| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 20:37:15 ![]() ![]() |
Chabo |
|
- gab |
fiscalisator tu dois rompre | Encore une fois : invalide dans le cadre de la SF. |
- gab | Ça n'a rien à voir, mais bon, on ne s'entend visiblement pas sur la question |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 09:12:21 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
ldebuiche | la vraie question est : promothéus nanar ( truc ridicule mais marrant à regarder à plusieurs pour ce moquer) ou navet ?????
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Parlons donc du film, de ses qualités et de ses défauts |
Vahire | Qualité: C'est Jolie
|
jeprendsmonpied | Il est bien mais pas top. |
Vahire | En même temps Robin des bois est une bouse. Dans les films que tu cites, trouve moi des cohérences aussi grosses que celle d'une équipe de scientifique aussi doué qu'un groupe de collégien :
Rien que ça, faut le faire. Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 15-10-2012 à 11:24:07 |
Chou Andy Would you know my nem | Robin des bois c'était vraiment un nanard de première catégorie, encore pire que Proemetheus je pense. Pas sûr que ce soit une super comparaison à faire. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fiscalisator tu dois rompre | je reconnais qu'il y a des incohérences, dans Prometheus elle sont mal filmées et ça passe mal.
|
grouuik |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 15-10-2012 à 11:46:30 |
Vahire |
Il aurait très bien pu, par exemple, être obligé d'enlever son casque, pour une raison X ou Y, et que ça les fassent paniquer! Ils sont sur une planète dont ils ne savent RIEN, ils n'ont même pas pris la peine de se demander s'il n'y avait pas des maladies dans l'air. Fin je sais pas, je suis pas scientifique, mais si j'arrive quelques part sur une planète inconnu, c'est pas à la première sortie que j'enlève mon casque hein. Il panique, il veut rentrer au vaisseau, pourquoi il regarde pas sa carte pour trouver la sortie le plus rapidement possible? Pourquoi il demande pas au capitaine de le guider? Il avait pas l'air d'avoir une crise d'angoisse, juste de vouloir se barrer de là au plus vite). Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 15-10-2012 à 11:55:38 |
grouuik | - Comment tu veux que le gars devienne contaminé s'il enlève pas son casque ?
Message cité 1 fois Message édité par grouuik le 15-10-2012 à 12:00:13 |
grouuik |
Message édité par grouuik le 15-10-2012 à 11:59:19 |
|
grouuik |
Message édité par grouuik le 15-10-2012 à 12:59:26 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Je sais pas, peut-être qu'un organisme inconnu ressemblant à un
En effet, on ne peut pas le justifier du moment ou l'on a introduit que l'un d'entre eux était un expert en cartographie, qu'ils ont un GPS et qu'ils communiquent par radio. Peut-être aurait-il été plus judicieux que se soit d'autres persos qui se perdent.
Le seul mec qui dés sa 1ère apparition joue au gros "badass" |
Chabo | Moi je crois que certains confondent publicité et cinéma. Un film, c'est quand même un peu plus qu'un flot d'images continue sans queue ni tête balancé à la tête du spectateur, hein, logiquement on doit avoir une histoire, un contexte ou un univers qui permet d'en comprendre le sens, d'avoir de l'empathie pour les personnages et de s'immerger dans l'univers. Sans ça, je vois pas vraiment l'intérêt d'aller claquer son fric pour aller au cinéma. |
- gab | "Prendre une claque visuelle" |
Eneytihi Dihodaboldji | Et oui, généralement, la cohérence est ce qui fait la différence entre un bon film et un mauvais film |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |