| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
buglosse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 16:58:15 ![]() ![]() |
Nicolasparisel | Un grand merci à Thrax et Kimou_75 pour leur réponses |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ijk_reference |
... et que les gros sont des gros feignants et ne peuvent se prendre qu'à eux-même ! |
buglosse | [quotemsg=21062209,6607,251218]
--------------- Buglosse |
buglosse |
frensh prince |
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 01-01-2010 à 19:27:32 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
PadmaSANA Candidat libre |
|
buglosse |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 19:31:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2010 à 19:33:49 ![]() |
|
buglosse |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
J'y crois pas... j'vais m'le faire ! http://www.youtube.com/watch?v=WoT [...] r_embedded Message édité par cHacAL31 le 01-01-2010 à 22:59:05 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
zouzou411 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
tan-nimac | Apparemment c'est bien ça. Merci! |
frensh prince | Il s'agit de L'œil du mal. Par contre, met en spoiler la fin du film pour ne pas la gâcher à ceux qui n'ont pas encore vu le film Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 04-01-2010 à 13:59:54 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
|
mjpetit | bonjour, j'aimerai votre aide pour retrouver le nom d'un film, voici ,en gros l'histoire:
|
damdamdamdam |
|
roger21 | die hard --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
damdamdamdam |
|
rachou124 |
|
mjpetit | merci pour votre reponse rapide mais je suis sur que ce n'est pas un die hard. pour etre plus précise, le flic va prendre l'argent aux brigands et le cacher ds les toilettes mais il ne sait pas qu'ils ont sa femme en otage. |
rachou124 | bonjour, je recherche le titre de ce film passe a la tele en novembre:
|
rachou124 |
mjpetit | merci beaucoup de votre aide mais j'ai retrouvé le titre du film! Il s'agit de derive fatale (Christmas Rush), un film de Charles Robert Carner.
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
duc-leto aka Duke | Ouais mais ya pas de fric qu'il planque aux wc --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Bonjour les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
Message édité par Aaliyyah le 07-01-2010 à 15:52:22 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
roger21 | des DA sur arte y'a pas dû en avoir des tones --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
damdamdamdam |
|
superzoe | il y a maintenant plus de 15 ans j'ai vu un téléfilm sur la mafia..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |