| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
lapin24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 18:39:15 ![]() ![]() |
frensh prince |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et dans la version originale, il ne me semble pas qu'Ali Mc Graw la joue Midnight Express non plus... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
frensh prince |
|
Dids27 | Yeah j'ai trouvé "les volbecs" yeah |
amel_the_white |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 12:00:05 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Marcel Prouts |
Message édité par Marcel Prouts le 21-08-2008 à 15:34:28 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Non, il n'y a pas de "casques" annihilant la volonté dans Brazil... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lapin24 |
|
amel_the_white |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ahahah6 | Non c'est pas ca le film est plus vieux et c'est un homme robot et non une femme et sur la fin du film le robot meurt !!! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Angellus2 | "osmosis jones" ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
Dulos | Bonjour,
|
sena_robin | Bonjour,
|
Sooshi |
Message cité 1 fois Message édité par Sooshi le 26-08-2008 à 15:38:52 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
sena_robin |
|
fusion_sadam :D |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 12:47:12 ![]() Message déplacé, il audrait que ce topic soit dans la liste des officiels (jme disais bien qu'il manquait |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Dulos |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Angellus2 | la chanson me semble etre assez connue --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
amel_the_white |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | La fin ressemble au générique des Schtroumpfs .... |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 20:21:17 ![]() Heu nan c'est pas ça. |
lilicite | salut a tous , voilà je recher un film que je regardais tout le temp avec ma soeur etant petit mais je ne me rappel de pas grand a par de l'image de la boite de cassete ou c'etait deux gosse , un frere et une soeur il me semble assis sur une machine a laver et je crois avec quelqu'un a l'interieur de la machine a laver , enfin bref tres peu de souvenir mais je suis content d'être tomber sur ce post et je le serai encore plus content si vous m'aidiez a retrouver le titre film car ca me ferait vrai marrer de revoir certaine scenes, et oui je suis nostalgique, merci a plus. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Et tout ça sans la moindre ponctuation --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
lilicite |
|
frensh prince |
Tu édites tes posts et en fait des textes clairs avec ponctuation, retour à la ligne, etc... ; Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 28-08-2008 à 01:27:50 |
lilicite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |