| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
maiyion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 23:21:15 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
maiyion |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Bordel. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Peut-être Ratboy de Sondra Locke. |
BELLA2013 |
|
zorgleul | Bonsoir, j'ajoute ma pierre en cherchant 2 films : - le premier, avec Travolta qui joue un prof de musique dans les années 50. Il va faire découvrir le rock n roll naissant à ses élèves, suscitant pas mal de critiques. - le second, l'histoire d'un gamin américain au moment du lancement de Spoutnik. Le gamin est fan d'espace et notamment de Von Braun à qui il écrit une lettre (je crois). Il finira par le rencontrer. help hmm après avoir déjà recherché pas mal, je viens de trouver le premier, il s'agit du film Shout pour info Message cité 1 fois Message édité par zorgleul le 11-12-2009 à 00:03:40 |
ijk_reference |
Tu veux dire en cherchant mal alors. Car retrouver un film quand tu connais un acteur... c'est pas bien dur en lisant sa biographie sur wiki ou allocinoche |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 03:01:49 ![]() ![]() |
TAM136 |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 11-12-2009 à 12:34:46 --------------- Reviens,bgx |
zorgleul |
Message cité 1 fois Message édité par zorgleul le 11-12-2009 à 21:22:50 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
yotesha |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par decamerone le 15-12-2009 à 18:01:30 |
ijk_reference |
Créer un compte pour... ça ! |
decamerone ✅ |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ijk_reference |
A sa décharge, on s'est tous déjà fait avoir par un "changement de page" confondu avec le "dernier message" |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 23:31:03 ![]()
je crois que c'etait explorers Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2009 à 23:33:04 |
vinzomatik What goes up must come down | ca ressemble pas mal à jumanji --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 10:35:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 10:38:35 ![]()
ca doit etre l'entrepot du diable (vendredi 13)
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2009 à 10:40:42 |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 18-12-2009 à 10:40:19 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Fiston23 | OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
Starbenou |
|
ijk_reference |
A ta description c'est forcement un version de l'ile aux trésors - et il meurt à cause de la marque noire. Message édité par ijk_reference le 18-12-2009 à 18:07:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 18:07:16 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
|
jldsd |
|
jldsd | J'ajoute que le film nous fait vivre les 2 situations; Comme en rewind !!
|
antonioferrara Le roi de la belle |
--------------- Beau feu d'artifice... |
antonioferrara Le roi de la belle |
--------------- Beau feu d'artifice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |