| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
rammstein | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 08:32:34 ![]() ![]() |
pauline22560 | oui je crois que c'est celui ci domage qu'il n'y ai pas eu de bande d'annonce pour etre sur, je le pensais un peu plus récent. en tout cas merci beaucoup!! bonne journée |
kim0u |
http://www.youtube.com/watch?v=TvuVmQhQxuc Message édité par kim0u le 01-12-2007 à 11:48:15 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 20:55:14 ![]() ![]() |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible | Vous souvenez-vous de cette série animée des années 80 "les Canapoutz" : c'étaient des petites marionnettes qui construisaient plein de trucs compliqués qui finissaient par foirer et ils s'engueulaient les uns les autres ? Je n'arrive plus à retrouver le nom de cette série. Edit : trouvé, c'est Les Kanapoutz ! Il suffisait d'ajouter "série animée" dans Google Message édité par Manaouf06 le 07-12-2007 à 10:18:58 --------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
SturmGeist | enorme, c bien ca, merci Altarius! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Poster tes 3 requetes dans le même post c'était trop dur ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lanostalgie | essai |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonjour, je cherche le titre d'un téléfilm d'il y a au moins 10-12 ans. Je me souviens qu'il y avait un puits ou des gens faisaient des fouilels puis un jour je crois qu'ils ont disparu. Alors des gens ont fait descendre des seaux avec des torches et quand ils remontaient le seau la partie éclairante des torches avait été arrachée. Je sais pas ce qu'il y avait au fond du puits mais ce film m'avait foutu els glandes...... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
- Mr White - Fox Force Five | Oula beaucoup de requettes ici --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 08:29:11 ![]()
|
lanostalgie |
|
decamerone ✅ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par Loom the Gloom le 11-12-2007 à 09:34:49 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 11-12-2007 à 09:46:12 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Biloute HFR since 1998 | ouaaaaaaaiiiiiis c'est lui !!!! --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 12:05:03 ![]()
Une Fiche, ICI Un Extrait Video de la série sur YouTube Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 12:10:03 |
Biloute HFR since 1998 | Tiens.. en restant dans le traumatisant (de mon enfance.. sur la lignée de noires sont les galaxies..)
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Altarius As de la digression | Je me rappelle d'une scène avec une sorte d'étoile de mer extra-terrestre sur un pare-brise.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Biloute HFR since 1998 | Exactement !!! c'est ça !! C'etait l'extrait qui passait à la télé ! --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
duc-leto aka Duke | Bon moi je recherche toujours mon film d'horreur sur M6 qui se passait sur une plateforme pétrolière Et un autre me vient à l'esprit, il me semble que c'était un Hollywood Night. C'était bien dans le genre "Damien", donc le gosse maudit. Histoire grossomodo : un mec s'éprend d'une gonzesse qui a déjà un lardon et il se rend compte au fur et à mesure que le lardon pourrait être une réincarnation du diable. Bon courage, me faut du geek de TF1 et de M6 old school Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 11-12-2007 à 16:06:42 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 11-12-2007 à 17:00:32 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |