| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
antonioferrara Le roi de la belle | Reprise du message précédent :
--------------- Beau feu d'artifice... |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 16:05:43 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
|
dufa82 | c'est un film des années 80/90 mais je connais pas l'acteur ni le realisateur... |
igor1984 |
|
heu... jacob's ladder/l'echelle de Jacob Message édité par Philibear le 26-12-2009 à 22:09:46 |
PadmaSANA Candidat libre | Bonjour,
|
PadmaSANA Candidat libre |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 00:16:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 00:16:27 ![]() ![]() |
|
PadmaSANA Candidat libre | Histoire De Fantomes Chinois 2 ? |
tenshi01 | Ba c'est ce que je trouve aussi sur internet mais sa me parrait étrange je suis quasi sur que le titre est le retour des fantomes chinois mais il ya rien sur la toile je commence a me poser des questions...
Message cité 1 fois Message édité par tenshi01 le 29-12-2009 à 01:32:50 |
|
PadmaSANA Candidat libre | Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ois-2-part |
jldsd |
|
moonboots | the cell ? http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 26098.html Message édité par moonboots le 31-12-2009 à 18:40:59 |
frensh prince | Il s'agit de The Cell.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
fkill75 | un autre :
|
fkill75 | moonboots
|
|
fkill75 | philibear : j'ai l'impression que c'est ça, je vais regarder plus avant.
|
RAff | Yep, bonne année !
Message édité par RAff le 01-01-2010 à 13:10:48 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | il est peut-être listé sur le topic vos films documentaires préférés --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
RAff | encore un topic que je connaissais pas --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 13:06:12 ![]() alien planet ? |
zouzou411 | bonjour et bonne annee a tous!
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Angellus2 | Welcome --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
zouzou411 | sur des histoires plus ou moins recentes "genre in this world de michael winterbottom)!
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Thrax Non |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 16:55:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 16:57:01 ![]()
|
buglosse | Il me semble que c'était français, mais sans certitude. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |