Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10

n°31951114
woo
Old Man Logan
Posté le 11-10-2012 à 11:13:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nafnaf a écrit :

Il vient de bang Charlize Theron, il peut mourir heureux [:petoulachi:1]  

Le trip de la tête de pierre je saisis pas le mystère, si les ingénieurs avaient été radicalement différents de nous j'aurais pu comprendre les interrogations, mais là c'est peut-être le buste d'un chef spirituel ou d'un dieu comme on le fait pour bouddha&co ici.

Ou alors c'est un buste 1:1 de la race encore plus grande qui a créé les ingénieurs, dans prometheus 2 Noomi Rapace court entre leurs pieds et les attaque au lance-pierres [:transparency]

C'est prévu, tourné et sa sort en Décembre  
Peter Jackson est sur le coup

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 11:13:36  profilanswer

n°31951171
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-10-2012 à 11:18:11  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Ça reprends quand même quelques éléments intéressants et pas des moindres ! Les space Jockey par exemple…

Ouais mais ils les ont quand même un peu castré en leur faisant perdre 1 mètre ou 2 et en les rendant humain [:korner:3]

n°31952074
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 11-10-2012 à 12:26:31  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ouais mais ils les ont quand même un peu castré en leur faisant perdre 1 mètre ou 2 et en les rendant humain [:korner:3]

Ils se sont partiellement foiré la dessus c'est vrai.  Si on mets en parallèle les SJ des deux films, l'un fait un bon 8 mètres et l'autre 3 m 50 au plus.
Après, le fait qu'ils sont humanoïdes ne m'a pas dérangé et ça a été une vraie surprise quand j'ai vu le film. Le truc c'est que depuis Alien, des aliens justement on en a vu défiler des kilotonnes donc en faire un de plus... pas certain que ça aurait apporté quelque chose de plus.

Après, la mythologie des SJ est intéressante, avec ce coté tribal et en même temps ultra avancé. Perso j'ai hâte d'en savoir plus mais je doute que la majorité d'entre vous ira voir le 2  :o

Message cité 4 fois
Message édité par panzerdivizion le 11-10-2012 à 12:37:07
n°31952894
Vahire
Posté le 11-10-2012 à 13:46:04  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Après, la mythologie des SJ est intéressante, avec ce coté tribal et en même temps ultra avancé. Perso j'ai hâte d'en savoir plus mais je doute que la majorité d'entre vous ira voir le 2  :o

Moi j'irai, vu que le 2 ne peut être que meilleur [:s@ms:2]

n°31954152
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 11-10-2012 à 15:05:58  profilanswer

Tu fera croire à personne que t'as pas aimé le 1.

n°31954474
Dkiller
Posté le 11-10-2012 à 15:26:08  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

C’est le premier épisode d’une trilogie… heureusement qu’on ne réponds pas a tout. On ne va plus au ciné à ce moment-là.

Donc tu veux dire que dans le 2 ils vont nous raconter ce qu'il se passe dans le 1 et dans le 3 ce qu'il se passe dans le 2 ?
Il faudra donc un 4 pour raconter l'histoire du 3!  :sarcastic:  

Trilogie = 3 films différents qui racontent une histoire différente mais basé sur la même trame principale.
Là on a un Prometheus qui pose plus de questions qu'il n'en répond, suite ou pas on s'en fou, c'est blindé d'incohérences et de stupidités, si on doit attendre le 2 pour y répondre ça ne s’arrêtera jamais!

n°31954486
z-95
Pilote impétueux
Posté le 11-10-2012 à 15:27:04  profilanswer

J'ai bien aimé ta réponse panzerdivision sur le trailer "honnête".

A propos, il n'y a aucune information qui a circulé sur les hologrammes des space jockey ?
[:uxam]
Pourquoi ils courrent ? Qu'est-ce qu'ils fuient ? Pourquoi rentrer dans cette pièce des jarres noires ? Où sont ils allés ensuite ? Pourquoi un space jockey meurt ?

Message cité 3 fois
Message édité par z-95 le 11-10-2012 à 15:27:39
n°31954502
- gab
Posté le 11-10-2012 à 15:28:05  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Ils se sont partiellement foiré la dessus c'est vrai.  Si on mets en parallèle les SJ des deux films, l'un fait un bon 8 mètres et l'autre 3 m 50 au plus.

Ça nous apprend que les SJ peuvent aussi être atteints de nanisme, rien de très choquant.

n°31954539
Dkiller
Posté le 11-10-2012 à 15:29:48  profilanswer

z-95 a écrit :

A propos, il n'y a aucune information qui a circulé sur les hologrammes des space jockey ?
Pourquoi ils courrent ? Qu'est-ce qu'ils fuient ? Pourquoi rentrer dans cette pièce des jarres noires ? Où sont ils allés ensuite ? Pourquoi un space jockey meurt ?

Et surtout, pourquoi yen a un qui reste a s'endormir dans la salle de commande au lieu de se barrer :lol:
D'ailleurs a son réveil, la première chose qu'il fait s'est justement de se barrer  [:tinostar]

n°31954565
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-10-2012 à 15:31:18  profilanswer

Peut-être qu'il dormait déjà avant les incidents sur la planètes. Rien ne nous prouve que la scène en hologramme date d'après la contamination.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2012 à 15:31:18  profilanswer

n°31954575
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-10-2012 à 15:31:58  profilanswer

Remarque, si la théorie des ingénieurs géants se confirme, on peut donc penser qu'il éxiste une mutlitude d'ingénieurs de tailles différentes, et du coup tout ça deviendrait complètement cohérent [:rody]

n°31954595
Vahire
Posté le 11-10-2012 à 15:33:19  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Tu fera croire à personne que t'as pas aimé le 1.

Je l'ai aimé comme film popcorn, mais j'étais pas venu pour ça :o

n°31954606
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-10-2012 à 15:34:20  profilanswer

z-95 a écrit :

Pourquoi ils courrent ? Qu'est-ce qu'ils fuient ? Pourquoi rentrer dans cette pièce des jarres noires ? sont ils allés ensuite ? Pourquoi un space jockey meurt ?

[:lolost]

n°31954614
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-10-2012 à 15:35:05  profilanswer

Ce topic pourrait être enfin apaisé, et ça nous laisserait plus de temps pour nous occuper du conflit israélo-palestinien

n°31954719
Vahire
Posté le 11-10-2012 à 15:42:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ce topic pourrait être enfin apaisé, et ça nous laisserait plus de temps pour nous occuper du conflit israélo-palestinien

Je suis sur qu'avec un peu de bonne volonté, on peut encore se foutre sur la gueule pendant 10 pages [:be my baby]

n°31956195
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-10-2012 à 17:23:41  profilanswer

Je viens vraiment de lire qu'ils vont faire une trilogie ???? :/

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°31956274
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-10-2012 à 17:31:19  profilanswer

Attendons de voir. On attend toujours le 2nd épisode de Sin City tu sais :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°31956478
Yuhu
Posté le 11-10-2012 à 17:49:05  profilanswer

J'ai maté Prometheus dans l'avion. Un seul mot : nullissime. J'aurais mieux fait de dormir.

n°31956489
woo
Old Man Logan
Posté le 11-10-2012 à 17:50:05  profilanswer

Yuhu a écrit :

J'ai maté Prometheus dans l'avion. Un seul mot : nullissime. J'aurais mieux fait de dormir.

Tu as post de l'avion aussi ? :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°31956537
Yuhu
Posté le 11-10-2012 à 17:54:54  profilanswer

J'avoue, ça joue. J'ai aussi maté Avatar sur un écran 15*15cm² lors d'un autre trajet  :sol:

n°31957818
grouuik
Posté le 11-10-2012 à 20:17:32  profilanswer

En fait le film a plu aux gens qui ont de très faibles capacités logiques.  

La drogue endommage le cerveau. Coïncidence ? Non, je ne crois pas.  

Tu es perdu à des milliards de km de la terre, sur une planète à l’atmosphère non respirable, survivant dans une fragile coquille de noix, est t il vraiment sensé de faire des expériences sur un membre de l’équipage, laissé libre de ses mouvements ?  Il suffit que ca le rend fou ou n'importe quel désordre mental et il peut se retrouver à endommager/saboter les organes vitaux tout fragiles du vaisseau. Comme dans un sous-marin, il faut des gens calmes et solides dans leur tête, parce que le moindre trouffion qui pète un boulon il a les moyens d'envoyer tout le monde au fond de l'eau.  

n°31957846
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 11-10-2012 à 20:20:44  profilanswer

grouuik a écrit :

Tu es perdu à des milliards de km de la terre, sur une planète à l’atmosphère non respirable, survivant dans une fragile coquille de noix, est t il vraiment sensé de faire des expériences sur un membre de l’équipage, laissé libre de ses mouvements ?  Il suffit que ca le rend fou ou n'importe quel désordre mental et il peut se retrouver à endommager/saboter les organes vitaux tout fragiles du vaisseau. Comme dans un sous-marin, il faut des gens calmes et solides dans leur tête, parce que le moindre trouffion qui pète un boulon il a les moyens d'envoyer tout le monde au fond de l'eau.  

:hello:  
ben si les acteurs auraient ressemblés à ce que tu estimes le mieux, je suis sur et cetain que j'aurais quitté la salle au bout de 5mn  :D  

tu voulais quoi ? un film de SF ou un reportage sur les voyages spaciaux ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bellemousse le 11-10-2012 à 20:21:15

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°31957920
grouuik
Posté le 11-10-2012 à 20:27:09  profilanswer

bellemousse a écrit :

:hello:  
ben si les acteurs auraient ressemblés à ce que tu estimes le mieux, je suis sur et cetain que j'aurais quitté la salle au bout de 5mn  :D  

tu voulais quoi ? un film de SF ou un reportage sur les voyages spaciaux ?  :o

Pas tout à fait je réclame juste de la cohérence.

Et ca n'est pas parce qu'un biologiste à un comportement professionnel un minimum crédible que tu ne peut pas développer son personnage et lui donner une personnalité intéressante et complexe.  
Mais bon c'est un poil plus difficile que de se contenter archétypiques caricaturaux de film de série B bien cliché (l'alcolo dépressif, le nerd peureux, le warrior drogué, l'homo à l’accordéon etc.) :D.

Message édité par grouuik le 11-10-2012 à 20:29:33
n°31958035
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-10-2012 à 20:37:47  profilanswer

grouuik a écrit :

Tu es perdu à des milliards de km de la terre, sur une planète à l’atmosphère non respirable, survivant dans une fragile coquille de noix, est t il vraiment sensé de faire des expériences sur un membre de l’équipage, laissé libre de ses mouvements ? Il suffit que ca le rend fou ou n'importe quel désordre mental et il peut se retrouver à endommager/saboter les organes vitaux tout fragiles du vaisseau. Comme dans un sous-marin, il faut des gens calmes et solides dans leur tête, parce que le moindre trouffion qui pète un boulon il a les moyens d'envoyer tout le monde au fond de l'eau.

On te dit que papy il savait qu'il allait crever.

n°31958042
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2012 à 20:38:26  answer

grouuik a écrit :

D'un autre cote en poussant le truc est-ce que tu crois qu'en vendant un voyage intergalactique dans une terre inconnue avec deux ans de cryogenisation et une probabilite de mort incertaine sans certitude de pouvoir revenir de la decouverte improbable mais possible de nos origines ca attire les elites du monde entier ?
Je sais pas mais moi perso ce serait niet a moins de n'avoir vraiment plus rien a perdre (comme le vieux d'ailleurs qui va mettre la recherche d'un antidote a la mort bien au-dessus de la preservation du vaisseau).
Donc ca me semble limite plus logique d'embarquer des bourrins que l'elite de la nation.
Apres je regrette plus que le vaisseau ne soit pas plus international (des chinois, indiens, europeens,  ...).

n°31958065
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 11-10-2012 à 20:40:12  profilanswer

Bof, c'est des ricains, les élites de la nation sont des bourrins donc bon [:tabouret en bois]

Message édité par L'HdT le 11-10-2012 à 20:40:23
n°31958072
Modération
Posté le 11-10-2012 à 20:41:01  answer

grouuik a écrit :

J'ai prévenu que les attaques personnelles seraient sanctionnées. -> TT

n°31960050
glabouni
Posté le 11-10-2012 à 23:02:49  profilanswer

Fitzal a écrit :

Un indice : ça devrait faire un bruit du genre "splash" après toute une série de cris de douleur et de grognements. Aussi ça doit en mettre partout  :o Accessoirement si tu survies tu n'as plus trop de problème de descente intestinale  :D

J'étais sérieux quand je posais ma question, même si j'imagine bien la scène.  :lol:  

Mais le poulpe a la même fonction que le facehugger, il apporte l'embryon dans l'hôte et c'est l'embryon qui "éclôt".  [:montgomery burns]  

n°31960067
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-10-2012 à 23:05:53  profilanswer

On ne sait pas si cet Alien de fin est le chaînon manquant entre les humains et les aliens

Si ça se trouve les ingénieurs vouent un culte aux aliens et essaient de les reproduire.

n°31960302
Yun
Posté le 11-10-2012 à 23:27:17  profilanswer

Si c'était le cas, crois tu qu'il y aurait une sorte d’effigie sur le mur dans la salle des urnes ? On voit bien que c'est une représentation type "divine".

n°31960371
Fitzal
Posté le 11-10-2012 à 23:34:46  profilanswer

Mais non c'est la version hype made by ingénieurs du comptage de bétail d'alien cette fresque murale [:timoonn:5]
C'est comme l'homme des cavernes qui peignait les murs pour représenter des vaches  (et un groupe de planètes) :D

n°31960406
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-10-2012 à 23:38:12  profilanswer

L'ironie serait que les ingénieurs nous aient crées pour ensuite nous sacrifier par l'alien

ça expliquerait : et la création rituelle du début, la volonté de nous buter le tout avec l'allusion à la transmutation de a à z du film.

les boules pour Shaw si c'est ça [:frag_facile]

n°31960660
Dkiller
Posté le 12-10-2012 à 00:24:39  profilanswer

N'oubliez pas que dans la fin alternative, au réveil de l'ingénieur, il caresse gentiment le visage de David en ayant le même sourire qu'aurait un père a son fils et peu après dans le module survivor il est en admiration devant la gamine qui joue du violon sur l'écran géant :o

n°31960775
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2012 à 01:00:01  answer

Trop de questions et trop de versions :o

n°31961844
Yuhu
Posté le 12-10-2012 à 09:18:00  profilanswer

Mais où est passé mon post disant que ce film est nullissime ?  :whistle:  

J'ai clairement pas envie de me taper les 80 pages du topic pour essayer de comprendre des subtilités qui n'existent pas. Ce serait comme essayer d'analyser une poésie d'un mec de troisième techno en pensant que c'est du Rimbaud.

Ce que j'ai vu :
Le premier alien est né après qu'une créature tentaculaire ait pondu un oeuf dans un extra-terrestre humanoïde. Cette créature tentaculaire est elle-même l'enfant d'une femme humaine, et d'un homme qui a ingurgité un goutte de flotte noire issue d'une jar random trouvée sur la planète extra-terrestre.

Bref, du grand n'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)