| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
gamaliel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 03:49:01 ![]() ![]() |
frensh prince |
Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 20-04-2008 à 05:46:46 |
gamaliel |
|
samygo | Salut je cherche un film !! comme beaucoup ici... lol
Message cité 1 fois Message édité par samygo le 20-04-2008 à 17:32:57 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 20-04-2008 à 19:56:22 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
Ca me fait penser à ça: Hacou Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 21-04-2008 à 21:33:00 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
anachorete |
Héhé ça m'a tout l'air d'être ça ! Reste plus qu'à remettre la main sur les épisodes et mon enfance revivra ! Merci pour la rapidité !!! Edit : bon apparemment il y a 3 séries avec la même histoire, toutes des remakes... Hacou, Hutchi, Micky l'abeille. Une idée de laquelle est passée en France dernièrement ? Message édité par anachorete le 21-04-2008 à 22:19:02 |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 22:02:53 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
xolth Ranx.. znort! |
|
FootZoom | Sinon, je recherche aussi un film d'horreur ou fantastique assez vieux, années 80 aussi, et ressemble à Alien, en fait c'est un genre de virus botanique, une plante pousse dans le ventre des terriens infectés et sort par le bide...Bonne appétit. Message cité 1 fois Message édité par FootZoom le 24-04-2008 à 07:24:53 |
xolth Ranx.. znort! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ma copine recherche le nom d'un dessin animé. Ce serait l'histoire d'un chien qui recontre une chienne rose qui vient du paradis... (ouais, elle a des gouts de merde, je sais).
--------------- blacklist |
Sooshi |
Message cité 3 fois Message édité par Sooshi le 27-04-2008 à 19:40:14 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
zhymon |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | DreamScape ?
--------------- 60% of the time it works every time |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Angellus2 | Urotsukidoji --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | heu pendant les enterrements de vie de jeune fille / garcon, il y a forcement du cocufiage ?? |
petitebrunette1 | meuh non. --------------- Reviens,bgx |
benny chacon | J'ai vu un détournement sur le topic Mozinor avec Christopher Walken où il y aurai son fils qui écoute une bande audio et Walken veut pas ... THX Edit : of course je recherche le titre du film , pas le lien du détournement Message cité 1 fois Message édité par benny chacon le 01-05-2008 à 17:16:43 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Angellus2 |
le_marlou | Bonjour a tous, |
le_marlou |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est Superman 3 ça non ? (je parle de l'idée de détourner les centimes....) Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 02-05-2008 à 15:35:14 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Angellus2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |