Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°14647876
gamaliel
Posté le 20-04-2008 à 03:49:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

lioo83 a écrit :

Et alors un dernier puis promis je vous embête plus:

Un film, court métrage, simili horreur, c'est un des gens qui se font tuer par leur plat de spaghetti. Any ideas ???

Humm... c'est p-e ça?? en2k, ça correspond pas mal à la définition!  :)  

Killer spaghetti : Vini Veloure has his girl over for dinner, he serves spaghetti, sounds innocent enough... But there's been a nuclear accident by a pasta factory... Oh my what will happen next...

http://www.youtube.com/watch?v=p83pZdmqFG4

mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 03:49:01  profilanswer

n°14647882
frensh pri​nce
Posté le 20-04-2008 à 04:07:03  profilanswer

gamaliel a écrit :

gros défi pour vous : un vieux film que j'ai vu enfant dans les années 90 :) ça fait au moins 7 ans que jen parle à tout le monde autour de moi et personne connaît :( (je l'ai quand même pas halluciné ce satané film!) je pense bien l'avoir vu à ciné-cadeau pour ceux qui connaissent...

ça commence avec des acteurs en vrai : un petit garçon trouve un cadeau dans sa chambre, une voiture rouge. Il passe dans une porte qui est apparue dans sa chambre (?) et lui et la voiture sont transformés en dessins animés. Ils se retrouvent ensuite dans un autre monde. À partir de là, c'est assez flou.. jme rappelle que c'est un monde franchement étrange et que le ptit garçon se lie d'amitié avec un chien blanc qui parle.

Si quelqu'un trouve ne serait-ce que le nom, je promets de lui offrir... toute ma reconnaissance!! et de lui dédier une multitude de cris de joie et de pas de danse :D  :pt1cable:

Vu l'immense taille de ma... culture ciné, je te répond avec plaisir :
Il s'agit de "la porte de l'imaginaire" du grand Chuck Jones.   + d'infos ici http://www.planete-jeunesse.com/so [...] 1378&sec=0

Pour les pas de danse promis, j'attend le lien youtube :D

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 20-04-2008 à 05:46:46
n°14650213
gamaliel
Posté le 20-04-2008 à 16:41:07  profilanswer

frensh prince a écrit :

Vu l'immense taille de ma... culture ciné, je te répond avec plaisir :
Il s'agit de "la porte de l'imaginaire" du grand Chuck Jones.   + d'infos ici http://www.planete-jeunesse.com/so [...] 1378&sec=0

Pour les pas de danse promis, j'attend le lien youtube :D

AAAHHHHHH OH MON DIEU!!! c'est en plein ça!!! je pensais jamais retrouver un jour!!! je viens de faire le tour de la maison en criant comme une folle lol

Pour les pas de danse, et bien c'était encore le matin chez moi (hep, je suis au québec!), alors j'étais encore un peu endormie que je suis revenue sur le forum et javais pas de caméra sous la main  :ange: .... par contre, mon copain dormait encore dans la chambre à côté de mon l'ordi.... il s'est fait réveiller par une hystérique qui criait, sautait, pleurait et arrêtait pas de lui répéter "je l'ai!! je l'ai le film!!"  :lol:  

ah la tronche qu'il a fait  :heink:  lol il a bien cru que jétais bonne pour l'asile  :pt1cable:  

Merci infiniment tu viens de faire ma journée... ma semaine... et mon mois lol jsuis pu capable d'arrêter de rire lol

merci!merci!merci!

n°14650440
samygo
Posté le 20-04-2008 à 17:17:09  profilanswer

Salut je cherche un film !! comme beaucoup ici... lol

C'est un téléfilm ou un film qui est passé sur M6 dans les années 85-95, qui a pour sujet le triangle des bermudes.

L'histoire en gros c'est des touristes sur un voilier qui croisent un naufragé en pleine mer dans le triangle des bermudes, ce naufragé est en faite un mauvais esprit qui pousse tout les bateaux qu'il croise au naufrage. Puis cette esprit prend le corps d'une personne essaie de se faire secourir par un autre bateau pour procéder de la meme façon... naufrage etc...
A la fin c'est un pilote d'hélico garde cote qui se fait goler en portant secours à des personnes en mer.....

Si quelqu'un se souvient de ce film et connait le titre ça me rendrait un grand service, car voila des années que des images de ce film me hantent sans que je puisse mettre un titre dessus....

c cool merci help

Message cité 1 fois
Message édité par samygo le 20-04-2008 à 17:32:57
n°14651755
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 20-04-2008 à 19:51:40  profilanswer

samygo a écrit :

Salut je cherche un film !! comme beaucoup ici... lol

C'est un téléfilm ou un film qui est passé sur M6 dans les années 85-95, qui a pour sujet le triangle des bermudes.

L'histoire en gros c'est des touristes sur un voilier qui croisent un naufragé en pleine mer dans le triangle des bermudes, ce naufragé est en faite un mauvais esprit qui pousse tout les bateaux qu'il croise au naufrage. Puis cette esprit prend le corps d'une personne essaie de se faire secourir par un autre bateau pour procéder de la meme façon... naufrage etc...
A la fin c'est un pilote d'hélico garde cote qui se fait goler en portant secours à des personnes en mer.....

Si quelqu'un se souvient de ce film et connait le titre ça me rendrait un grand service, car voila des années que des images de ce film me hantent sans que je puisse mettre un titre dessus....

c cool merci help

"Le triangle du diable"
http://www.imdb.com/title/tt0073662/
Ce téléfilm a été demandé deux ou trois fois sur ce topic. C'est amusant, il a marqué toute une génération (moi le premier...)

Message édité par raoul_volfoni le 20-04-2008 à 19:56:22

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°14652244
samygo
Posté le 20-04-2008 à 20:38:31  profilanswer

Ouais c ça !!!! puré qu'est ce que j'ai flipé en rregardant ce film, j'étais petit et il ma marqué   à vie je crois..... en tout cas merci  
j'ai bien lu des trucs sur le forum concernant le triangle des bermudes, mais j'avais pas percuté....
THANKS guy

n°14660852
anachorete
Posté le 21-04-2008 à 21:15:14  profilanswer

Hello,

Sympa ce topic. Je cherche le nom d'une série de dessin animé diffusée dans les années 90. Mes souvenirs sont hyper  vagues mais c'était en gros un insecte (abeille je crois ?) qui est séparé de sa mère au 1er épisode et est perdu dans la nature (hostile), et se galère pour revoir sa moman.

Merci d'avance (je croise les doigts)  :)

n°14660992
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Posté le 21-04-2008 à 21:30:39  profilanswer

anachorete a écrit :

Hello,

Sympa ce topic. Je cherche le nom d'une série de dessin animé diffusée dans les années 90. Mes souvenirs sont hyper  vagues mais c'était en gros un insecte (abeille je crois ?) qui est séparé de sa mère au 1er épisode et est perdu dans la nature (hostile), et se galère pour revoir sa moman.

Merci d'avance (je croise les doigts)  :)

Ca me fait penser à ça:

Hacou
http://www.planete-jeunesse.com/so [...] =106&sec=1

Message cité 1 fois
Message édité par Psyandcie1 le 21-04-2008 à 21:33:00

---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
n°14661037
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 21-04-2008 à 21:35:12  profilanswer

Bon celui qui trouve chapeau :

C'est un dessin annimé que je regardais quand j etais petit (donc il y a environ 15-18 ans je pense)
C'etait un groupe de je sais plus koi (:o) qui voyagait avec un vaisseau dans des dimensions paralele ou le future ou qqch comme ca. Sauf que a moment ils se font voler le vaisseau et se retrouve avec un autre vaisseau en bois marron celui la...

C'est tout ce dont je me souviens. Si qqun trouve chapeau  :jap:

n°14661341
anachorete
Posté le 21-04-2008 à 22:02:53  profilanswer

Héhé ça m'a tout l'air d'être ça ! Reste plus qu'à remettre la main sur les épisodes et mon enfance revivra !  :love:

Merci pour la rapidité !!!

Edit : bon apparemment il y a 3 séries avec la même histoire, toutes des remakes... Hacou, Hutchi, Micky l'abeille. Une idée de laquelle est passée en France dernièrement ?

Message édité par anachorete le 21-04-2008 à 22:19:02
mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 22:02:53  profilanswer

n°14670217
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 22-04-2008 à 19:33:08  profilanswer

beecher a écrit :

deja vu , ca serait pas didier ?

Angellus2 a écrit :

il me semble bien

amel_the_white a écrit :

+1 c'est dans Didier!
Excellent ce film dailleurs, je rigole toujours autant quand je le voit.

Merci bien!
C'est bien Didier  :jap:

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°14676517
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 23-04-2008 à 13:47:55  profilanswer

xolth a écrit :

Je cherche un film, un road movie aux usa dans lequel un ambulancier trimballe une vieille dame à travers le pays. Tout du long elle cherche des piles pour son vibromasseur. C'est tout ce dont je me rappelle, c'était un film agréable, il est vieux de quelques années seulement.

xolth a écrit :

up!  [:cajoline]  
L'ambulancier est assez jeune, et la mamie espiègle est tout à fait honorable malgré ce qu'on pourrait croire à cause de son engin à pile.

Toujours personne? c'est un bon film.

n°14685100
FootZoom
Posté le 24-04-2008 à 07:02:13  profilanswer

Salut à tous.

Bon, je vous préviens ça va pas être facile!

Voila, je cherche un vieux film qui se passe dans l'époque du Moyen age avec inquisition etc.

Les seuls indices qui me reviennent c'est que le héros a des bottes rouges mais pas sur et que le héros à la fin du film est le diable, il finit brulé sur un bucher et il rigole dans un rire "diabolique" avec une tête satanique, c'est le cas de le dire, mais je me souviens que ce film m'avait fortement impressioné, je devais avoir 6 ou 7 ans donc dans le début des années 80 (je dirais 82), aprés, je ne sais pas si c'est sa vraie date de sortie.

Merci à tous si vous avez des idées.

Message édité par FootZoom le 24-04-2008 à 07:03:19
n°14685113
FootZoom
Posté le 24-04-2008 à 07:24:14  profilanswer

Sinon, je recherche aussi un film d'horreur ou fantastique assez vieux, années 80 aussi, et ressemble à Alien, en fait c'est un genre de virus botanique, une plante pousse dans le ventre des terriens infectés et sort par le bide...Bonne appétit.

Message cité 1 fois
Message édité par FootZoom le 24-04-2008 à 07:24:53
n°14685396
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 24-04-2008 à 09:31:09  profilanswer

FootZoom a écrit :

Sinon, je recherche aussi un film d'horreur ou fantastique assez vieux, années 80 aussi, et ressemble à Alien, en fait c'est un genre de virus botanique, une plante pousse dans le ventre des terriens infectés et sort par le bide...Bonne appétit.

La réponse est là, dans les pages de ce topic.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°14712058
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-04-2008 à 11:32:35  profilanswer

Ma copine recherche le nom d'un dessin animé. Ce serait l'histoire d'un chien qui recontre une chienne rose qui vient du paradis... (ouais, elle a des gouts de merde, je sais).

Si quelqu'un sait de quoi il s'agit, merci de me renseigner, je suis sur que ça lui fera très plaisir.

---------------
blacklist
n°14715548
zhymon
Posté le 27-04-2008 à 19:37:50  profilanswer

Salut à tous!

Pour moi, ça devrait être facile à retrouver normalement... je sèche sur le titre d'un film des années 80, je pense :
c'est l'histoire d'un pilote de canadair (avion-pompier) qui meurt lors d'une intervention, et qui se revient sous forme de fantôme pour former un "bleu" au métier de pilote de canadair... En plus, (évidemment!) le "bleu" devient amoureux de sa veuve, ce qui donne lieu à des situations assez comiques.
Le passage que je préfère, c'est quand lors de l'entraînement, le fantôme guide le "bleu" pour lâcher le réservoir du canadair sur l'emplacement d'où regarde les instructeurs/chefs de brigade! ;-)

Voilà, merci pour votre aide!

n°14715558
Sooshi
Posté le 27-04-2008 à 19:38:43  profilanswer

zhymon a écrit :

Salut à tous!

Pour moi, ça devrait être facile à retrouver normalement... je sèche sur le titre d'un film des années 80, je pense :
c'est l'histoire d'un pilote de canadair (avion-pompier) qui meurt lors d'une intervention, et qui se revient sous forme de fantôme pour former un "bleu" au métier de pilote de canadair... En plus, (évidemment!) le "bleu" devient amoureux de sa veuve, ce qui donne lieu à des situations assez comiques.
Le passage que je préfère, c'est quand lors de l'entraînement, le fantôme guide le "bleu" pour lâcher le réservoir du canadair sur l'emplacement d'où regarde les instructeurs/chefs de brigade! ;-)

always

Message cité 3 fois
Message édité par Sooshi le 27-04-2008 à 19:40:14

---------------
Mariella <<  >> Pete Doherty, si tu m'vois...
n°14716120
Angellus2
Posté le 27-04-2008 à 21:07:55  profilanswer

ultra?  [:moquette]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14734700
zhymon
Posté le 29-04-2008 à 20:03:29  profilanswer

Merci, c'est bien ca!
Pour ceux que ca intéresse, il a été tourné par Spielberg en 1986.

n°14734720
Gouda
Posté le 29-04-2008 à 20:05:39  profilanswer

Bon celui qui trouve chapeau :

C'est un dessin annimé que je regardais quand j etais petit (donc il y a environ 15-18 ans je pense)
C'etait un groupe de je sais plus koi (:o) qui voyagait avec un vaisseau dans des dimensions paralele ou le future ou qqch comme ca. Sauf que a moment ils se font voler le vaisseau et se retrouve avec un autre vaisseau en bois marron celui la...

C'est tout ce dont je me souviens. Si qqun trouve chapeau

n°14749901
Lak
disciplus simplex
Posté le 01-05-2008 à 03:16:17  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un film qui date probablement de la 2ème moitié des années 80. En tout cas, ça doit être l'époque où je l'ai vu.
Style SF ou fantastique.
Le sujet, c'est une expérience scientifique impliquant les rêves. Les personnages peuvent se rencontrer dans les rêves et s'y combattre. Il me semble qu'en fait un des participants (le méchant de l'histoire évidemment) tue les autres participants dans leurs rêves. Ce n'est pas le but de l'expérience, c'est juste que le méchant s'en sert pour ça. Je crois me souvenir d'un combat à coups de nunchaku fluo sur le toit d'un train, ou d'un métro.

P*tain... Je relis ce que je viens d'écrire, c'est space...

n°14749936
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 01-05-2008 à 03:23:35  profilanswer

DreamScape ?
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=9586

---------------
60% of the time it works every time
n°14749962
Lak
disciplus simplex
Posté le 01-05-2008 à 03:33:13  profilanswer

La date correspond, le pitch aussi, et avec le nom je suis tombé sur un jacquette où on voit bien u type avec un nunchaku...
Je vais creuser mais c'est probablement ça, merci. :)  

J'en reviens pas que ce truc qui me trotte dans la tête depuis presque un quart de siècle ait été trouvé en 10 minutes...

n°14750050
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 01-05-2008 à 03:54:14  profilanswer

Héhé j'avais ce film au cinéma il y a loooogntemps. Du bon Dennis Quaid  
il faudra que je me le remate d'ailleur un de ces quatre !

---------------
60% of the time it works every time
n°14751848
nephele
Posté le 01-05-2008 à 12:55:06  profilanswer

HELP !

Pour l'enterrement de vie de jeune fille d'un amie, je recherche une scène romantique de dessin animé qu'on puisse lui faire interpréter... Personne ne peut m'aider car je ne trouve pas???

Merci :-)

n°14751904
the veggie​ boy
Posté le 01-05-2008 à 13:02:29  profilanswer

candy [:prodigy]

---------------
blacklist
n°14751957
Angellus2
Posté le 01-05-2008 à 13:09:09  profilanswer

Urotsukidoji :o

---------------
n°14752779
petitebrun​ette1
Posté le 01-05-2008 à 15:28:38  profilanswer

nephele a écrit :

HELP !

Pour l'enterrement de vie de jeune fille d'un amie, je recherche une scène romantique de dessin animé qu'on puisse lui faire interpréter... Personne ne peut m'aider car je ne trouve pas???

Merci :-)

euh... _Cendrillon (quand elle perd sa chaussure) En plus, avec un peu de chance elle va se prendre les pieds dans sa robe , se ratatiner, donc ce sera drôle.  :D  
          _La belle et le clochard ( les spaguettis)  Avec un beau brun ténébreux, ça devrait être sympa, aussi. :)

---------------
Reviens,bgx  
n°14753075
Gouda
Posté le 01-05-2008 à 16:16:00  profilanswer

heu pendant les enterrements de vie de jeune fille / garcon, il y a forcement du cocufiage ??

n°14753093
the veggie​ boy
Posté le 01-05-2008 à 16:18:31  profilanswer

non [:le kneu]

---------------
blacklist
n°14753103
petitebrun​ette1
Posté le 01-05-2008 à 16:20:08  profilanswer

meuh non.

---------------
Reviens,bgx  
n°14753299
benny chac​on
Posté le 01-05-2008 à 16:53:27  profilanswer

:hello:

J'ai vu un détournement sur le topic Mozinor avec Christopher Walken où il y aurai son fils qui écoute une bande audio et Walken veut pas ...  :D
Y'a aussi une scene dans un hopital où il est avec sa femme !

THX  :D

Edit : of course je recherche le titre du film , pas le lien du détournement :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par benny chacon le 01-05-2008 à 17:16:43
n°14753631
Angellus2
Posté le 01-05-2008 à 17:42:41  profilanswer

benny chacon a écrit :

:hello:  

J'ai vu un détournement sur le topic Mozinor avec Christopher Walken où il y aurai son fils qui écoute une bande audio et Walken veut pas ...  :D  
Y'a aussi une scene dans un hopital où il est avec sa femme !  

THX  :D  

Edit : of course je recherche le titre du film , pas le lien du détournement :o :D

C'est  "dead zone"
si c'est celui ou mozinor a la flemme de faire des detournements en tout cas

---------------
n°14755623
benny chac​on
Posté le 01-05-2008 à 21:46:45  profilanswer

Ouai c'est dans ce détournement mais j'ai vu "Dead zone" et je me souvenais pas qu'il y avait un gosse dedans ... :/

Enfin merci , faudra que je le revois !

Message édité par benny chacon le 01-05-2008 à 21:47:06
n°14755645
Angellus2
Posté le 01-05-2008 à 21:49:12  profilanswer

zhymon a écrit :

Salut à tous!

a noter qu'il passe demain sur france3

---------------
n°14760287
le_marlou
Posté le 02-05-2008 à 15:23:45  profilanswer

Bonjour a tous,  
J'avais posté un message ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0286_1.htm, mais peut-etre ce sujet est plus approprié.
Donc je recherche un film que j'avais vu il y a environ 5 ou 6 ans. Le film est plutot une comédie, et le sujet du film est a peu pres le suivant :  
"Deux collègues et amis qui sont employés dans le service informatique d'une banque ont mis au point un programme qui detourne quelques centimes à chaque transaction bancaire, et l'argent atterit sur leur compte. Mais la magouille ne se passe pas comme prevu"  
Si mes souvenirs sont bons c'est a peu pres ça l'histoire, mais impossible de retrouver le nom du film. Le film était américain il me semble, et les acteurs n'étaient pas des acteurs connus.
Quelqu'un aurait-il une idée ?  
Merci

n°14760301
the veggie​ boy
Posté le 02-05-2008 à 15:25:22  profilanswer

office space ?

---------------
blacklist
n°14760359
le_marlou
Posté le 02-05-2008 à 15:32:33  profilanswer

non c'est pas celui-la

n°14760376
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 02-05-2008 à 15:34:54  profilanswer

C'est Superman 3 ça non ?  :D

(je parle de l'idée de détourner les centimes....)

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 02-05-2008 à 15:35:14

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14760859
Angellus2
Posté le 02-05-2008 à 16:56:17  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est Superman 3 ça non ?  :D  

(je parle de l'idée de détourner les centimes....)

faudrait voir a lire le topic qu'il avait créé  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)