Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  395  396  397  398  399  400
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°3699973
Bob Harris
Into the wild
Posté le 08-09-2004 à 23:31:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oriane a écrit :

Oui il est repassé y a pas longtemps à la télé et c'est bien avec patrick chesnais  
C'est une cops qui en a coécrit l'histoire je te retrouve ça ;)


Cool ! J'attends ta réponse !  :)  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 23:31:23  profilanswer
 

n°3700990
prokie
Trump 2024
Posté le 09-09-2004 à 05:07:50  profilanswer
 

Bonjour , je recherchais le nom d un film de science fiction que j'ai du voir vers 1990 .
 
Le film débute par une bataille spatiale . 1 vaisseaux de chaque camps s'ecrasent sur une planete inhabite . Les 2 pilotes ( un humain et un ET )se rencontrent ; s'affrontent dans un premier temps puis pactisent pour survivre . Ils deviendront amis au fil du temps . Un des deux meurt vers la fin du film . Un robinson crusoe spatial en gros .


Message édité par prokie le 09-09-2004 à 05:09:04
n°3701004
nexus06
Posté le 09-09-2004 à 06:05:37  profilanswer
 

prokie a écrit :

Bonjour , je recherchais le nom d un film de science fiction que j'ai du voir vers 1990 .
 
Le film débute par une bataille spatiale . 1 vaisseaux de chaque camps s'ecrasent sur une planete inhabite . Les 2 pilotes ( un humain et un ET )se rencontrent ; s'affrontent dans un premier temps puis pactisent pour survivre . Ils deviendront amis au fil du temps . Un des deux meurt vers la fin du film . Un robinson crusoe spatial en gros .


 
http://images.amazon.com/images/P/B000059HAC.01.LZZZZZZZ.jpg

n°3701397
Mastergrah​am
Posté le 09-09-2004 à 09:42:48  profilanswer
 

Bob Harris a écrit :

Hello,
 
Ca vous dit quelque chose un film (court ou long-métrage) qui se déroule entièrement dans un supermarché avec 2 personnes coincés dedans ?
 
On m'a parlé d'un éventuel film avec Patrick Chesnais.. une idée ?  :??:


 
celui ou ils se cachent dans une tente pour voler la nuit?
si c est celui la c est un court metrage. je me rapelle plus les acteurs  :??: je crois qu il y a le "scritch" de gamerz mais pas sur :heink:

n°3703149
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 09-09-2004 à 12:55:01  profilanswer
 


vu ya environ 2ans sur TMC. ct pas si pourri que ça apres tout,et pis yavait mister Dennis Quaid!!  :jap:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3711213
prokie
Trump 2024
Posté le 10-09-2004 à 09:47:00  profilanswer
 

Merci nexus06 ; c est bien cela :)

n°3711606
anonyme4ev​er
I am Jack's smirking revenge
Posté le 10-09-2004 à 10:40:57  profilanswer
 

CT un bon film de Wolfie en plus!


---------------
forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma
n°3733248
rik_eric
Posté le 12-09-2004 à 23:53:02  profilanswer
 


Yo ! Bon je vais être un peu hors sujet, mais tant pis. Pour ceux qui ont aimé le film, je vous conseille vivement le livre Enemy de Barry B. Longyear & David Gerrold qui à l'avantage d'étoffer énormément le scénario du film, notamment sur la civilisation extra-terrestre :ange:

n°3752078
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 15-09-2004 à 00:36:17  profilanswer
 

slt,je me rappelle d'un film un peu d'horreur, où le héros se réveil de reve en reve,à chaque fois il se réveille,il est en fait dans un reve,puis il se re-réveille et hop encore dans un reve...c'est pas tout le film ça hein,mais bon,je l'ai pas vu depuis des siecles (au moins!:D) et pas moyen de retrouver le titre...
merci d'avance!


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3752122
Rasthor
Posté le 15-09-2004 à 00:40:56  profilanswer
 

Hellraiser 2 ou 3 ?
Freddy ?
Phantasm ?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 00:40:56  profilanswer
 

n°3752128
Rasthor
Posté le 15-09-2004 à 00:41:42  profilanswer
 

Ou peut-être bien l'Antre de la Folie.

n°3752152
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 15-09-2004 à 00:44:27  profilanswer
 

oui,ça doit etre ce dernier!
merci! :jap:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3753056
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-09-2004 à 08:33:04  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ou peut-être bien l'Antre de la Folie.


pas mal le cauchemard dans le cauchemard  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3755185
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-09-2004 à 14:04:10  profilanswer
 

cauchemar [:aloy]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°3776315
j-e-r-o-m-​e
Posté le 18-09-2004 à 11:20:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je cherche le titre d'un "film" (documentaire) qui est basé uniquement sur une course poursuite à ski.
 
Merci pour votre aide

n°3776444
Ricco
Retour au pays
Posté le 18-09-2004 à 11:56:49  profilanswer
 

j-e-r-o-m-e a écrit :

Bonjour,  
 
je cherche le titre d'un "film" (documentaire) qui est basé uniquement sur une course poursuite à ski.
 
Merci pour votre aide


 
Je me demande si c'est pas Apocalypse Snow. Ils nous l'avais passé en collo et nous répettant bien de dire aux parents qu'on avait pas vu Apocalypse Now

n°3776498
j-e-r-o-m-​e
Posté le 18-09-2004 à 12:16:57  profilanswer
 

C'est ça, merci beaucoup.

n°3777199
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 18-09-2004 à 15:06:47  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je sollicite vos connaissances pour rechercher le nom d'un film ou ce que je pense être un film...
 
Vous connaissez la petite sirène en dessin animé de walt disney, je me souviens quand j'étais jeune avoir vu un film reprenant le sujet d'une femme dont les jambes se transformaient en queue de poisson dés qu'elle touchait l'eau... J'ai de vagues souvenirs d'une scène où à table un verre d'eau lui tombe dessus et je vous laisse imaginer la suite.
 
Cependant je n'ai pas le nom en tête. Quelqu'un aurait il une idée ?
 
Merci d'avance.  :hello:


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°3777277
Vonshneide​r
Posté le 18-09-2004 à 15:21:13  profilanswer
 

splash ?

n°3777305
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 18-09-2004 à 15:28:29  profilanswer
 

OOouuuiiii !!! c'est ça !!! extra ! Merciiiii !!
 
Sinon, pendant que j'y suis, j'en cherche un autre cette fois orienté science fiction.
 
Le film commence dans le futur ; les extra-terrestres bombardent la terre et l'envahissent... Un astronaute dans sa station spatiale fuit à bord d'une capsule et le président des terriens ne veut pas utiliser les armes nucléaires contre les extraterrestres.
 
Le type dans la capsule retourne dans le passé je ne sais comment et va tenter de retrouver le futur président pour lui parler de l'invasion qui va avoir lieu dans le futur... Mais il va découvrir que le futur président en question est un extraterrestre venu concquérir le pouvoir pour préparer l'invasion.  :love:  
 
un film fantastique. Qui aurait le nom ?
Merci  :hello:


Message édité par super_newbie_pro le 18-09-2004 à 15:36:50

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°3781236
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 19-09-2004 à 12:07:53  profilanswer
 

je recherche le titre d'un film américain des années 80 environ.
 
L'histoire se passe dans une fac US ou un etudiant voit débarquer son père, milliardaire qui s'inscrit en tant qu'etudiant. Une comédie loufoque
Je croyais que le titre, c'etait "mon père à la fac" mais rien trouvé...


Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 19-09-2004 à 12:11:20
n°3781323
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 19-09-2004 à 12:25:42  profilanswer
 

Ricco
a écrit :


Je me demande si c'est pas Apocalypse Snow. Ils nous
l'avais passé en collo et nous répettant bien de dire aux parents qu'on
avait pas vu Apocalypse Now


RAHHHHH
ça c'est le film cult de ma jeunesse,avec mes potes on se le matait en boucle,c'est énorme!
surtout qu'ils avaient créé le snowboard avant son explosion,avec une planche de surf  [:ddr555]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3781378
Vonshneide​r
Posté le 19-09-2004 à 12:45:26  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

OOouuuiiii !!! c'est ça !!! extra ! Merciiiii !!
 
Sinon, pendant que j'y suis, j'en cherche un autre cette fois orienté science fiction.
 
Le film commence dans le futur ; les extra-terrestres bombardent la terre et l'envahissent... Un astronaute dans sa station spatiale fuit à bord d'une capsule et le président des terriens ne veut pas utiliser les armes nucléaires contre les extraterrestres.
 
Le type dans la capsule retourne dans le passé je ne sais comment et va tenter de retrouver le futur président pour lui parler de l'invasion qui va avoir lieu dans le futur... Mais il va découvrir que le futur président en question est un extraterrestre venu concquérir le pouvoir pour préparer l'invasion.  :love:  
 
un film fantastique. Qui aurait le nom ?
Merci  :hello:

ca serait pas un episode d'au dela du reel ca  :heink:

n°3781543
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 19-09-2004 à 13:26:54  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

ca serait pas un episode d'au dela du reel ca  :heink:


possible...je crois pas l'avoir vu,mais bon,ça sonne assez commme un épisode :jap:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3783454
Vonshneide​r
Posté le 19-09-2004 à 20:37:33  profilanswer
 

c'est un episode qui regroupe plein d'episode je crois


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°3784921
Rasthor
Posté le 19-09-2004 à 23:44:51  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

c'est un episode qui regroupe plein d'episode je crois

Un double épisode avec plein de flash-back sur les précédents épisodes. Un bon moyne d'économiser du tournage, mais l'idée de relier les épisodes entre eux à travers un fil conducteur après-coup est génial.  :love:  
 
par contre, je ne me souviens de l'histoire d'un gars qui revient sur terre. Il me semble que c'était juste un scientifique qui avait réussi à trouver des preuves sur la futures invasion extra-terrestres.  :??:  

n°3785023
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 19-09-2004 à 23:59:04  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

c'est un episode qui regroupe plein d'episode je crois


 
C'était effectivement un épisode avec des scènes recyclées de précédentes histoires... Le titre était "The voice of reason" si je me souviens bien. En revanche, n'y figure pas un astronaute remontant le temps... :??:  Ce doit être autre chose.


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3806113
clem88
Posté le 22-09-2004 à 20:21:31  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

Hello all =)
Moi je cherche le nom d'un film qui date un peu, retraçant l'histoire de Bill Gates et de Steven Jobs, la création de microsoft, etc... C'est pas Nothing So Strange (j'ai fait un post pour, je connais pas ce film)
 
Le film dont je cherche le nom je l'ai jamais vu... Donc peut pas donner plus d'infos, mais ca m'interesse ! :D
Merci ;)


 
Bon, qqun a surement déjà trouvé le titre de ce film, mai G pas le courage de lire les 10pages qui suivent pour vérifier alors...
Ce film, C avec Noah  Whyle (Docteur Carter dans "Urgences" ) dans le rôle de Steven Jobs et ça s'appelle : [#aa0055]LES PIRATES DE LA SILICON VALLEY[/#ff0e00]
C pas mal com film et ça retrace bien la création des premiers ordi, de Apple et l'ascension de Bill Gates...


---------------
devant un epersonne placé très haut ; on bave ; Sur une personne tombée bien bas : on crache. Dans les deux cas, on gâche sa salive...
n°3810819
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 23-09-2004 à 13:44:59  profilanswer
 

Citation :

par contre, je ne me souviens de l'histoire d'un gars qui revient sur terre. Il me semble que c'était juste un scientifique qui avait réussi à trouver des preuves sur la futures invasion extra-terrestres.


 
Oui... par contre ce n'est pas un épisode d'au dela du réel.
 
Pour affiner l'histoire donc :
 
==> Le film commence, la terre est bombardée par des vaisseaux spatiaux. Les envahisseurs extraterrestres débarquent (ont l'aspect d'humains mais ne s'écroulent pas face aux balles tirées par l'armée)... Le président ne veut pas utiliser les armes nucléaires et au final zigouille les deux scientifiques qui lui demandent de le faire. Dans l'espace, un mec dans sa station spatiale réussi à s'échapper et fuit puis retourne dans le passé je ne sais comment.
 
Il s'écrase sur terre et va tenter de trouver des preuves de la future invasion notamment en prenant contact avec le futur président jusqu'à ce qu'il découvre que ce dernier est un ET venu préparer le terrain.
 
La fin du film, le type du futur meurt aprés avoir recontré sa mère et lui même en baby... Je crois aprés un affrontement final avec les hommes de main du futur président. Un film passionnant.
 
EDIT : le mec qui joue le président et futur président, c'est le gars qui joue le Général dans le 5ème Element (celui qui donne la mission de sauver le monde à Corben et qui est enfermé dans le frigot).


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°3810899
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 23-09-2004 à 13:54:16  profilanswer
 

Voilà
Time Runner
 
http://www.imdb.com/title/tt0108342/
 
Le type qui fait le général, c'est Brion James quand même. Une figure mythique des seconds rôles. Le héros, c'est Mark Hamill, plus connu sous le nom de Luke Skywalker  :whistle:  
Mais bon, peut-être n'avait-il pas sa coupe Star Wars  :D


Message édité par le_coyote le 23-09-2004 à 13:59:14

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°3810948
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 23-09-2004 à 13:58:53  profilanswer
 

Time Runner !!!  :love: Merci.
 
Arrff Le_coyotte... MDR !!! :lol:  je l'avais pas reconnu ce sacré luke skywalker !  :jap:  
 
C'est bien le film que je cherchais. Je m'en vais l'acheter tout de suite. merci.
 
 :hello:
 
EDIT ; j'arrive pas à trouver le DVD en français... Et le film ne figure même pas dans la liste allocinéma. Sous quel nom est il dans sa version française ? C'est bien time runner aussi non ? :pfff:


Message édité par super_newbie_pro le 23-09-2004 à 14:16:41

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°3811701
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-09-2004 à 15:24:18  profilanswer
 

sortie qu en VHS apparement  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3811779
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 23-09-2004 à 15:33:58  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

sortie qu en VHS apparement  :o


 
et Laserdisc  :o  :lol:


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°3811789
Vonshneide​r
Posté le 23-09-2004 à 15:34:59  profilanswer
 

ca va j'ai un lecteur laserdisc :o

n°3811794
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-09-2004 à 15:35:15  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

et Laserdisc  :o  :lol:


t es sur  :gratgrat:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3811835
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 23-09-2004 à 15:41:19  profilanswer
 

J'avoue que non, j'ai connement regardé imdb
http://www.imdb.com/title/tt0108342/laserdisc
[:chupachupz]  
 
Mais après vérif... effectivement, il ne semble disponible qu'en VHS.
 
A voir dans un videoshop pour location  :o


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°3816043
titlouis
Posté le 24-09-2004 à 10:11:28  profilanswer
 

Bonjour a tous.....voila c'est un film assez bizzare qui est passé il y a pas mal de temps a la tv......je sais plus si c'étais une sorte de film avec plusieurs histoires.......bref je me rapelle juste que ca se passait dans un hotel je crois.....des clients allaient dans une chambre et la il y a une sorte de monstre sous le lit ou dans le placard......en fait si je me souvient bien c'étais la fille du proprio de l'hotel mais elle était très moche voir horrible et je crois qu'elle tuait les gens ki venaient dans la chambre et la fin le proprio la prend dans ses bras.......bref je sais c pas evident mais si quelq'un peux maider ca serais top

n°3816199
titlouis
Posté le 24-09-2004 à 10:38:03  profilanswer
 

Tant qu'a faire j'en cherche un autre.......c un telefilm je pense ou une fille se venge a la fin je crois car je pense que c'est son père qui l'a noyé.....ces cheveux sont resté coincés dans la montre du gars en essayer de la noyer.......si ca vous dis quelquechose ......merci d'avance..... c'est un film fantastique

n°3818400
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-09-2004 à 18:51:35  profilanswer
 

y a pas le meme topic pour les jeux vidéo , j ai fait une recherche dans le forum concerné mais je ne trouve pas :/ j aurais besoin de retrouver un titre  :(


Message édité par Till Lindemann le 24-09-2004 à 18:51:47

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3818558
Rasthor
Posté le 24-09-2004 à 19:17:41  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

y a pas le meme topic pour les jeux vidéo , j ai fait une recherche dans le forum concerné mais je ne trouve pas :/ j aurais besoin de retrouver un titre  :(

Essaye de poser ta question ici, on verra ce qu'on peut faire.

n°3818574
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-09-2004 à 19:19:52  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Essaye de poser ta question ici, on verra ce qu'on peut faire.


 
bon je cherche le titer d un jeu auquel j ai joué y a quelques mois mais plus moyen de m en souvenir , tout ce que je me rappel c était que dans un niveau , on était dans un bateau (voir sous marin  :gratgrat: ) a un moment donner on devait suivre sans ce faire voir sinon y avait l alarme un matelot jusqu a une destination précise , en haut ( sur les passerrelles  il y avait quelques gardes armés  , c est un jeu assez récent 5/6 ans a tout casser , je sais c est maigre comme indices mais si quelqu un pouvait m aider , c est infiltration ou action :jap:


Message édité par Till Lindemann le 25-09-2004 à 10:31:45

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  395  396  397  398  399  400

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR