| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 09:18:00 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 10:13:27 ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Vahire |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 15:34:37 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Vahire |
|
fiscalisator tu dois rompre | C'est une sanction de la modération |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 12-10-2012 à 16:33:03 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
duc-leto aka Duke | Ouais enfin c'est un peu simpliste aussi hein. Tant qu'on en est à parler des simples d'esprit, je signale à l'aimable assistance que quand des liens sont passés, qui menaient vers des chroniques qui proposaient des explications plutôt détaillées du film (une technologique, une religieuse, une chronologique...), les messages ont été à peine cité 2 fois, à base de "ok le lien trololo". --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Vahire |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je n'irai jamais contredire quelqu'un qui apprécie Prometheus en tant que simple divertissement. Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 12-10-2012 à 16:43:08 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
fiscalisator tu dois rompre | Il faut haïr selon des convictions, je te l'accorde
|
Vahire |
|
Nan mais je dénonce plutôt sa "demonstration" "d'arnaque intellectuelle" qu'il accolle royalement juste derrière avec un pour du divertissement ça passe comme s'il avait compris et intégré tout le 7ième art depuis son avènement... Message édité par fastA le 12-10-2012 à 17:04:10 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Vahire |
|
Vahire |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
|
fiscalisator tu dois rompre | Il faut que je précise : je regarde très rarement les bandes annonces. |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
bidibulle houg ! |
|
Chabo | De toute façon il suffit de voir les "théories" que certains sont prêt a inventer pour recoller les morceaux pour se rendre compte que ce film est une daube intersidérale |
fiscalisator tu dois rompre | Les attaques de certains sur d'autres certains sont les critiques de personne. |
- gab | C'est ce que certains disent, oui Message édité par - gab le 12-10-2012 à 18:17:41 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Lost est le parfait exemple de ce genre phenomene. Les fans font le boulot. Ca devrait interpeler sur l'arnaque que c'est ! Message édité par MrGnou le 12-10-2012 à 18:54:16 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Modération | Posté le 12-10-2012 à 18:57:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |