Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  405  406  407  408  409  410
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°14586557
Anonymouse
Posté le 12-04-2008 à 20:59:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour

Je recherche deux films:

Le premier est une animation passée un soir tard sur arte qui nous racontait l'histoire d'une cité victime d'une mystérieuse peste brune.
Des hommes partaient sur un vaisseau volant (genre dirigeable) pour trouver un remède.
Ils arrivent sur une île ou de mystérieuses créatures règnent qui, une fois mangées, guérissent la maladie.
Ils décident d'en ramener mais le savant fou qui faisait parti de l'équipage s'aperçoit que pour que les créatures puissent vivre elles doivent manger des hommes il capture donc les hommes d'équipage un par un. Le film se termine sur le héros qui donne son sang à la créature.

Le deuxième se passe en 1500 il raconte l'histoire d'orphelines none vendue par les espagnols aux colons d'Amérique.
Le film nous raconte son histoire.

Quelqu'un a t-il une piste?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 20:59:19  profilanswer

n°14589316
ahahah6
Posté le 13-04-2008 à 12:06:06  profilanswer

Bonjour je me suis rappelé d'un film, c'est l'histoire de la vie de Jésus on voit même à la fin quand des gars lui met des clous dans les mains attaché à une croix devant un publique face à lui seul des femmes voulai le sauver !!!

n°14589374
beecher
Posté le 13-04-2008 à 12:16:11  profilanswer

la derniere tentation du christ avec willem dafoe ?

n°14589572
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 13-04-2008 à 12:47:35  profilanswer

La vie de Brian ?  [:zeusy]

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°14590486
ahahah6
Posté le 13-04-2008 à 15:19:54  profilanswer

Le film que je parlé est bien la derniere tentation du christ Merci !!

n°14590964
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 16:54:41  answer

Bonjour,

Je recherche le nom d’un film, j’ai beau chercher, je trouve pas, alors je viens demander un peu d’aide ^^  

Je ne sais pas de quoi parle ce film, j’ai juste vu une scène qui m’avait bien fait délirer. Apparemment c’est un film asiatique assez récent (c'est pas The Host) La scène que j’ai vu se passait sur une plage, quand soudain des centaines de monstre à l’allure un peu d’otarie ou de monstre du Loch Ness commencent à attaquer les gens sur la plage. Je me souviens que leur gueule s’ouvrait de façon bizarre, un peu comme les monstres dans dreamcatcher… c’était assez gore, ils bouffaient les gens en un coup de mâchoire. Il y avait aussi un petit garçon au milieu de cette plage qui ne bougeait pas, et à la fin il y a un veille homme qui le supplie d’arrêter tout ceci.  

Voilà, je pense que ceux qui connaissent ce film verront clairement de quoi il s’agit    

Merci d’avance !

n°14592598
teks9
8 ça suffit
Posté le 13-04-2008 à 19:39:43  profilanswer

Dragon Wars?

n°14592665
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 19:45:08  answer

Euh non, rien à voir.

n°14604314
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2008 à 23:28:26  answer

Up  :whistle:  

Je veux vraiment savoir c'est quoi ce film, c'est important.

n°14612135
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2008 à 22:03:40  answer

Up, très important :(

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 22:03:40  profilanswer

n°14615041
amel_the_w​hite
Posté le 16-04-2008 à 10:58:38  profilanswer

Jamais entendu parlé mais ca a l'air sympa :)

n°14616515
lioo83
Posté le 16-04-2008 à 13:48:40  profilanswer

Bonjour, je me suis inscrit désespéré sur ce site, car je cherche, mais je pense que je ne trouverai jamais ceci

Un dessin animé:

C' est la guerre entre deux iles ; l' une occupé par un orchestre classique, et l' autre un orchestre de jazz.
Ils se battent à coups de notes de musique.
A la fin, ils se réconcilient grâce à une histoire d' amour entre deux instruments de musique de chaque ile.
J' aimerai trouver le titre exact, et où le trouver.  

D'avance merci pour votre aide

n°14616540
teks9
8 ça suffit
Posté le 16-04-2008 à 13:51:42  profilanswer

Oula ça me dit fortement quelque chose, mais alors ça date....

n°14616655
lioo83
Posté le 16-04-2008 à 14:05:03  profilanswer

Oui ça date, j'ai 24 ans, et c'était un dessin animé genre court métrage +ou- 10 15 minutes, voire moins, et ça passait avait les walt disney au cinéma je parle de l'époque des Walt Disney de l'époque de la petite sirène, belle et la bête etc...

Mais jme fais pas d'espoir, c'est beaucoup trop chaud à trouver je crois.

Ce site est ma dernière chance!!!

n°14616687
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 16-04-2008 à 14:08:46  profilanswer

lioo83 a écrit :

Bonjour, je me suis inscrit désespéré sur ce site, car je cherche, mais je pense que je ne trouverai jamais ceci

Un dessin animé:

C' est la guerre entre deux iles ; l' une occupé par un orchestre classique, et l' autre un orchestre de jazz.
Ils se battent à coups de notes de musique.
A la fin, ils se réconcilient grâce à une histoire d' amour entre deux instruments de musique de chaque ile.
J' aimerai trouver le titre exact, et où le trouver.  

D'avance merci pour votre aide

ca serait pas fantasia tout simplement :??:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14616724
Rex01
Posté le 16-04-2008 à 14:12:26  profilanswer

Bonjour,
Je voulais connaitre le titre d'un western. Une des scénes du film montrait les passagers d'une diligence qui avaient trouvé refuge dans un trou au milieu d'une plaine. Les indiens qui se trouvent derriere les montagnes bordurant cette plaine envoient réguliérement des salves de flèches en direction des visages pâles.

C'est tout ce dont je me souvienne de ce film
Merci d'avance.

n°14616728
lioo83
Posté le 16-04-2008 à 14:12:49  profilanswer

non, c'est pas ça.

Dans mon dessin animé, les lignes sont beaucoup plus simples, les traits sont gros, et à mon avis ce dessin animé date des années 60 ou Plus. Vraiment, je sais, c'est pas facile. La majorité, c'est vraiment de la musique de jazz contre de la musique classique, et c'est à coups de notes de musique qu'ils se battent

n°14617821
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 16-04-2008 à 15:51:40  profilanswer

Rex01 a écrit :

Bonjour,
Je voulais connaitre le titre d'un western. Une des scénes du film montrait les passagers d'une diligence qui avaient trouvé refuge dans un trou au milieu d'une plaine. Les indiens qui se trouvent derriere les montagnes bordurant cette plaine envoient réguliérement des salves de flèches en direction des visages pâles.

C'est tout ce dont je me souvienne de ce film
Merci d'avance.

C'est un peu vague malheureusement. Des scènes de ce genre sont dans beaucoup de westerns...
N&B, couleur ?

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°14617908
Rex01
Posté le 16-04-2008 à 15:57:43  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

C'est un peu vague malheureusement. Des scènes de ce genre sont dans beaucoup de westerns...
N&B, couleur ?

Bonjour,
Oui je sais bien mais je pense que c'était vraiment la scéne principale du film. Les visages pâles y passaient quelques jours et nuits.
Il me semble que c'était un film couleur.

Merci encore pour l'intérêt que vous portez à ma question

n°14619652
tisote
Posté le 16-04-2008 à 19:05:05  profilanswer

Bonjours,
Nouveau ici car je suis a la recherche d'un titre de film vu il ya pas mal de temp et qui ma bien plu

Voila l'histoire du moin la FIN de se film
Un homme(flic je crois) mm l'enquete et decouvre qu'il dOIS IL avoir une bombe dans un lieu commercial ...il fonce avec sa voiture la bas .... passe les barrage de police (contre tous)..il attent...et il comprend pas se qu'il se passe puis il ouvre son coffre et découvre que c'est lui qui a transporter la bombe ..... la bombe explose biensur il meurt et se fait passer pour le plus grand criminel  au yeux de touss alors qu'il etait innocent ....Sa la fin du film  

Pas maoyen de retrouver le titre car je me rappelle plus des acteur ....  
Merci pour tous

n°14619791
cHacAL31
Posté le 16-04-2008 à 19:17:29  profilanswer

Bescherelles un ami qui vous veut du bien ?  [:robert de niro]

---------------
n°14619794
Angellus2
Posté le 16-04-2008 à 19:17:41  profilanswer

tisote a écrit :

Bonjours,
Nouveau ici car je suis a la recherche d'un titre de film vu il ya pas mal de temp et qui ma bien plu

Un homme(flic je crois) mm l'enquete et decouvre qu'il dOIS IL avoir une bombe dans un lieu commercial ...il fonce avec sa voiture la bas .... passe les barrage de police (contre tous)..il attent...et il comprend pas se qu'il se passe puis il ouvre son coffre et découvre que c'est lui qui a transporter la bombe ..... la bombe explose biensur il meurt et se fait passer pour le plus grand criminel  au yeux de touss alors qu'il etait innocent ....Sa la fin du film  

Merci pour tous

arlington road
c'est pas un flic mais un prof d'université et c'est pas un lieu commercial mais le batiment du FBI

edit: et c'est vrai que tu pourrais faire un effort sur l'orthographe  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Angellus2 le 16-04-2008 à 19:18:11
n°14619809
cHacAL31
Posté le 16-04-2008 à 19:19:28  profilanswer

Angellus2 a écrit :

edit: et c'est vrai que tu pourrais faire un effort sur l'orthographe  ;)

t'as reussi a comprendre ce qu'il dit  :ouch:  

[:pedrolito37skyblog]

---------------
n°14619902
tisote
Posté le 16-04-2008 à 19:31:06  profilanswer

merki angellus2

Et desoler pour l'ortho ..  

Tisote

n°14620019
beecher
Posté le 16-04-2008 à 19:43:08  profilanswer

tisote a écrit :

Bonjours,

Merci pour tous

c'est avec jeff bridges

n°14620022
beecher
Posté le 16-04-2008 à 19:43:25  profilanswer

burned !!!!

n°14627188
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 17-04-2008 à 14:03:58  profilanswer

Huh, ça ne mériterait pas un spoiler pour ce film excellent ?

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°14627253
space droi​d
Posté le 17-04-2008 à 14:09:17  profilanswer

lioo83 a écrit :

Oui ça date, j'ai 24 ans, et c'était un dessin animé genre court métrage +ou- 10 15 minutes, voire moins, et ça passait avait les walt disney au cinéma je parle de l'époque des Walt Disney de l'époque de la petite sirène, belle et la bête etc...

Mais jme fais pas d'espoir, c'est beaucoup trop chaud à trouver je crois.

Ce site est ma dernière chance!!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jazz_ [...] phony_Land    

http://www.youtube.com/watch?v=e9tnQ3kKifE

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 17-04-2008 à 14:10:08
n°14630280
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 19:07:38  answer

Je reposte mon truc  :cry:  

Bonjour,  

Je recherche le nom d’un film, j’ai beau chercher, je trouve pas, alors je viens demander un peu d’aide ^^  

Je ne sais pas de quoi parle ce film, j’ai juste vu une scène qui m’avait bien fait délirer. Apparemment c’est un film asiatique assez récent (c'est pas The Host) La scène que j’ai vu se passait sur une plage, quand soudain des centaines de monstre à l’allure un peu d’otarie ou de monstre du Loch Ness commencent à attaquer les gens sur la plage. Je me souviens que leur gueule s’ouvrait de façon bizarre, un peu comme les monstres dans dreamcatcher… c’était assez gore, ils bouffaient les gens en un coup de mâchoire. Il y avait aussi un petit garçon au milieu de cette plage qui ne bougeait pas, et à la fin il y a un veille homme qui le supplie d’arrêter tout ceci.  

Voilà, je pense que ceux qui connaissent ce film verront clairement de quoi il s’agit ^^

Merci d’avance ! :(

n°14630423
lioo83
Posté le 17-04-2008 à 19:19:50  profilanswer

n°14630434
lioo83
Posté le 17-04-2008 à 19:21:04  profilanswer

Et alors un dernier puis promis je vous embête plus:

Un film, court métrage, simili horreur, c'est un des gens qui se font tuer par leur plat de spaghetti. Any ideas ???

n°14630589
amel_the_w​hite
Posté le 17-04-2008 à 19:41:59  profilanswer

lioo83 a écrit :

Un film, court métrage, simili horreur, c'est un des gens qui se font tuer par leur plat de spaghetti. Any ideas ???

"Le retour de la moussaka géante"?
Je pensais aussi au "retour de la mamie" avec Michael Young.

n°14642479
darkvenom6​2
Posté le 19-04-2008 à 13:07:36  profilanswer

salut tous le monde je recherche un film ou telefilm .

dans ce film l'histoire raconte la vengeance d'une mere qui a vu son fils se faire tuer par un homme avec un tatouage dans le dos representant un tigre et un dragon bleu . apres s'etre renseigner elle apprend que le dragon bleu doit rencontrer le dragon rouge et qu'ils doivent se battre jusqu'a ce qui n'en reste qu'un ;elle se fait donc tatouer le tatouage rouge pour pouvoir se venger.

je remercie d'avance ceux qui pourront me renseigner.

n°14642832
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 19-04-2008 à 14:01:21  profilanswer

Hello .
Je cherche le titre d'un film français, où dans une scène des  punks ou nasillons je sais plus très bien stoppe un minibus, les personnes descendent de celui-ci, et là les nasillons ou punks crient: Ah mais c'est John (Lennon) et Yoko (Ono)!!
Ils se prennent une raclée dans la foulé... sur le minibus il est écrit "Ecole de karaté"
Merci d'avance.

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°14643261
beecher
Posté le 19-04-2008 à 15:06:54  profilanswer

custard a écrit :

Hello .
Je cherche le titre d'un film français, où dans une scène des  punks ou nasillons je sais plus très bien stoppe un minibus, les personnes descendent de celui-ci, et là les nasillons ou punks crient: Ah mais c'est John (Lennon) et Yoko (Ono)!!
Ils se prennent une raclée dans la foulé... sur le minibus il est écrit "Ecole de karaté"
Merci d'avance.

deja vu , ca serait pas didier ?

n°14643965
Angellus2
Posté le 19-04-2008 à 17:11:52  profilanswer

beecher a écrit :

il me semble bien

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14644816
amel_the_w​hite
Posté le 19-04-2008 à 19:25:06  profilanswer

Angellus2 a écrit :

il me semble bien

+1 c'est dans Didier!
Excellent ce film dailleurs, je rigole toujours autant quand je le voit.

n°14644830
Angellus2
Posté le 19-04-2008 à 19:27:35  profilanswer

darkvenom62 a écrit :

salut tous le monde je recherche un film ou telefilm .

dans ce film l'histoire raconte la vengeance d'une mere qui a vu son fils se faire tuer par un homme avec un tatouage dans le dos representant un tigre et un dragon bleu . apres s'etre renseigner elle apprend que le dragon bleu doit rencontrer le dragon rouge et qu'ils doivent se battre jusqu'a ce qui n'en reste qu'un ;elle se fait donc tatouer le tatouage rouge pour pouvoir se venger.

je remercie d'avance ceux qui pourront me renseigner.

Blue Tiger , par conte je ne connais pas le titre en VF
http://www.imdb.com/title/tt0109307/
http://www.imineo.com/cinema/thril [...] o-6235.htm

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14645383
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 19-04-2008 à 20:58:38  profilanswer

beecher a écrit :

Angellus2 a écrit :

il me semble bien

amel_the_white a écrit :

+1 c'est dans Didier!
Excellent ce film dailleurs, je rigole toujours autant quand je le voit.

Ok, merci!
Je le prend en DVD et je vous le dirais, merci!

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°14647863
gamaliel
Posté le 20-04-2008 à 03:30:54  profilanswer

gros défi pour vous : un vieux film que j'ai vu enfant dans les années 90 :) ça fait au moins 7 ans que jen parle à tout le monde autour de moi et personne connaît :( (je l'ai quand même pas halluciné ce satané film!) je pense bien l'avoir vu à ciné-cadeau pour ceux qui connaissent...

ça commence avec des acteurs en vrai : un petit garçon trouve un cadeau dans sa chambre, une voiture rouge. Il passe dans une porte qui est apparue dans sa chambre (?) et lui et la voiture sont transformés en dessins animés. Ils se retrouvent ensuite dans un autre monde. À partir de là, c'est assez flou.. jme rappelle que c'est un monde franchement étrange et que le ptit garçon se lie d'amitié avec un chien blanc qui parle.

Si quelqu'un trouve ne serait-ce que le nom, je promets de lui offrir... toute ma reconnaissance!! et de lui dédier une multitude de cris de joie et de pas de danse :D  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par gamaliel le 20-04-2008 à 03:55:12
n°14647876
gamaliel
Posté le 20-04-2008 à 03:49:01  profilanswer

lioo83 a écrit :

Humm... c'est p-e ça?? en2k, ça correspond pas mal à la définition!  :)  

Killer spaghetti : Vini Veloure has his girl over for dinner, he serves spaghetti, sounds innocent enough... But there's been a nuclear accident by a pasta factory... Oh my what will happen next...

http://www.youtube.com/watch?v=p83pZdmqFG4

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  405  406  407  408  409  410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)