Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  404  405  406  407  408  409
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°13752978
TAM136
Posté le 12-01-2008 à 16:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

dif61 a écrit :

Bonjour.
Je recherche le titre d'un film (ou d'un épisode d'une série) à propos duquel je n'ai que des informations particulièrement confuses.
Voici :
- donc film ou épisode d'une série
- vraisemblablement anglo-saxon, plus certainement américain
- vu sur la télévision française il y a au moins trente ans
- vraisemblablement en noir et blanc

L'histoire : le héros (peut-être une femme) est rendu mal-voyant (mais pas aveugle) dès le début du film par un accident (vraisemblablement un incendie de sa maison ou de son appartement). Il ne devient donc pas aveugle, mais ne distingue plus que des formes sombres, sans plus. Il est poursuivi par une forme qui veut le tuer, mais en évitant d'être accusé, donc vraisemblablement quelqu'un de proche. A la fin du film, un accident du même type que le premier lui permet de retrouver la vue et de reconnaître la personne qui voulait le tuer.

Voilà.
Maigrichon, non ?
Merci.

Hum hum

La femme qui devient aveugle suite à un accident de voiture" me fait penser au film "Les yeux sans visage" de George Franju.
Par contre je ne me souviens pas de la poursuite, en tout cas et le film est français.

Comme film américain, il y a Blink de Michael Apted mais qui est en couleurs et qui est relativement récent.Il y a bien une scène de poursuite

Spoiler :

dans le métro

Sinon, je pense pas que ce soit ça, même sans l'avoir vu: Les Yeux de Laura Mars.

Message édité par TAM136 le 12-01-2008 à 16:54:52
mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 16:49:23  profilanswer

n°13755453
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 12-01-2008 à 22:47:18  profilanswer

Les yeux sans visage, Les yeux de Laura, Billy Idol, Goûts de luxe, les années 80.  

[:gros soupir]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°13755532
rienderien
Posté le 12-01-2008 à 22:59:06  profilanswer

Utah_ a écrit :

http://www.beepworld.de/memberdate [...] e/cast.gif

c'est bien ça, Merci  :jap:  

Mais quel volume je dois acheter pour l'épisode qui m'intéresse ?

je vais demander aussi dans le topic velo  :D

Ca passe sur une chaîne de la tnt, j'ai vu ça cette après midi.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°13755860
TAM136
Posté le 12-01-2008 à 23:38:38  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Les yeux sans visage, Les yeux de Laura, Billy Idol, Goûts de luxe, les années 80.  

[:gros soupir]

??

n°13756013
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 12-01-2008 à 23:55:08  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=SpmWIyjilQo

http://www.dailymotion.com/video/x [...] aura_music  

Bon ramassage d'yeux et de tympans. :jap:

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°13756079
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 13-01-2008 à 00:03:50  profilanswer

Ho bonne nouvelle ça medusa touch c'est excellent merci pour la news
du dvd lalyna !
Zut j'ai oublié de quoter le message.. pfff tant pis ! lol

Message édité par NickErckrayne le 13-01-2008 à 00:05:02
n°13759943
misslolita​02
Posté le 13-01-2008 à 16:19:15  profilanswer

bonjour moi je suis a la recherche d'un telefilm, ou l'histoire est un jeune homme riche qui sors a la fois avec une jeune fille etudiante "pauvre" et une jeune riche, un soir sa maitresse  lui apprend qu'elle est enceinte et lui decide de la tuer,  sa copine se rapproche de la mere de celle ci sans savoir que son copain la trompait avec elle, et un jour il l'emmene dans un hangar et elle trouve le bouton en forme de rose du chemisier de la jeune fille qui a ete tué et la vois les images de la scene quand son copain l'a tué. excusez moi si les infos sont vaste mais mes souvenirs sont vague. merci si vous pouvez m'aidez

n°13761221
TAM136
Posté le 13-01-2008 à 18:49:38  profilanswer

Bonsoir,

Je poste ici une requête car je ne vois pas où la poster.Je recherche la liste complète des films ayant obtenu une nomination aux oscars depuis leur existence.Attention, je recherche la liste des nominés et non la liste des films ayant obtenu effectivement l'oscar.Bien sûr, ceux-ci en font partie mais ce n'est pas ce que je recherche.Dans tous les cas, mon ami google m'en a fourni la liste.Par contre, j'ai bon l'interroger sur la liste des nominés mais il ne me répond pas.Si quelqu'un sait mieux parler que moi à google, je l'en remercie d'avance.

n°13762451
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 13-01-2008 à 20:54:40  profilanswer

misslolita02 a écrit :

bonjour moi je suis a la recherche d'un telefilm, ou l'histoire est un jeune homme riche qui sors a la fois avec une jeune fille etudiante "pauvre" et une jeune riche, un soir sa maitresse  lui apprend qu'elle est enceinte et lui decide de la tuer,  sa copine se rapproche de la mere de celle ci sans savoir que son copain la trompait avec elle, et un jour il l'emmene dans un hangar et elle trouve le bouton en forme de rose du chemisier de la jeune fille qui a ete tué et la vois les images de la scene quand son copain l'a tué. excusez moi si les infos sont vaste mais mes souvenirs sont vague. merci si vous pouvez m'aidez

Ca ressemble à "A kiss before dying" ("Un baiser avant de mourir", donc...).
Seulement, il y a deux versions :

- 1956 avec Robert Wagner :  
http://www.imdb.com/title/tt0049414/

- 1991 avec Matt Dillon :
http://www.imdb.com/title/tt0102220/

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°13762484
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 13-01-2008 à 20:56:47  profilanswer

TAM136 a écrit :

Bonsoir,

Je poste ici une requête car je ne vois pas où la poster.Je recherche la liste complète des films ayant obtenu une nomination aux oscars depuis leur existence.Attention, je recherche la liste des nominés et non la liste des films ayant obtenu effectivement l'oscar.Bien sûr, ceux-ci en font partie mais ce n'est pas ce que je recherche.Dans tous les cas, mon ami google m'en a fourni la liste.Par contre, j'ai bon l'interroger sur la liste des nominés mais il ne me répond pas.Si quelqu'un sait mieux parler que moi à google, je l'en remercie d'avance.

Tu vas sur le site des Oscars (Academy Awards Database) et tu peux consulter la liste (nominations et récompenses), par année, par type de récompense, etc... [:mir45]  

http://www.oscars.org/awardsdatabase/index.html

Message cité 1 fois
Message édité par raoul_volfoni le 13-01-2008 à 20:57:22

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 20:56:47  profilanswer

n°13767170
TAM136
Posté le 14-01-2008 à 07:54:45  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Tu vas sur le site des Oscars (Academy Awards Database) et tu peux consulter la liste (nominations et récompenses), par année, par type de récompense, etc... [:mir45]  

http://www.oscars.org/awardsdatabase/index.html

Merci pour ce lien.

Message édité par TAM136 le 14-01-2008 à 07:55:02
n°13776390
blablablab​laaaa
taratata....
Posté le 15-01-2008 à 01:20:33  profilanswer

dsl je recherche un film avec un vague souvenir d'une jeune femm blonde ki se fait agressée dans une grotte ou dans le désert je ne sais plus et ils la menacent avec une lame de rasoir et elle est traumatisée je crois et très blessée voila...

n°13779081
Mauricekri​spies
Posté le 15-01-2008 à 12:41:02  profilanswer

ouvez-vous m'aidez ?  

Je me suis souvenu d'un film vu au cinéma il y a de ça 10 ans ou plus et je voudrais retrouver le titre pour le revoir. C'est l'histoire d'un Indien, élevé par un pasteur Yankee (ou canadien) qui, adulte, reviens au pays pour se venger (je crois). Une des particularité du film tient au fait que le personnage central est accompagné d'un vautour qui lui parle. Il y a aussi de très beau paysages d'Amérique du nord ou du Canada avec des nuages qui défilent à des vitesse difficilement concevable.  

Je sais c'est peu de chose mais si ça m'a marqué alors peut-être que ...

n°13779157
frictus
Posté le 15-01-2008 à 12:51:24  profilanswer

Bonjour,  
je recherche le titre d'un DA.

Les méchants "mettaient" des appareils en forme de champignons qui mettait sous leur ordre les êtres vivants (on voyaiit les zones se faire contaminés). Ceux ci avait des plaques rouges sur le corps qui disparaissaient quand la source était détruite.  
Seuls, les méchants gardaient les plaques rouges sur eux.

edit il me semble que çà passait sur la cinq

Message édité par frictus le 15-01-2008 à 12:52:28
n°13779725
Angellus2
Posté le 15-01-2008 à 13:44:44  profilanswer

spiral zone!

n°13788560
blablablab​laaaa
taratata....
Posté le 16-01-2008 à 02:06:36  profilanswer

je cherche le titre de la série ou joué ryan gosling il y a quelques année cela se passé sur un bateau des étudiants vivaient dessus et fesaient leurs études tout en voyageant

n°13790451
frictus
Posté le 16-01-2008 à 12:12:05  profilanswer

oh p...
SPIRAL ZONE !!!!!

merci ANgellus2

n°13790818
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 16-01-2008 à 13:05:57  profilanswer

xolth a écrit :

Je cherche un film, un road movie aux usa dans lequel un ambulancier trimballe une vieille dame à travers le pays. Tout du long elle cherche des piles pour son vibromasseur. C'est tout ce dont je me rappelle, c'était un film agréable, il est vieux de quelques années seulement.

up!  [:cajoline]  
L'ambulancier est assez jeune, et la mamie espiègle est tout à fait honorable malgré ce qu'on pourrait croire à cause de son engin à pile.

Message cité 1 fois
Message édité par xolth le 16-01-2008 à 13:30:42
n°13821164
benny chac​on
Posté le 19-01-2008 à 10:34:53  profilanswer

blablablablaaaa a écrit :

je cherche le titre de la série ou joué ryan gosling il y a quelques année cela se passé sur un bateau des étudiants vivaient dessus et fesaient leurs études tout en voyageant

lame de fond

---------------
http://9mai1971.blogspot.com/
n°13822781
zouzou411
Posté le 19-01-2008 à 15:29:36  profilanswer

bonjour je recherche un film francais ou des enfants noirs avait ete emmenes dans le limousin afin d'etre adoptes!
ce film est d'ailleurs inspire d'une histoire vrai!

merci!

n°13823220
Berlioz6
Posté le 19-01-2008 à 16:40:04  profilanswer

Je recherche le titre d'un film diffusé sur Arte il y a 4/5 ans je pense. Je ne connai ni le réa ni les acteurs, juste des éléments de l'histoire.

En gros, il s'agit d'un bus qui tombe en panne au milieu de nulle part. Les occupants attendent dans une espèce de restaurant pendant des heures (jours?) que le bus soit réparé. Pendant ce temps, ils en arrivent (comment?) à se pousser les uns les autres à appeler leurs parents respectifs pour leurs expliquer comment ils ont raté leurs vies...

C'est à peu près tout ce dont je me rappelle. Et c'était sous-titré, oserai-je avancer une origine espagnole ou mexicaine...? latine quoi.

Je serai tres étonné d'avoir une réponse, mais, surprenez-moi!

n°13823517
Angellus2
Posté le 19-01-2008 à 17:20:49  profilanswer

Berlioz6 a écrit :

Je recherche le titre d'un film diffusé sur Arte il y a 4/5 ans je pense. Je ne connai ni le réa ni les acteurs, juste des éléments de l'histoire.

En gros, il s'agit d'un bus qui tombe en panne au milieu de nulle part. Les occupants attendent dans une espèce de restaurant pendant des heures (jours?) que le bus soit réparé. Pendant ce temps, ils en arrivent (comment?) à se pousser les uns les autres à appeler leurs parents respectifs pour leurs expliquer comment ils ont raté leurs vies...

C'est à peu près tout ce dont je me rappelle. Et c'était sous-titré, oserai-je avancer une origine espagnole ou mexicaine...? latine quoi.

"Le pays des enfants perdus" non?
mais c'était dans la creuse
http://www.cinemotions.com/modules [...] erdus.html

n°13823593
zouzou411
Posté le 19-01-2008 à 17:31:40  profilanswer

Angellus2 a écrit :

"Le pays des enfants perdus" non?
mais c'était dans la creuse
http://www.cinemotions.com/modules [...] erdus.html

merci

n°13823600
Angellus2
Posté le 19-01-2008 à 17:32:51  profilanswer

Berlioz6 a écrit :

PB de multi ?

n°13823920
petitebrun​ette1
Posté le 19-01-2008 à 18:20:34  profilanswer

Berlioz6 a écrit :

Il ya a un film cubain intitulé "lista de espera" . Ce que tu décris me ferait assez penser à ce film.  

---------------
Reviens,bgx  
n°13824647
Berlioz6
Posté le 19-01-2008 à 19:52:40  profilanswer

Citation :

Il ya a un film cubain intitulé "lista de espera"

Il y a de fortes chances que ce soit ça en effet!  
Je suis sur le cul. J'ai passer un temps infini sur google à chercher ce truc en vain et paf, malgrès des souvenirs relativement flous, en moins de deux heures j'ai une réponse.
Je me le procure, et si ce n'est pas ça, je reviendrai, mais au vu du synopsis, ça ressemble fort.

Merci boucou ptite brunette.

n°13825220
ivoivo
Posté le 19-01-2008 à 21:02:54  profilanswer

- bonsoir ,ce film s'appelle " LA BILLE MAGIQUE ".je l'ai vu j'étais trés jeune 5 ou 6 ans et dans les années 56/58 .Je m'en souviens plus du
tout mais le titre m'est resté gravé.      
                ivo

n°13826586
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 19-01-2008 à 23:22:51  profilanswer

Je cherche un film dans lequel un cowboye qui discutait avec ses amis dans la "rue" se fait plomber par un sniper situé à plus d'un kilomètre sur une hauteur. Les autres à côté de lui n'ont aucune idée de ce qui s'est passé, et ils se posent des grosses questions jusqu'à ce que le coup de feu retentisse plusieurs secondes plus tard.

Message cité 2 fois
Message édité par xolth le 19-01-2008 à 23:27:16
n°13828637
conceptcoc​o
Posté le 20-01-2008 à 12:00:48  profilanswer

Bonjour je cherche le titre d'un bon film sur la guerre  de cessession aux USA. Pas un documentaire. Mais un film avec de grandes batailles... il me semble en avoir déjà vu un
Merci

n°13828676
petitebrun​ette1
Posté le 20-01-2008 à 12:10:25  profilanswer

danse avec les loups
autant en emporte le vent
 nord et sud (belle saga)
....
....

A froid, c'est tout ce qui me vient....Mais il y en a plein d'autres.  

---------------
Reviens,bgx  
n°13828785
conceptcoc​o
Posté le 20-01-2008 à 12:30:18  profilanswer

Aprés une petite recherche, c'étatit The Patriot que je cherchais.

Merci ^^

Message cité 1 fois
Message édité par conceptcoco le 20-01-2008 à 12:30:28
n°13828825
petitebrun​ette1
Posté le 20-01-2008 à 12:36:22  profilanswer

conceptcoco a écrit :

Aprés une petite recherche, c'étatit The Patriot que je cherchais.

Merci ^^

ouais, the patriot.... beau film. Plein de clichés, mais bonne interprétation et histoire très émouvante.  
 Mais ce n'est pas la guerre de secession, si?  

---------------
Reviens,bgx  
n°13828849
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 20-01-2008 à 12:39:17  profilanswer

xolth a écrit :

Je cherche un film dans lequel un cowboye qui discutait avec ses amis dans la "rue" se fait plomber par un sniper situé à plus d'un kilomètre sur une hauteur. Les autres à côté de lui n'ont aucune idée de ce qui s'est passé, et ils se posent des grosses questions jusqu'à ce que le coup de feu retentisse plusieurs secondes plus tard.

ca ressemble a la sequence du jogging dans leon  :heink:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13829040
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 20-01-2008 à 13:07:05  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

ca ressemble a la sequence du jogging dans leon  :heink:

Il y a des cowboys dans léon?
Est-ce que cette scène ne serait pas dans Open Range?

n°13829083
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 20-01-2008 à 13:14:39  profilanswer

xolth a écrit :

Il y a des cowboys dans léon?
Est-ce que cette scène ne serait pas dans Open Range?

y a pas de cowboys dans leon mais un espece d'homme politique et des gardes du corps donc je croyais que ton "cowboy" etait une metaphore [:chris282]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13829634
Angellus2
Posté le 20-01-2008 à 14:43:01  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

ouais, the patriot.... beau film. Plein de clichés, mais bonne interprétation et histoire très émouvante.  

exact c'est la guerre d'indépendance

n°13829801
blablablab​laaaa
taratata....
Posté le 20-01-2008 à 15:08:16  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

c'est vrai the patriot c'esst pendant la guerre d'indépendance. un super  film d'ailleurs.

n°13830347
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2008 à 16:55:27  answer

cherche le nom d'un film
allemand je pense
plutot ancien (année 40 50 60), noir et blanc

Je pense que ca se passe pendant la guerre, ou apres la guerre, en tout cas c'est lié au service militaire ou quelque chose du genre (peut etre l'historie d'un jeune qui doit aller faire son service militaire pendant l'allemagne nazi ...)

et une scene m"a marqué, car elle se rapproche du concept de Fight Club, un jeune homme se fait embrigadé dans une sorte de club de "gentlemen" qui se batte pour le plaisir ou un truc du genre ...

ils se rencontrent dans un café / salon de thé ...

Je ne me souviens pas de grand chose d'autre, un film qui est passé sur arte il y a quelques années ...

merci

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2008 à 17:02:22
n°13845620
thedkm
Posté le 22-01-2008 à 04:49:08  profilanswer

Salut,

Je recherche le nom de quelques films

Le premier est un film de guerre en couleurs,pour l'année c'est peut etre dans les 80 ou plus environ
l'histoire :un groupe de quelques hommes doivent faire sauter un pont il ont avec eux un artificier du nom de Muller je crois ,a la fin le pont met un peu de temps a sauter et leur chef crois que l'explosion a foiré mais il n'en ai rien,bref le pont se fissure l'équipe sort et en fait a la fin ils se sont tromper de coté du pont un truc dans ce style

Le second (en couleur)se situe dans les années 90 se déroule dans un lycé américain,un nouvel élève arrive au début on voit meme un des éleves avoir un pistolet et un autre fumer d'ailleur le directeur geule "tu te crois dans un salon ?" xD bref avant d'entrer dans le lycé je me rapelle que sa mere lui donne un thermos de caffé et il le planque dans son dos

Au début du film le frere d'un dealer se fait tuer sans faire expres car je crois quil se cogne la tete contre un escalier
et apres on vois un policier de couleur infiltrer dans le lycé en tant que balayeur, je précise que ce n'est pas l'un des films "The Substitute"

Voila c'est tout ce que je me rapelle sur ces deux films si quelqun pouvait m'aider a retrouver leur noms ca serait sympa ,merci d'avance

n°13860988
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 23-01-2008 à 18:07:11  profilanswer

xolth a écrit :

Je ne suis par sûr que ce soit le bon film, mais l'histoire de la balle qui arrive avant la détonation me fait penser à "Mr. Quigley, l'australien", avec Tom Selleck et Alan Rickman...

---------------
n°13862881
Demo Mana
Posté le 23-01-2008 à 21:54:23  profilanswer

Hot Fuzz.

Merci au revoir. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Demo Mana le 23-01-2008 à 21:59:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  404  405  406  407  408  409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)