Lequel? Le tien ou le mien?

Si c'est le film que j'ai posté, ça a dû sortir en France, car j'avais la VHS.
A moins que ça soit une adaptation...

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 12:43:02  profilanswer

n°26233739
frensh pri​nce
Posté le 22-04-2011 à 13:56:08  profilanswer

Le tien.
En tout cas, j'ai rien trouvé dessus sur google.

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°26238000
missilius
★★★★
Posté le 22-04-2011 à 19:46:38  profilanswer

Bonsoir,

Je recherche le titre d'un film de SF, dans le scénario, la sonde spatiale voyager revient sur terre énorme (matériellement) comme si elle avait accumulé de la connaissance pendant son voyage

Le film doit daté des années 80...

edit : bon c'est le 1er long métrage star trek :D 1979

Message édité par missilius le 22-04-2011 à 20:02:42
n°26240735
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 23-04-2011 à 01:44:10  profilanswer

Bon, fin de soirée toussa :o , 2 potes ne retrouvent plus les noms de 2 films...

1- Kidnapping d'un garcon.  Garcon déguisé en lapin. Scène de fin dans un champ au pied d'un arbre avec Clint Eastwood en flic et le kidnappeur qui se fait dégommer au snipe alors qu'il sort un papier de sa veste.

2- Debut de film scène dans une école, les enfants doivent écrire sur un papier pour le mettre dans une boite qui sera enterrée pour être ouverte dans plusieurs années. Boite qui sera ouverte en fin de film plusieurs années plus tard.
 :hello:  

n°26240799
frensh pri​nce
Posté le 23-04-2011 à 02:17:11  profilanswer

Le premier c'est Un monde parfait avec Kevin Costner.

Le second me fait penser à Prédictions avec Nicolas Cage.

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 23-04-2011 à 02:17:51

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°26240850
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 23-04-2011 à 02:58:09  profilanswer

frensh prince a écrit :

Le premier c'est Un monde parfait avec Kevin Costner.

Le second me fait penser à Prédictions avec Nicolas Cage.

Bon bah c'est du tout bon! Thanx frensh prince  :hello:  

Spoiler :

On va pouvoir continuer la soirée tranquillement... :o

n°26251929
Balaika
Posté le 25-04-2011 à 11:09:05  profilanswer

Bonjour à tous.

Je me casse la tête depuis des jours pour retrouver le titre d'un téléfilm et j'espère que vous pourrez m'aider! :)  

Le téléfilm en question a été diffusé il y a une petite dizaine d'années et raconte l'histoire de deux ados qui rejoignent leur père qui travaille en Afrique (dans une réserve animalière, si je me souviens bien). Je pense que l'histoire se passe au Zimbabwe.
La fille, qui doit avoir +- 14 ans, est très contrariée par cette situation, notamment parce que son confort et ses amies lui manquent.

Un soir, les deux ados suivent le patron de leur père dans une ruelle et se rendent compte qu'il est mêlé à un trafic (d'ivoire si je me souviens bien).
Les trafiquants, démasqués, vont essayer de capturer le frère et la soeur et une course poursuite s'engage.
Je me souviens notamment qu'ils se retrouvent sur un bateau (ou un radeau) en plein milieu du fleuve Zambèze, tout près des chutes Victoria.

Voilà, mes souvenirs sont très limités, mais j'espère que ce sera suffisant pour l'un de vous!

Merci d'avance.  :)  

n°26269660
michgorg
Posté le 27-04-2011 à 09:24:39  profilanswer

Bonjour,
Je cherche le titre exact d'un film d'arts martiaux qui se se passe dans un collège ou lycée aux états unis, ou un professeur est recruté pour ça pratique des arts martiaux enfin d'arrêter une bande qui sème la terreur.
Sur l'affiche du film on voit le prof arriver en harley, et une des scènes du film au début est la présentation du prof à tous les élèves dans un amphithéatre et le chef de la bande qui rentre c'est un noir avec un grand pardessus en cuir.
Merci de votre aide!!!

n°26269721
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-04-2011 à 09:35:21  profilanswer

michgorg a écrit :

Bonjour,
Je cherche le titre exact d'un film d'arts martiaux qui se se passe dans un collège ou lycée aux états unis, ou un professeur est recruté pour ça pratique des arts martiaux enfin d'arrêter une bande qui sème la terreur.
Sur l'affiche du film on voit le prof arriver en harley, et une des scènes du film au début est la présentation du prof à tous les élèves dans un amphithéatre et le chef de la bande qui rentre c'est un noir avec un grand pardessus en cuir.
Merci de votre aide!!!

Ca me fait penser à Only The Strong avec Mark Dacascos.

Ca peut etre aussi The Substitute avec Tom Beranger, mais c'est un peu moins 'arts martiaux', mais c'est plus 'harley davidson'

Message édité par SuppotDeSaTante le 27-04-2011 à 09:41:03

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°26273515
ansum
More cowbell
Posté le 27-04-2011 à 14:55:44  profilanswer

michgorg a écrit :

...on voit le prof arriver en harley, et une des scènes du film au début est la présentation du prof à tous les élèves dans un amphithéatre et le chef de la bande qui rentre c'est un noir avec un grand pardessus en cuir.
Merci de votre aide!!!

Ca colle bien avec The principal sauf que ce n'est pas du tout un film de karaté...  

---------------
We're all puppets, Laurie. I'm just a puppet who can see the strings.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 14:55:44  profilanswer

n°26290849
ordimans
Posté le 28-04-2011 à 23:22:29  profilanswer

Salut

Je cherche un film ou des films où y a des prisonniers transfèré en bus et ou y a des gars amis qui viennent le délivrer et il sort par la porte

Un peu a la fast and fuirons 4 mais c'est pas celui la
Et c'est un scenar assez fréquent dans les films d'actions

n°26290899
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 28-04-2011 à 23:28:02  profilanswer

ordimans a écrit :

Salut

Je cherche un film ou des films où y a des prisonniers transfèré en bus et ou y a des gars amis qui viennent le délivrer et il sort par la porte

J'en ai vu des tas au scenar semblable, je me souviens d'aucun titre -_-

n°26291117
ordimans
Posté le 28-04-2011 à 23:56:26  profilanswer

Ouais là j'en ai déjà 3 en mémoire. (dont un titre)

Bon sinon autre demande, une actrice (jeune, né après 80 quoi), frisé (les deux fois que je l'ai vu) et qui joue des roles de garce.

Ca vous dit quoi ?

Enfin c'est pas frisé, cheveux longs, châtains, et ondulé voilà.

n°26291995
djlemon
@LemonMBA
Posté le 29-04-2011 à 08:35:05  profilanswer

ordimans a écrit :

Bon sinon autre demande, une actrice (jeune, né après 80 quoi), frisé (les deux fois que je l'ai vu) et qui joue des roles de garce.

Ca vous dit quoi ?

Gina Gershon?
http://hfr-rehost.net/thumb/static1.purepeople.com/articles/5/10/35/5/@/46525-gina-gershon-637x0-1.jpg

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°26292725
ansum
More cowbell
Posté le 29-04-2011 à 10:11:37  profilanswer

:non: Gina est née a long time ago in a galaxy, enfin bien avant les 80s

---------------
n°26292754
djlemon
@LemonMBA
Posté le 29-04-2011 à 10:13:51  profilanswer

ansum a écrit :

:non: Gina est née a long time ago in a galaxy, enfin bien avant les 80s

ah oui mince j'avais zappé le passage sur l'âge.

'tain elle a bientôt 50 piges  :ouch:

---------------
n°26294873
ordimans
Posté le 29-04-2011 à 12:16:08  profilanswer

Bon bah j'ai retrouvé les deux dans la nuit.

ordimans a écrit :

Salut

C'est l'agence tout risque quand il sauve Mister T vers le milieu du film. La voiture passe sur la droite, y a un message sur la plaque, et il court au fond du bus.

Mais si vous avez des films dans le même genre j'suis preneur.

ordimans a écrit :

Ca vous dit quoi ?

Et elle je pense l'avoir trouvé, mais j'ai un doute. Dans Fired Up, la fille de l'équipe rivale...
Obligé c'est elle, mais j'avais une scène en tête qui n'est pas dans ce film (que j'ai revu y a pas longtemps)
Faut que je regarde sa filmo.

Merci à vous  :jap:  
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-161980/photos-films/

EDIT: A part Transporteur 2 je vois pas dans quoi je l'aurai vu.... que des séries. Peut être Nip / Tuck.
Bon si vous pensez à des actrices qui ressemble à ça. Need.

Spoiler :

[:absolument fabuleux]

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 29-04-2011 à 12:17:36
n°26295712
ordimans
Posté le 29-04-2011 à 13:18:04  profilanswer

Bon encore une recherche.
Film d'horreur / thriller. Me souviens juste de la BA que j'ai vu à l'époque.

Des personnes dans une maison (j'sais plus comment ils se sont retrouvé là) et je crois c'est tous leur anniversaire aujourd'hui et ils vont tous mourrir.
un truc dans le genre. Je sais plus l'histoire exacte à propos des anniversaires.

C'est pas Meurtre à la St Valentin ?
Ca commence peut être par "in"

Message édité par ordimans le 29-04-2011 à 13:18:52
n°26297754
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 29-04-2011 à 15:38:03  profilanswer

Peut etre la maison de l'horreur
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 26277.html

---------------
Wide-Eyed Crew
n°26297889
ansum
More cowbell
Posté le 29-04-2011 à 15:52:32  profilanswer

Peut-être Identity ?

---------------
n°26298061
ordimans
Posté le 29-04-2011 à 16:06:58  profilanswer

Identity c'est celui là je crois.
je check.
EDIT: Cusack dedans, je savais pas;
Bon j'avais vu que le trailer sur kiosque à l'époque faut dire....

EDIT:2 ouais c'est bien ce lui là.
"C'est mon anniversaire la semaine prochaine
-Moi aussi
-Moi aussi
"

Parfait. :jap:  :jap:
Je croiyais bien l'avoir acheté en BR en plus... mais non je m'étais gouré, c'était incontrôlable. Jaquette similaire, titre similaire.

Message édité par ordimans le 29-04-2011 à 16:11:54
n°26299139
ordimans
Posté le 29-04-2011 à 17:45:15  profilanswer

ordimans a écrit :

Et elle je pense l'avoir trouvé, mais j'ai un doute. Dans Fired Up, la fille de l'équipe rivale...
Obligé c'est elle, mais j'avais une scène en tête qui n'est pas dans ce film (que j'ai revu y a pas longtemps)
Faut que je regarde sa filmo.

Merci à vous  :jap:  
http://www.allocine.fr/personne/fi [...] tos-films/

EDIT: A part Transporteur 2 je vois pas dans quoi je l'aurai vu.... que des séries. Peut être Nip / Tuck.
Bon si vous pensez à des actrices qui ressemble à ça. Need.

Spoiler :

[:absolument fabuleux]

Bon merci IMDB, car comme d'hab Allocine est à la ramasse et sa filmo est pas du tout complète.
Je l'avais vu dans Fired Up, mais aussi dans Greek, (rôle de garce surement que j'avais en tête)

n°26301753
ordimans
Posté le 29-04-2011 à 23:27:07  profilanswer

Dites, je cherche un film. (que je viens de voir mais je retrouve pas)
Avec une chanson Against the wind (si je dis pas d'annerie) mais d'après le tag et sa date c'est bien celle la.

Chanté par Will Ferrel ou John C. Reilly et je retrouve pas;
je croyais que c'était ricky bobby mais non.

Trouvé, j'avais bon sur l'acteur, c'était Ferrel, mais c'était Dust in the Wind dans Old School.

Message édité par ordimans le 29-04-2011 à 23:35:56
n°26303272
zouzou411
Posté le 30-04-2011 à 11:03:35  profilanswer

bonsoir,je recherche un telefilm francais ou un mec fou de jeux pc en reseau ne sort jamais de sa chambre,n'a pas beaucoup de dialogue avec l'exterieur et il rencontre une fille qui s'interesse a lui mais lui prefere son pc et il la laisse jouer avec et elle fait une connerie sur le pc et se fait engueler par ce mec!
peu apres,la personne en reseau lui donne rdv dans un cafe,croyant que l'autre joueur est une gonzesse,il y va mais est vachement decu en s'apercevant que l'autre joueur est un mec!

j'avais vu ca il y a quelques annees mais impossible de me souvenir du titre!  

n°26303287
zouzou411
Posté le 30-04-2011 à 11:05:20  profilanswer

je cherche aussi un film (canadien)?  ou une jeune femme partie en randonnee avec un groupe,se perd dans la montagne et un (vagabond homme des montagnes)la traque!
vers la fin (le mec est un peu fou) son propre pere lui tire dessus!

n°26303297
zouzou411
Posté le 30-04-2011 à 11:06:37  profilanswer

je cherche aussi le film spooner mais introuvable!
un lien?

n°26303474
decamerone
✅
Posté le 30-04-2011 à 11:46:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26303503
zouzou411
Posté le 30-04-2011 à 11:51:58  profilanswer

decamerone a écrit :

Ca faisait longtemps tiens.

oui et alors??  

n°26303523
decamerone
✅
Posté le 30-04-2011 à 11:56:19  profilanswer

n°26303550
zouzou411
Posté le 30-04-2011 à 11:59:45  profilanswer

et ca te gene en quoi?
ta rien d'autre a faire que d'emmerder les gens?

n°26303564
decamerone
✅
Posté le 30-04-2011 à 12:02:10  profilanswer

n°26303571
zouzou411
Posté le 30-04-2011 à 12:03:39  profilanswer

et alors ca sert a ca un forum!
on pose des questions et on relance

n°26309749
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 01-05-2011 à 14:01:38  profilanswer

Bonjour à tous,

je ne sais pas si cela à ça place ici mais je tente quand même ;)

Je recherche le titre d'un clip de musique.

Le clip se déroule dans une pièce blanche et tout est monté à l'envers (par exemple : un vase en verre est casé au sol et plus le clip avance plus le vase remonte pour finir non casé)
Il y a dans cette pièce le groupe de musique genre rock avec batterie, guitare, chanteur ... et c'est une vrai pagaille mais a la fin tout fini rangé

Ce clip doit dater d'au moins 5 ans si ma mémoire est bonne.

Merci de votre aide.

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°26311299
AlexPichus​hkin
Posté le 01-05-2011 à 17:50:07  profilanswer

Bonjour à tous,

Je recherche un film/téléfilm je ne sais pas.

C'est l'histoire d'un garçon qui se casse une jambe ou un bras et une jeune fille brune vient lui donner des cours. Si je ne dis pas de bêtise elle joue d'un instrument. Le garcon tombe amoureux de la fille mais je crois que les parents de cette derniere s'y opposent. L'une des dernières scène se déroule dans un restaurant au bord de la mer ou le garçon vient lui déclarer sa flamme alors qu'elle mange avec ses parents.

Si quelqu'un sait de quoi il s'agit je lui en serais très reconnaissant.

Message cité 2 fois
Message édité par AlexPichushkin le 01-05-2011 à 17:50:39
n°26312776
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 01-05-2011 à 20:46:08  profilanswer

AlexPichushkin a écrit :

Bonjour à tous,

Je recherche un film/téléfilm je ne sais pas.  

C'est l'histoire d'un garçon qui se casse une jambe ou un bras et une jeune fille brune vient lui donner des cours. Si je ne dis pas de bêtise elle joue d'un instrument. Le garcon tombe amoureux de la fille mais je crois que les parents de cette derniere s'y opposent. L'une des dernières scène se déroule dans un restaurant au bord de la mer ou le garçon vient lui déclarer sa flamme alors qu'elle mange avec ses parents.

Si quelqu'un sait de quoi il s'agit je lui en serais très reconnaissant.

Ca ressemble un peu à Changement d'adresse mais ça correspond pas tout à fait au souvenir que j'en ai alors je suis pas sûr...

Message édité par FordPrefect le 01-05-2011 à 20:47:10

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°26313804
zouzou411
Posté le 01-05-2011 à 21:58:18  profilanswer

ce n'est pas changement d'adresse c'est plus ancien que ca!

