| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
mieg tenk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 14:49:00 ![]() ![]() |
zouzou411 |
|
zouzou411 | j'oubliais a la fin ,sa mere dit " c'est ma famille,faut pas y toucher" |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | De mémoire c'est "le gagnant", une comédie française avec Galabru ou un glandeur, étudiant en statistique joue au loto pour un devoir de stat et gagne. |
akirazzz |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2011 à 19:09:50 ![]() Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2011 à 13:33:43 |
White Goodman | Salut à tous
|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 12:49:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 13:34:10 ![]()
|
ordimans |
|
frensh prince | Il s'agit de Hypnose avec Kevin Bacon.
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 17-05-2011 à 08:12:53 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
RAff | salut, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
AlexPichushkin |
|
heredon |
|
Spanglish a ver si te atreves... |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
zonka x58 forever! | Plop!
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 16:46:57 ![]()
|
zaverell |
White Goodman |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 19:48:37 ![]() |
zouzou411 | pour pouvoir te repondre, il me faut le nom d'un acteur francais qui joue dans ce film et celui ci joue egalement dans un autre film que je vais vous d'ecrire(ca aidera via le nom de l'acteur a retrouver ton film,sais on jamais)...
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 10:54:01 ![]()
|
moonboots | la fin est super émouvante |
Spanglish a ver si te atreves... | kikoo all!
|
zouzou411 |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Laliii | Bonjour, je suis également la recherche d'un film qui parle d'un condamné a mort qui refuse de défendre son innocence et qui veut prouver que la peine de mort ne condamne pas forcément quelqu'un de coupable. Une journaliste (je crois) s'intéresse a son cas et découvre finalement que cet homme a organisé avec son amie ce complot et que ce soit disant meurtre était juste un coup monté de lui et la femme! (elle se suicide en faite) et cela est prouvé grâce a la vidéo qui a l'origine inculpait l'homme! Mais la journaliste découvre cette vidéo trop tard et l'homme meure! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
frensh prince | La vie de David Gale
Message édité par frensh prince le 31-05-2011 à 19:28:17 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
moonboots | une grosse daube |
airy | Bonjours à tous, je recherche deux titres :
Message cité 2 fois Message édité par airy le 01-03-2012 à 18:52:06 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |