| |||||
| Auteur | Sujet : Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ? |
|---|---|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Reprise du message précédent :
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 14:19:34 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
Coxwell |
|
blob In vino veritas | J'ai trouvé la poursuite à moto ringarde, mais le film en général m'a bien plu.
Message édité par blob le 22-04-2003 à 16:46:19 |
Beegee | dernièrement : Wanted (acteurs sous-exploités |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Vous metteriez pas 8 femmes?
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 19:01:24 ![]()
|
Beegee |
|
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 19:01:39 ![]() ![]() |
drkarma Old boy | Dreamcatcher |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 19:08:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 19:08:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 19:12:09 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou | Moi j'ai trouvé la fin d'AI très interessante.
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 19:22:27 ![]()
|
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! | a y est, g retrouvé le seul film où je me suis barré (enfin .. disons plutot "demandé poliment de sortir, pas ke fo pa parlé ds les cinemas monsieur" )
--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
hotcat | la toure montparnasse infernale ! |
j0ga | seigneur des anneaux 1
|
DanteDPCC ne pas s'affole | street fighter Message édité par DanteDPCC le 23-04-2003 à 00:30:50 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
j0ga | ouh oh oui x-men aussi, ca c t une torture |
spark Luc ? |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2003 à 00:37:04 ![]()
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
JoeG A + F |
|
Prodigy |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2003 à 11:42:39 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
A la fin, y'a des aliens qui se déplacent dans des GameCube volantes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
SUPER TIMOR le n 1 | les anges gardiens |
ParadoX |
ToYonos Ready to code | Bref j'ai rien raté --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | J'ai souvent vu des personnes dans ce post mettre le film X-men que je trouve plaisant à regarder. Mon avis personnel positif envers ce film viens sûrement du fait que je suis totalement étranger à l'univers des comics.
--------------- Pixel mort -> . |
neokill@h Tss tss tss!! | ben c'est pas un chef d'oeuvre non plus |
veaux | Je resterai sur :
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos films manga préférés ? | Les pires films d'horreur ? |
| Raz l'cu* du cinema US !!! | Les plus grands films d'angoisse en dvd |
| Films [tirés des livres] de stephen king | [Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) |
| [CINEMA] Adaptation | Les plus grosses erreurs de films |
| Offre Spéciale Cdiscount - Films d'auteur | le prince des ténèbres (et les autres films de John Carpenter) |
| Plus de sujets relatifs à : Quels films avez vous regrettés d'avoir vu au cinéma ? | |