AlexPichushkin:   je vois tres bien le film que tu cherche,ca date des annees 70-80 je pense non?
dansc e film le garcon qui est amoureux se fait pas mousser par son petit frere qui l'embete sans cesse?
la fille en question se ballade main dans la main avec un autre garcon ce qui mettra "antoine"(je crois que c'etait son prenom) malade de jalousie! il ira meme travailler dans un resto proche de son lieu de vacance!

si le titre me reviens je post

pas encore trouvé mais un detail me reviens:dans ce film ,il y a le copain d'antoine qui organise une boum(ne connais pas son nom)mais celui ci a joué dans un autre film francais ou il incarne le role d'un delinquant sa mere est corine touzet ,je cherche.......

Message cité 1 fois
Message édité par zouzou411 le 07-05-2011 à 17:47:02
n°26315658
AlexPichus​hkin
Posté le 02-05-2011 à 01:52:06  profilanswer

zouzou411 a écrit :

ce n'est pas changement d'adresse c'est plus ancien que ca!

AlexPichushkin:   je vois tres bien le film que tu cherche,ca date des annees 70-80 je pense non?
dansc e film le garcon qui est amoureux se fait pas mousser par son petit frere qui l'embete sans cesse?
la fille en question se ballade main dans la main avec un autre garcon ce qui mettra "antoine"(je crois que c'etait son prenom) malade de jalousie! il ira meme travailler dans un resto proche de son lieu de vacance!

si le titre me reviens je post

Mes souvenirs ne sont pas aussi précis que les tiens mais vraisemblablement il doit s'agir de ça. Si tu arrives à retrouver le titre ça serait vraiment génial parce que ça va faire un bon moment que je le recherche

n°26316152
zouzou411
Posté le 02-05-2011 à 07:50:40  profilanswer

la fille en question est brune cheveux long (genre serieuse  coincee)  et le garcon est epris d'elle! elle le vouvoie meme

n°26365898
mieg tenk
Posté le 06-05-2011 à 14:37:09  profilanswer

mieg tenk a écrit :

Bonjour,

Je cherche le nom d'un film d'horreur diffusé à la fin des années 80 (entre 1987 et 1991) à la tv.
C'est l'histoire d'un couple dont la femme gagne un voyage pour deux dans une île paradisiaque. Elle apprend qu'elle a gagné par téléphone. Elle propose à son copain (mari ?) de l'y accompagner. Mais il ne peut pas (pour raison professionnelle, je crois). Je crois également me souvenir qu'elle était censée prendre la pilule et qu'elle ne la prenait pas. Elle part alors avec une amie. A leur retour, il la trouve changée. Elle est devenue une zombie comme tous les participants à ce voyage. L'homme va devoir lutter pour survivre car les zombies ne veulent pas qu'on sache qu'ils ont changé. Une des dernières scènes se situe dans la campagne avec trois agriculteurs zombies qui sont tués par le héros avec un tracteur (je crois).

Merci.

Bonjour,
En fait, c'était des robots humanoïdes et c'était un téléfilm, Annihilator de 1986.

Mais j'ai une autre demande :
Je suis à la recherche du titre d'un film (ou téléfilm) des années 80 où il y a un (ou une) ado qui joue au flipper tous les soirs (je cherche depuis plusieurs jours et je commence à douter que ça soit un flipper...) pour battre le plus haut score.
Il y passe du temps et quand il y parvient, il est recruté par des extra-terrestres.
Il arrive dans une base spatiale où on lui donne une oreillette pour qu'il puisse comprendre ce qu'on lui dit.
Et après, j'ai du m'endormir car je ne me souviens pas de la fin.

A bientôt

n°26365992
moonboots
Posté le 06-05-2011 à 14:41:55  profilanswer

peut-être Starfighter, mais si tu t'es endormi devant c'est mauvais signe  :D  
http://www.youtube.com/watch?v=H7NaxBxFWSo
http://www.imdb.com/title/tt0087597/

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 06-05-2011 à 14:42:31
n°26366129
mieg tenk
Posté le 06-05-2011 à 14:49:00  profilanswer

moonboots a écrit :

peut-être Starfighter, mais si tu t'es endormi devant c'est mauvais signe  :D  
http://www.youtube.com/watch?v=H7NaxBxFWSo
http://www.imdb.com/title/tt0087597/

Ah mais oui ça ressemble bigrement à mes souvenirs.... il n'y a plus qu'à le récupérer et revoir le début pour en être sûr.

Merci beaucoup.

A bientôt

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)