| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Cinéma
  Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms
  Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | 
|---|---|
| primseven.... LET'S GO EXPLORING! | 
|  Publicité | Posté le 07-11-2007 à 17:34:35     | 
| BilouteHFR since 1998 | 

Message cité 7 fois Message édité par Biloute le 07-11-2007 à 18:25:53 --------------- I am slowing down.. as the years go by... | 
| angellus2 | le 2é, il me semble que c'est sexy boys:http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 28953.html | 
| nekikool1 | ça doit surrement etre ça  | 
| angellus2 | et pour le 1er, c'est un film allemand je crois | 
| nekikool1 | ça te parle "il ne pense qu'a ça" ? j'ai un flash d'un coup ... jvais faire une ptite recherche sur le net  | 
| angellus2 | ca me fait penser a milf hunter, sinon non | 
|  Publicité | Posté le 09-11-2007 à 22:25:13     | 
| beecher | non le premier c'est le film allemand avec le gamin (combat de god a la star wars a un moment) , deja repondu plein de fois ici me souvient plus du titre | 
| lanimal2I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour, je recherche des film de guerre type : La chute du faucon noir, en territoire ennemie, A l'épreuve du feu, [...]
 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram | 
| cHacAL31Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 
 Au pif les premiers qui me viennent a l'esprit: apocalypse now, platoon, full metal jacket, outrages, jarhead, les rois du desert...  Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 12-11-2007 à 15:40:25 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! | 

| 

--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! | 
 | 

| lanimal2I'm bipolar BUT when I ride'. | 

--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram | 
| lanimal2I'm bipolar BUT when I ride'. | Déjà vu sauf Stalingrad   --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram | 
| jean-michel91 | 
| jean-michel91 | 
| lanimal2I'm bipolar BUT when I ride'. | 

| angellus2 | "bienvenue dans la jungle"? | 
| Mastergraham | ah maintenant que tu le dis c est possible en fait
 | 
| frensh prince | Je confirme, c'est "Bienvenue dans la jungle"
 | 
 c'est ce dont je me doutais... vu que perso je trouve que les deux que tu cites sont nuls et sans interet donc j'avais pas ose pousser trop  
 dans le style seconde guerre mondiale, tu as aussi: un pont trop loin, la bataille d'angleterre, la bataille des ardennes, quand les aigles attaques, paton, le jour le plus long... et la serie band of brothers qui est vraiment tres bien faite  meme chose, je te conseille de jeter un oeil a la serie "l'enfer du devoir" sur le vietnam qui est...  Message édité par cHacAL31 le 13-11-2007 à 01:26:47 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! | 
| Moutix-182I walk the line | non, sinon on aurait deja repondu a ton premier post  | 
| nekikool1 | salut, je cherche des films qui "remuent" dans le genre requiem for a dream, american history x ou kids
 | 

| hellender8 | 

| 
| duc-letoaka Duke | Nan c'est pas la peine d'insister faut partir monsieur  --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée | 
| hellender8 | 
| beecher | 

| 
| tomwareMoteur à eau | 

Message cité 1 fois Message édité par tomware le 17-11-2007 à 01:38:21 | 
| tomwareMoteur à eau | Je cherche un téléfilm avec Sean Astin, qui joue avec ses potes dans une base militaire (ce n'est pas toy soldier). Il a une chemise hawaienne et un skateboard a moteur.
 Message cité 1 fois Message édité par tomware le 17-11-2007 à 01:49:54 | 
| themotar81 | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Cinéma
  Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms
  Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... | 
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films | 
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? | 
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... | 
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films | 
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |