| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent : --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 11:57:12 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Telefilm "La tempête du siecle" passé plusieurs fois sur M6.
|
libelule22 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 20-09-2008 à 19:41:10 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
nekikool1 | salut, je cherche un film qui raconte ce qui se passerai si les nazis avaient remporté la 2nde guerre mondiale (ou la 1ere je ne sais plus)
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 21-09-2008 à 01:31:27 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
dan brad Bah oui! |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 02:27:10 ![]() ![]() |
nasteb | je cherche le titre d'un film de bernard blier d'ou il fait un casse je pense depuis l'urinoir au sous-sol dont il se déguise constament avec son coéquipier merci d'avance . |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
nekikool1 |
|
angellus2 | l'odyssee fantastique? |
Ayors En mode : Power Rangers | l'odysée fantastique???? c'est pas l'histoire d'un pére avec ces deux filles qui partent dans une iles fantastique avec une histoire de licorne et de dragon. |
Ayors En mode : Power Rangers | Avec une recherche recherche plus poussé, c'est bien ça.... Désolé!!!
|
crash-burn | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par crash-burn le 29-09-2008 à 17:10:19 |
Ayors En mode : Power Rangers |
|
Ayors En mode : Power Rangers |
|
ahahah6 | sisi je croit que c'est le même film, je sais que vers la fin au moment que le tiot mais sa peluche dans le lavabo il est dans une sorte de chalet et il est tous seul dans la maison et tout les policier qui ont pus découvrir ou la bombe était caché essayaient d'aller rejoindre le petit! |
ilSPARTIATEli | bien le Bonjour, |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Moby - Flower ? --------------- I will never stop exploring. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ilSPARTIATEli | Merci chef trop longtemps que je la rechercher, merci bien, |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
sonyagiova | Bonjour à tous,
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Hubert Selby Jr le 04-10-2008 à 14:34:08 --------------- Last.fm |
LEiiL4 | bonjour a tous !! Ca fait lontemp que je recherche un film et jai penser que vous pourriez m'aider!! Il y a 3 ou 4 mois j'ai vu un film d'horreur passer sur canal+ et je ne me rapel plus du nom! Ca raconte de plusieur personne qui arrive sur un bateaux de croisière mais il est vide tous les passager on disparuent ! Il se sont enfaite tous fait devorer par un montre qui ne boit que le sang de ses victimes !
|
angellus2 | "un cri dans l'ocean"? |
sonyagiova | oui c'est un cri dans l'ocean... c'est du moins la même histoire |
Anne O'Nym | Bonsoir, J'ai parcouru rapidement cette discussion et vous êtes très forts !!! Alors j'espère que vous pourrez me rappeler le titre d'une série animée qui passait dans les années 90 le dimanche en début de soirée sur Arte, je crois. C'était l'histoire plutôt pessimiste d'une fille mal dans sa peau qui avait peu d'amis et travaillait dans la boutique d'une vieille dame. Le dessin était très simple, juste les contours des personnages et le générique représentait les personnages au fond de ll'eau qui essayaient de remonter à la surface. Je me rappelle un épisode où elle était en vacances en Grêce avec sa copine qui était séquestrée par son amant grec. Et un autre où elle faisait croire à tous qu'ele partait en vacances pour Noël et restait finalement cloîtrée chez elle... Si vous trouvez le titre de cette série, bravo et merci. Bonne soirée. |
Ayors En mode : Power Rangers | pour tous les dessins animés de l'époque.... faut peu etre chercher la dedans... http://www.coucoucircus.org/da/index.php |
Anne O'Nym | Merci pour ta réponse. Je viens de chercher dans le site http://www.coucoucircus.org/da/index.php, mais je ne pense pas que je puisse le trouver là car il me semble que ce sont plutôt des dessins animés pour enfants. Alors que celui dont je parle est une série destinée aux adultes ou ados, dans la veine de "Daria" ou "Stressed Eric" (Eric la panique) qui passaient à la même époque. Auriez-vous une autre idée SVP ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |