| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
atem62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 13:15:03 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | ben une fois les grammar nazi partis, il reste plus grand monde, en plus si t'avais un peu le sens du second degré, t'aurais paru un peu moins agressif et on serait peut être plus enclin à t'aider.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
milfounet | "35 heures, c'est déjà trop" ? |
Mastergraham |
Message édité par Mastergraham le 18-09-2009 à 09:47:09 |
vinzomatik What goes up must come down | 11h14 ca pourrait bien coller
zabron | Bonjour,
|
Mastergraham | t as regarde du cote des terrence hill? les trinita ? |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 11:32:10 ![]() ![]() |
zabron | Je pense que c'etait un truc un peu plus serieux que terence hill et bud spencer |
vinzomatik What goes up must come down | y'a une scene du meme genre dans il était une fois la révolution.
allinou52 | Bonjour tout le monde, je recherche également le même téléfilm américain que atem62.
|
Mastergraham |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
vinzomatik What goes up must come down |
ceci dit, il ya du progrès, si court soit son post, il n'y reste qu'une seule faute Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 18-09-2009 à 15:41:42 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mastergraham |
|
schnapy | salut a vous je recherche depuis un long moment le titre d'un téléfilm que j'avais bien aimé mais dont j'arrive plus a me souvenir du titre alors voila un peu l'histoire :
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolowizard |
|
rouliano34 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je te conseille pas de regarder les suites (ST 2 et ST 3). Ce sont de vrais navets Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 22-09-2009 à 10:52:52 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
schnapy | ok merci a tous |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
teks9 8 ça suffit | Emilie
Message édité par teks9 le 22-09-2009 à 14:15:31 |
vinzomatik What goes up must come down |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
moonboots |
Message édité par moonboots le 22-09-2009 à 16:01:24 |
chef_maman | Bonsoir,
|
chef_maman | Merci beaucoup par avance !!!!!!!!!!!!!!
|
moonboots | Houla ça peut être beaucoup de films je suppose, Tigre et Dragon pour commencer ? |
chef_maman | OK, je vérifie. |
chef_maman | Alors, mille mercis ! C'est exactement ce que je cherchais !!
|
moonboots | Un chef d'œuvre ! un peu long, c'est son seul défaut... |
Ayors En mode : Power Rangers |
|
moonboots |
|
salmahayek | Bonjour, |
teks9 8 ça suffit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |