Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  404  405  406  407  408  409
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°15546341
dan brad
Bah oui!
Posté le 17-07-2008 à 00:25:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
La ptite arnaqueuse!
http://www.imdb.com/title/tt0101635/plotsummary

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 00:25:58  profilanswer

n°15546361
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 17-07-2008 à 00:31:17  profilanswer

dan brad a écrit :

Le père, c'est James Belushi ou Bill Murray, non?

je cherchais moi aussi avec bill murray [:chris282]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15546371
dan brad
Bah oui!
Posté le 17-07-2008 à 00:34:09  profilanswer

Je sais pas pourquoi mais j'ai d'abord pensé à James Belushi puis hésité sur Bill Murray :??:  
Elle a bien grandi la petite et elle chante plutôt correctement, je suis sur sa page Myspace là [:hara_kiri]

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°15552907
Bob84
Posté le 17-07-2008 à 17:11:43  profilanswer

Vous êtes supers !
Bon, c'est un film de 91 et non des années 80 ;(
Ca se passe à Chicago et pas à New-York ;((
Mais c'est bien "La p'tite arnaqueuse", avec James Belushi :))

Merci à tous et à bientôt

n°15566299
thedkm
Posté le 18-07-2008 à 20:37:40  profilanswer

Bonjour,

Je repost a nouveau ma recherche qui n'avait pas aboutie en espérant une  réponse

Je recherche le nom de deux films:

Le premier est un film de guerre en couleurs,pour l'année c'est peut etre dans les 80 ou plus mais inférieur  a 2000, l'histoire :un groupe de quelques hommes doivent faire sauter un pont il ont avec eux un artificier du nom de Muller je crois ,a la fin le pont met un peu de temps a sauter et leur chef geule en croyant que l'explosion a foiréé mais il n'en ai rien,bref le pont se fissure et sera détruit,l'équipe sort et en fait a la fin ils se sont tromper de coté du pont un truc dans ce style  

Le second (en couleur)se situe dans les années 90 se déroule dans un lycé américain,un nouvel élève arrive au début on voit meme un des éleves avoir un pistolet et un autre fumer d'ailleur le directeur geule "tu te crois dans un salon ?" xD bref avant d'entrer dans le lycé je me rapelle que sa mere lui donne un thermos de caffé et il le planque dans son dos ,au début du film le frere d'un dealer se fait tuer sans faire expres car je crois quil se cogne la tete contre un escalier et apres on vois un policier de couleur infiltrer dans le lycé en tant que balayeur, le nouvel élève se battera pour une fille du lycé,je précise que ce n'est pas l'un des films "The Substitute"  

Voila c'est tout ce que je me rapelle sur ces deux films si quelqun pouvait m'aider a retrouver leur noms ca serait sympa ,merci d'avance  

n°15570366
cHacAL31
Posté le 19-07-2008 à 02:07:49  profilanswer

le premier pendant la 2eme guerre mondiale,  en version allies vs allemands je proposerais bien "un pont trop loin", en version allies contre jap "le pont de la riviere kwai"... il y en a quand meme pas mal :sweat:

le second fait penser a la serie "21 jumpstreet" tout simplement :)

---------------
n°15571252
thedkm
Posté le 19-07-2008 à 03:28:48  profilanswer

Christophe34000-> Non c'est pas du tout ca ^^

Chacal31-> Pour le premier qui est bien un film,non c'est pas ca car on voit bien quils posent les explosifs dans le tunnel avant de se barrer je me rapelle d'un dialogue du film,un des soldats "gentil"posent un faux explosifs car des chars ennemis passent sur la route et apres l'explosion un soldat de couleur donc l'un des gentils dit " ca c'est de la super crotte de qualitée !"

Pour le second  c'est pas ca c'est bien un film en fait et non une série.

n°15572168
cHacAL31
Posté le 19-07-2008 à 11:08:43  profilanswer

thedkm a écrit :

Bonjour,

Je repost a nouveau ma recherche qui n'avait pas aboutie en espérant une  réponse

Je recherche le nom de deux films:

Le premier est un film de guerre en couleurs,pour l'année c'est peut etre dans les 80 ou plus mais inférieur  a 2000, l'histoire :un groupe de quelques hommes doivent faire sauter un pont il ont avec eux un artificier du nom de Muller je crois ,a la fin le pont met un peu de temps a sauter et leur chef geule en croyant que l'explosion a foiréé mais il n'en ai rien,bref le pont se fissure et sera détruit,l'équipe sort et en fait a la fin ils se sont tromper de coté du pont un truc dans ce style  

Le second (en couleur)se situe dans les années 90 se déroule dans un lycé américain,un nouvel élève arrive au début on voit meme un des éleves avoir un pistolet et un autre fumer d'ailleur le directeur geule "tu te crois dans un salon ?" xD bref avant d'entrer dans le lycé je me rapelle que sa mere lui donne un thermos de caffé et il le planque dans son dos ,au début du film le frere d'un dealer se fait tuer sans faire expres car je crois quil se cogne la tete contre un escalier et apres on vois un policier de couleur infiltrer dans le lycé en tant que balayeur, le nouvel élève se battera pour une fille du lycé,je précise que ce n'est pas l'un des films "The Substitute"  

Voila c'est tout ce que je me rapelle sur ces deux films si quelqun pouvait m'aider a retrouver leur noms ca serait sympa ,merci d'avance  

thedkm a écrit :

Christophe34000-> Non c'est pas du tout ca ^^

Chacal31-> Pour le premier qui est bien un film,non c'est pas ca car on voit bien quils posent les explosifs dans le tunnel avant de se barrer je me rapelle d'un dialogue du film,un des soldats "gentil"posent un faux explosifs car des chars ennemis passent sur la route et apres l'explosion un soldat de couleur donc l'un des gentils dit " ca c'est de la super crotte de qualitée !"

Pour le second  c'est pas ca c'est bien un film en fait et non une série.

ceux que j'ai cite pour le premier sont des films (cultes meme !) par contre tes souvenirs ne sont pas du tout fiables : un coup c'est un pont, un coup un tunnel... :gratgrat:

un des "12 salopards" ?

---------------
n°15574287
thedkm
Posté le 19-07-2008 à 17:58:35  profilanswer

Christophe34000->Le second non ce n'est pas ca, ca ne correspond pas :/

Chacal31->L'action se passe bien dans un tunnel ou ils posent lexplosif,non jai vu les 12 salopards et ce n'est pas ca a moins qu'il en existe plusieurs versions.

n°15578810
zouzou411
Posté le 20-07-2008 à 08:48:16  profilanswer

bonjour je recherche un film avec emma de caunes!
dans le film elle se ballade en voiture avec un petit enfant maghrebin!
je crois que le film se deroule a marseille!
merci!

mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 08:48:16  profilanswer

n°15584240
decamerone
Posté le 20-07-2008 à 22:29:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15589099
Chandy
Patapäy
Posté le 21-07-2008 à 13:33:24  profilanswer

Salut !
je cherche un film avec Van Damme, dans lequel il est enfermé dans une prison au bout du monde (sorte d'ile) ultra sophistiquée, et s'ils sort il y ades rayons laser qui le pulvérisent.
Il s'entraine dans sa chambre et a un moment se coupe la paume du pouce pour obtenir son empreinte digitale.

n°15589381
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 21-07-2008 à 14:03:49  profilanswer

Chandy a écrit :

Salut !
je cherche un film avec Van Damme, dans lequel il est enfermé dans une prison au bout du monde (sorte d'ile) ultra sophistiquée, et s'ils sort il y ades rayons laser qui le pulvérisent.
Il s'entraine dans sa chambre et a un moment se coupe la paume du pouce pour obtenir son empreinte digitale.

Double Team.

Chef d'oeuvre cinématographique mettant également en scène Dennis Rodman.

---------------
blacklist
n°15590392
teks9
8 ça suffit
Posté le 21-07-2008 à 15:45:20  profilanswer

et Mickey Rourke

n°15590455
teks9
8 ça suffit
Posté le 21-07-2008 à 15:51:32  profilanswer

zouzou411 a écrit :

bonjour je recherche un film avec emma de caunes!
dans le film elle se ballade en voiture avec un petit enfant maghrebin!
je crois que le film se deroule a marseille!
merci!

Fais ton choix, sa filmo est réduite:
http://www.imdb.com/name/nm0004381/

n°15591168
amel_the_w​hite
Posté le 21-07-2008 à 17:00:04  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

"Bonjour les vacances" avec Chevy Chase

http://www.imdb.com/title/tt0085995/

Excellent ce film (meme si ca fait un moment que je l'ai vu!

Je trouve qu'ils ont un peu repris le concept dans "little miss sunshine"

n°15602267
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 22-07-2008 à 16:20:52  profilanswer

Je cherche le titre d'un film, j'ai comme indice :
Film francais
Date des années 70
Cela se passe dans un ville du nord de la France
Une scene : Un homme revient dans la ville de son enfance pour se vengé, dans un flash back; il est chez un libraire et une petite fille de la bourgeoisie prend son tour. Plus tard, il la retrouve et fait mine de la violée.
J'hesite entre " Coup de tete " et " Le corps de mon ennemi "
Pouvez vous m'aidez ?

n°15604923
Angellus2
Posté le 22-07-2008 à 20:07:19  profilanswer

en tout cas, c'est pas "coup de tete"

edit: et "le corps de mon ennemi" repasse lundi prochain, tu pourras le regarder

Message édité par Angellus2 le 22-07-2008 à 20:08:30

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15605403
ethique
Posté le 22-07-2008 à 20:59:29  profilanswer

Dur, incertitude jusqu'a lundi

n°15609600
TAM136
Posté le 23-07-2008 à 07:51:28  profilanswer

ethique a écrit :

Je cherche le titre d'un film, j'ai comme indice :
Film francais
Date des années 70
Cela se passe dans un ville du nord de la France
Une scene : Un homme revient dans la ville de son enfance pour se vengé, dans un flash back; il est chez un libraire et une petite fille de la bourgeoisie prend son tour. Plus tard, il la retrouve et fait mine de la violée.
J'hesite entre " Coup de tete " et " Le corps de mon ennemi "
Pouvez vous m'aidez ?

Pour ce qui est de la scène dans la librairie, inutile d'attendre.C'est Le Corps de mon ennemi.Réponse garantie à 100%.

Spoiler :

Bebel ne perd rien au fait qu'il se fait chiper sa place car plus tard, il va mettre cette même bourgeoise dans son lit

.Pour ce qui est du simulacre de viol,j'ai comme un doute contrairement à Angellus.Par contre, je ne me souviens absolument pas du lieu où se déroule le film "Le corps de mon ennemi".Pour résumer, j'ai comme l'impression d'un mix entre les deux films d'après ton post.Mais bon, je dois avoir la mémoire qui flanche (Alzheimer?)

Edit: impression d'un mix d'autant plus que dans les deux films, il y a bien une histoire de vengeance.

Spoiler :

Bebel se venge après avoir été incarcéré pour un meurtre qu'il n'a pas commis.Le corps de son ennemi (Bernard Blier en l'occurence) va en faire les frais.Dans Coup de Tête,il y a bien également une vengeance:menaces de représailles matérielles et surtout,non participation au match retour de l'équipe Trincamp qui se prend une branlée (commentaire off).

Message édité par TAM136 le 23-07-2008 à 07:56:13
n°15610905
western-sh​adow
Pan !
Posté le 23-07-2008 à 11:32:18  profilanswer

Le faux viol, je dirais aussi "Coup de Tête" ; Dewaere sort de prison, fait du stop et se rend chez la fille (France Dougnac) escalade le mur d'enceinte à l'aide de l'échelle du camion citerne qui l'a embarqué et avec une autre échelle trouvée dans le jardin, rentre dans la chambre et dit à la fille, un truc du genre, je viens faire ce dont je suis accusé blablablabla ..... avant de s'expliquer ensemble, etc ...   [:western-shadow]  

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/23/0807231131464159780.jpg

---------------
°*°  Pan ! et Pan ! ça fait Pan-Pan !  °*°
n°15611143
teks9
8 ça suffit
Posté le 23-07-2008 à 11:50:01  profilanswer

ahh les culottes taille basse de l'époque  [:cerveau nico54]

n°15611427
dan brad
Bah oui!
Posté le 23-07-2008 à 12:13:14  profilanswer

Salut tout le monde,

un nouveau défi pour les habitants du forum. C'est pour une collègue qui en a des souvenirs un peu vagues, elle l'a vu en VHS dans les années 80. C'était une comédie, elle se souvient d'un titre style "Le rouge, le jaune et le noir". Il y a une scène ou un type veut se faire Hara kiri, mais ça fait marrer tout le monde...

Je lui ai dit qu'on était les plus forts de la terre entière pour retrouver les chefs d'oeuvres méconnus :D à partir de rien, alors à vos souvenirs! [:hara_kiri]

Message cité 1 fois
Message édité par dan brad le 23-07-2008 à 12:14:54

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°15611503
western-sh​adow
Pan !
Posté le 23-07-2008 à 12:20:28  profilanswer

ça me dit rien du tout ;)

euh ! je répondais à Christophe34000  [:dumb genius]

Message édité par western-shadow le 23-07-2008 à 12:21:04

---------------
°*°  Pan ! et Pan ! ça fait Pan-Pan !  °*°
n°15611809
Angellus2
Posté le 23-07-2008 à 13:06:56  profilanswer

http://www.imdb.com/name/nm0223033/

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15613297
ethique
Posté le 23-07-2008 à 15:22:31  profilanswer

western-shadow a écrit :

Le faux viol, je dirais aussi "Coup de Tête" ; Dewaere sort de prison, fait du stop et se rend chez la fille (France Dougnac) escalade le mur d'enceinte à l'aide de l'échelle du camion citerne qui l'a embarqué et avec une autre échelle trouvée dans le jardin, rentre dans la chambre et dit à la fille, un truc du genre, je viens faire ce dont je suis accusé blablablabla ..... avant de s'expliquer ensemble, etc ...   [:western-shadow]  

http://nsa02.casimages.com/img/200 [...] 159780.jpg

Oui effectivement les deux scenarios ont la meme trame, je mélange peut etre
merci pour vos réponses

n°15621922
Caminos pe​rdidos
Posté le 24-07-2008 à 11:34:38  profilanswer

Bonjour,
Le téléfilm américain dont je recherche le titre a été diffusé dans Les jeudis de l'angoisse entre 95 (ou 93?) et 97(96) je pense. Je ne me souviens plus de l'histoire, peut-être une vague histoire de femme et de mari. Ce qui m'a marqué c'était une musique très réussie au violoncelle, assez angoissante; cette musique aurait servi notamment pour une scène à l'intérieur de la maison relativement moderne au clair de lune. :p Merci à ceux qui se creuseront la tête.

n°15622018
decamerone
Posté le 24-07-2008 à 11:44:00  profilanswer

n°15622101
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-07-2008 à 11:50:17  profilanswer

Bonjour
A mon tour de poser mes questions :D

Je recherche 2 films.

-le premier doit être un film français, des années 80-90 je dirais. Tout ce dont je me souviens c'est une scène en particulier. Ca se passe dans un train, il y a une bagarre entre plusieurs individus (avec notamment quelqu'un qui casse une bouteille pour se servir du goulot comme arme), et au final l'un des protagonistes est défenestré... il y avait peut-être une histoire de racisme là dessous avec l'un des personnages qui devait être un maghrébin...  
C'est maigre mais on ne sait jamais

-le 2e est un film d'horreur des années 80 sans doute. Là encore une scène me reste en mémoire : il se passe quelque chose à partir d'une fissure dans un jardin.
D'ailleurs j'ai toujours cru que le titre était la fissure ou la déchirure mais je n'ai jamais rien trouvé à ce sujet.

Merci d'avance pour votre aide. :)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°15622123
Caminos pe​rdidos
Posté le 24-07-2008 à 11:52:18  profilanswer

decamerone a écrit :

C'est quand meme vague... Tu as pas mieux / plus ?

Non, et j'en suis le premier désolé. Pour la scène nocturne, il me semble qu'elle se situait à l'étage, et que les murs étaient blancs. Merci pour ton intérêt porté à la question.

Message édité par Caminos perdidos le 24-07-2008 à 11:53:32
n°15622178
dan brad
Bah oui!
Posté le 24-07-2008 à 11:56:37  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Bonjour

Je recherche 2 films.

-le premier doit être un film français, des années 80-90 je dirais. Tout ce dont je me souviens c'est une scène en particulier. Ca se passe dans un train, il y a une bagarre entre plusieurs individus (avec notamment quelqu'un qui casse une bouteille pour se servir du goulot comme arme), et au final l'un des protagonistes est défenestré... il y avait peut-être une histoire de racisme là dessous avec l'un des personnages qui devait être un maghrébin...  

-le 2e est un film d'horreur des années 80 sans doute. Là encore une scène me reste en mémoire : il se passe quelque chose à partir d'une fissure dans un jardin.
D'ailleurs j'ai toujours cru que le titre était la fissure ou la déchirure mais je n'ai jamais rien trouvé à ce sujet.

Le premier, c'est "Train d'enfer" : http://www.imdb.com/title/tt0088294/

Le deuxième me dit quelque chose, je cherche ;)  

Et mon film à moi, personne ne sait? :sweat:  

n°15622259
black-knig​ht
Posté le 24-07-2008 à 12:04:25  profilanswer

Bonjour à tous,

Voici le résumé d'un vieux film dont je cherche le titre :

Le héros est un homme si bon que des ailes d'ange commencent à lui pousser dans le dos.
Pour les faire disparaître, il commet de mauvaises actions... si bien qu'un jour des cornes apparaissent sur son front !

Merci pour votre aide

n°15622286
decamerone
Posté le 24-07-2008 à 12:06:55  profilanswer

n°15622517
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 12:29:52  answer

Citation :

je comfirme ce que dis decamerone :  http://www.youtube.com/watch?v=5j5CjS4V_FQ

n°15622530
TAM136
Posté le 24-07-2008 à 12:32:01  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Bonjour

Je recherche 2 films.

Pour le 1er: Train d'enfer de Roger Hanin?

n°15622568
Loom the G​loom
Posté le 24-07-2008 à 12:36:06  profilanswer

dan brad a écrit :

Le premier, c'est "Train d'enfer" : http://www.imdb.com/title/tt0088294/

Le deuxième me dit quelque chose, je cherche ;)  

Et mon film à moi, personne ne sait? :sweat:  

decamerone a écrit :

Un des films "the gate" ? (il me semble que le premier a des scènes dans un jardin).

TAM136 a écrit :

Pour le 1er: Train d'enfer de Roger Hanin?

Merci pour votre aide, je vais tâcher de me procurer Train d'enfer pour voir si la scène dont je me souviens est dedans.
Concernant the Gate, ça pourrait correspondre, même si je n'ai rien reconnu dans l'extrait.
Je ne savais pas que c'était une série de film mais ça a l'air rigolo :D
Ca existe en français ? quel est le titre ?

---------------
n°15622792
decamerone
Posté le 24-07-2008 à 13:02:21  profilanswer

Message édité par decamerone le 24-07-2008 à 13:03:27
n°15623416
Loom the G​loom
Posté le 24-07-2008 à 14:03:10  profilanswer

ok donc j'avais raison pour le titre, j'avais bien un vague souvenir d'un titre du genre :D

Merci à tous :jap:

---------------
n°15624363
amel_the_w​hite
Posté le 24-07-2008 à 15:08:44  profilanswer

decamerone a écrit :

Un des films "the gate" ? (il me semble que le premier a des scènes dans un jardin).

Mince c'est ce que je voulais dire mais tu m'as grillé.

A mon avis c'est the gate, le premier a en effet une fissure dans le jardin. :)

n°15624386
amel_the_w​hite
Posté le 24-07-2008 à 15:10:24  profilanswer

Bon ba je viens de lire la suite et j'arrive décidément apres la bataille...

Dommage, pour une fois que j'en avais un de titre :D

n°15624751
Caminos pe​rdidos
Posté le 24-07-2008 à 15:36:37  profilanswer

Et bien la description du scénar m'a tout l'air de convenir. C'est cool, en quelques heures, j'ai la bonne réponse :jap: . Je t'offre un chocolat. Je vais pouvoir réétudier ce(s) passages musicaux.
Je note aussi que Jerry Goldsmith a composé pour ce film, peut-être est-ce lui qui a décidé ou suggéré d'utiliser Le Songe d'une nuit de sabbat ? Bon, au moins à cette époque j'avais pas de la merde dans les oreilles!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  404  405  406  407  408  409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)