| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
dan brad Bah oui! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 00:25:58 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
dan brad Bah oui! | Je sais pas pourquoi mais j'ai d'abord pensé à James Belushi puis hésité sur Bill Murray --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | le premier pendant la 2eme guerre mondiale, en version allies vs allemands je proposerais bien "un pont trop loin", en version allies contre jap "le pont de la riviere kwai"... il y en a quand meme pas mal --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
zouzou411 | bonjour je recherche un film avec emma de caunes!
|
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 08:48:16 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
teks9 8 ça suffit | et Mickey Rourke |
teks9 8 ça suffit |
|
amel_the_white |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Dur, incertitude jusqu'a lundi |
TAM136 |
.Pour ce qui est du simulacre de viol,j'ai comme un doute contrairement à Angellus.Par contre, je ne me souviens absolument pas du lieu où se déroule le film "Le corps de mon ennemi".Pour résumer, j'ai comme l'impression d'un mix entre les deux films d'après ton post.Mais bon, je dois avoir la mémoire qui flanche (Alzheimer?)
Message édité par TAM136 le 23-07-2008 à 07:56:13 |
teks9 8 ça suffit | ahh les culottes taille basse de l'époque |
dan brad Bah oui! | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par dan brad le 23-07-2008 à 12:14:54 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
western-shadow Pan ! | ça me dit rien du tout Message édité par western-shadow le 23-07-2008 à 12:21:04 --------------- °*° Pan ! et Pan ! ça fait Pan-Pan ! °*° |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bonjour
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Caminos perdidos |
Message édité par Caminos perdidos le 24-07-2008 à 11:53:32 |
dan brad Bah oui! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 12:29:52 ![]()
|
TAM136 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par decamerone le 24-07-2008 à 13:03:27 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
amel_the_white |
|
amel_the_white | Bon ba je viens de lire la suite et j'arrive décidément apres la bataille...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |