| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 11:13:36 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
panzerdivizion Follow the cat |
Ils se sont partiellement foiré la dessus c'est vrai. Si on mets en parallèle les SJ des deux films, l'un fait un bon 8 mètres et l'autre 3 m 50 au plus. Après, la mythologie des SJ est intéressante, avec ce coté tribal et en même temps ultra avancé. Perso j'ai hâte d'en savoir plus mais je doute que la majorité d'entre vous ira voir le 2 Message cité 4 fois Message édité par panzerdivizion le 11-10-2012 à 12:37:07 |
Vahire |
|
panzerdivizion Follow the cat |
Dkiller |
|
z-95 Pilote impétueux | J'ai bien aimé ta réponse panzerdivision sur le trailer "honnête".
Message cité 3 fois Message édité par z-95 le 11-10-2012 à 15:27:39 |
- gab |
|
Dkiller |
|
fiscalisator tu dois rompre | Peut-être qu'il dormait déjà avant les incidents sur la planètes. Rien ne nous prouve que la scène en hologramme date d'après la contamination. |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 15:31:18 ![]() ![]() |
Vahire |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
|
fiscalisator tu dois rompre | Ce topic pourrait être enfin apaisé, et ça nous laisserait plus de temps pour nous occuper du conflit israélo-palestinien |
Vahire |
|
Da_Edge HFR BS | Je viens vraiment de lire qu'ils vont faire une trilogie ???? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
duc-leto aka Duke | Attendons de voir. On attend toujours le 2nd épisode de Sin City tu sais --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Yuhu | J'ai maté Prometheus dans l'avion. Un seul mot : nullissime. J'aurais mieux fait de dormir. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Yuhu |
|
bellemousse que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 11-10-2012 à 20:21:15 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
grouuik |
Message édité par grouuik le 11-10-2012 à 20:29:33 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 20:38:26 ![]()
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 11-10-2012 à 20:40:23 |
Modération | Posté le 11-10-2012 à 20:41:01 ![]()
|
glabouni |
|
Yun |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 01:00:01 ![]() Trop de questions et trop de versions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |