Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  404  405  406  407  408  409
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°15680661
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 30-07-2008 à 10:25:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le bazaar de l'épouvante, tiré du livre Bazaar de Stephen King

Message édité par RiffRaff le 30-07-2008 à 10:26:24
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 10:25:41  profilanswer

n°15683272
LadyGodiva
Posté le 30-07-2008 à 14:12:35  profilanswer

J'ai déjà écumé deux échecs, mais qu'importe, je vous propose de retrouver le titre du troisième film que je cherche, peut-être que cette fois-ci je serai plus chanceuse.

Film d'horreur:  
une famille roule en voiture, il y a la mère, le père et les deux enfants (fille de 12-14 ans et jeune garçon aux alentours de 8-9 ans).
Le père conduit la voiture, et se retourne pour enguirlander un des gosses, il perd alors le contrôle du véhicule. Le garçon meurt dans l'accident et la jeune fille devient aveugle.
Le reste de la famille va s'installer dans un grand chateau où il y a une crypte/cave, le père rencontre une femme métissée, noire. Ils se retrouvent tous les deux dans les sous-sols du chateau pour s'envoyer en l'air, j'ai le souvenir d'un plan précis où la jeune black se fait "brouter le minou" (désolée, je ne vois pas comment formuler plus sobrement....) et bien plus tard elle se fait arracher et dévorer un sein, y'a du sang qui gicle...

Je ne peux en dire plus, je ne me rappelle pas de la trame principale de l'histoire malheureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par LadyGodiva le 30-07-2008 à 14:13:50
n°15683467
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 30-07-2008 à 14:27:52  profilanswer

LadyGodiva a écrit :

J'ai déjà écumé deux échecs, mais qu'importe, je vous propose de retrouver le titre du troisième film que je cherche, peut-être que cette fois-ci je serai plus chanceuse.

Film d'horreur:  
une famille roule en voiture, il y a la mère, le père et les deux enfants (fille de 12-14 ans et jeune garçon aux alentours de 8-9 ans).
Le père conduit la voiture, et se retourne pour enguirlander un des gosses, il perd alors le contrôle du véhicule. Le garçon meurt dans l'accident et la jeune fille devient aveugle.
Le reste de la famille va s'installer dans un grand chateau où il y a une crypte/cave, le père rencontre une femme métissée, noire. Ils se retrouvent tous les deux dans les sous-sols du chateau pour s'envoyer en l'air, j'ai le souvenir d'un plan précis où la jeune black se fait "brouter le minou" (désolée, je ne vois pas comment formuler plus sobrement....) et bien plus tard elle se fait arracher et dévorer un sein, y'a du sang qui gicle...

Je ne peux en dire plus, je ne me rappelle pas de la trame principale de l'histoire malheureusement.

ça a l'air bien, en tout cas !  :love:  

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°15683833
LadyGodiva
Posté le 30-07-2008 à 14:54:02  profilanswer

Non mais je trouve ça assez flatteur, je ne fais pas partie de la catégorie de gens qui recherchent des films évidents, je pose des colles, c'est sympa aussi!  :pt1cable:  

Un jour je serais peut-être culte, considérée comme la fille aux films introuvables, certains m'accuseront d'inventer des histoires, d'autres se souviendront de moi comme une illuminée fan de films trashs! La postérité.....

Message édité par LadyGodiva le 30-07-2008 à 14:55:32
n°15684488
amel_the_w​hite
Posté le 30-07-2008 à 15:48:30  profilanswer

LadyGodiva a écrit :

Film d'horreur:  

Ca ne me dit rien du tout ton film.. Pourtant j'en ai vu des films de ce genre.

n°15684537
decamerone
Posté le 30-07-2008 à 15:53:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15688363
LadyGodiva
Posté le 30-07-2008 à 22:20:49  profilanswer

Apparement ce serait celui-ci, et la meilleure... Je l'ai en dvd !  :sweat:

n°15691450
amel_the_w​hite
Posté le 31-07-2008 à 10:44:55  profilanswer

LadyGodiva a écrit :

Apparement ce serait celui-ci, et la meilleure... Je l'ai en dvd !  :sweat:

:??:  :??:  

Tu l'avais en DVD et tu ne t'en rappelais plus?

n°15694988
amel_the_w​hite
Posté le 31-07-2008 à 16:33:14  profilanswer

A mon tour, ca faisait longtemps que j'avais pas posé de question.

