Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°13548021
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-12-2007 à 21:42:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sté pas les biker rats ou un truc dans le style ?

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 21:42:10  profilanswer

n°13548042
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 17-12-2007 à 21:45:54  profilanswer

effectivement pas loin, biker mice from mars
http://www.dailymotion.com/video/x [...] m-mars_fun

merci :jap:

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°13548119
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-12-2007 à 21:55:09  profilanswer

n°13548957
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 17-12-2007 à 23:03:35  profilanswer

zouzou411 a écrit :

bonsoir je recherche un film

Moi aussi et en plus je crois que c'est le même que toi.

n°13562934
zouzou411
Posté le 19-12-2007 à 15:23:45  profilanswer

bonjour je recherche un film avec emma de caunes ou elle est avec un enfants maghrebins!
elle l'emmene de partout en voiture!

n°13562945
zouzou411
Posté le 19-12-2007 à 15:24:36  profilanswer

xolth a écrit :

Moi aussi et en plus je crois que c'est le même que toi.

:??:    je suis cense rire??

n°13564940
angellus2
Posté le 19-12-2007 à 18:45:39  profilanswer

zouzou411 a écrit :

bonjour je recherche un film avec emma de caunes ou elle est avec un enfants maghrebins!
elle l'emmene de partout en voiture!

1000 bornes?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°13571818
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Posté le 20-12-2007 à 14:41:02  profilanswer

Salut,
Je recherche un film qui date de ~1985-1990, d'après mes souvenirs il s'agit d'un film pour enfant :
Je ne me souviens plus du tout de l'histoire, juste quelques bribes dont :
-les personnages principaux 1 enfant 5-6 ans (peut être qu'il avait une soeur)
-des labyrinthes
-une sorte de monde parralléle avec des monstres
-à un moment on peut apercevoir un cygne :o

voila en gros c'est tout ce dont je me souviens !
Enorme merci à celui qui pourra me trouver le titre :)

n°13571850
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 20-12-2007 à 14:44:05  profilanswer

Labyrinth de Henson avec David Bowie ?

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°13571930
dafi
Posté le 20-12-2007 à 14:55:15  profilanswer

Non ce n'est pas ça !
je me aussi souviens d'une scène ou un gamin tombe dans un trou/tunnel avec plein de monstres à l'interieur...

Message édité par dafi le 20-12-2007 à 14:55:34
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 14:55:15  profilanswer

n°13571947
angellus2
Posté le 20-12-2007 à 14:57:10  profilanswer

"les monstres du labyrinthe" avec tom hanks?

---------------
n°13572682
dafi
Posté le 20-12-2007 à 16:15:44  profilanswer

non plus !

n°13573275
chantenay
Posté le 20-12-2007 à 17:21:32  profilanswer

je recherche 1 film que j'ai vu il y a qq années, aucune idée du noms des acteurs, seulement un bref souvenir du film : une petite fille revenante que qq 1 découvre emmurée dans sa cheminée, celle ci hantait la maison car elle si trouvait morte depuis des années.
je vous remercie de m'aider car cela fait bientot 3 ans que j'en parle autour de moi mais personne ne connait le titre ! c du genre 6ieme sens ou apparitions mais ce n'est pas ça !!! alors j'espère que vous pourez m'aider ! merci infiniment...

n°13573291
chantenay
Posté le 20-12-2007 à 17:23:16  profilanswer

désolé si je poste pas au bon endroit jsuis pommé !!
je recherche 1 film que j'ai vu il y a qq années, aucune idée du noms des acteurs, seulement un bref souvenir du film : une petite fille revenante que qq 1 découvre emmurée dans sa cheminée, celle ci hantait la maison car elle si trouvait morte depuis des années.
je vous remercie de m'aider car cela fait bientot 3 ans que j'en parle autour de moi mais personne ne connait le titre ! c du genre 6ieme sens ou apparitions mais ce n'est pas ça !!! alors j'espère que vous pourez m'aider ! merci infiniment...

n°13573330
angellus2
Posté le 20-12-2007 à 17:26:01  profilanswer

chantenay a écrit :

chantenay a écrit :

tu regardes pas le dernier post d'un topic avant de poster? [:pingouino]

---------------
n°13573337
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 20-12-2007 à 17:26:57  profilanswer

chantenay a écrit :

hypnose
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 24001.html

n°13580887
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 21-12-2007 à 15:34:44  profilanswer

dafi a écrit :

Salut,
Je recherche un film qui date de ~1985-1990, d'après mes souvenirs il s'agit d'un film pour enfant :
Je ne me souviens plus du tout de l'histoire, juste quelques bribes dont :
-les personnages principaux 1 enfant 5-6 ans (peut être qu'il avait une soeur)
-des labyrinthes
-une sorte de monde parralléle avec des monstres
-à un moment on peut apercevoir un cygne :o

voila en gros c'est tout ce dont je me souviens !
Enorme merci à celui qui pourra me trouver le titre :)

C'est pas Bandits Bandits de Terry Gilliam ? (Time Bandits en VO)

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°13581220
dafi
Posté le 21-12-2007 à 16:11:59  profilanswer

Le morse des mers a écrit :

C'est pas Bandits Bandits de Terry Gilliam ? (Time Bandits en VO)

Non c'est pas ça , merci quand même...
Qui qui va me trouver mon film  :cry:

n°13582257
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 21-12-2007 à 18:14:14  profilanswer

dafi a écrit :

Non c'est pas ça , merci quand même...
Qui qui va me trouver mon film  :cry:

le voyage de la licorne (EDIT: 2001... alors ce n'est probablement pas ça)
http://french.imdb.com/title/tt0249326/

L'histoire sans fin 2?

Message cité 1 fois
Message édité par xolth le 21-12-2007 à 18:23:50
n°13582428
dafi
Posté le 21-12-2007 à 18:42:42  profilanswer

xolth a écrit :

le voyage de la licorne (EDIT: 2001... alors ce n'est probablement pas ça)
http://french.imdb.com/title/tt0249326/

L'histoire sans fin 2?

Non toujours pas   :cry:

n°13582852
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 21-12-2007 à 19:31:44  profilanswer

The gate / la fissure ??

n°13582915
dafi
Posté le 21-12-2007 à 19:37:16  profilanswer

n°13590734
gogol68
Posté le 23-12-2007 à 00:55:03  profilanswer

je recherche un feuilleton fantastique des années 70, le mot "feuilleton" est plus juste que le mot "série" puisqu'il s'agit en fait d'une histoire en plusieurs épisodes avec un début et une fin.
Au début c'est un homme à cheval avec ses 3 compagnons, ils semblent perdus dans une région désertique, l'histoire doit se passer au moyen-âge ou dans l'antiquité, puis l'homme perd ses compagnons, là il se retrouve seul et il lui arrive plein de péripéties insolites; il rencontre des personnages étranges et angoissants, il fait halte dans de drôles d'endroits, il passe la nuit dans d'étranges tavernes, à un moment il est dans un lit et sa couverture est sans arrêt tirée vers le bas, il la remonte chaque fois, mais il n'y a personne dans la pièce, il entend seulement des chuchotements, c'est très flippant. Il se réveille un matin et  se retrouve la jambe attachée à un cheval , il est trainé ainsi et il voit des hommes se débattant enterrés dans le sable jusqu'aux épaules. Puis vers la fin des épisodes, il rencontre un roi, sans doute le monarque de cet étrange pays, il y a aussi un bouc qui semble représenter une réincarnation maléfique... bref toute cette série relate une histoire mélant surréalisme, épouvante et héroic fantasy. Je recherche désespéremment cette série, ca doit faire plusde 30 ans que je ne l'ai jamais revue

n°13600491
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-12-2007 à 14:43:49  profilanswer

n°13608441
laurie75
Posté le 26-12-2007 à 05:22:11  profilanswer

allo, je recherche le titre d'un film, c'est une comédie à la fois romantique et musicale et il date des années 80 je crois... je ne connais pas le nom des acteurs, mais je peux vous faire un bref résumé du film....  

C'est un garcon de 16-17 ans environ du nom de Jonathann, il demeure dans une petite ville et a une vie assez tranquille.  Mais là arrive son nouveau voisin, un gars de son âge, qui lui est plus ''bum'', il possède une moto et avec son aide, ils vont avoir des aventures avec deux filles de leur classe,dont une s'appelle Marilyne ----le gars qui a une moto a un père assez violent et à la fin va partir travailler ailleurs, en amenant sa copine de classe, je crois.......

n°13608453
mister20
Posté le 26-12-2007 à 05:51:49  profilanswer

Bonjour a tous et heureux d'être parmis vous !

Je me suis inscrit dans l'espoir de me faire aider a retrouver un film d'angoisse américain que j'ai vu dans ma jeunesse sa devait entre en 98 ou 99 sur M6 et je croi qu'il y avait deux episode d'angoisse...
Ce film ma marqué et je me ferais un plaisir de le revoir !! Voila le scénario :

Un producteur en voiture tomba en panne dans une ville inconnu et alla a l'hotel...
Il pris une chambre je crois et l'homme de l'accueil été louche car il été réelement un zombie.. (c'étais une ville rempli de zombie)
Ce que je me souvient c'est qu'il reussi a s'échapper de l'hotel et a se refugier dans une maison ou il découvrit des traces (squellettes) d'autre personnes étant passé par la et étant morte.
Il y avait aussi ce fameux bouquin dans la maison ou les gens qui i passait expliquai comment le peuple était devenu zombie ou comment les battres je ne me souvien pas.
Finalement le producteur reussi a s'échapper des zombies par les bois et arriva en agglomération américaine aprés une longue nuit de course.
Il arreta d'urgence une voiture de police (ou un taxi) leur expliqua l'histoire et leur demanda de le déposer je ne sais plus ou mais le chauffeur ne parlant pas pris le mauvais chemin et accelera de plus en plus l'emmenant dans la ville ou il été c'est la qu'il ce rendu compte que le chauffeur était l'un de leur !!  
FIN DE L'HISTOIRE

Merci d'avance a tous ceux qui pourrait m'aider !! et milles escuses pour les fautes d'ortographes :s !!

n°13610486
jojo734
Posté le 26-12-2007 à 15:33:28  profilanswer

moi, je viens de m'inscrire aprsè avoir grâce à ce forum retrouvé  "noires sont les galaxies"  20 ans de traumatisme de de recherches sont maintenant temrinés grâce à vous...MERCI

il me semblait normal re renvoyer l'ascenseur dans la mesure du possible...

le film que tu cherches est une des episodes du "club des monstres" edité en DVD par mad movies il y a quelques temps, tu n'aura pas difficile à le trouver ;-)

mister20 a écrit :

Je me suis inscrit dans l'espoir de me faire aider a retrouver un film d'angoisse américain que j'ai vu dans ma jeunesse sa devait entre en 98 ou 99 sur M6 et je croi qu'il y avait deux episode d'angoisse...
Ce film ma marqué et je me ferais un plaisir de le revoir !! Voila le scénario :

Un producteur en voiture tomba en panne dans une ville inconnu et alla a l'hotel...
Il pris une chambre je crois et l'homme de l'accueil été louche car il été réelement un zombie.. (c'étais une ville rempli de zombie)
Ce que je me souvient c'est qu'il reussi a s'échapper de l'hotel et a se refugier dans une maison ou il découvrit des traces (squellettes) d'autre personnes étant passé par la et étant morte.
Il y avait aussi ce fameux bouquin dans la maison ou les gens qui i passait expliquai comment le peuple était devenu zombie ou comment les battres je ne me souvien pas.
Finalement le producteur reussi a s'échapper des zombies par les bois et arriva en agglomération américaine aprés une longue nuit de course.
Il arreta d'urgence une voiture de police (ou un taxi) leur expliqua l'histoire et leur demanda de le déposer je ne sais plus ou mais le chauffeur ne parlant pas pris le mauvais chemin et accelera de plus en plus l'emmenant dans la ville ou il été c'est la qu'il ce rendu compte que le chauffeur était l'un de leur !!  
FIN DE L'HISTOIRE

Merci d'avance a tous ceux qui pourrait m'aider !! et milles escuses pour les fautes d'ortographes :s !!

n°13610503
jojo734
Posté le 26-12-2007 à 15:35:34  profilanswer

moi, je viens de m'inscrire aprsè avoir grâce à ce forum retrouvé  "noires sont les galaxies"  20 ans de traumatisme de de recherches sont maintenant terminés grâce à vous...MERCI

il me semblait normal de renvoyer l'ascenseur dans la mesure du possible...

lanostalgie a écrit :

Vraiment un GRAND merci!  :bounce:  
Incroyable de revoir ces images après tant d'années...
Génial ce forum et surtout ceux qui ont la gentillesse de répondre.  :hello:

n°13610541
jojo734
Posté le 26-12-2007 à 15:41:07  profilanswer

hello,

il s'agit de "holocaust 2000" avec kirk douglas,  tu le trouvera facilement en vhs  :-)

encvore merci à qui de droit pour "noires sont les galaxies"....vous ne savez pas quel poids vous m'avez ôté aujourdhui....

ps : si qq1 cherche le film avec la tortue geante et la nana aux yeux qui brille c'est "the bermuda depths" AKA "dans les profondeurs du triangle des bermudes"  je dis ça comme ça parce que c'est un film qui a traumatisé les gamins qui l'ont vu à l'epoque (j'ai 34 ans)  et beaucoup de gens le cherchent !

duc-leto a écrit :

Bon moi je recherche toujours mon film d'horreur sur M6 qui se passait sur une plateforme pétrolière  :sweat:  

Et un autre me vient à l'esprit, il me semble que c'était un Hollywood Night. C'était bien dans le genre "Damien", donc le gosse maudit. Histoire grossomodo : un mec s'éprend d'une gonzesse qui a déjà un lardon et il se rend compte au fur et à mesure que le lardon pourrait être une réincarnation du diable.
Scène marquante : le chien du gosse crève, et le lendemain il est de retour. Le "beau-père" décide d'aller vérifier au cimetière voir si le cleps est bien enterré (car il me semble qu'ils lui disent que le nouveau chien ressemble juste beaucoup à l'ancien, et donc c'est bénéfique pour pas que le gosse soit trop malheureux), et la tombe est vide.

Bon courage, me faut du geek de TF1 et de M6 old school   :D

n°13610569
angellus2
Posté le 26-12-2007 à 15:45:44  profilanswer

jojo734 a écrit :

hello,

il s'agit de "holocaust 2000" avec kirk douglas,  tu le trouvera facilement en vhs  :-)

encvore merci à qui de droit pour "noires sont les galaxies"....vous ne savez pas quel poids vous m'avez ôté aujourdhui....

ps : si qq1 cherche le film avec la tortue geante et la nana aux yeux qui brille c'est "the bermuda depths" AKA "dans les profondeurs du triangle des bermudes"  je dis ça comme ça parce que c'est un film qui a traumatisé les gamins qui l'ont vu à l'epoque (j'ai 34 ans)  et beaucoup de gens le cherchent !

Si tu veux parler du film avec le rejeton fils du diable, ce n'est pas de apocalypse 2000 dont il parle
Ce n'est d'ailleurs pas l'autre (film d'horreur sur une plateforme pétrolière) non plus

---------------
n°13610877
jojo734
Posté le 26-12-2007 à 16:32:52  profilanswer

angellus2 a écrit :

Si tu veux parler du film avec le rejeton fils du diable, ce n'est pas de apocalypse 2000 dont il parle
Ce n'est d'ailleurs pas l'autre (film d'horreur sur une plateforme pétrolière) non plus

désolé...je crois que j'ai mélangé ses 2 recherches... y a t-il d'autres infos pour le film sur la platforme petrolière? je ne vois pas la requète originale

n°13611624
mister20
Posté le 26-12-2007 à 18:51:23  profilanswer

Jojo tu parle de club des montres mais je ne trouve vraiment pas est tu sur que c'est bien sa ? et quel est le titre exact ?? Merci pour tout !

n°13612525
jojo734
Posté le 26-12-2007 à 21:04:44  profilanswer

oui, sûr et certain : le club des monstres.  c'est un film à sketch et celui dont tu parles est le dernier segment

n°13613211
jlighty
Posté le 26-12-2007 à 22:50:29  profilanswer

Iryngael a écrit :

Bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm d'il y a au moins 10-12 ans. Je me souviens qu'il y avait un puits ou des gens faisaient des fouilels puis un jour je crois qu'ils ont disparu. Alors des gens ont fait descendre des seaux avec des torches et quand ils remontaient le seau la partie éclairante des torches avait été arrachée. Je sais pas ce qu'il y avait au fond du puits mais ce film m'avait foutu els glandes......

Cela ressemble à un épisode d'histoire fantastique (le puits d'or)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoires_fantastiques
De ce que je me souviens :  
Un puits dans le désert d'Arizona? et à chaque fois qu'une personne déposait quelque chose dans le sceau, le "puits" donnait une pierre précieuse. Un homme voulait savoir ce qu'il y avait dans le puits, il attacha un stock de lampes torches (couleur orange) dans le sceau et  lorsqu'il le remonta, toutes les lampes étaient détruites (avec un message indiquant que le "puits" n'aimait pas ce repas :D ). Par contre dans cet épisode, il y avait peu de protagonistes : 2 ou 3 personnes.

n°13613456
benny chac​on
Posté le 26-12-2007 à 23:28:12  profilanswer

hi !
je me demandais s'il existait un ou des films qui se seraient inspirés d'une nouvelle de stephen king qui je crois ressemblait un peu a ca :
un gars ecrit sur une machine a ecrire et en fait ce qu'il ecrit se realise je crois ...  
bon en gros c'est comme si le lendemain il dit a sa femme "bon cherie je vais a NYC pour le weekend" et qu'elle lui repond "c'est où ca ?" ou genre la tour effel n'a jamais existé , changement de verité , style un film ou en fait les nazis auraient gagné la guerre ( traité dans philli exp.II me semble -t-il ....)
bah en fait des films comme ca ...
merci !

n°13614232
Cizia
Posté le 27-12-2007 à 01:30:10  profilanswer

chantenay a écrit :

ca ne serait pas :"l'enmurrée vivante" de lucio fulci?

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°13615580
Biloute
HFR since 1998
Posté le 27-12-2007 à 09:57:37  profilanswer

ploum ploum ploum [siffle] juste comme ça en passant ... :D

Biloute a écrit :

Je cherche le titre d'un film des 80's que j'avais vu au ciné...  
c'etait un film asiat assez drole sur une invasion d'extra terrestres cretins dans le style jacky chan  
L'affiche montre les extra terrestre debout (ils sont 3 je crois) fond jaune si je me souvient..  
Le film etait assez connu à l'epoque
Je me souvient que les extraterrestres avaient vaguement la gueule de ceux de Bad taste :D

vers la fin, les extra terrestres enlevent la nana du hero et la foute sur une table de torture (à la James bond/Goldfinger)
avec un espece de ver qui remonte le long de la table (hum..  :heink:  )

Message édité par Biloute le 27-12-2007 à 10:02:01

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°13615650
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-12-2007 à 10:24:43  profilanswer

benny chacon a écrit :

hi !
je me demandais s'il existait un ou des films qui se seraient inspirés d'une nouvelle de stephen king qui je crois ressemblait un peu a ca :
un gars ecrit sur une machine a ecrire et en fait ce qu'il ecrit se realise je crois ...  
bon en gros c'est comme si le lendemain il dit a sa femme "bon cherie je vais a NYC pour le weekend" et qu'elle lui repond "c'est où ca ?" ou genre la tour effel n'a jamais existé , changement de verité , style un film ou en fait les nazis auraient gagné la guerre ( traité dans philli exp.II me semble -t-il ....)
bah en fait des films comme ca ...
merci !

Machine divine à traitement de textes (the word processor of the Gods) a été adaptée en un épisode des contes de la nuit (tales from the dark side).

n°13618681
Le morse d​es mers
May the morse be with you
Posté le 27-12-2007 à 17:14:30  profilanswer

philibear a écrit :

Machine divine à traitement de textes (the word processor of the Gods) a été adaptée en un épisode des contes de la nuit (tales from the dark side).

Il peut également s'agir d'un épisode de "La quatrième dimension", il y en a un qui correspond exactement à ce résumé (épisode qui a surement du inspirer la nouvelle de Stephen King).

Malheureusement, je ne me souviens plus du titre

---------------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité." Sir Arthur Conan Doyle
n°13618755
benny chac​on
Posté le 27-12-2007 à 17:25:38  profilanswer

Le morse des mers a écrit :

Il peut également s'agir d'un épisode de "La quatrième dimension", il y en a un qui correspond exactement à ce résumé (épisode qui a surement du inspirer la nouvelle de Stephen King).

Malheureusement, je ne me souviens plus du titre

il coute combien d'ailleurs le coffret parce que je crois l'avoir vu a 70€ et ca me semble un brin excessif ...

---------------
http://9mai1971.blogspot.com/
n°13621407
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 27-12-2007 à 23:57:48  profilanswer

mister20 a écrit :

FIN DE L'HISTOIRE

Je confirme, c'est bien le Club des monstres... :o

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)