Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  404  405  406  407  408  409
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°16476272
salmahayek
Posté le 17-10-2008 à 16:16:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hop petit rappel :-)  

Je recherche un film de guerre classique dont je ne me souviens que d'une scène, je ne retrouve pas le titre de ce film, j'espère que vous pourrez m'aider ! Voici la description de la scène d'après mes souvenirs :  

Ca se passe à la fin du film, 2 hommes alliés se retrouvent coincés dans une "cave" en dessous d'une église. Dans cette cave doit normalement se trouver un passage secret derrière un des murs. Malheureusement après pas mal de coups de pioche, ils ne le trouvent pas et entre-temps, les allemands ont envahi l'église mais sans trouver le passage vers la cave. les Allemands décident alors d'innonder la cave à l'aide d'un camion citerne par un orifice qui donne sur la rue.    
Les 2 alliés, pour éviter la noyade décident alors de se suicider avec leurs révolvers.  

Voilà, c'est tout ce dont je me souviens. Un grand merci à celui qui trouve et à ceux qui auront cherché !

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 16:16:07  profilanswer

n°16483775
foudupc
Posté le 18-10-2008 à 18:00:33  profilanswer

Bonjour,

Je recherche un film français, le type a été abandonné lorsqu'il etait petit (ses parents l'ont jeté dans un vide-ordure). Et en fait lorsque le film commence il est dans une sorte d'institut et il reçoit un heritage ce qui lui permet de partir il est libre. Seulement il est un peu cinglé il s'achete un apartement avec pleins de camera et il se filme. Puis il recherche ses parents et les retrouvent, il les enferme chez lui. Il y a aussi cette fille qu'il suit partout et qui se choute a l'heroine. A un moment donné il roule envoiture et ecrase le pere de la fille et dit "Excuse moi j'ai pas pu m'arreter j'etais en 4eme". Je me rappelle aussi qu'il font ensemble plusieur allez retour dans un tunnel pour se faire flasher par une cabine radar. A la fin les parents s'entretuent, et lui il est avec la fille et ils meurent ensemble je crois qu'ils sont poursuivit par les flics. :??:  

Merci a tous

n°16483806
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 18-10-2008 à 18:04:23  profilanswer

Bernie
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 15895.html

Message cité 1 fois
Message édité par primseven le 18-10-2008 à 18:05:04

---------------
I will never stop exploring.
n°16483816
foudupc
Posté le 18-10-2008 à 18:05:51  profilanswer

Merci trop rapide en plus  :jap:

EDIT: mais apparemment il n'est plus diffusé sur aucune chaine ?

Message édité par foudupc le 18-10-2008 à 18:16:29
n°16484319
sonyagiova
Posté le 18-10-2008 à 19:11:20  profilanswer

alors personne pour mon film ...????

rappel des faits :-)

L'histoire c'est des malfaiteurs qui vont kidnapper un enfant, pas de chance pour eux, l'enfant à des pouvoirs  
démoniaques, genre "Damien", exemple il joue avec un crayon et çà se traduit par un tournevis dans le pièce des ravisseurs.  
Ou il tape du pied et un étang glacé se brise ....  

n°16493994
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-10-2008 à 04:40:32  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Si ;) "Comme une bête" de Patrick Schulmann
C'est vrai qu'il y a des personnage vachement fort et culte dedans comme Lafesse et exterminateur de mites :love:  

Cependant j'ai trouvé le jeu de l'acteur principal très inégal - t'es bien dans le film et pof ! tu vois l'acteur et plus son personnage" et puis la fin bof bof.

Note : pour retrouver le nom du film j'ai simplement regarder la filmographie de Richard sous wiki ;)

Ptain depuis le temps que je recherche ce film [:love_yvele]

la nana perds ses kilos en trop au moment de passer dans un trou dans un mur pour échapper je ne sais qui me semble :)

Mais ouais [:love_yvele]

Je recherche un film espagnol, passé y'a 2-3 ans sur la 5. L'histoire d'une nana, son mec et d'autres acolytes(?) Ils braquent une banque, la nana se barre chez sa mère/soeur avec le pognon et embarque sa fille. Elles devaient retrouver les autres braqueurs pour partager le pognon mais ca tourne mal et la nana se voit obligée de fuir en espagne. Elle se fait poursuivre par son mec qui croit qu'elle a voulu les entuber et s'ensuit une poursuite frénétique à travers l'espagne. A un moment l'héroïne vole une voiture en cassant le Neiman en tournant le volant avec ses pieds. Elle essaie de planquer sa fille chez sa grand mère....
Si ça vous parle....

:hello:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°16504449
Masure
Posté le 21-10-2008 à 11:10:09  profilanswer

Ayors a écrit :

Return, avec Sarah Michelle Gellard

dan brad a écrit :

Je tente "Le syndrome de Stendhal" de Dario Argento?

Merci pour les tentatives mais j'ai regardé les fiches allociné et ce n'est pas ça.

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°16504735
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 21-10-2008 à 11:45:55  profilanswer

Masure a écrit :

Bonsoir,

j'ai vu un film il y a peu et impossible de me rappeler le titre.

Il s'agit d'un film d'horreur/épouvante dans lequel l'héroïne, une jeune fille, rêve qu'elle est poursuivie par un meurtrier qui aurait sévi dans la région mais mort depuis. Le rêve revient sans cesse et parait souvent réel. Il y a tout un tas de bizarreries quant à l'histoire du meurtrier, la mère de la nana, ...

A la fin :

Spoiler :

Il s'avère que la fille est une sorte de réincarnation du meurtrier lui même qui subit comme punition de revivre sans cesse ce qu'il a fait subir à sa victime (la jeune fille)

Si quelqu'un trouve, il sera bien aimable...

C'est le scénario de Rinne de Takashi Shimizu.

Spoiler :

L'héroïne est une jeune actrice choisie pour interpréter une victime d'un tueur ayant agit 20 ans plus tôt. Sur le plateau, tous les acteurs sont étranges et l'héroïne n'arête pas d'avoir des visions des scènes de meurtre. Au début elle croit qu’elle va être la victime du tueur et est terrorisée. A la toute fin elle découvre qu'elle est la réincarnation du tueur et se fait massacrer en rêve par ses victimes. Elle termine folle dans un asile, hantée par les visions des crimes qu'elle a commis 20 ans plus tôt.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 21-10-2008 à 11:51:05

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°16507016
Masure
Posté le 21-10-2008 à 15:34:23  profilanswer

Koko90 a écrit :

C'est le scénario de Rinne de Takashi Shimizu.

Spoiler :

L'héroïne est une jeune actrice choisie pour interpréter une victime d'un tueur ayant agit 20 ans plus tôt. Sur le plateau, tous les acteurs sont étranges et l'héroïne n'arête pas d'avoir des visions des scènes de meurtre. Au début elle croit qu’elle va être la victime du tueur et est terrorisée. A la toute fin elle découvre qu'elle est la réincarnation du tueur et se fait massacrer en rêve par ses victimes. Elle termine folle dans un asile, hantée par les visions des crimes qu'elle a commis 20 ans plus tôt.

C'est exactement ce scénario ! Par contre ce n'est pas ce film :(. Les acteurs n'y sont pas asiatiques et le film (réalisateur) non plus je suppose.

En tout cas, très bien vu car je trouvais que c'était difficile à imaginer vu ma description.

Informations complémentaires en vrac au cas où :

- pas une très grosse production (pas d'acteurs connus, ...) mais pas pas pourri

- assez récent : je dirais après 2002

- persos principaux :  
 . héroine > jeune nana cheveux longs, raides, chatain, pas vilaine, pas canon
 . copain de l'héroïne > bon gars, normal, brun, tente de rassurer sa copine au long du film
 . mère de la nana > normale et part en vrille sur la fin quand le scénario commence à "boucler" (scène où elle est dans une cave en attendant sa fille dans le noir)
 . meurtrier > gars barraque, rencontre de l'héroïne au début du film en pickup ou il la ramène chez elle et devient vite lourd et louche. Revient de plus en plus fréquemment dans les visions de la fille

- décors : patelin et sa campagne verdoyante genre canada ou states

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°16516411
misa1793
Posté le 22-10-2008 à 11:43:02  profilanswer

Salut tout le monde...  

Comme l'indique le titre je recherche désespérement le titre d'un mangas depuis environ 2 ans.... Et j'avoue vraiment avoir besoin d'aide...  

Passage : Je me rapele et c'est sur , le mangas passait sur la chaine AB1 vers les 18h0... vers les anne 2003 A peu près car je ne sais pas la date exacte   DSL!!  

Duréé : En effet ce mangas n'étais pas un mangas longue durée comme naruto ou bleach mais il n'avais pratiquement que 4 long épisode... on peut considérer que c'était un film animés.  

Histoire : Ba je vais plutot vous raconter l'histoire car c'est d'ici que j'éspère trouver mon bonheur SNIFF.... Alor l'histoire parle de terrien et d'une autre éspece Xdey...  

Enfaite c'est une fille je crois ou plusieurs un peu perverte qui à une éspece de boule entre les yeux un peu comme les indous quoi et puis elle tombe avec un robot ou je sais plus quoi sur terre et le perre de l'héro (l'humain) la laisse vivre chez lui pi après l'histoire commence , enfin la VRAI ! Je me rapelle que la fille buvais beaucoup de sacké et qu'elle étais considérablement en train de tripoter notre héro enfin le terrien...  

A la fin de l'histoire il kidnapp la fille et dit au térient et a notre héros de ne pas s'en méler car elle ne vient pas de leur planète et notre héro va aller la sauvée ...  

Voila Je ne me rapelle plus bien mais ce sont mes derniers souvenir...  

Voila J'ai essayer d'etre le plus précis possible et vous en suplie de m'aider à retrouver le titre..  

SVPP .

Et sans blague car je recherche ce film depui vraiment 2 ans et toujours pas trouver sniff

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 11:43:02  profilanswer

n°16516594
amel_the_w​hite
Posté le 22-10-2008 à 12:03:26  profilanswer

misa1793 a écrit :

Et sans blague car je recherche ce film depui vraiment 2 ans et toujours pas trouver sniff

On a des experts ici qui vont te trouver ça ;)

n°16516817
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 22-10-2008 à 12:23:33  profilanswer

misa1793 a écrit :

Salut tout le monde...  

Comme l'indique le titre je recherche désespérement le titre d'un mangas depuis environ 2 ans.... Et j'avoue vraiment avoir besoin d'aide...  

Passage : Je me rapele et c'est sur , le mangas passait sur la chaine AB1 vers les 18h0... vers les anne 2003 A peu près car je ne sais pas la date exacte   DSL!!  

Duréé : En effet ce mangas n'étais pas un mangas longue durée comme naruto ou bleach mais il n'avais pratiquement que 4 long épisode... on peut considérer que c'était un film animés.  

Histoire : Ba je vais plutot vous raconter l'histoire car c'est d'ici que j'éspère trouver mon bonheur SNIFF.... Alor l'histoire parle de terrien et d'une autre éspece Xdey...  

Enfaite c'est une fille je crois ou plusieurs un peu perverte qui à une éspece de boule entre les yeux un peu comme les indous quoi et puis elle tombe avec un robot ou je sais plus quoi sur terre et le perre de l'héro (l'humain) la laisse vivre chez lui pi après l'histoire commence , enfin la VRAI ! Je me rapelle que la fille buvais beaucoup de sacké et qu'elle étais considérablement en train de tripoter notre héro enfin le terrien...  

A la fin de l'histoire il kidnapp la fille et dit au térient et a notre héros de ne pas s'en méler car elle ne vient pas de leur planète et notre héro va aller la sauvée ...  

Voila Je ne me rapelle plus bien mais ce sont mes derniers souvenir...  

Voila J'ai essayer d'etre le plus précis possible et vous en suplie de m'aider à retrouver le titre..  

SVPP .

Ca ressemble beaucoup au scénario de Lamu(Urusei Yatsura en V.O.)
Mais c'est une série. Après AB1 à peut être passé un des films découpé en 4.

n°16517069
misa1793
Posté le 22-10-2008 à 12:56:08  profilanswer

Amel_the_white , je crois pas que des experts pourrait le trouver lol Xdey je passer 3 h par jour depuis 2 ans mais toujours pas trouver lol.

RiffRaff , je me rapelle c'étais un film ou série qui était coupé en 4... je vais voir si c'est LAMU merci ^^ de ta réponse

EDIT: Désolée ce n'est pas Lamu j'ai meme chercher pour Urusei.. entoucas merci de ta réponse^^

Et puis un truc Fondamentale !! Il avais tout le temps un truc entre les yeux comme les indous mais je sais plus ... entoucas sa y avais c'est SUR xD

Message cité 1 fois
Message édité par misa1793 le 22-10-2008 à 13:01:29
n°16517801
frensh pri​nce
Posté le 22-10-2008 à 14:10:35  profilanswer

Surement Ah my goddess

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°16518072
misa1793
Posté le 22-10-2008 à 14:30:39  profilanswer

MMMMH !!! Ce n'est pas celui la mais sa une grande Ressemblance.... on s'approche jrouve ...

La seul et grande difference entre ce mangas et le mien c'est que le tien à 20 et quelque épisode alors que le mien est un film.. qui a été coupé en 2 ou 4 partie sur AB1... vers les anné 2001 à peu près..

mais il avais des éspèce de ptite boules triangulaire comme des bille entre leur yeux.. presque comme ici quoi sauf que c'est une série et que le mien est un film loul

Entoucas merci de ta réponse elle aidera surement dans cette recherche ^^

n°16518412
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 22-10-2008 à 14:53:36  profilanswer

Il y a eu une serie de 5 OAV de Ah my goddess avant la serie et un film après.
AB1 a peut être diffusé les OAV.

n°16518577
frensh pri​nce
Posté le 22-10-2008 à 15:07:09  profilanswer

http://www.dvdanime.net/options/cr [...] p=scenario

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°16518848
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-10-2008 à 15:32:25  profilanswer

misa1793 a écrit :

Amel_the_white , je crois pas que des experts pourrait le trouver lol Xdey je passer 3 h par jour depuis 2 ans mais toujours pas trouver lol.

RiffRaff , je me rapelle c'étais un film ou série qui était coupé en 4... je vais voir si c'est LAMU merci ^^ de ta réponse

EDIT: Désolée ce n'est pas Lamu j'ai meme chercher pour Urusei.. entoucas merci de ta réponse^^

Et puis un truc Fondamentale !! Il avais tout le temps un truc entre les yeux comme les indous mais je sais plus ... entoucas sa y avais c'est SUR xD

El hazard ou une version de Tenchi muyo je dirais

http://alumni.imsa.edu/~solarian/fics/elhaz/cast1.jpg

http://imagecache2.allposters.com/images/pic/GEE/1436~Tenchi-Muyo-Posters.jpg

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°16519254
misa1793
Posté le 22-10-2008 à 16:14:27  profilanswer

Merci Merci Enfin trouveR !!! ^^

Après 2 ans de recherches ... -_- Xdey tu la trouver lol^^

Et oui C'est bien Tenchi Muyo le mangas merci beaucoup...

Je remercie aussi les autre car sans eux on aurait pas pu avancer ni trouver donc merci à vous tous !!

n°16519682
amel_the_w​hite
Posté le 22-10-2008 à 16:51:59  profilanswer

misa1793 a écrit :

Merci Merci Enfin trouveR !!! ^^

Après 2 ans de recherches ... -_- Xdey tu la trouver lol^^

Et oui C'est bien Tenchi Muyo le mangas merci beaucoup...

Je remercie aussi les autre car sans eux on aurait pas pu avancer ni trouver donc merci à vous tous !!

Tu vois je te l'avais dit :p

n°16519935
krykrell
Posté le 22-10-2008 à 17:17:41  profilanswer

Bonjour à tous.

Je cherche depuis un petit moment un film que j'ai vu enfant.
D'après mes recherches, il date de 1990 et à été crée par disney.

L'histoire: Le héro est chips, un berger allemand, chien militaire pendant la 2em guerre mondiale.
Le film reprend ses aventures et celles de son jeune maitre.

Le nom de ce film en anglais est "chips, the war dog"

Je ne trouve malheureusement pas le titre en français et avec la traduction "chips chien de guerre", cela
ne donne rien.

Pouvez vous m'aider? merci beaucoup!

n°16525255
krykrell
Posté le 23-10-2008 à 09:30:55  profilanswer

Vous ne voyez pas du tout de quoi je parle c'est ça? lol
Je me souviens que peu de scène. D'après mes souvenirs, chips est un chien de ferme qui mange les poules du voisin. Ses maîtres sont obligés de s'en séparer et l'offre à l'armée. L'officier qui est chargé de s'en occuper tombe amoureux d'une demoiselle... le chien a des difficultés a être formé au travail et engendre des bétises, donc le capitaine décide de s'en séparer. Mais "je ne sais plus pourquoi" le chien est à nouveau admis dans l'équipe et il part faire la guerre avec l'officier. Batailles.

Et mon dernier souvenir est la dernière scène: l'officier et le chien sont au fond d'un car. Le chien, "chips" voit un canari jaune dans une cage tenu par une vieille dame. Il regarde son maître, qui est devenu l'officier et ce dernier lui dit: "n'y pense même pas!"

Voila je sais c'est un peu dérisoire, mais peut etre qu'en lisant cela, vous vous souviendrez peut être l'avoir vu...  

Merci de m'aider...

n°16525273
teks9
8 ça suffit
Posté le 23-10-2008 à 09:34:24  profilanswer

http://www.imdb.com/title/tt0099262/
Le film existe mais le titre VF?

n°16525302
krykrell
Posté le 23-10-2008 à 09:38:28  profilanswer

Oui je sais qu'il existe en anglais... mais je le cherche en VF car je l'ai vu enfant et en français! (je ne parle pas l'anglais)
Je pense que le titre n'est pas la traduction exacte de l'anglais sinon je l'aurai trouvé!

n°16525414
Moutix-182
I walk the line
Posté le 23-10-2008 à 09:56:01  profilanswer

Chips chien de combat en français, téléfilm donc a mon avis pour le dvd francais c'est pas la peine d'y penser

---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
n°16525464
krykrell
Posté le 23-10-2008 à 10:02:59  profilanswer

ah ok merci beaucoup quand même!

n°16525474
teks9
8 ça suffit
Posté le 23-10-2008 à 10:05:01  profilanswer

Le titre est:
CHIPS, CHIEN DE COMBAT

Téléfilm de Ed Kaplan.

Avec Brandon Douglas, Ned Vaughn, Paxton Whitehead.

"Chips, le berger allemand, a comme passe-temps favori d’effrayer les poules du fermier voisin. Contraint de se séparer de leur animal, ses maîtres décident de lui faire passer le programme militaire des chiens de combat. En dépit de son indiscipline, Chips est admis dans le corps canin de l’armée. Malgré sa peur des chiens, Danny Stauffer est affecté au chenil sous les ordres du caporal Llyod"

Dernière diffusion sur M6 le 9 janvier 1996 (me souviens plus ce que je faisais ce soir-là tiens)
Edit: burned quand même

Message édité par teks9 le 23-10-2008 à 10:05:38
n°16525527
krykrell
Posté le 23-10-2008 à 10:11:11  profilanswer

Ok. Merci de votre aide.
Bon ben si j'ai bien compris je ne reverrai plus jamais ce film.
Pas de chance. merci quand même!

n°16525548
krykrell
Posté le 23-10-2008 à 10:13:11  profilanswer

Mais vous qui vous y connaissez, il n'y a pas un moyen de retrouver le telefilm? (a part de remonter le temps?!)

n°16525571
decamerone
Posté le 23-10-2008 à 10:15:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16525579
krykrell
Posté le 23-10-2008 à 10:17:08  profilanswer

Ah ok. merci bien.

n°16536578
MamZell-Ce​riSe-x
Br0oke <33'
Posté le 24-10-2008 à 14:25:31  profilanswer

Je cherche des films romantiques && souvent tristres :)

Si vous en connaisser de biens, prevenez moi  :)

---------------
Bisous :)
n°16536752
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 24-10-2008 à 14:44:31  profilanswer

MamZell-CeriSe-x a écrit :

Je cherche des films romantiques && souvent tristres :)

Si vous en connaisser de biens, prevenez moi  :)

:hello:  

Cashback

Citation :

Ben Willis , étudiant aux Beaux-Arts, se fait plaquer par sa petite amie Suzy. Devenu insomniaque suite à cette rupture, il se met à travailler de nuit au supermarché du coin.
Là, il fait la connaissance de quelques personnages hauts en couleur qui cultivent, chacun à sa manière, l'art de tromper l'ennui pendant les longues heures de travail.
L'art de Ben consiste à imaginer qu'il suspend le temps, ce qui lui permet d'apprécier la beauté du monde "en mode pause" et des êtres qui le peuplent.
Il est particulièrement sensible au charme de Sharon, la discrète caissière qui détient peut-être la clé de ses insomnies.

EDIT : t'as envie d'être triste ?  :D

Message édité par Lurker dans l'ame le 24-10-2008 à 14:46:10

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°16536853
teks9
8 ça suffit
Posté le 24-10-2008 à 14:53:30  profilanswer

Coup de coeur sur ce film et l'actrice principale.
Sinon c'est pas le topic des recommandations ici ,c'est serieux ici  :o

n°16537218
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 24-10-2008 à 15:24:23  profilanswer

Mais c'est clair!
Sinon un gros plussoiment pour Cashback! Juste genial ce film!!

---------------
I will never stop exploring.
n°16539105
Ze eye
Posté le 24-10-2008 à 18:44:57  profilanswer

Bonjour je cherche le titre d'un film qui est passé sur cine cinema entre 2000 et 2005. (sorti entre 89 et 2001 jpense) C'était un film genre fantastique, un peu bizarre, avec un magicien et un petit garçon qui controlaient les évènements d'un conte ( ils controlaient que les contes finissaient bien comme dans cendrillon et le prince pas trop charmant pour ceux qui conaissent). Dans le conte en question, il y avait une princesse qui aimait 2 freres paysan un blond l'autre brun et a la fin on découvrait que le blond était son frere ( c a dire un prince) et elle se mariait avec le brun. A oui c'était des humains mais yavait des marionettes genre muppets dedans. Esqke quelqun aurait vu ce film ca sré super si je retrouve le titre à l'époque j'étais gosse mais javé adoré. Jai essayé les mots clés sur google mais ca donne rien  

n°16539366
kev-telavi​v
Posté le 24-10-2008 à 19:22:24  profilanswer

bonjour,  
je recherche éperdument le nom d'un film (ou téléfilm probablement) style horreur ou fantastique, datant de la fin des années 90 ou début 2000 au plus tard puisque c'est lépoque où je l'ai vu.  
Je ne me souviens que de la scene de fin : une femme cours dans un interminable tunnel sombre et se fait poursuivre par je ne sais quel "monstre" ou "esprit". Elle arrive au bout de ce tunnel, lui échappe, et je ne sais comment... se retrouve au croisement de deux route de campagne (paysage désertique faisant penser aux longues routes mexicaines).
cela fait plusieurs années que je tente de retrouver le titre de ce film. je vous remercie d'avance

n°16545789
cedrico21
Posté le 25-10-2008 à 19:59:29  profilanswer

bonjour,
ce film est en vente actuellement sur LEBONCOIN.FR
Bonne soirée
Cédrico

n°16548168
misa1793
Posté le 25-10-2008 à 23:53:30  profilanswer

Hmmm rebonjour totu le monde xD ou plutot re bonsoir...

A propos de ce mangas que je cherchais tant... Tenchi muyo....

J'ai su lequelle de la saga "tenchi muyo" était celui que j'avais vu...et il s'apelle Tenchi Universe...

Simple question , enfin si vous pouriez m'aider à une petite mission "TaDAM" xD ...

La mission est d'essayer , si vous arriver de trouver un site ou regarder tenchi UNIVERSE en VF ou vostfr.. avant de m'acheter le DVd...

J'ai essayer de chercher dans google mais si sa aurait été aussi simple que la recherche : Tenchi universe VF ou Tenchi universE VOSTFR etc.. je ne vous aurais pa demandé de l'aide...

Merci d'avance ^^

n°16550460
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 12:02:14  answer

fil

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:15:18
n°16550552
decamerone
Posté le 26-10-2008 à 12:23:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  404  405  406  407  408  409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)