Je cherche 2 films :

- un film qui est passé sur france 3 il y a environs 2 ans et qui était assez érotique. C'est un film français. C'est l'histoire d'une fille qui gravite les échelons de la société en couchant avec des mecs. Je me rappel d'une scene assez amusante ou la fille rentre dans une société, et la sa collègue lui présente tous les employés de la boite. En commançant par le jeune cadre dynamique d'HEC, jusqu'au PDG. A chaque fois, elle s'imagine quelle cible elle pourrait toucher pour continuer a monter.
Je l'avais pas vu entièrement car c'était tard dans la nuit, et ca me parraissait "trop" chaud pour être regardable. Mais après j'y avais pas mal repensé et j'avais regretté de ne pas avoir vu la fin. Pour savoir comment ca s'était fini, et jusqu'ou elle avait réussi a monter.

- un film français, ou c'est l'histoire d'une fille étudiante qui prépare un concours de math tres important, mais qui en meme temps découvre les joies de l'amour. Elle essai alors de tout rationaliser et mettre en équation, mais n'y arrive pas. Il était passé sur france 3 il y a peut etre 7 ou 8 ans.

n°15695069
teks9
8 ça suffit
Posté le 31-07-2008 à 16:41:57  profilanswer

Le deuxième c'est pas l'étudiante avec Sophie Marceau?
Et le premier "Choses secrètes" (Brisseau)?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 16:41:57  profilanswer

n°15695368
amel_the_w​hite
Posté le 31-07-2008 à 17:11:38  profilanswer

A merci pour le premier! Ca doit etre ça! bravo! :)

Pour le second, ce n'était pas sophie marceau, mais une rousse.
Une actrice pas connue il me semble...

n°15695978
amel_the_w​hite
Posté le 31-07-2008 à 18:30:17  profilanswer

teks9 a écrit :

Le deuxième c'est pas l'étudiante avec Sophie Marceau?
Et le premier "Choses secrètes" (Brisseau)?

Bon ba je viens de le commander sur amazone :D

Merci ;)

n°15696745
petitebrun​ette1
Posté le 31-07-2008 à 19:48:26  profilanswer

plus de détails...?

homme? femme? anglais? français? etc... :p

Message édité par petitebrunette1 le 31-07-2008 à 19:58:56

---------------
Reviens,bgx  
n°15699005
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 31-07-2008 à 23:55:57  profilanswer

Dans les années 80, il y avait "Rock it" d'Herbie Hancock dans le genre...

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°15700256
frensh pri​nce
Posté le 01-08-2008 à 08:21:21  profilanswer

paprika a écrit :

:hello:  
Je recherche le titre d'un film  [:mariocompiegne]  

C'est une histoire de taupe à la CIA,un chef de service est soupconné...
on lui envoie un jeune pour le demasquer.
et on fait croire a la taupe qu'il sera le chef d'un service info de traitement...
detail:ce chef de service envoie ses sex tape sur la toile...

le film est recent 2 3 ans max je pense.

C'est Breach, tiré d'une effroyable histoire vraie.
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 08673.html

n°15700939
paprika
Posté le 01-08-2008 à 10:35:37  profilanswer

frensh prince a écrit :

C'est Breach, tiré d'une effroyable histoire vraie.
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 08673.html

:jap:  [:babaji]  

FBI et pas CIA  [:mur]

n°15701396
teks9
8 ça suffit
Posté le 01-08-2008 à 11:16:10  profilanswer

amel_the_white a écrit :

Bon ba je viens de le commander sur amazone :D

Merci ;)

Complètement bandant comme film, je te conseille aussi "les anges exterminateurs" du même auteur.

Rarement un orgasme féminin a été aussi bien filmé  :love:

n°15702948
amel_the_w​hite
Posté le 01-08-2008 à 14:04:34  profilanswer

teks9 a écrit :

Complètement bandant comme film, je te conseille aussi "les anges exterminateurs" du même auteur.

Rarement un orgasme féminin a été aussi bien filmé  :love:

Justement, je l'ai vu hier!! C'est rigolo quand même comme coincidence.
Il est passé sur cine cinema culte.

J'ai tout de suite fait le rapprochement sur le réalisateur. C'etait pas mal du tout en effet :)

Excellent film!!!

n°15719077
lapin24
Posté le 03-08-2008 à 11:28:37  profilanswer

slt je cherche un film qui resemble a la guerre des rose mais qui n est pas ca.
avec un couple qui se separe mais qui garde la maison avec une ligne blanche au milieu de la maison. merci pour votre aide

je n arrive vraiment pas a trouver le titre de ce super film, malgre le fait que d autre personne sur ce forum l on cherche avant moi .

film asser vieux ( 10 15 ans je pense ) on m a dit que ce pourais etre la version francaise de la geurre des rose

Message cité 2 fois
Message édité par lapin24 le 13-08-2008 à 10:30:01
n°15719351
hido45
Posté le 03-08-2008 à 12:10:38  profilanswer

hido45 a écrit :

je recherche le titre d'un film dont j'ai tres peu de souvenirs.
c'est un film qui doit dater entre 91 et 95 je pense.
des femmes chinoises émigrées aux USA racontent leur passé avant d'arriver aux USA
à la fin l'une d'entre elles (ou plusieurs je sais plus) retournent en chine pour voir leur famille
c'est pas un documentaire mais bien un film

merci

western-shadow a écrit :

:hello:  @ll

chinoises ou japonaises ? sait-on jamais  [:dumb genius]  

Come See the Paradise/Alan Parker/1990

ça parle de l'après Pearl Harbour et de la situation des asiatiques qui va se dégrader suite à cet événement ?  

Sinon, je me rappelle d'un téléfilm en 2 parties passé sur M6, 1 dimanche où là ! effectivement, c'étaient des émigrés chinois mais le titre ??  :pt1cable: (note que le contexte de l'après Pearl Harbour était le même dans ce film ou téléfilm )  

[:napalm27]

Les Nippo-Américains dans le cinéma hollywoodien après Pearl Harbour (c'pas long comme titre  [:blop]  )

non c'est pas ça

mais j'ai trouvé, c'est Le club de la chance

n°15746649
Ayors
En mode : Power Rangers
Posté le 06-08-2008 à 00:38:04  profilanswer

Salut tous le monde
je suis a la recherche d'un film de Karaté (normalement c'est du taekwondo) periode 90's USA... Histoire:
un soldat adopte un bebe asiatique, par remort d'avoir tuer sa mére.
Il le raméne au USA et il grandit et combat coude a coude avec son vrai fils dans des compétes... bla bla bla... et je sais qu'il combattent leur pére ensemble....  
Si vous voulez plus de détaille dites le moi.

n°15758362
lapin24
Posté le 07-08-2008 à 10:14:02  profilanswer

lapin24 a écrit :

avec un couple qui se separe mais qui garde la maison avec une ligne blanche au milieu de la maison. merci pour votre aide

je n arrive vraiment pas a trouver le titre de ce super film, malgre le fait que d autre personne sur ce forum l on cherche avant moi .

film asser vieux ( 10 15 ans je pense ) on m a dit que ce pourais etre la version francaise de la geurre des rose

n°15759802
amel_the_w​hite
Posté le 07-08-2008 à 12:16:35  profilanswer

Ayors a écrit :

Salut tous le monde
je suis a la recherche d'un film de Karaté (normalement c'est du taekwondo) periode 90's USA... Histoire:
un soldat adopte un bebe asiatique, par remort d'avoir tuer sa mére.
Il le raméne au USA et il grandit et combat coude a coude avec son vrai fils dans des compétes... bla bla bla... et je sais qu'il combattent leur pére ensemble....  
Si vous voulez plus de détaille dites le moi.

Best of the best?

n°15762183
opaloco
Posté le 07-08-2008 à 15:29:23  profilanswer

S'il vous plait, pouvez-vous au moins me dire si ce film vous dit quelque chose ou pas, ça fait plusieurs années que je cherche le titre de ce film, je le cherche sur tous les sites Internet que je peux trouver!  

Je rappelle cette histoire, c'est l'histoire d'une femme, elle habitait dans un ancien manoir, où une tour était condamnée.
 Un jour elle a commencé à entendre des pleurs d'enfant, elle en devenait folle.  
Un soir elle vit de la lumière dans la tour, elle a détruit un mur dans la maison et à découverte une porte, dessus il y avait un symbole, et lorsqu'elle l'a enlevé, une rafale de vent s'en est échappée.
L'esprit d'un enfant était emprisonné dans cette tour, et l'emblème sur la porte l’empêché de partir.  

Le dernier souvenir que j'ai de ce film, c'est cette femme sur la plage (prés de la maison) qui se dirige vers l'eau, l'esprit de cet enfant l'appel.  

n°15764686
ijk_refere​nce
Posté le 07-08-2008 à 19:17:27  profilanswer

opaloco a écrit :

S'il vous plait, pouvez-vous au moins me dire si ce film vous dit quelque chose ou pas, ça fait plusieurs années que je cherche le titre de ce film, je le cherche sur tous les sites Internet que je peux trouver!  

Je rappelle cette histoire, c'est l'histoire d'une femme, elle habitait dans un ancien manoir, où une tour était condamnée.
 Un jour elle a commencé à entendre des pleurs d'enfant, elle en devenait folle.  
Un soir elle vit de la lumière dans la tour, elle a détruit un mur dans la maison et à découverte une porte, dessus il y avait un symbole, et lorsqu'elle l'a enlevé, une rafale de vent s'en est échappée.
L'esprit d'un enfant était emprisonné dans cette tour, et l'emblème sur la porte l’empêché de partir.  

Le dernier souvenir que j'ai de ce film, c'est cette femme sur la plage (prés de la maison) qui se dirige vers l'eau, l'esprit de cet enfant l'appel.  

Te souviens-tu d'un acteur, Situes-tu à peu près l'année de réalisation ?

n°15765141
opaloco
Posté le 07-08-2008 à 20:12:45  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Te souviens-tu d'un acteur, Situes-tu à peu près l'année de réalisation ?

et bien, au niveau des acteurs, je ne peux pas du tout vous aider. Mais au niveau de l'année, je peux vous dire que c'est passé en journée, comme les téléfilms qui passent l'aprés-midi sur la 6. Il est passé il y a un certain moment, j'ai 18 ans et c'est passé je devais avoir dans les ... environ 11 ans

Merci de votre aide

n°15768664
Soleil Noi​r
IBM=Installed By Masochists
Posté le 08-08-2008 à 00:49:17  profilanswer

OOYYYOOOOOOOOOOO  :pt1cable: !

Jecherc he un film psycho.

ça commence comme un film amateur,la caméra film un anniversaire et ensuite noir complet.

Ca revient et une femme hurle d l'aide au telephone.

Puis le film commence,un mec se leve dans une chambre pleine de sang.

si quelqu'un s'en souvient. [:cerveau obawi]

---------------
Your life is failure.Press reset.
n°15768683
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2008 à 00:51:46  answer

blair witch ?  :whistle:

n°15768713
Meline77
Posté le 08-08-2008 à 00:55:53  profilanswer

Salut à tous !

Alors voilà pour la petite histoire, je devais avoir environ 4 ans (j'en ai presque 19 maintenant) quand (pour cause de varicelle) j'ai été mise en quarantaine chez mes grands parents où j'ai vu un téléfilm, ou film, je ne sais pas trop, qui m'a traumatisée pendant des années.
Je ne pense pas que ce soit censé être vraiment terrifiant mais bon j'étais petite.
Alors ça parle d'extra terrestres qui font saigner les gens du nez. Les personnages principaux sont une mère et son fils d'une dizaine d'années je dirais.
Je ne me souviens que de quelques scènes. Notamment à un moment donné, la mère fait des courses, pousse un caddie et se met à saigner du nez. Et vers la fin du film, elle est paniquée, la porte de la chambre de son fils est verouillée. Sous la porte on voit une grande raie de lumière. Quand elle arrive à ouvrir elle trouve son fils (peut être assis sur son lit, je ne sais plus bien) avec plein de sang sur le visage. Enfin, dans une autre scène, ils sont tous deux dehors, il fait nuit, et un hélicoptère fait irruption.
Voilà, c'est tout. ça fait bien peu je sais mais bon il est possible que quelqu'un l'ait vu. Par contre de là à ce que cette personne se souvienne du titre ... je garde espoir ^^
merci à tous

n°15783954
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 09-08-2008 à 13:22:49  profilanswer

Je cherche des films sur la STASI.
Le seul que je connais c'est "La vie des autres".

n°15819236
igor1984
Posté le 12-08-2008 à 18:06:31  profilanswer

salut, je cherche le titre d un film sorti il y a genre 6 mois, j avais juste vu la BA, c était sur un tueur en série qui utilisait internet, je crois qu il y montrait ses meurtres.

ça vous dit qqch ? merci !

n°15819253
Angellus2
Posté le 12-08-2008 à 18:07:45  profilanswer

intracable?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15819310
igor1984
Posté le 12-08-2008 à 18:14:43  profilanswer

oui !!!

merci beaucoup :jap:

n°15819972
lapin24
Posté le 12-08-2008 à 19:06:21  profilanswer

intracable : super film melange de saw (en moins gore ) et de hackers ( avec plus d action ). bref un film genial .

n°15825745
biboulMRPN
Posté le 13-08-2008 à 06:16:36  profilanswer

ca fait envie c'est sur :o

n°15826960
lapin24
Posté le 13-08-2008 à 10:30:31  profilanswer

lapin24 a écrit :

n°15851609
taere
Posté le 15-08-2008 à 14:47:54  profilanswer

sujet:cherche titre de film ressemblant à "strip tease"

bonjour,
je suis à la recherche du titre d'un film que je pense americain ou anglais des années 80.
Je ne me souvient helas pas des acteurs.
Le sujet est le vie d'une mere de famille travaillant dans un club de strip tease qui est obliger de danser nue suite au rachat de celui ci.
Avec en fond le combat pour garder la garde de son enfant dont le pere a engager un detective pour surveiller son ex femme.

je sais que c'est peu comme info mais j'espere que vos connaissance du cinéma pourront m'aider.
Merci

n°15853529
lila8
Posté le 15-08-2008 à 17:51:10  profilanswer

bonjour!!!
Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur TF1 dans les années 90 en 2 ou ... parties (?)...
Mes souvenirs sont vagues mais il s'agissait de l'histoire d'une femme en Afrique, elle aura eu 2 enfants( le premier s'appelle sacha) de pères différents et plus tard, les enfants se sont battus car ne savaient pas qu'ils étaient frères...
Désolée, pas facile, c'est presque tout ce dont je me souviens, mais dès que j'aurais le nom, ça sera bon... Il y avait une histoire de diamants...(c'est peut être même dans le titre?)
Bon, si par miracle, cela vous dit quelque chose, faites moi signe!!!!
Merci!

n°15854018
space droi​d
Posté le 15-08-2008 à 18:50:09  profilanswer

lila8 a écrit :

bonjour!!!
Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur TF1 dans les années 90 en 2 ou ... parties (?)...
Mes souvenirs sont vagues mais il s'agissait de l'histoire d'une femme en Afrique, elle aura eu 2 enfants( le premier s'appelle sacha) de pères différents et plus tard, les enfants se sont battus car ne savaient pas qu'ils étaient frères...
Désolée, pas facile, c'est presque tout ce dont je me souviens, mais dès que j'aurais le nom, ça sera bon... Il y avait une histoire de diamants...(c'est peut être même dans le titre?)
Bon, si par miracle, cela vous dit quelque chose, faites moi signe!!!!
Merci!

la montagne de diamants http://www.imdb.com/title/tt0151639/plotsummary

n°15854123
lila8
Posté le 15-08-2008 à 19:05:58  profilanswer

Ouuiiiii!!!!! C'est ça!!!! Merci beaucoup!!!
Juste une dernière question... je ne sais pas comment le revoir? y aurait il un site disponible à tout hasard???
Encore merci!

n°15856648
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 15-08-2008 à 22:52:39  profilanswer

Salut, je suis a la recherche d'une serie TV qui a du passe entre la fin des annees 70 et debut 90 , je ne me rappel pas grand chose si ce n'est qu'il y avait un robot humanoide dans une famille , le gars me semble qu'il etait brun cheveux boucler ! La serie devait etre americaine ! Peut etre que quelqu'un a deja demander, mais il ya 39569 pages a lire :D !

---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  404  405  406  407  408  409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)