| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 15:36:37 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 24-07-2008 à 15:44:26 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
dan brad Bah oui! | Faudrait demander au réalisateur d'Equilibrium, il doit s'en souvenir lui de ce film |
brainburnt | Mais c'est pas équilibrium ... |
dan brad Bah oui! | Oui, je le sais. C'était pour dire que euuuh, le réalisateur d'Equilibrium (ou plutôt son scénariste) avait allègrement pompé sur ton film pour le sujet du sien.
|
lehsup | bonjour |
amel_the_white |
|
TAM136 |
|
opaloco | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 13:52:36 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui! |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zouzou411 |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ijk_reference | Bonjour
|
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
ijk_reference |
C'est cela merci ! J'arrivais vraiment pas un mettre un nom dessus.
|
please help me | bonjour,
|
opaloco |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
ijk_reference |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
hido45 | je recherche le titre d'un film dont j'ai tres peu de souvenirs.
Message cité 2 fois Message édité par hido45 le 27-07-2008 à 19:29:23 |
western-shadow Pan ! |
Message cité 1 fois Message édité par western-shadow le 28-07-2008 à 13:31:06 --------------- °*° Pan ! et Pan ! ça fait Pan-Pan ! °*° |
ahahah6 | Bonsoir, alors je recherche un film catastrophe je me rappel des passages de se film datant des années 90:
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 22:49:26 ![]() ça me rapelle un episode de mcgyver |
frensh prince |
|
amel_the_white |
|
ahahah6 | ouai mais nan sur la c'est un film americain la petite est coincé sous terre dans un tuyau profond tout le long du film les pompier essaie de la sortir le titre s'appel du jenre 24 heure, ou une journée ou un truc comme ca mais 24 h chrono jvous rassure ! |
ahahah6 | dsl j'avais pas vu la réponse voilà c'est bien se film la merci beaucoup que de souvenirs ! |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 29-07-2008 à 16:56:45 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 18:05:58 ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
paprika |
|
paprika |
|
petitebrunette1 | Christophe: = = > En effet ,le 1er titre c'est ça.Par contre skate or die c'est autre chose. Message édité par petitebrunette1 le 29-07-2008 à 23:03:25 --------------- Reviens,bgx |
opaloco |
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Le bazaar de l'épouvante, tiré du livre Bazaar de Stephen King Message édité par RiffRaff le 30-07-2008 à 10:26:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |