Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  404  405  406  407  408  409
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°15624751
Caminos pe​rdidos
Posté le 24-07-2008 à 15:36:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et bien la description du scénar m'a tout l'air de convenir. C'est cool, en quelques heures, j'ai la bonne réponse :jap: . Je t'offre un chocolat. Je vais pouvoir réétudier ce(s) passages musicaux.
Je note aussi que Jerry Goldsmith a composé pour ce film, peut-être est-ce lui qui a décidé ou suggéré d'utiliser Le Songe d'une nuit de sabbat ? Bon, au moins à cette époque j'avais pas de la merde dans les oreilles!

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 15:36:37  profilanswer

n°15624864
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 24-07-2008 à 15:43:27  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Bonjour
A mon tour de poser mes questions :D

Je recherche 2 films.

-le premier doit être un film français, des années 80-90 je dirais. Tout ce dont je me souviens c'est une scène en particulier. Ca se passe dans un train, il y a une bagarre entre plusieurs individus (avec notamment quelqu'un qui casse une bouteille pour se servir du goulot comme arme), et au final l'un des protagonistes est défenestré... il y avait peut-être une histoire de racisme là dessous avec l'un des personnages qui devait être un maghrébin...  
C'est maigre mais on ne sait jamais

-le 2e est un film d'horreur des années 80 sans doute. Là encore une scène me reste en mémoire : il se passe quelque chose à partir d'une fissure dans un jardin.
D'ailleurs j'ai toujours cru que le titre était la fissure ou la déchirure mais je n'ai jamais rien trouvé à ce sujet.

Merci d'avance pour votre aide. :)

Le premier, je dirais "Train d'enfer" de Roger Hanin (d'après une histoire vraie... :sweat: )

Le deuxième : "The gate" ?

EDIT : Oups, désolé j'ai été grillé et re-grillé là-dessus. :D
Ca m'apprendra à ignorer la touche F5...

Message cité 1 fois
Message édité par raoul_volfoni le 24-07-2008 à 15:44:26

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°15626197
brainburnt
Posté le 24-07-2008 à 17:26:27  profilanswer

alors là j'avoue chapeau à vous.

Vous trouvez tous ces titres à partir de rien (ou presque).
Du coup comme vous êtes en forme, je retente le mien:

Film SF/Anticipation passé sur canal entre 1995 et 2000 (juillet-août).
L'histoire c'est dans un futur assez proche.
La population est contrôlée par des personnes qui pensent que pour mettre tout le monde à égalité, il faut tirer les meilleurs vers le bas.
La population subit un contrôle neuronal par des sortes de serre-tetes/bandeau (on leur a toujours dit que s'il l'enlevait, il mourrait).
Un jeune garçon va un jour découvrir la vérité et prendre le contrôle d'une émission de télé en direct et révéler au monde entier ce qu'il se trame.

Tout ce qui est considéré comme exceptionnel (Film culte, compositeur de génie du genre Mozart, Beethoven...) est interdit à la population et bien rangé dans des coffres pour que personne n'y est accès.
Il les passera en direct pour leur faire découvrir qu'ils ne sont pas forcé de vivre dans une telle médiocrité.  

Je me souviens de scènes où cet personne visite les studios de télé et où on lui explique comment on tire la population vers le bas (club de golf truqué pour les meilleurs...).
Une autre scène où il va dans un quartier mal famé, et où la drogue en cours est l'émotion pure et simple : les "drogués" enlèvent leur bandeau pour écouter de la musique classique, voir des films cultes...
Une autre encore où le directeur des studios de télé (une personne très influente) explique que dans un reportage on voit un chien traverser la rue, il faut donc faire traverser un chat pour éviter les dissensions entre les défenseurs de ces différents animaux.

Enfin la scène finale:

Spoiler :

A la fin, les forces armées arrivent à défoncé la portes du studio où il s'est enfermé et le tuera en direct à la télé. Sa femme verra tout ça mais le contrôle neuronal est tel que le lendemain elle aura tout oublié. Son fils (genre 4 ou 5 ans) sera le seul à se souvenir qu'il peut enlevé son bandeau sans mourir.

Merci d'avance à vous tous si vous trouvez ce film...

n°15626265
dan brad
Bah oui!
Posté le 24-07-2008 à 17:32:16  profilanswer

Faudrait demander au réalisateur d'Equilibrium, il doit s'en souvenir lui de ce film ;)

n°15626306
brainburnt
Posté le 24-07-2008 à 17:36:46  profilanswer

Mais c'est pas équilibrium ...

n°15626380
dan brad
Bah oui!
Posté le 24-07-2008 à 17:45:19  profilanswer

Oui, je le sais. C'était pour dire que euuuh, le réalisateur d'Equilibrium (ou plutôt son scénariste) avait allègrement pompé sur ton film pour le sujet du sien.
En gros, c'était une tentative visiblement complètement raté de blague de ma part :o

n°15626433
lehsup
Posté le 24-07-2008 à 17:51:03  profilanswer

bonjour  

je me permets de faire une demande ici :  

avis à la population !!    

je suis à la recherche de ce film , pourtant culte , qui ne beneficie pourtant pas des honneurs du web car le seul lien sur ce film est IMBD      

http://www.imdb.com/title/tt0242021/  

meme mon entourage ne connais pas ce film , j'ai l'impression d'etre un extra-terrestre      

un HFRien est il en possession de ce chef d'oeuvre ( vhs , divx etc...)??  

j'ai de tres bon souvenirs de ce films  :D  

et vous ?  

n°15632221
amel_the_w​hite
Posté le 25-07-2008 à 10:07:23  profilanswer

dan brad a écrit :

Oui, je le sais. C'était pour dire que euuuh, le réalisateur d'Equilibrium (ou plutôt son scénariste) avait allègrement pompé sur ton film pour le sujet du sien.
En gros, c'était une tentative visiblement complètement raté de blague de ma part :o

Moi je l'ai trouvé drole et j'avais compris  :)

n°15633951
TAM136
Posté le 25-07-2008 à 12:35:42  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Le premier, je dirais "Train d'enfer" de Roger Hanin (d'après une histoire vraie... :sweat: )

EDIT : Oups, désolé j'ai été grillé et re-grillé là-dessus. :D
Ca m'apprendra à ignorer la touche F5...

Moi aussi ch'suis désole.Je n'avais pas rafraichi.

n°15634584
opaloco
Posté le 25-07-2008 à 13:52:36  profilanswer

Bonjour à tous,  
Je vois que certaines personnes sont de bons conseils et pourront peut-être m'aider!  
Je cherche le titre d'un film qui est passé à la télévision il y a quelques années, je ne sais pas avec exactitude quand, mais en tout cas il m'a beaucoup marqué.  
Je ne connais pas le nom des acteurs, et je cherche désespérément le titre.  

C'est l'histoire d'une mère qui a perdu son enfant, elle vivait avec son mari, je ne sais plus si elle a emménagé dans une autre maison, mais en tout cas elle habitait dans un ancien manoir, proche de la mer je crois, très beau, elle n'avait pas accès à une sorte de tour, celle-ci était condamnée.  
Un jour elle a commencé à entendre des pleurs d'enfant, et cela tous les jours et de plus en plus, elle croyait devenir folle. Mais un jour alors qu'elle était sur la plage, elle vit de la lumière (il me semble) à travers la fenêtre de la tour, alors elle est rentrée et, je ne sais plus comment, elle a trouvé la porte qui donné accès à cette tour, elle a détruit le "mur" et à découverte la porte, dessus il y avait une sorte de plaque circulaire sur cette porte, un symbole, et lorsqu'elle l'a enlevé, la porte s'est brusquement ouverte et une rafale de vent s'en est échappée, dans la tour, rien d'anormal d'après mes souvenirs, à part beaucoup de poussière.  
Ce dont je me souviens, il me semble, s'est que l'esprit d'un enfant demeuré dans cette tour, et que l'emblème sur la porte empêché son esprit de partir, qu'il était prisonnier de cette tour. Il me semble aussi que cet enfant était battu par ses parents.  

Le dernier souvenir que j'ai de ce film, s'est cette mère, sur la plage, qui se dirige dangereusement vers "la mer", dans l'eau, l'esprit de cet enfant l'appel, je crois même qu'il l'appelait "maman". Un enfant qui ne veut pas partir seul? Avait-il peur ? Je ne sais plus.  

J'espère que vous pourrez m'aider à trouver ce film, il m'a beaucoup marqué, je l'ai trouvé à la fois inquiétant et magnifique. Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 13:52:36  profilanswer

n°15634691
dan brad
Bah oui!
Posté le 25-07-2008 à 14:05:10  profilanswer

amel_the_white a écrit :

Moi je l'ai trouvé drole et j'avais compris  :)

Ouf, mon humour est sauf [:hara_kiri]  

dan brad a écrit :

Salut tout le monde,

un nouveau défi pour les habitants du forum. C'est pour une collègue qui en a des souvenirs un peu vagues, elle l'a vu en VHS dans les années 80. C'était une comédie, elle se souvient d'un titre style "Le rouge, le jaune et le noir". Il y a une scène ou un type veut se faire Hara kiri, mais ça fait marrer tout le monde...

Je lui ai dit qu'on était les plus forts de la terre entière pour retrouver les chefs d'oeuvres méconnus :D à partir de rien, alors à vos souvenirs! [:hara_kiri]

Et le petit rappel pour mon cas personnel :ange:  

n°15634950
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 25-07-2008 à 14:25:35  profilanswer

dan brad a écrit :

Et le petit rappel pour mon cas personnel :ange:  

c'etait un film jap non ? :gratgrat:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15636225
decamerone
Posté le 25-07-2008 à 16:17:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15637473
zouzou411
Posté le 25-07-2008 à 18:23:44  profilanswer

zouzou411 a écrit :

bonjour je recherche un film avec emma de caunes!
dans le film elle se ballade en voiture avec un petit enfant maghrebin!
je crois que le film se deroule a marseille!
merci!

up?
j'ai fu sa filmographie mais je n'arrive pas trouver ce film

n°15638298
Angellus2
Posté le 25-07-2008 à 19:50:42  profilanswer

zouzou411 a écrit :

up?
j'ai fu sa filmographie mais je n'arrive pas trouver ce film

"Milles bornes" peut-etre?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15646838
ijk_refere​nce
Posté le 26-07-2008 à 16:42:24  profilanswer

Bonjour

J'ai un film qui me semble pouvoir fortement m'intéresser mais j'arrive à mettre le nom dessus.

alors :

- science fiction
- moins de 4 ans
- tiré d'une émission de radio anglaise. Son auteur est mort
- je crois que l'histoire c'est que la terre va être détruite pour laisser place à une autoroute extraterrestre.
- je crois qu'il y a un robot tout blanc avec une grosse tête toute ronde.
- je crois que le héro est un gros looser.

Merci  :D

n°15646899
Sooshi
Posté le 26-07-2008 à 16:52:35  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Bonjour

J'ai un film qui me semble pouvoir fortement m'intéresser mais j'arrive à mettre le nom dessus.

alors :

- science fiction
- moins de 4 ans
- tiré d'une émission de radio anglaise. Son auteur est mort
- je crois que l'histoire c'est que la terre va être détruite pour laisser place à une autoroute extraterrestre.
- je crois qu'il y a un robot tout blanc avec une grosse tête toute ronde.
- je crois que le héro est un gros looser.

Merci  :D

H2G2 ?

---------------
Mariella <<  >> Pete Doherty, si tu m'vois...
n°15647032
ijk_refere​nce
Posté le 26-07-2008 à 17:18:25  profilanswer

C'est cela merci ! J'arrivais vraiment pas un mettre un nom dessus.
J'ai bien chercher sur google "Globe-trotter de l'espace", "un ticket pour l'espace' mais pas trouvé  :D  

n°15647530
please hel​p me
Posté le 26-07-2008 à 18:26:48  profilanswer

bonjour,
je recherche le titre d'un film ou une femme accouche dans un grand magazin aprés s'etre fait abandoné par son petit ami.
Je me souvient aussi que son enfant né un 5, se fait kidnappée a 5 ans, un 5.
c'est pas grand chose mais j'espere que quelqu'un pourra m'aider!!

n°15648552
opaloco
Posté le 26-07-2008 à 20:46:00  profilanswer

decamerone a écrit :

On dirait un Amityville, mais je pourrais pas te dire lequel correspond le mieux à ton résumé (j'en ai vu aucun en entier)

Merci beaucoup de ton info, je vais voir ça de suite, je commençais vraiment à désespérer d'avoir un semblant de réponse! lol

n°15652463
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 27-07-2008 à 12:46:19  profilanswer

bastien_f a écrit :

Bon.
Je recherche le titre d'un film - mais c'est peut être un téléfilm - que j'ai vu y'a à peu pret une dizaine d'année, peut-être un peu plus.
J'en ai que des souvenirs très parcelaires donc ça va pas être facile.
  - Je pense que Richard Borhinger jouait dedans (pas sur du tout, peut être quelqu'un qui lui ressemble, surtout au niveau de la voix) ;
  - Toute l'histoire est surréaliste, voir onirique ;
  - Il y a des choses genre une voiture avec "avant virtuel" - quelqu'un rentre dans une autre voiture mais tout se passe comme si le capot était juste un hologramme ;
  - Il y avait une sorte de panier en osier qui ammene vers un autre monde, c'est une personne qui l'a, qui y met juste la tête, mais ça fait un peu comme une drogue et il fini par tomber dedans à un instant du film ;
  - J'crois que y'a un truc avec une fille qui perds genre 50kg en 10 secondes.

J'étais dans le coltard (grosse grippe) quand j'ai regardé ça, j'avais 13-15 ans, donc j'ai peut-être mélangé ou imaginé des trucs :D  

LadyGodiva a écrit :

Sinon, je cherche également un titre de film/téléfilm...  :whistle:  

Téléfilm/film français, un jeune homme revient en France, il me semble qu'il a vécu dans la jungle ou dans un pays peu civilisé.
Il rencontre une jeune femme, grosse (je ne mache pas mes mots, mais "forte" ne serait pas approprié étant donné son poids) et ils tombent amoureux.
Elle chante lors d'un repas et se fait remarquer par un producteur. Sa voix est mixée sur de la techno avec des bruits de jungle et elle maigrit mystérieusement en une fraction de seconde. Elle se fait alors draguer par le producteur.
A la fin, son coeur s'arrête, elle se cale sur le beat de la techno et son coeur cesse de battre à la fin du morceau. (NB: il est possible que ce soit le jeune homme qui meurt, mes souvenirs sont confus)

Avis aux amateurs de films barrés aux protagonistes cinglés!  :hello:  

Ah !! Il me semble qu'on parle de la même chose !
Personne a le titre ?  :cry:  

n°15652771
ijk_refere​nce
Posté le 27-07-2008 à 13:43:45  profilanswer

bastien_f a écrit :

Ah !! Il me semble qu'on parle de la même chose !
Personne a le titre ?  :cry:

Si ;) "Comme une bête" de Patrick Schulmann
C'est vrai qu'il y a des personnage vachement fort et culte dedans comme Lafesse et exterminateur de mites :love:  

Cependant j'ai trouvé le jeu de l'acteur principal très inégal - t'es bien dans le film et pof ! tu vois l'acteur et plus son personnage" et puis la fin bof bof.

Note : pour retrouver le nom du film j'ai simplement regarder la filmographie de Richard sous wiki ;)

n°15652929
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 27-07-2008 à 14:15:01  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Si ;) "Comme une bête" de Patrick Schulmann
C'est vrai qu'il y a des personnage vachement fort et culte dedans comme Lafesse et exterminateur de mites :love:  

Cependant j'ai trouvé le jeu de l'acteur principal très inégal - t'es bien dans le film et pof ! tu vois l'acteur et plus son personnage" et puis la fin bof bof.

Note : pour retrouver le nom du film j'ai simplement regarder la filmographie de Richard sous wiki ;)

M'ci !  :jap:  

n°15654586
hido45
Posté le 27-07-2008 à 19:22:11  profilanswer

je recherche le titre d'un film dont j'ai tres peu de souvenirs.
c'est un film qui doit dater entre 91 et 95 je pense.
des femmes chinoises émigrées aux USA racontent leur passé avant d'arriver aux USA
à la fin l'une d'entre elles (ou plusieurs je sais plus) retournent en chine pour voir leur famille
c'est pas un documentaire mais bien un film

merci

Message cité 2 fois
Message édité par hido45 le 27-07-2008 à 19:29:23
n°15660529
western-sh​adow
Pan !
Posté le 28-07-2008 à 13:26:06  profilanswer

hido45 a écrit :

je recherche le titre d'un film dont j'ai tres peu de souvenirs.
c'est un film qui doit dater entre 91 et 95 je pense.
des femmes chinoises émigrées aux USA racontent leur passé avant d'arriver aux USA
à la fin l'une d'entre elles (ou plusieurs je sais plus) retournent en chine pour voir leur famille
c'est pas un documentaire mais bien un film

merci

:hello:  @ll

chinoises ou japonaises ? sait-on jamais  [:dumb genius]  

Come See the Paradise/Alan Parker/1990

ça parle de l'après Pearl Harbour et de la situation des asiatiques qui va se dégrader suite à cet événement ?  

Sinon, je me rappelle d'un téléfilm en 2 parties passé sur M6, 1 dimanche où là ! effectivement, c'étaient des émigrés chinois mais le titre ??  :pt1cable: (note que le contexte de l'après Pearl Harbour était le même dans ce film ou téléfilm )  

[:napalm27]

Les Nippo-Américains dans le cinéma hollywoodien après Pearl Harbour (c'pas long comme titre  [:blop]  )

Message cité 1 fois
Message édité par western-shadow le 28-07-2008 à 13:31:06

---------------
°*°  Pan ! et Pan ! ça fait Pan-Pan !  °*°
n°15665365
ahahah6
Posté le 28-07-2008 à 20:55:35  profilanswer

Bonsoir, alors je recherche un film catastrophe je me rappel des passages de se film datant des années 90:

C'est avec une nourrisse qui garde plusieurs enfant dans l'après midi elle était au téléphone retournée le dos contre la surveillance des petits qui jouaient dehors et dans le jardin il y avait une sorte de tunnel qui descendé dans la cour a plus de 300 M et un petite fille de 2 ans et passée dedans et elle y ai resté coincé pendant toute une nuit les pompier vont essayé de la sortir en creusant et en rassurant la petite qui pleuré heureusement cela finit bien.
Ce film était super mais impossible de me rappeler du titre Aidez moi SVP!!!

n°15666825
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2008 à 22:49:26  answer

ça me rapelle un episode de mcgyver  :D

n°15668187
frensh pri​nce
Posté le 29-07-2008 à 02:14:00  profilanswer

Pire, tu t'en rappelles  :D

n°15669401
amel_the_w​hite
Posté le 29-07-2008 à 10:09:34  profilanswer

Bravo d'avoir trouvé!!!!

Je me rappel de ce film, meme si j'avais oublié le titre.

Il ya  meme un mec qui voulait forer avec un gros carcher industriel pour sauver la petite.
Mais a un moment, le hero (ou le chef des pompiers je sais plus) lui dit que c'est impossible car l'eau peut remonter et tuer la petite.

Je sais pas pourquoi mais ce passage m'avais marqué  :??:

n°15670543
ahahah6
Posté le 29-07-2008 à 11:53:29  profilanswer

ouai mais nan sur la c'est un film americain la petite est coincé sous terre dans un tuyau profond tout le long du film les pompier essaie de la sortir le titre s'appel du jenre 24 heure, ou une journée ou un truc comme ca mais 24 h chrono jvous rassure !

n°15670564
ahahah6
Posté le 29-07-2008 à 11:55:19  profilanswer

dsl j'avais pas vu la réponse voilà c'est bien se film la merci beaucoup que de souvenirs !

n°15670759
decamerone
Posté le 29-07-2008 à 12:17:12  profilanswer

n°15673874
petitebrun​ette1
Posté le 29-07-2008 à 16:56:21  profilanswer

ouais, ça fait des mois que je le cherche sur ebay....impossible à trouver. :(

C.slater en ado skater, c'est marrant.  :)  

Message édité par petitebrunette1 le 29-07-2008 à 16:56:45

---------------
Reviens,bgx  
n°15674682
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 18:05:58  answer

:D  , ça doit plus valoir cher en dvd neuf  :D

n°15674771
petitebrun​ette1
Posté le 29-07-2008 à 18:13:12  profilanswer

sérieux, introuvable...DVD neuf, occas... A croire que ça n'existe pas. [:spamafote]

'fin bon, po grave.

---------------
Reviens,bgx  
n°15676227
paprika
Posté le 29-07-2008 à 20:42:17  profilanswer

:hello:  
Je recherche le titre d'un film  [:mariocompiegne]  

C'est une histoire de taupe à la CIA,un chef de service est soupconné...
on lui envoie un jeune pour le demasquer.
et on fait croire a la taupe qu'il sera le chef d'un service info de traitement...
detail:ce chef de service envoie ses sex tape sur la toile...

le film est recent 2 3 ans max je pense.

n°15677085
decamerone
Posté le 29-07-2008 à 22:17:55  profilanswer

n°15677601
paprika
Posté le 29-07-2008 à 22:55:43  profilanswer

decamerone a écrit :

the sentinel ?
Vous les cherchez au moins un peu vos films avant venir de demander ici ?  

oui monsieur j'ai cherché sur allociné avec les mots clefs:taupe cia...

n°15677736
petitebrun​ette1
Posté le 29-07-2008 à 23:02:53  profilanswer

Christophe: = = > En effet ,le 1er titre c'est ça.Par contre skate or die c'est autre chose.  
 Merci, vais p'tet pouvoir le trouver, maintenant.  :jap:

Comment voulez-vous  vous y retrouver avec un film connu sous trois titres différents (+ 1 4e!)

:pt1cable:

Message édité par petitebrunette1 le 29-07-2008 à 23:03:25

---------------
Reviens,bgx  
n°15680584
opaloco
Posté le 30-07-2008 à 10:17:04  profilanswer

decamerone a écrit :

On dirait un Amityville, mais je pourrais pas te dire lequel correspond le mieux à ton résumé (j'en ai vu aucun en entier)

Pas de chance, le film auquel je pense n'est pas un amityville, l'histoire se situe dans une trés vieille maison avec une tour et au bord d'un point d'eau, comme l'océan ou la mer, ou bien un trés grand lac. Quelqu'un aurait une idée?

n°15680661
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 30-07-2008 à 10:25:41  profilanswer

Le bazaar de l'épouvante, tiré du livre Bazaar de Stephen King

Message édité par RiffRaff le 30-07-2008 à 10:26:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  404  405  406  407  408  409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)