Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°26366129
mieg tenk
Posté le 06-05-2011 à 14:49:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

peut-être Starfighter, mais si tu t'es endormi devant c'est mauvais signe  :D  
http://www.youtube.com/watch?v=H7NaxBxFWSo
http://www.imdb.com/title/tt0087597/

Ah mais oui ça ressemble bigrement à mes souvenirs.... il n'y a plus qu'à le récupérer et revoir le début pour en être sûr.

Merci beaucoup.

A bientôt

mood
Publicité
Posté le 06-05-2011 à 14:49:00  profilanswer

n°26378725
zouzou411
Posté le 08-05-2011 à 08:28:41  profilanswer

AlexPichushkin a écrit :

Bonjour à tous,

Je recherche un film/téléfilm je ne sais pas.  

C'est l'histoire d'un garçon qui se casse une jambe ou un bras et une jeune fille brune vient lui donner des cours. Si je ne dis pas de bêtise elle joue d'un instrument. Le garcon tombe amoureux de la fille mais je crois que les parents de cette derniere s'y opposent. L'une des dernières scène se déroule dans un restaurant au bord de la mer ou le garçon vient lui déclarer sa flamme alors qu'elle mange avec ses parents.

Si quelqu'un sait de quoi il s'agit je lui en serais très reconnaissant.

:ange:   pour pouvoir te repondre, il me faut le nom d'un acteur francais qui joue dans ce film et celui ci joue egalement dans un autre film que je vais vous d'ecrire(ca aidera via le nom de l'acteur a retrouver ton film,sais on jamais)...
alors vieux film francais(80-90je dirais) je crois que le titre est touche pas ma famille ou un truc dans le genre,une femme (corine touzet?) a des problemes avec son fils qui deviens delinquant,seche les cours,traine avec un pote arabe a lui qui disparaitra en laissant une inscription sur un mur(de leus cachette),bref la police viens chez eux,son beau pere l'embauche dans son garage afin qu'il voit autre chose.
voila c tout ce que j'ai comme info!  

n°26378731
zouzou411
Posté le 08-05-2011 à 08:30:27  profilanswer

j'oubliais a la fin ,sa mere dit " c'est ma famille,faut pas y toucher"

n°26415658
akirazzz
Posté le 11-05-2011 à 14:27:54  profilanswer

Bonjour à tous,

Beaucoup de page pour ce thread, donc j'aurai peut-être une chance d'avoir une réponse !

Je cherche le noms d'un film ou téléfilm assez ancien (années 70 ou 80 plus probablement) ou le personnage gagne au loto. Une scène caractéristique dont je me rappel est que pour vérifier si il a bien gagné, il écrit les numéros à l'intérieur et à l'extérieur d'un paquet de cigarette coulissant (genre gitanes) et l'ouvre pour être bien sûr. Dans mon souvenir il devait jouer au loto une fois soit pour un pari, soi pour faire un test ou une étude et était très surpris de gagner. J'étais petit, et dans mon souvenir c'était Patrick Dewaere l'acteur, mais j'ai regardé sa filmo et ça doit pas être lui. Et puis la mémoire peut jouer des tours.

Si vous avez la réponse, je suis preneur ;-)

n°26416070
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 11-05-2011 à 14:52:28  profilanswer

De mémoire c'est "le gagnant", une comédie française avec Galabru ou un glandeur, étudiant en statistique joue au loto pour un devoir de stat et gagne.

n°26417112
akirazzz
Posté le 11-05-2011 à 15:52:04  profilanswer

RiffRaff a écrit :

De mémoire c'est "le gagnant", une comédie française avec Galabru ou un glandeur, étudiant en statistique joue au loto pour un devoir de stat et gagne.

Excellent. Mieux que Google sur lequel je m'étais escrimé pour rien !

n°26432301
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2011 à 19:09:50  answer

Bonjour,

Je recherche un film c'est assez flou... 1 famille (père mère et 2 enfants) qui emménagent dans un nouvel appartement, au final peu à peu les enfants deviennent très étranges depuis le moment où les anciens occupants (2 vieilles personnes) veulent visiter l'appartement car selon eux ils y habitaient avant...

Au final, les parents par des recherches trouvent que les anciens occupants ont été tués dans un incendie.

Ha et il me semble qu'à la fin, on voit les enfants dans le parc, en train de "corrompre" l'esprit de 2 autres enfants.

Ça vous dit quelque chose?

Merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2011 à 13:33:43
n°26444360
White Good​man
Posté le 13-05-2011 à 20:12:13  profilanswer

Salut à tous

Je recherche un court métrage (enfin je crois) que j'avais trouvé sur le web, qui avait fait un ptit buzz à l'époque (ça doit faire 1-2 ans)
De ce que je me rappelle :
Ca commence avec un homme assis à une table dans un café. Il est apparemment seul. Une jeune femme entre alors avec quelques pages en main, il s'agit d'un texte pour une pièce de théatre qu'elle doit répéter. Elle lui demande s'il veut bien lui donner la réplique pour cette scène qui dépeind une rupture. Les deux jouent la scène, l'homme parait troublé tout du long. La jeune femme pleure pendant son interprétation. Ceci fait elle le remercie et s'en va.
Juste après, la femme de cet homme ressort des toilettes du café pour se rassoir en face de lui, et reprendre leur conversation précédente, car en fait ils étaient en train de rompre.  
Bref, l'homme en gros a répété une pièce de ce qui lui arrive dans sa vie perso.

Ca vous dit quelque chose ?
J'ai trouvé ce court nommé "la rupture" mais ce n'est pas celui-là, même si le concept est très similaire :
http://www.youtube.com/watch?v=4sULKVYUu-g

n°26448420
ordimans
Posté le 14-05-2011 à 12:42:43  profilanswer

Salut

Je cherche une pub (c'est le topic ?) que jai vu sur BFM tout à l'heure.
La femme pète un cable et jette les affaires sur le gars.
Avec une musique derrière (enfin je crois)
Et c'est une pub pour studio de 25m² pour célibataire (d'où son pétage de plomb)

je la trouve pas sur le net.

n°26448459
Angellus2
Posté le 14-05-2011 à 12:49:00  profilanswer

c'est orpi il me semble
Et ici on cherche des truc nobles (films, séries, etc...), pas de la vulgaire réclame  [:julm3]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2011 à 12:49:00  profilanswer

n°26448721
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2011 à 13:34:10  answer

UP :bounce:  

n°26448818
ordimans
Posté le 14-05-2011 à 13:54:36  profilanswer

Angellus2 a écrit :

c'est orpi il me semble
Et ici on cherche des truc nobles (films, séries, etc...), pas de la vulgaire réclame  [:julm3]

C'est ça je crois aussi.
pas eu le temps de voir le nom de la boite. C'est tellement rapide....

n°26483406
heredon
Posté le 17-05-2011 à 03:53:51  profilanswer

Bonjour,

A la recherche d'un film aussi, j'ai pas beaucoup d'info malheureusement mais je tente ma chance ici quand même ^^.
Tout ce que je me rappelle c'est que le type se sent obligé (limite une voix,vison dans la tête) de creuser. Il va creuser partout dans sa maison (cave , jardin , ect ...).Limite il en a plus rien a foutre de sa femme(peut-etre un fils aussi).
Ca doit etre un film américain des années 2000 environ. Y a pas grand chose mais c'est assez original pour faire tilt chez quelqu'un j'espere :D

Merci d'avance :)

n°26483635
frensh pri​nce
Posté le 17-05-2011 à 08:07:50  profilanswer

Il s'agit de Hypnose avec Kevin Bacon.

http://imageshack.us/m/863/3855/6t6vs33t.jpg

Bande-annonce : http://www.cinemovies.fr/bande-annonce-4439-29586.html

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 17-05-2011 à 08:12:53

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°26485322
RAff
Posté le 17-05-2011 à 10:58:23  profilanswer

salut,  

je cherche le court métrage ou on incarne un personnage apparemment tué par un bucheron... on est trainé à l'arrière d'une bagnole, notre corps revendu, et on fini dans une maison de bonne famille... because on est un arbre de noël !

si quelqu'un à le lien?
merci

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°26491240
AlexPichus​hkin
Posté le 17-05-2011 à 17:01:08  profilanswer

heredon a écrit :

Bonjour,

A la recherche d'un film aussi, j'ai pas beaucoup d'info malheureusement mais je tente ma chance ici quand même ^^.
Tout ce que je me rappelle c'est que le type se sent obligé (limite une voix,vison dans la tête) de creuser. Il va creuser partout dans sa maison (cave , jardin , ect ...).Limite il en a plus rien a foutre de sa femme(peut-etre un fils aussi).
Ca doit etre un film américain des années 2000 environ. Y a pas grand chose mais c'est assez original pour faire tilt chez quelqu'un j'espere :D

Merci d'avance :)

Je pense que c'est Amityville ou peut etre Shinning mais j'y crois moins

n°26492299
heredon
Posté le 17-05-2011 à 18:08:41  profilanswer

Merci c'est bien ça :)

n°26492380
Spanglish
a ver si te atreves...
Posté le 17-05-2011 à 18:14:25  profilanswer

AlexPichushkin a écrit :

Je pense que c'est Amityville ou peut etre Shinning mais j'y crois moins

c'est pas The Shining, nan,  il creuse pas  :D

n°26492942
Angellus2
Posté le 17-05-2011 à 19:04:15  profilanswer

Spanglish a écrit :

c'est pas The Shining, nan,  il creuse pas  :D

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que creuser avec une hache  [:transparency]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°26497382
zonka
x58 forever!
Posté le 18-05-2011 à 00:13:26  profilanswer

Plop!

Bon, amis cinéphiles, là c'est du lourd : je ne cherche pas le titre d'une comédie italienne des sixties ou "2001 Odyssée de l'Espace" dont j'aurais vu juste 10 secondes quand j'avais 8 ans, non...

-> je cherche le titre d'un film "a la con", qui était passé sur "La sept" (pas encore Arte je crois...) il y a donc bien longtemps...

Probablement un court métrage obscur, dont je ne me souviens que de quelques bribes, mais un truc complètement allumé qui m'a marqué:

-> une histoire bizarre qui mélange des pigeons voyageurs (porteurs de messages), des cigognes, des aliens (qu'on ne voit pas (?) ), avec une interaction musicale de 3-4 notes qui rappelle "Rencontres du 3e type"...

-> une héroine qui s'appelle "Rachel", dame au physique banal d'une quarantaine d'années (??), qui reçoit les messages des pigeons, et semble au coeur de l'action...

-> le film est plein de "collages", d'animations de type "photo image par image", bref, un grand sentiment d'étrangeté...

Je pense que c'est froidement introuvable mais je serais vraiment content, ça fait des années que je repense régulièrement à ce film, sur lequel j'étais tombé par hasard, mais je devais aller en cours ce jour là  [:kabouik]  

PS: je précise que je ne fumais pas de substances bizarres à l'époque et que ça n'a pas changé  [:- mr white -]

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°26505979
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 16:46:57  answer

Up  :cry:

n°26507479
zaverell
Posté le 18-05-2011 à 18:15:43  profilanswer

n°26507998
AlexPichus​hkin
Posté le 18-05-2011 à 18:53:25  profilanswer

Citation :

je recherche le titre d'un film ou un garçon subit un accident (je ne me souviens plus dans quelles circonstances) et une jeune fille vient lui donner des cours parce qu'il a un bras cassé si mes souvenirs sont bons. Il tombe amoureux de cette fille mais je crois que les parents de cette dernière ne sont pas d'accord. Il finit par la retrouver dans un restaurant en bord de mer où elle est avec sa famille, et il lui déclare son amour. Si je me rappelle bien cette fille est brune.  

Le garçon en question s'appellerait Antoine.

la fille en question se ballade main dans la main avec un autre garcon ce qui mettra "Antoine" malade de jalousie! il ira meme travailler dans un resto proche de son lieu de vacance!

La fille en question est brune cheveux long (genre sérieuse coincée) et le garcon est epris d'elle! elle le vouvoie.

Ce film ou téléfilm est peut être antérieur aux années 90.

up  :cry:

Message édité par AlexPichushkin le 18-05-2011 à 18:53:59
n°26508159
White Good​man
Posté le 18-05-2011 à 19:07:36  profilanswer

White Goodman a écrit :

Salut à tous

Je recherche un court métrage (enfin je crois) que j'avais trouvé sur le web, qui avait fait un ptit buzz à l'époque (ça doit faire 1-2 ans)
De ce que je me rappelle :
Ca commence avec un homme assis à une table dans un café. Il est apparemment seul. Une jeune femme entre alors avec quelques pages en main, il s'agit d'un texte pour une pièce de théatre qu'elle doit répéter. Elle lui demande s'il veut bien lui donner la réplique pour cette scène qui dépeind une rupture. Les deux jouent la scène, l'homme parait troublé tout du long. La jeune femme pleure pendant son interprétation. Ceci fait elle le remercie et s'en va.
Juste après, la femme de cet homme ressort des toilettes du café pour se rassoir en face de lui, et reprendre leur conversation précédente, car en fait ils étaient en train de rompre.  
Bref, l'homme en gros a répété une pièce de ce qui lui arrive dans sa vie perso.

