Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  403  404  405  406  407  408
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°3560602
Rasthor
Posté le 25-08-2004 à 22:23:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
La reflexion fut longue et difficile, mais elle a, je l'espère, porté ses fruits. :o
(en fait, suffisait taper "film afrique du sud boxe" dans google. [:cupra] )

http://giridhar.free.fr/puissance_ange.htm

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 22:23:25  profilanswer

n°3560614
Rasthor
Posté le 25-08-2004 à 22:24:12  profilanswer

Et le lien imdb qui va bien: http://www.imdb.com/title/tt0105159/

n°3560646
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 25-08-2004 à 22:26:57  profilanswer

Salut à tous!  :hello:  
Je recherche le titre d'un film qui est sorti sur les écrans français il y a 2-3 ans. Il s'agit d'un western thailandais. Je crois qu'il y a le mot "noir" ou/et "tigre" dans le titre mais je ne suis pas sur  :( .
Merci d'avance  :jap:

Message édité par nicooldu64 le 25-08-2004 à 22:28:08
n°3560806
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-08-2004 à 22:40:33  profilanswer

Le tigre noir (ne me remercie pas :d)

n°3560980
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 25-08-2004 à 22:55:19  profilanswer

black+tiger+western+thailand = Tears of the black tiger  

http://www.opuszine.com/movies/rev [...] viewID=249

Merci google.  :D

n°3561155
djlemon
@LemonMBA
Posté le 25-08-2004 à 23:14:27  profilanswer

Moi je cherche un épisode d'une série, il se peut très fortement que ce soit "la 4 eme dimension", c'est un épisode (je pense en noir & blanc, mais je ne suis pas du tout sûr), où il y'a un mec avec une très grande oreille déformée.

Ca m'avait fait peur quand j'étais petit [:totoz]

Je pense que c'était dans le cadre de "la une est à vous" (présenté par le regrété Bernard Montiel :D), ou les spectateurs téléphonaient pour choisir ce qu'ils voulaient voir.

Je cherche aussi le nom d'un épisode où il y a une histoire de main en verre (je crois même qu'il y avait plusieurs épisodes à ce sujet)

Message édité par djlemon le 26-08-2004 à 18:14:36
n°3565052
Bluedragon
éternel rêveur
Posté le 26-08-2004 à 11:21:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

La reflexion fut longue et difficile, mais elle a, je l'espère, porté ses fruits. :o
(en fait, suffisait taper "film afrique du sud boxe" dans google. [:cupra] )

http://giridhar.free.fr/puissance_ange.htm

yes, exellent, merci à toi Rasthor  :jap:  

( j'avais fait une recherche dans google, mais avec les mots "boxeur, afrique du sud et film" ca n'avait rien donné )

n°3568016
Oriane
Posté le 26-08-2004 à 15:33:48  profilanswer

djlemon a écrit :

Moi je cherche un épisode d'une série, il se peut très fortement que ce soit "la 4 eme dimension", c'est un épisode (je pense en noir & blanc, mais je ne suis pas du tout sûr), où il y'a un mec avec une très grande oreille déformée.

Je pense que c'était dans le cadre de "tous à la une" ou un nom dans le genre (présenté par le regrété Bernard Montiel :D), ou les spectateurs téléphonaient pour choisir ce qu'ils voulaient voir.

Je cherche aussi le nom d'un épisode où il y a une histoire de main en verre (je crois même qu'il y avait plusieurs épisodes à ce sujet)

:non:  :non: le titre exact de l'émission est "La Une est à vous" initialement présentée par Bernard Golay

Bon je cherche

n°3570082
djlemon
@LemonMBA
Posté le 26-08-2004 à 18:13:46  profilanswer

Oriane a écrit :

:non:  :non: le titre exact de l'émission est "La Une est à vous" initialement présentée par Bernard Golay

Bon je cherche

Ah oui désolé, j'édite.

Je le savais en + qu'il y avait une notion de "c'est le téléspectateur qui choisit" dans le titre

n°3576560
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 27-08-2004 à 11:37:06  profilanswer

djlemon a écrit :

Je pense que c'était dans le cadre de "la une est à vous" (présenté par le regrété Bernard Montiel :D), ou les spectateurs téléphonaient pour choisir ce qu'ils voulaient voir.

Pour le premier épisode dont tu parles, cela ne me dit rien...
En revanche, le deuxième, avec la main en verre, oui. Ce n'est pas la 4e dimension, mais un épisode de "Au-dela du réel" (The outer limits en v.o). Je ne me souviens plus du titre, mais je vais faire une recherche.  
L'histoire est celle d'un homme coincé dans un vieil immeuble (le même que dans Blade runner) et pourchassé par des extra-terrestres. il communique avec sa main qui est en fait un ordinateur miniaturisé, et qui a beaucoup de choses à dire... Malheureusement, il lui manque une carte mémoire (c'est à dire un doigt), qu'il faut retrouver... Je n'en dis pas plus.
Un des meilleurs épisodes de la série...

EDIT : le titre de l'épisode en anglais est : "Demon with a glass hand" avec Robert Culp (qui jouait entre autres dans "les espions" et quelques épisodes de Columbo...

tu peux aller voir sur ce site :

http://membres.lycos.fr/tmcr/dayst [...] odes.shtml

:hello:

Message édité par raoul_volfoni le 27-08-2004 à 11:40:51

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 11:37:06  profilanswer

n°3576769
Oriane
Posté le 27-08-2004 à 11:59:09  profilanswer

djlemon a écrit :

Ah oui désolé, j'édite.

Je le savais en + qu'il y avait une notion de "c'est le téléspectateur qui choisit" dans le titre

En fait comme j'ai bossé dessus ma réaction était un poil exagérée  
désolée à mon tour...  ;)  

Mais tu seras quand même flagellé et jeté dans la fosse aux lièvres... :D  

Et as tu cherché dans les épisodes d'au delà du réel comme l'as trouvé Raoul ?
Car franchement dans la quatrième dimension j'ai rien trouvé qui correspondait à ton histoire...  :(

n°3578185
djlemon
@LemonMBA
Posté le 27-08-2004 à 14:17:08  profilanswer

raoul_volfoni > merci, c'est bien ca ;) je me souviens en effet qu'il manquait un doigt

Oriane> pas grave, je ne l'avais pas mal pris de toutes facons ;)
Je vais en effet regarder du coté de "au delà du réel" pour l'oreille

n°3578515
djlemon
@LemonMBA
Posté le 27-08-2004 à 14:47:53  profilanswer

Bon je suis pratiquement sur que c'est ca : http://membres.lycos.fr/tmcr/daystar/tol_s1/e_tsf2.jpg "The sixth finger"

Car j'avais rien trouvé en regardant quelques épisodes sur le site, j'ai téléchargé toutes les images, et en voyant celle-là j'ai eu peur [:totoz]
J'avais du faire un cauchemard la-dessus dans ma jeunesse :D

n°3585949
Mastergrah​am
Posté le 28-08-2004 à 11:37:47  profilanswer

dommage qu il n y ait pas de topic sur "au dela du reel"

Je cherche le titre d un episode qui se passe dans la galaxie, ou un chef est fait prisonnier et ses geoliers veulent connaitre la styrategie de l attaque qu il complote.
n arrivant pas a lui "tirer les vers du nez" ils enferment avec lui une terrienne.

qqn peut m aider siouplé? :??:

n°3586044
djlemon
@LemonMBA
Posté le 28-08-2004 à 11:57:04  profilanswer

mastergraham a écrit :

dommage qu il n y ait pas de topic sur "au dela du reel"

Je cherche le titre d un episode qui se passe dans la galaxie, ou un chef est fait prisonnier et ses geoliers veulent connaitre la styrategie de l attaque qu il complote.
n arrivant pas a lui "tirer les vers du nez" ils enferment avec lui une terrienne.

qqn peut m aider siouplé? :??:

sisi y'a un topic, mais là la fonction recherche est cassée...
C'est dans les vieux épisodes (ceux en noir & blanc) ou dans les + récents ce dont tu parles?

n°3586067
Rasthor
Posté le 28-08-2004 à 12:00:44  profilanswer

Je recherche un film.  
Il doit dater de 97-98. (ou un peu avant-après)
Ca doit être un film de mafia.
Le chef veut montrer son pouvoir sur son subordonné qui a fait une connerie, il lui choppe le bras, le traite de tafiole et lui met la flamme d'un briquet (ou bougie) sous la bras pour tester la resistance de son subordonné.

Ca vous dit quelque chose ?

n°3586178
Mastergrah​am
Posté le 28-08-2004 à 12:22:19  profilanswer

djlemon a écrit :

sisi y'a un topic, mais là la fonction recherche est cassée...
C'est dans les vieux épisodes (ceux en noir & blanc) ou dans les + récents ce dont tu parles?

celui ci etait en couleur.

n°3586545
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-08-2004 à 13:23:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je recherche un film.  
Le chef veut montrer son pouvoir sur son subordonné qui a fait une connerie, il lui choppe le bras, le traite de tafiole et lui met la flamme d'un briquet (ou bougie) sous la bras pour tester la resistance de son subordonné.

Oui, ca me dit qque chose. C'est pas des asiatiques ceux qui font le coup du briquet? Mais j'ai pas de titre en tete.  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3600920
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 30-08-2004 à 09:34:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il y a cette scène dans le premier Arme Fatale, mais je doute que ce soit celui-là  :o

n°3605450
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-08-2004 à 16:57:23  profilanswer

drapo  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3605557
djlemon
@LemonMBA
Posté le 30-08-2004 à 17:04:19  profilanswer

mastergraham a écrit :

celui ci etait en couleur.

OK, sinon je t'aurais dit de mater sur le site donné en lien précedemment.

Ton épisode ne me dit rien, dans ceux qui se passaient dans l'espace et dont je me souviens, y'a juste celui avec les ET/Terriens et en fait à la fin tu comprends que un des ET est un terrien, ou alors que ce sont les terriens les méchants, je me souviens plus de trop; et l'épisode où ils veulent détruire la terre, l'un d'entre eux tente de la sauver, pis il y parvient en changeant le sens de la navette ou-je-sais-plus-quoi mais en fait ca avait déjà été fait et donc la terre va etre détruite à cause de lui (là aussi je ne me souviens plus trècs bien, enfin je crois que ca s'est vu :D)

Message édité par djlemon le 30-08-2004 à 17:05:14
n°3609456
jojo075
Posté le 30-08-2004 à 23:35:32  profilanswer

[quote]

jojo075 a écrit :

je recherche le titre d'un film où une mere fait croire a son fils que l'air au dehors est irrespirable depuis des annees a cause de je ne sais plus quelle catastrophe... il n'est donc jamais sorti de chez lui, et chaque fois que sa mere sort, elle met un masque, qu'elle enleve sitot sortie...

a 35 ans, le type etrangle sa mere, sort et decouvre le monde...

ca vous dit quelque-chose ? me semble que cest neerlandais, danois, suedois ou belge (en flamand), je l'avais vu en vo et j'avais trouve ca genial... ambiance dejantee et tres "rock'n'roll"

il me semble qu'il y a "van" dans le nom du realisateur...

personne pour m'aider?

n°3609732
Vonshneide​r
Posté le 30-08-2004 à 23:54:25  profilanswer

djlemon a écrit :

Ton épisode ne me dit rien, dans ceux qui se passaient dans l'espace et dont je me souviens, y'a juste celui avec les ET/Terriens et en fait à la fin tu comprends que un des ET est un terrien, ou alors que ce sont les terriens les méchants, je me souviens plus de trop; et l'épisode où ils veulent détruire la terre, l'un d'entre eux tente de la sauver, pis il y parvient en changeant le sens de la navette ou-je-sais-plus-quoi mais en fait ca avait déjà été fait et donc la terre va etre détruite à cause de lui (là aussi je ne me souviens plus trècs bien, enfin je crois que ca s'est vu :D)

c'est la suite d'un autre avec une femelle converti en humaine quon faisait croire qu 'on la convertisasait en ET pour avoir les coordoné ,

n°3610440
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 31-08-2004 à 00:46:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je recherche un film.  

Il y avait une scène semblable dans le 1er Arme Fatale...

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°3611834
noldor
Rockn'roll
Posté le 31-08-2004 à 10:25:50  profilanswer

Je recherche un titre de film. Il s'agit d'un film noir et blanc, se déroulant à la période du moyen age. C'est l'histoire d'une nonne (ou d'une bonne soeur) qui découvre les plaisirs de l'amour. Je crois me rappaler que le titre commence par un "A".
Je serai très reconnaissant si qqn me trouve le titre de ce film :jap:

n°3612407
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 31-08-2004 à 11:39:53  profilanswer

djlemon a écrit :

C'est la saison "moderne" (en couleurs) d'Au-delà du réel...
L'épisode s'appelle 'La brigade légère' ou quelque chose comme ça, avec notamment Robert Patrick et Graham Greene...

---------------
n°3630308
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-09-2004 à 19:40:56  profilanswer

bonsoir!
alors voila,on m'a récemment fais repenser à un dessin animé d'il ya environ 10ans,complètement fou,et le seul élément qui me revienne c'est la présence sur un bateau (je crois) d'un ver vert souriant ET enceinte!
oui,ça pese pas grand chose et google ma pas donné de réponse,donc peut-etre que vous....

merci d'avance!!

n°3639296
vanloque
Posté le 02-09-2004 à 18:06:51  profilanswer

ça ne dis rien à personne alors cette série?

n°3640076
oufti
Oufti Djuti !
Posté le 02-09-2004 à 19:18:33  profilanswer

Oufti a écrit :

Salut DarkPunky,

Continue à penser car je ne suis pas encore sûr qu'il s'agisse bien de Mean Guns.  J'attends que le pote me le refile pour voir.

Je dirai quoi très prochainement.

Merci

A+
DD

Salut DarkPunky, Tu peux arreter de penser à ce film con-con car c'est bien Mean Guns avec Christophe Lambert.  Content d'avoir revu ce bête film.  Merci à tous pour votre aide.

n°3640199
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 02-09-2004 à 19:32:37  profilanswer

noldor a écrit :

Je recherche un titre de film. Il s'agit d'un film noir et blanc, se déroulant à la période du moyen age. C'est l'histoire d'une nonne (ou d'une bonne soeur) qui découvre les plaisirs de l'amour. Je crois me rappaler que le titre commence par un "A".
Je serai très reconnaissant si qqn me trouve le titre de ce film :jap:

A la poursuite d'octobre rouge ?  :D  

Nan plus serieusement ça pourrait être Mere Jeanne des Anges, même si ça ne commence pas par un A. C'est bien en N&B et ça raconte l'histoire d'une soeur qui vit une passion amoureuse avec son exorciste.
J'ai trouvé un seul screen :

http://film.onet.pl/_i/film/m/matka_joanna_od_aniolow/d.jpg

http://www.culture.pl/fr/culture/a [...] walerowicz

http://www.imdb.com/title/tt0055153/

M'enfin je suis loin d'être sûr, car des films en N&B dans des couvents avec des histoires de fesse ça doit être assez courant, c'est un thème récurrent je crois.  :D

n°3662550
Vonshneide​r
Posté le 04-09-2004 à 23:00:33  profilanswer

un film avec un canard de l'espace qui vient sur terre
me souvient d'une espece de pieuvre a la fin

n°3662561
Moutix-182
I walk the line
Posté le 04-09-2004 à 23:01:58  profilanswer

Howard the duck

n°3662569
Vonshneide​r
Posté le 04-09-2004 à 23:02:29  profilanswer

Moutix-182 a écrit :

Howard the duck

merci

n°3683288
dan brad
Bah oui!
Posté le 07-09-2004 à 13:47:39  profilanswer

JE le veux en DVD!!!

Trop le bon nanar des années 80 :love:

---------------
FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net
n°3691173
Mastergrah​am
Posté le 08-09-2004 à 08:29:08  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

C'est la saison "moderne" (en couleurs) d'Au-delà du réel...
L'épisode s'appelle 'La brigade légère' ou quelque chose comme ça, avec notamment Robert Patrick et Graham Greene...

S apres ce que j ai pu voir la saison 7 comporte en effet pas mal d episodes dans la galaxie
mais il me semblait que cette saison n etait jamais sortie en france? :heink:  

[mode virenque]
on m aurait menti? :heink:  
[/mode virenque]

n°3691205
nexus06
Posté le 08-09-2004 à 08:43:08  profilanswer

les 2 épisodes d'au-delà du réel avec Robert Patrick c'était dans les toutes premières saisons de la série en couleur.

J'avais adoré le premier quand il était captif :)  

n°3694349
vanloque
Posté le 08-09-2004 à 14:54:12  profilanswer

nexus06 a écrit :

les 2 épisodes d'au-delà du réel avec Robert Patrick c'était dans les toutes premières saisons de la série en couleur.

J'avais adoré le premier quand il était captif :)

+1, c'est les épisodes qui m'ont fais adorer cette série.
une histoire qui finit super mal,ça le fais hein :D
d'ailleurs,je me rappelle aussi de l'épisode où le soleil a explosé,c'etait pas trop mal.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3697905
Bob Harris
Into the wild
Posté le 08-09-2004 à 20:05:57  profilanswer

Hello,

Ca vous dit quelque chose un film (court ou long-métrage) qui se déroule entièrement dans un supermarché avec 2 personnes coincés dedans ?

On m'a parlé d'un éventuel film avec Patrick Chesnais.. une idée ?  :??:

n°3699826
vanloque
Posté le 08-09-2004 à 23:17:30  profilanswer

je reposte ma demande:
bonsoir!
alors voila,on m'a récemment fais repenser à un dessin animé d'il ya environ 10ans,complètement fou,et le seul élément qui me revienne c'est la présence sur un bateau (je crois) d'un ver vert souriant ET enceinte!
oui,ça pese pas grand chose et google ma pas donné de réponse,donc peut-etre que vous....

merci d'avance!!

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3699939
Oriane
Posté le 08-09-2004 à 23:28:17  profilanswer

Bob Harris a écrit :

Hello,

Ca vous dit quelque chose un film (court ou long-métrage) qui se déroule entièrement dans un supermarché avec 2 personnes coincés dedans ?

On m'a parlé d'un éventuel film avec Patrick Chesnais.. une idée ?  :??:

Oui il est repassé y a pas longtemps à la télé et c'est bien avec patrick chesnais  
C'est une cops qui en a coécrit l'histoire je te retrouve ça ;)

n°3699973
Bob Harris
Into the wild
Posté le 08-09-2004 à 23:31:23  profilanswer

Oriane a écrit :

Oui il est repassé y a pas longtemps à la télé et c'est bien avec patrick chesnais  
C'est une cops qui en a coécrit l'histoire je te retrouve ça ;)

Cool ! J'attends ta réponse !  :)  

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  403  404  405  406  407  408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)