| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
Yun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 19:22:20 ![]() ![]() |
- gab | Le pigeon |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Je suis désolé mais je vais pas défendre sa tambouille ! |
- gab | Même si elle est de bonne facture ? |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
WATT1000 Gringatcho Demento | "… steak-frites dégueu'…" |
Chabo |
Message cité 5 fois Message édité par Chabo le 12-10-2012 à 22:11:46 |
- gab | C'est à dire qu'on se fait déjà traiter de hater de base quand on critique le scénario, qui est le plus gros problème, alors si on s'attaque au contenu visuel... |
panzerdivizion Follow the cat |
Autant j'ai vu défiler un paquet de critiques bidon sur ce topic, autant la je suis d'accord a 200 %. On Avait ZE MASTER GIGER pourquoi foutre le meilleur du design a la poubelle T_T. Les images sont très parlantes en effet. Message édité par panzerdivizion le 12-10-2012 à 22:25:36 |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 22:25:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 22:34:38 ![]() C'est vrai que c'est pas faux |
Chabo |
Message cité 1 fois Message édité par Chabo le 13-10-2012 à 00:25:34 |
bidibulle houg ! |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | On peut pas comparer des films comme Alien et Aliens avec Prometheus --------------- Topic OVNIS |
C'est pour nous laisser dans le même état d'insatisfaction que l'héroïne.
|
ichh Come with us | Je sais pas si c'est déjà passé ici, si c'est le cas je m'en excuse --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
saucerful | En fait ce qu'il y a de mieux dans ce film n'y figure pas : le petit trailer viral avec Fassbender et son interprétation/sa présentation de David --------------- Don't be useless |
Fait partie des bonus du DvD/BR non ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 14:32:38 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Oui, c'est vrai Battleship est efficace. Personne ne peut le nier. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
- gab | Efficace pour ne pas être déçu, je pense. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 16:12:09 ![]() 34% sur Flixster quand meme.... |
DocteurZoidberg Numquam desistas | je comprend, on va comparer Battleship à un bon hamburger McDo et Prometheus à un plat de resto *** cuisiné au surgelé --------------- Topic OVNIS |
duanra_adr |
|
grouuik |
Message cité 1 fois Message édité par grouuik le 14-10-2012 à 13:43:52 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 15:09:39 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
IMGaia | merci à tout les aigris je m'attendais à une grosse daube et j'ai finalement très apprécié. je m'étais refais la quadrilogie juste avant pour éviter l'effet post-idéalisation et effectivement si on se place hors contexte autant "le Huitième Passager" est pas mal autant le 2 de J.cameron et le 3 de fincher sont des films banals. le 4 que certains ne considèrent même pas comme un alien, égale le premier dans un autre registre. quant à prometheus il apporte des nouveaux élements sans être une tuerie. Message édité par IMGaia le 14-10-2012 à 16:16:10 |
- gab | En même temps, si tu relis le topic, tu verras que c'est pas franchement ça qui est le plus décrié |
Yun |
|
Ce n'est pas une question d'aimer ou non, c'est que la copie rendue ne peut pas être jugée sur son travail préparatoire. Ce que je vois en fin de film, c'est un presqu'alien reptilien qui fait presque la taille de son hôte ! n-ième perte du signal Prometheus, dommage plus rien ne peut me réconcilier avant le générique de fin. |
grouuik |
|
Message édité par WATT1000 le 14-10-2012 à 20:39:39 |
- gab | Si ça se trouve, l'équipe qui a produit le film a été constituée de la même façon : ça expliquerait beaucoup de choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |