Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°20995668
antoniofer​rara
Le roi de la belle
Posté le 24-12-2009 à 16:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

antonioferrara a écrit :

Ok merci, je vais voir  ;)

Mmmmmh,ca n'a pas l'air d'être ça.... D'autres propals??

---------------
Beau feu d'artifice...
mood
Publicité
Posté le 24-12-2009 à 16:05:43  profilanswer

n°21007352
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-12-2009 à 16:42:18  profilanswer

jldsd a écrit :

Merci beaucoup à vous,
J'ai commandé le film bien que je ne sois pas certain qu'il s'agisse du bon.
Mon souvenir est dans un métro parisien et qu' "un mec" cavale dans les couloirs du métropolitain !
Etant nouveau sur ce site je manipule assez mal les smilies mais de toutes façons merci beaucoup, ne soyez pas choqué mais mon souvenir est flou ! .
De toutes façons j'aime les "hasards" qui fabriquent une vie.
Je reviens vers vous dés que j'aurai regardé ce film.
Amicalement

Je propose "le hasard" de Kieslowski. Mais c'est avec un train.

n°21009030
dufa82
Posté le 26-12-2009 à 21:57:08  profilanswer

bonjour,  

Donc le film en question se passe surement aux Vietnam car il y a des asiatique et la tenu des militaire qui se déploie au sol par hélicopter semble être américain. Une fois les "américains" aux sol il s'enfonce dans la jungle et découvre une petite clairière il s'y engouffre et la il il y a des hurlement du sang des soldats "américains" tombent. La suite du film se porte sur un soldat qui a survécu. on le fois de retour chez lui avec sa famille. et il cherche a savoir qu'es qui c'est passé le jour ou son escadron c'est fait liquider. il fait son enquête auprès de ses ancien camarades soldats certains handicapé. ses camarades lui donne pas d'informations et lui conseil d'oublier tout sa. De fil en aiguille il découvre qu'une drogue leur a été injecter pour les rendre invincible. Par moment dans le film le soldat qui mène l'enquête a des flashback violent du temps ou il était en guerre. On se rend compte que a la fin que sa vrai vie sont les flashback. qu'il n'a jamais quitté le Vietnam et tous le film son simplement créée par son imagination et par la morphine. A la fin on vois son visage la caméra recule et on aperçois son corp dans une salle d'opération et le médecin dit "c'est fini il est mort le ... a ..."  

J'ai pas d'info sur les acteur ni sur le realisateurs  

je suis ouvert a toutes questions qui peut m'aider  

Merci de m'aider pour retrouver se film

n°21009035
dufa82
Posté le 26-12-2009 à 21:57:46  profilanswer

c'est un film des années 80/90 mais je connais pas l'acteur ni le realisateur...

n°21009061
igor1984
Posté le 26-12-2009 à 22:01:28  profilanswer

dufa82 a écrit :

bonjour,  

Donc le film en question se passe surement aux Vietnam car il y a des asiatique et la tenu des militaire qui se déploie au sol par hélicopter semble être américain. Une fois les "américains" aux sol il s'enfonce dans la jungle et découvre une petite clairière il s'y engouffre et la il il y a des hurlement du sang des soldats "américains" tombent. La suite du film se porte sur un soldat qui a survécu. on le fois de retour chez lui avec sa famille. et il cherche a savoir qu'es qui c'est passé le jour ou son escadron c'est fait liquider. il fait son enquête auprès de ses ancien camarades soldats certains handicapé. ses camarades lui donne pas d'informations et lui conseil d'oublier tout sa. De fil en aiguille il découvre qu'une drogue leur a été injecter pour les rendre invincible. Par moment dans le film le soldat qui mène l'enquête a des flashback violent du temps ou il était en guerre. On se rend compte que a la fin que sa vrai vie sont les flashback. qu'il n'a jamais quitté le Vietnam et tous le film son simplement créée par son imagination et par la morphine. A la fin on vois son visage la caméra recule et on aperçois son corp dans une salle d'opération et le médecin dit "c'est fini il est mort le ... a ..."  

the mandchurian candidate ?

n°21009119
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-12-2009 à 22:08:51  profilanswer

dufa82 a écrit :

bonjour,

heu... jacob's ladder/l'echelle de Jacob

Message édité par Philibear le 26-12-2009 à 22:09:46
n°21009136
PadmaSANA
Candidat libre
Posté le 26-12-2009 à 22:12:08  profilanswer

Bonjour,

Je ne recherche pas un titre vu que je l'ai déjà, mais des informations...

Vous rappelez-vous du petit dessin animé "Oups et Oupla" ? Ca passait en 1995 et un peu après sur France 2.

Petit résumé (archive) trouvé sur un site, qui d'ailleurs est le seul qui en parle : http://www.cemea.asso.fr/zapp/arti [...] on/184.htm

J'ai tout essayé : changer l'orthographe, le site de France 2, Google, etc, mais il n'y a rien. A part le site ci-dessus PERSONNE n'en reparle, c'est comme si le dessin animé n'avait jamais existé...?
J'en ai parlé aux gens de mon entourage mais idem, rien. Il y a que ma mère qui s'en souvient... (donc l'hypothèse de la folie est à enlever :D)

Merci...

n°21009162
PadmaSANA
Candidat libre
Posté le 26-12-2009 à 22:15:57  profilanswer

dufa82 a écrit :

bonjour,  

Putain le spoiler... Je voulais justement le voir, "L'Echelle de Jacob"  [:clooney9]  

n°21009241
roger21
Posté le 26-12-2009 à 22:34:04  profilanswer

PadmaSANA a écrit :

Bonjour,

Vous rappelez-vous du petit dessin animé "Oups et Oupla" ? Ca passait en 1995 et un peu après sur France 2.

Petit résumé (archive) trouvé sur un site, qui d'ailleurs est le seul qui en parle : http://www.cemea.asso.fr/zapp/arti [...] on/184.htm

J'ai tout essayé : changer l'orthographe, le site de France 2, Google, etc, mais il n'y a rien. A part le site ci-dessus PERSONNE n'en reparle, c'est comme si le dessin animé n'avait jamais existé...?
J'en ai parlé aux gens de mon entourage mais idem, rien. Il y a que ma mère qui s'en souvient... (donc l'hypothèse de la folie est à enlever :D)

Merci...

je sais pas mais tu peux aussi aller voir chez les fous (enfin ils trainent surement ici aussi)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°21009896
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 00:16:27  answer

PadmaSANA a écrit :

Bonjour,

Merci...

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1325

oups et Houpla

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 00:16:27  profilanswer

n°21015040
PadmaSANA
Candidat libre
Posté le 27-12-2009 à 19:35:00  profilanswer

Merci  [:haha want]

n°21028590
tenshi01
Posté le 29-12-2009 à 01:27:05  profilanswer

Quelqu'un peu me confirmier que ce film existe?
"le retour des fantomes chinois 2" film vieux d'une quinzaine d'année,je l'ai vue étant petit,j'ai ce titre en tete mais aucune info sur internet...Et lors d'une scene je suis persuadé d'avoir entendu "axel f" de Harold Faltermeyer (la musique du flic de beverlly hills)...Si sa parle à quelqu'un...

Message édité par tenshi01 le 29-12-2009 à 01:27:32
n°21028605
PadmaSANA
Candidat libre
Posté le 29-12-2009 à 01:29:07  profilanswer

Histoire De Fantomes Chinois 2 ?

n°21028629
tenshi01
Posté le 29-12-2009 à 01:30:54  profilanswer

Ba c'est ce que je trouve aussi sur internet mais sa me parrait étrange je suis quasi sur que le titre est le retour des fantomes chinois mais il ya rien sur la toile je commence a me poser des questions...
Edite: l'année correspond en effet 1990..

Message cité 1 fois
Message édité par tenshi01 le 29-12-2009 à 01:32:50
n°21028645
PadmaSANA
Candidat libre
Posté le 29-12-2009 à 01:32:46  profilanswer

tenshi01 a écrit :

Ba c'est ce que je trouve aussi sur internet mais sa me parrait étrange je suis quasi sur que le titre est le retour des fantomes chinois mais il ya rien sur la toile je commence a me poser des questions...

Mais quand t'as vu les images de "Histoire De Fantômes Chinois 2" ça t'a rappelé le film que tu cherches ou ça n'a rien à voir ?

n°21028686
tenshi01
Posté le 29-12-2009 à 01:36:00  profilanswer

Je n'ai pas vue d'image sur le film,d'ailleur les info sur "histoire de fantomes chinois 2" sont tres maigres, synopsis de 2 lignes sur allociné ce qui ne me permet pas de confirmer si c'est le bon film ou non

n°21028771
PadmaSANA
Candidat libre
Posté le 29-12-2009 à 01:43:57  profilanswer

n°21028837
tenshi01
Posté le 29-12-2009 à 01:50:07  profilanswer

J'étais en train de matter :D, j'essaye de trouver la seul scene que je me souviens qui donnera le déclic mais je pense que c'est ce film :jap:

Edit: Bon c'est bien ce film mais pour la musique je sais pas d'ou je sors sa,en tout cas elle n'y est pas dans la scene que je me souviens,faudra que je le regard en entier :jap: Thanks ;)

Message édité par tenshi01 le 29-12-2009 à 01:59:27
n°21052668
jldsd
Posté le 31-12-2009 à 12:14:16  profilanswer

Julian33 a écrit :

Pile et Face.  :o  Mais c'est pas un mec, c'est gwyneth paltrow.  :o

Bonjour à vous  
Je viens de recevoir le DVD et c'est le bon film.
Merci à vous pour la qualité et la rapidité de votre réponse.
Amicalement

n°21056891
fkill75
Posté le 31-12-2009 à 18:38:25  profilanswer

je cherche un film :

qui se passe aux usa

un tueur en série capture des femmes, il les noie dans un genre d'aquarium situé dans une ancienne base militaire dans le désert.

le tueur est attrapé, mais impossible de savoir où se trouve son repère, et sa dernière victime va finir noyée.  

le tueur est completement fou, mais une équipe (1 femme + 1 homme = savante + policier, pas certain) parviennent à entrer dans les rêves du tueur grâce à une machine de recherche.  

les scenes de rêves sont absolument magnifiques (dans mon souvenir), l'actrices, une brune, est absolument magnifique (genre penelope cruz).  

ca vous dit quelque chose ?

n°21056914
moonboots
Posté le 31-12-2009 à 18:40:40  profilanswer

the cell ?   http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 26098.html

Message édité par moonboots le 31-12-2009 à 18:40:59
n°21056928
frensh pri​nce
Posté le 31-12-2009 à 18:41:53  profilanswer

Il s'agit de The Cell.

http://i38.tinypic.com/15s776x.jpg

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°21057023
fkill75
Posté le 31-12-2009 à 18:50:41  profilanswer

un autre :

un homme se trouve dans une ville, il lui arrive toute sorte d'aventure, et à la fin, il tente de s'enfuir (ce qui est interdit).

et il se retrouve...dans l'espace !

n°21057070
fkill75
Posté le 31-12-2009 à 18:55:53  profilanswer

moonboots
Frensh Prince

la vache vous êtes rapides !!!

et c'est bien ça. bravo, ca fait des années que je cherchais en vain.

et vous êtes de mon avis ? les scenes de rêves sont à tomber, non ?

n°21057155
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-12-2009 à 19:08:50  profilanswer

fkill75 a écrit :

un autre :

un homme se trouve dans une ville, il lui arrive toute sorte d'aventure, et à la fin, il tente de s'enfuir (ce qui est interdit).

et il se retrouve...dans l'espace !

Dark City ?

n°21057232
fkill75
Posté le 31-12-2009 à 19:18:52  profilanswer

philibear : j'ai l'impression que c'est ça, je vais regarder plus avant.

les réponses sont impressionnantes de rapidité et de qualité !

n°21060382
RAff
Posté le 01-01-2010 à 12:19:34  profilanswer

Yep, bonne année !

pour un pote :

je cherche le titre d'un documentaire,  tout en image de synthèse, sur un monde imaginaire, plutot imaginé scientifiquement .
Le carbone comme base, puis différentes conditions, constantes extèrieures (atmosphère, attraction, soleil...)

On y voit ainsi 2 modèles, 2 planètes, dotée chacune de sa faune et flore, ayant évolué suivant les constantes du milieu.
je crois que le documentaire est basé là dessus, les photos qui y sont ressemblent à ce que j'avais vu . par contre, pas moyen d'y trouver le titre, ou même le fait qu'un docu ai été fait....
http://www.eponaproject.com/Epona_Home.html

merci pour lui

Message édité par RAff le 01-01-2010 à 13:10:48

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°21060490
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 01-01-2010 à 12:46:00  profilanswer

n°21060521
RAff
Posté le 01-01-2010 à 12:55:17  profilanswer

encore un topic que je connaissais pas  :jap:

---------------
n°21060563
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2010 à 13:06:12  answer

n°21061346
zouzou411
Posté le 01-01-2010 à 15:26:31  profilanswer

bonjour et bonne annee a tous!
 connaissez vous des films tires d'histoires vraies qui ont un rapport avec calais et l'angleterre?
histoires d'immigres qui racontent leurs periples!
merci!

n°21061356
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 01-01-2010 à 15:27:58  profilanswer

sur la guerre de 40 ?

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°21061449
Angellus2
Posté le 01-01-2010 à 15:45:22  profilanswer

Welcome

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21061469
zouzou411
Posté le 01-01-2010 à 15:52:34  profilanswer

sur des histoires plus ou moins recentes "genre in this world de michael winterbottom)!
ou recit vecu par des personnes ayant reussis a traverser!

n°21061491
RAff
Posté le 01-01-2010 à 15:58:27  profilanswer

ce n'est pas çà  :sweat:

---------------
n°21061785
Nicolaspar​isel
Posté le 01-01-2010 à 16:50:47  profilanswer

Bonsoir bonsoir,
je suis à la recherche de titres de 2 films issus de mon enfance (il y a 15ans max),
nombreux sont les souvenirs qui trottent en moi.  
Par contre, il est impossible de retrouver leur titres, j'ai beau chercher sur internet avec des mots clés, je n'y arrive pas.. En espérant que l'un d'entre vous puisse m'aider :)

Le premier : Un meurtre a lieu, il s'agit du père d'un enfant. Étouffé par son meilleur ami par un coussin. Heureusement, le père s'en doutait et la preuve du meurtre est enregistré par un œuf en or (enregistreur), toute l'histoire n'est autre que la recherche de cette preuve. Je me souviens aussi qu'a certains moments, l'enfant joue a un jeu vidéo moderne (casque qui nous plonge réellement dans le monde virtuel) et que le père ne monte pas aux cieux mais reste sur Terre sans parvenir a interagir, sauf à la fin, par le biais des télévisions mais qui explose lorsqu'il "reste dedans" trop longtemps.. J'espère que c'est assez clair même si cela n'en a pas l'air :)

Le deuxième : Toute l'histoire se déroule dans un monde fantastique, par un enfant (peut-être plusieurs). Je pense mais je ne suis pas sur qu'il y a un lien avec un livre qui les plonge dans ce monde. Pendant leur parcour, ceux-ci rencontrent différents personnages dont un nain entrain d'uriner (au début de l'histoire), c'est une sorte de quête.. A la fin, il y a un affrontement entre les enfants et un personnage genre michael jackson? Il n'y a pas de gravité et Jackson se ballade librement dans n'importe quel sens sur ces escaliers..  
J'avoue ce n'est pas évident..

Un grand merci d'avance ;)

n°21061798
Thrax
Non
Posté le 01-01-2010 à 16:52:43  profilanswer

Nicolasparisel > fantôme avec chauffeur le premier.

n°21061807
buglosse
Posté le 01-01-2010 à 16:53:52  profilanswer

Bonjour,

Je recherche le titre d'un film ou téléfilm passé à la télé dans les années 80 ou 90 :

Deux femmes se téléscopent en voiture. A la suite de cet accident, elles se retrouvent chacune dans le corps et dans la vie de l'autre.
La femme enrobée se retrouve ainsi dans un corps plus mince et attrayant, mais sa mollesse et son laisser-aller naturels la ramènent rapidement à l'embonpoint et à l'aspect négligé.
La femme jolie et dynamique, qui se retrouve dans le gros corps de l'autre, comprend qu'elle est coincée dans ce nouveau rôle et entreprend de faire son possible pour améliorer la situation : elle se met au régime pour affiner son nouveau corps, contraint sa nouvelle famille à faire du sport pour retrouver du tonus, bref elle ne se lamente pas sur son sort et agit positivement.
Je ne me rappelle plus comment ça finit, mais ce qui est plaisant dans ce film ou téléfilm, c'est qu'il montre bien que la fatalité n'a rien d'écrasant et d'immuable et qu'on peut y faire quelque chose pourvu qu'on s'en donne la peine.

Est-ce que ça vous dit quelque chose ? Merci de m'aider. :)  

---------------
Buglosse
n°21061814
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2010 à 16:55:22  answer

Nicolasparisel a écrit :

Le deuxième : Toute l'histoire se déroule dans un monde fantastique, par un enfant (peut-être plusieurs). Je pense mais je ne suis pas sur qu'il y a un lien avec un livre qui les plonge dans ce monde. Pendant leur parcour, ceux-ci rencontrent différents personnages dont un nain entrain d'uriner (au début de l'histoire), c'est une sorte de quête.. A la fin, il y a un affrontement entre les enfants et un personnage genre michael jackson? Il n'y a pas de gravité et Jackson se ballade librement dans n'importe quel sens sur ces escaliers..  
J'avoue ce n'est pas évident..

Un grand merci d'avance ;)

je dirais labyrinth
http://www.imdb.com/title/tt0091369/ et le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=WT_xpFZe20A

n°21061828
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2010 à 16:57:01  answer

buglosse a écrit :

Bonjour,

Je recherche le titre d'un film ou téléfilm passé à la télé dans les années 80 ou 90 :

Deux femmes se téléscopent en voiture. A la suite de cet accident, elles se retrouvent chacune dans le corps et dans la vie de l'autre.
La femme enrobée se retrouve ainsi dans un corps plus mince et attrayant, mais sa mollesse et son laisser-aller naturels la ramènent rapidement à l'embonpoint et à l'aspect négligé.
La femme jolie et dynamique, qui se retrouve dans le gros corps de l'autre, comprend qu'elle est coincée dans ce nouveau rôle et entreprend de faire son possible pour améliorer la situation : elle se met au régime pour affiner son nouveau corps, contraint sa nouvelle famille à faire du sport pour retrouver du tonus, bref elle ne se lamente pas sur son sort et agit positivement.
Je ne me rappelle plus comment ça finit, mais ce qui est plaisant dans ce film ou téléfilm, c'est qu'il montre bien que la fatalité n'a rien d'écrasant et d'immuable et qu'on peut y faire quelque chose pourvu qu'on s'en donne la peine.

Est-ce que ça vous dit quelque chose ? Merci de m'aider. :)  

americain je suppose ?

n°21061836
buglosse
Posté le 01-01-2010 à 16:58:15  profilanswer

Il me semble que c'était français, mais sans certitude.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)