Ca vous dit quelque chose ?
J'ai trouvé ce court nommé "la rupture" mais ce n'est pas celui-là, même si le concept est très similaire :
http://www.youtube.com/watch?v=4sULKVYUu-g

up !

n°26508611
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 19:48:37  answer

n°26542259
zouzou411
Posté le 21-05-2011 à 09:05:48  profilanswer

pour pouvoir te repondre, il me faut le nom d'un acteur francais qui joue dans ce film et celui ci joue egalement dans un autre film que je vais vous d'ecrire(ca aidera via le nom de l'acteur a retrouver ton film,sais on jamais)...
alors vieux film francais(80-90je dirais) je crois que le titre est touche pas ma famille ou un truc dans le genre,une femme (corine touzet?) a des problemes avec son fils qui deviens delinquant,seche les cours,traine avec un pote arabe a lui qui disparaitra en laissant une inscription sur un mur(de leus cachette),bref la police viens chez eux,son beau pere l'embauche dans son garage afin qu'il voit autre chose.

n°26542785
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2011 à 10:54:01  answer

zouzou411 a écrit :

pour pouvoir te repondre, il me faut le nom d'un acteur francais qui joue dans ce film et celui ci joue egalement dans un autre film que je vais vous d'ecrire(ca aidera via le nom de l'acteur a retrouver ton film,sais on jamais)...

[:rofl]

n°26542916
moonboots
Posté le 21-05-2011 à 11:12:14  profilanswer

la fin est super émouvante   [:lergo:3]

n°26543128
Spanglish
a ver si te atreves...
Posté le 21-05-2011 à 11:38:45  profilanswer

kikoo all!
bon alors moi j'ai une colle à vous proposer: j'avais vu un film (pas un dessin animé, hein) quand j'étais en primaire (genre années 80 :D) et c'était l'histoire du dieu de la lune et du dieu du soleil qui se disputaient un royaume. à un moment le roi de la lune pose un défi à celui du soleil de retrouver sa femme parmis plusieurs d'entres elles et le soleil a brillé à travers une lucarne pour "montrer" la femme qui n'étais pas un hologramme... pfiou c'est compliqué mais jene me souviens que de ça...
quelqu'un l'aurait-il vu aussi et s'en souviendrait?  merki ;)

n°26543258
zouzou411
Posté le 21-05-2011 à 11:54:06  profilanswer

? oui?   tu as une reponse a apporter,a part ricaner ?

n°26543301
RAff
Posté le 21-05-2011 à 11:58:07  profilanswer

RAff a écrit :

salut,  

je cherche le court métrage ou on incarne un personnage apparemment tué par un bucheron... on est trainé à l'arrière d'une bagnole, notre corps revendu, et on fini dans une maison de bonne famille... because on est un arbre de noël !

si quelqu'un à le lien?
merci

reloaded...

please quelqu'un, help !

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°26660811
Laliii
Posté le 31-05-2011 à 19:20:14  profilanswer

Bonjour, je suis également la recherche d'un film qui parle d'un condamné a mort qui refuse de défendre son innocence et qui veut prouver que la peine de mort ne condamne pas forcément quelqu'un de coupable. Une journaliste (je crois) s'intéresse a son cas et découvre finalement que cet homme a organisé avec son amie ce complot et que ce soit disant meurtre était juste un coup monté de lui et la femme! (elle se suicide en faite) et cela est prouvé grâce a la vidéo qui a l'origine inculpait l'homme! Mais la journaliste découvre cette vidéo trop tard et l'homme meure!  
J'espère que quelqu'un pourra m'aider! :) Merci d'avance!

n°26660898
petitebrun​ette1
Posté le 31-05-2011 à 19:25:43  profilanswer

Laliii a écrit :

Bonjour, je suis également la recherche d'un film qui parle d'un condamné a mort qui refuse de défendre son innocence et qui veut prouver que la peine de mort ne condamne pas forcément quelqu'un de coupable. Une journaliste (je crois) s'intéresse a son cas et découvre finalement que cet homme a organisé avec son amie ce complot et que ce soit disant meurtre était juste un coup monté de lui et la femme! (elle se suicide en faite) et cela est prouvé grâce a la vidéo qui a l'origine inculpait l'homme! Mais la journaliste découvre cette vidéo trop tard et l'homme meure!  
J'espère que quelqu'un pourra m'aider! :) Merci d'avance!

La vie de David Gale (avec Kevin Spacey).  Très beau film.  :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°26660914
frensh pri​nce
Posté le 31-05-2011 à 19:26:26  profilanswer

La vie de David Gale

http://medias.fluctuat.net/films-posters/1/1/1141/la-vie-de-david-gale/affiche-1.jpg

Bande-annonce : http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

Message édité par frensh prince le 31-05-2011 à 19:28:17

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°26662634
moonboots
Posté le 31-05-2011 à 21:37:08  profilanswer

une grosse daube     :/  

n°26673508
airy
Posté le 01-06-2011 à 19:24:03  profilanswer

Bonjours à tous, je recherche deux titres :

* un film de science-fiction des années 90.
En gros, des extra terrestre vivent en bon terme avec nous sur terre et sont même dans les forces de police.

Une scène m'a marqué. Un méchant sort un flingue avec un telle calibre que les balles traversait une voiture de part en part ! Cela a d'ailleurs tué un des flics ...

* un dessin animé qui raconte une histoire fantastique.
Un moulin près d'un ruisseau ne tournerait que lorsque des jeunes gens serait sacrifié.

En fait, ils trouvent refuge dans le moulin (quelque chose dans le genre), puis un monstre ou autre les tue et on voit le moulin qui se remet en marche.

D'avance je vous remercie.

Message cité 2 fois
Message édité par airy le 01-03-2012 à 18:52:06

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°26673844
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-06-2011 à 20:03:21  profilanswer

airy a écrit :

Bonjours à tous, je recherche deux titres :

* un film de science-fiction des années 90.
En gros, des extra terrestre vivent en bon terme avec nous sur terre et sont même dans les forces de police.

Une scène m'a marqué. Un méchant sort un flingue avec un telle calibre que les balles traversait une voiture de part en part ! Cela a d'ailleurs tué un des flics ...

Futur immédiat (Alien nation)

Citation :

Un moulin près d'un ruisseau ne tournerait que lorsque des jeunes gans serait sacrifié.

En fait, ils trouvent refuge dans le moulin (quelque chose dans le genre), puis un monstre ou autre les tue et on voit le moulin qui se remet en marche.

Ça j'en ai aucune idée, mais t'es certain qu'il s'agit d'un DA ? Parce que c'est qd même assez sombre, et je vois pas trop qui diffuserait un truc du style à la télé (parce que je suppose que c'est là que tu l'as vu).

n°26674288
airy
Posté le 01-06-2011 à 20:43:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Futur immédiat (Alien nation)
(...)

Merci beaucoup !!! [:anachoret]  

scOulOu a écrit :

(....)

Citation :

Un moulin près d'un ruisseau ne tournerait que lorsque des jeunes gans serait sacrifié.

Ça j'en ai aucune idée, mais t'es certain qu'il s'agit d'un DA ? Parce que c'est qd même assez sombre, et je vois pas trop qui diffuserait un truc du style à la télé (parce que je suppose que c'est là que tu l'as vu).

Oui, c'était dans les années 80 (vers la fin je crois). C'était un film d'animation (je ne sais pas si tu fais la différence) du style "Planète sauvage".

D'ailleurs, j'ai pas mal de souvenirs de films d'animation extrêmement sombres.

---------------
n°26675441
decamerone
✅
Posté le 01-06-2011 à 22:08:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26675770
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 01-06-2011 à 22:34:47  profilanswer

airy a écrit :

Alors, j'en suis vraiment pas sûr, mais c'est le seul DA flippant avec un moulin dont je me rappelle: L'apprenti sorcier de Karel Zeman
 http://www.planete-jeunesse.com/so [...] =845&sec=4

n°26676949
airy
Posté le 02-06-2011 à 01:10:09  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Alors, j'en suis vraiment pas sûr, mais c'est le seul DA flippant avec un moulin dont je me rappelle: L'apprenti sorcier de Karel Zeman
 http://www.planete-jeunesse.com/so [...] =845&sec=4

C'est cela !!!!!!!!  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]  
Je ne sais pas d'où venait l'image du moulin, mais un extrait sur youtube m'a remis en mémoire le crâne chandelier qui masquait la bougie.
J'avais aussi en tête une scène où le méchant se transformait en serpent et en divers animaux.

Je suis par contre surpris du dessin que je croyais plus classique.

Encore merci.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)