| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 11:29:26 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 20:38:11 ![]() bonsoir je cherche le titre du film c'est avec gerard darmon en caleçon qui chante, tout en faisant du repassage ( tout un programme).
|
Ayors En mode : Power Rangers |
|
xolth Ranx.. znort! |
Message édité par xolth le 02-09-2009 à 02:17:58 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | C'est pas Top Secret? --------------- I will never stop exploring. |
frensh prince | Tu l'a vu où, sur quel support, et il y a combien de temps ?
Message édité par frensh prince le 04-09-2009 à 17:23:50 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
hyenal1 | OUI c'est ça bien joué les gars !!
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 18:43:06 ![]() ![]() |
ijk_reference | Comment j'ai fait pour louper ça !!! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
kuma lent |
ca fait longtemps qu'il n'est plus passé a la télé Message cité 2 fois Message édité par kuma lent le 04-09-2009 à 19:58:40 |
ijk_reference |
Je suis quand même assez vieux pour avoir vu la plus part des films du milieu des années 80. En tout cas il me semblait avoir déjà maté l'ensemble des "Y a t'il..." et tous les trucs du même genre.
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kuma lent |
hyenal1 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
|
-JLL- Wait ... What ? | Du silence et des ombres ?
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est effectivement plus récent |
wolowizard |
|
wolowizard | juste cause |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
igor1984 | Je pense que là vous êtes en train de confondre avec A time to kill avec Samuel L Jackson, mais là c'est le père black qui venge sa fille violée en tuant les deux rednecks violeurs et le procès c'est donc celui de Samuel L Jackson |
wolowizard |
|
vinzomatik What goes up must come down |
sinon pour l'histoire du proces du black américain ca s'approche un peu de mississippi burning mais j'ai pas souvenir d'un viol Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 07-09-2009 à 13:48:50 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kuma lent |
|
cependant c'est un des premiers films violents que mes parents m'ont laissé voir, je me souviens encore l'avoir regardé avec mon père. je n'avais pas à l'époque pris conscience de l'aspect orwellien mais je suis sur que mon père, érudit qu'il est, avait surement choisi de me laisser le regarder pour cette raison. bon il lui reste quand meme un petit coté nanard avec un humour très "sub zéro tout court" Message édité par vinzomatik le 07-09-2009 à 14:00:24 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kuma lent | le livre a un coté écolo/soleil vert qui n'apparait plus du tout dans le film c'est dommage |
duc-leto aka Duke | Il n'y a rien de comparable entre Running Man film et livre...si ce n'est le nom du personnage principal. Déconnez pas --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ayors En mode : Power Rangers |
|
teks9 8 ça suffit |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
atem62 | Y aurais-t-il d’AUTRE personne qui pourrait me renseigner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |