Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10

n°31934582
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 09-10-2012 à 19:54:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fealith a écrit :

La publicité lamentable dans toute sa splendeur ....
[:massys]

Alors :o ?

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 19:54:38  profilanswer

n°31936087
moonty
Posté le 09-10-2012 à 22:16:20  profilanswer

Revu, décidément je ne comprends pas la haine vis à vis de ce film. Graphiquement ça déchire, manque de cohésion mais bon ça va c'est pas la mort non plus. On a pas les toutes les réponses...et alors? Bref moi je me suit pas ennuyé en le regardant une deuxième fois, on est pas dans la hard science non plus.

n°31938253
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 10-10-2012 à 09:09:06  profilanswer

yeerum a écrit :

J'ai vue à la toute fin du spot publicitaire pour la sortie BR/DVD du film, l'image d'un alien à priori sorti du ventre de l'ingénieur.
Jusqu'à maintenant je pensais que c'était de l'intox, mais comme là je l'ai vu à la télé...
Ceux qui ont acheté les BR DVD, vous confirmez?

C'est incroyable cette mode de montrer la fin du film dans le trailer (sans parler des scènes d'action ou d’intérêt). ça je crois que ça dépasse en connerie tout ce que j'ai pu voir.

Et oui je confirme vu que c'est spoilé dans le trailer de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par panzerdivizion le 10-10-2012 à 09:09:41
n°31938808
Ar Paotr
Posté le 10-10-2012 à 10:09:45  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

C'est incroyable cette mode de montrer la fin du film dans le trailer (sans parler des scènes d'action ou d’intérêt). ça je crois que ça dépasse en connerie tout ce que j'ai pu voir.

Et oui je confirme vu que c'est spoilé dans le trailer de toute façon.

C'est une blague ??
Un "mode" tu dis, donc c'est arrivé plusieurs fois ?
Après les comédies qui montrent dans la BA les moments les plus drôles (et donc on n'a plus aucun plaisir avoir le film), les films dont la BA montrent la fin... Pitoyable.

n°31940355
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-10-2012 à 11:54:12  profilanswer

moonty a écrit :

Revu, décidément je ne comprends pas la haine vis à vis de ce film. Graphiquement ça déchire, manque de cohésion mais bon ça va c'est pas la mort non plus. On a pas les toutes les réponses...et alors? Bref moi je me suit pas ennuyé en le regardant une deuxième fois, on est pas dans la hard science non plus.

+1  

voilà un avis lucide et objectif.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°31940694
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 10-10-2012 à 12:21:27  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

+1  

voilà un avis lucide et objectif.

Je suis d'accord aussi, bien que certains choix de scènes coupées soient incompréhensibles ...

Certaines séquences ont été amputées de seulement quelques secondes, et pourtant ces dernières sont hyper intéressantes et auraient contribué à de plus grandes fluidité et compréhension. Tant pis.

Message édité par El_Mariachi le 10-10-2012 à 12:30:33
n°31940998
- gab
Posté le 10-10-2012 à 12:58:30  profilanswer

[:nekromanttik:5]

n°31941071
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-10-2012 à 13:06:47  profilanswer

moonty a écrit :

Revu, décidément je ne comprends pas la haine vis à vis de ce film. Graphiquement ça déchire...

franchement, c'est sans plus
si celui ci "déchire" alors le premier Alien il était quoi ?

n°31941185
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 10-10-2012 à 13:18:51  profilanswer

F@bek a écrit :

franchement, c'est sans plus
si celui ci "déchire" alors le premier Alien il était quoi ?

Y'en a un qui déchire le bide alors que l'autre déchire le cul?

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°31942149
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2012 à 14:34:09  answer

Oh non, mais là on peut pas dire ça du premier Alien. Moi je défends Prometheus depuis le début parce que je trouve qu'on lui fait un procès bien sévère, mais le premier Alien l'enterre facilement. D'accord il y a des effets spéciaux spectaculaires, mais ça ne fait pas tout. Je suis plus admiratif des films de l'époque qui arrivent à nous faire frissonner avec un costume difforme et trois bouts de ficelle voire même avec simplement une atmosphère sans ne jamais rien nous montrer, que des métrages qui abusent des images de synthèse.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 14:34:09  profilanswer

n°31943038
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-10-2012 à 15:34:18  profilanswer

Les Numériques testent le Blu-ray : http://www.lesnumeriques.com/film- [...] /test.html

Bon ils ne sont pas critiques de Cinéma, mais ils donnent quand même leur avis (qui ne parait pas trop tollesque) sur le film :

Citation :

Points forts
- Ridley Scott réussit à nouveau à nous faire vibrer et à nous faire peur grâce à cet opéra spatial au casting parfait.  
- Beauté des trucages, qualité sidérante des décors et de la photo.  
- La spectaculaire de certaines séquences rend le spectacle prenant.  
- Rythme narratif, montée en puissance de la trame, suspens savamment dosé.  
- Michael Fassbender excelle dans sa composition de l'androïde qui ne cligne même pas une paupière.  
- Le parfait spectacle de divertissement pour les fans du genre qui ne voudront pas s'encombrer d'une analyse métaphysique du propos.  
- Petite note de la rédaction des Numériques : ne pas penser à Alien en regardant ce film, Ridley Scott ne le considérant pas comme un "avant Alien" (prequel).  

Points faibles
- Incohérences de partout.  
- On va avoir droit à 10 versions remontées par Ridley Scott sous les 3 ans.  
- Final en forme de clin d'œil un peu grotesque.  
- Certains personnages ne sont pas assez approfondis ; on survole là !  
- Des scènes déjà vues, et des relents de Mission to Mars de De Palma.  
- Les scènes coupées présentes sur le Blu-ray auraient dû être intégrées au film !

Citation bonus :

Citation :

Il s'avère que Ridley Scott parle de lui-même en se qualifiant de cinéaste à tout faire, et que, s'il n'avait pas fait de Science-Fiction depuis des années-frères-lumière, la faute en incombe à l'absence, selon lui, de bons scénarios.

Imaginez donc ce qu'il a dû refuser [:s@ms:2]

Et ici : http://www.lesnumeriques.com/film- [...] /test.html

Citation :

Ridley Scott n’est pas mécontent de retrouver son Alien, de pouvoir dire au public qui est ce Space Jockey et l'homme nous rappelle que la genèse du projet a pris 3 années avec la Fox, car il fallait trouver la bonne histoire, cohérente avec Alien (ndlr : M. Scott tait les 3 autres volets, et n’a jamais évoqué Sigourney Weaver dans ses propos). Le réalisateur s’est vraiment présenté comme un roublard à qui on ne la fait pas, et pour qui Prometheus relève presque de l’acte naturel mis en image avec des moyens très modernes. Il a confié que l’œuvre pouvait donner naissance à un autre volet…

[:s@ms:2]

n°31943118
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-10-2012 à 15:39:16  profilanswer

Je persiste à dire que l'histoire dans son ensemble est bonne.
Simplement qu'on sent que les choix de certains perso ne sont pas expliqués.

n°31943468
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 10-10-2012 à 16:01:24  profilanswer

fastA a écrit :

Y'en a un qui déchire le bide alors que l'autre déchire le cul?

[:roxelay]  

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°31943623
ipom
Posté le 10-10-2012 à 16:11:39  profilanswer

Vu ce week end en BR et ce film restera pas dans mon top même s'il se regarde tranquillou.

Le scénario regorge d'incohérences et la fin est un peu lolilol, mais comme je suis pas un puriste de la saga, j'm'en cogne les roubignoles.

Par contre je comprendrai jamais ces scénaristes qui continuent de faire courrir les personnages le long de la trajectoire d'un objet, par exemple un arbre qui tombe pour ne pas spoiler, plutôt que faire ce que toute personne sensée ferait, se déplacer à 90° par rapport à la trajectoire de chute du dit-objet ...
Faut pas nous prendre pour des jambons non plus [:dks] [:digiamb:1]

n°31943664
- gab
Posté le 10-10-2012 à 16:14:14  profilanswer

"Dans le contexte, c'est normal de ne pas réagir de façon logique"

Phrase à ressortir pour justifier les comportements débiles de personnages dans un paquet de film :D

n°31943750
ipom
Posté le 10-10-2012 à 16:19:05  profilanswer

true story  [:-odysseus-:4]

n°31943762
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 10-10-2012 à 16:19:58  profilanswer

D'un autre coté, la largeur d'un vaisseau spatial ça ne s'esquive pas a coup de deux-trois roulés sur le coté comme le fait Shaw...
Ça, ça m'a plus "choqué" que la fille a papa en scaphandre poursuivi par un vaisseau et qui trace tout droit, mais bon.

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°31943824
ipom
Posté le 10-10-2012 à 16:23:58  profilanswer

C'est parce qu'en fait, ca se voit pas, mais elle est ultra fat et quelques roulés boulés sur le côté se compte en mètres ...

n°31943851
Chabo
Posté le 10-10-2012 à 16:25:40  profilanswer

Moi je ne comprends pas comment on peut dire de Prometheus que les effets visuels sont en tout point réussis. Très franchement, j'ai trouvé le vaisseaux extraterrestre d'une platitude à mourir comparé à Alien. Ok, les décors extérieurs sont magnifiques, mais le Derelict c'était quand même LE truc à ne pas louper.

http://www.leblogducinema.com/wp-content/uploads//2012/06/prometheus-film-pictures-8f083.jpg

http://oazeek.com/wp-content/uploads/2012/04/prometheus_production3.jpg

Je suis désolé mais ces images ne m'inspirent rien, on se croirait presque dans la série Stargate.  
Rematez Alien ceux qui ne l'ont pas vu depuis un bout, c'est vraiment autre chose.

Message édité par Chabo le 10-10-2012 à 16:28:04
n°31943892
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-10-2012 à 16:28:46  profilanswer

Ca fait xxxxx années que c'est là, il fallait bien qu'il fasse quelque chose de sombre.

Ton idée me gène pas mais, qu'est ce qu'on aurait pas lu sur ce topic si ça avait été décoré comme Disneyland...

n°31943973
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-10-2012 à 16:33:54  profilanswer

Parce que pour toi le Derelict d'Alien est décoré comme Disneyland ?  [:omgwtf]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°31944005
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-10-2012 à 16:35:17  profilanswer

J'avais pas vu son édit au moment où j'ai posté,  

Je comprends mieux ce qu'il souhaite dire.

n°31944669
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-10-2012 à 17:16:50  profilanswer

Je trouve quand même ce genre d'image très correcte :
http://img1.lesnumeriques.com/test/72/7258/prometheus-image1.jpg
http://img1.lesnumeriques.com/test/72/7258/rererer.jpg

n°31944708
Vahire
Posté le 10-10-2012 à 17:20:48  profilanswer

moi c'est plutôt celle là qui m'a fait rire:

Citation :

Certains personnages ne sont pas assez approfondis ; on survole là !

n°31945978
z-95
Pilote impétueux
Posté le 10-10-2012 à 19:43:06  profilanswer

La version "honnête" de la bande annonce.

http://www.youtube.com/watch?featu [...] BaKqOMGPWc

A la fin, "super vagina" [:rotflmao]

Retranscriptionn de la vidéo par le site actucine

Citation :

De la part du réalisateur de tous ces films de Russell Crowe que vous n’avez jamais vus et du scénariste des épisodes finaux décevants de « Lost », une sorte de préquelle qui n’utilise pas les meilleures parties de la franchise « Alien ». « Prometheus ».  

Un film dont les 30 premières minutes sont principalement des plans de paysages, dans lequel deux scientifiques partent dans une quête pour trouver une vie extraterrestre basée sur des preuves vraiment peu solides. Une mission de plusieurs milliards de dollars constituée de la pire équipe de l’espace.  
Un capitaine paresseux qui laisse son équipe mourir. Un géologue stone qui manipule l’art de la cartographie par ordinateur, la communication radio et un GPS, mais qui se perd quand même.  
Un biologiste incohérent qui est effrayé par un cadavre vieux de 2000 ans, mais qui tombe amoureux d’un alien-serpent clairement dangereux. Et une femme idiote qui ne sait courir qu’en ligne droite.  
Un film avec tellement d’effets spéciaux, que le département des effets a oublié de diversifier les battements de cœur des personnages. Un homme va accomplir le rêve de sa vie en trouvant des Aliens, mais ressent quand même un échec après avoir seulement enquêté pendant 6 heures. Et une femme qui se fera ouvrir l’utérus, ce qui fait mal pendant l’opération, mais pas lors de ses sauts ou chutes.  

Un film tellement artificiel qu’il essaye de se connecter à la franchise Alien en faisant boire quelqu’un une goute de boue noire, puis le faire féconder notre personnage principal avec un bébé calamar, qui féconde un Ingénieur, ce qui créé un Alien qui ressemble à peine aux Aliens des films originaux, bien qu’ils aient déjà montré l’image d’une Reine Alien sur un mur. Une quête épique qui ne donne aucune réponse ou remboursement à rien : la substance verte, la statue de la tête géante, le mépris de l’évolution, ce cristal vert, la haine des Ingénieurs envers les humains, la boue noire, la boue noire qui créé un ver dans un œil, la boue noire qui créé un zombie, la boue noire qui dissout un Ingénieur, la raison pour laquelle les gens des hologrammes courent vers une pièce pleine de boue noire, pourquoi David assassine quelqu’un sans raison, pourquoi les Ingénieurs ont laissé des cartes aux anciens humains vers leurs stocks d’armes et pourquoi c’est important que Weyland soit le père de Vickers.
Ils sont venus chercher une préquelle et ce qu’ils ont trouvé c’est un albinos chauve. Mon Dieu, restez éloignés de Blade Runner!

n°31946745
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 10-10-2012 à 21:06:47  profilanswer

Déjà c'est relativement récent les FX en image de synthèse qui se fondent impeccablement dans le décor, et de plus je ne pense pas que tout les films qui sortent en ce moment jouissent de cette qualité.

Mais même si c'était le cas, tu voudrais dire quoi ? Que tout les films ont maintenant des FX du même niveau et que donc on ne peut que dire qu'ils sont mauvais ?

n°31947217
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2012 à 21:48:26  answer

"Une quête épique qui ne donne aucune réponse ou remboursement à rien : la substance verte, la statue de la tête géante, le mépris de l’évolution, ce cristal vert, la haine des Ingénieurs envers les humains, la boue noire, la boue noire qui créé un ver dans un œil, la boue noire qui créé un zombie, la boue noire qui dissout un Ingénieur, la raison pour laquelle les gens des hologrammes courent vers une pièce pleine de boue noire, pourquoi David assassine quelqu’un sans raison, pourquoi les Ingénieurs ont laissé des cartes aux anciens humains vers leurs stocks d’armes et pourquoi c’est important que Weyland soit le père de Vickers. "

Deja avant de critiquer le manque de realisme, il faudrat qu'ils corrigent leurs fautes bref...(les miennes sont principalement dues a mon clavier qwerty).
Ensuite la boue noire c'est totalement coherent: une goutte te transforme, une boule entiere te dissouds...je vois pas le probleme.
David tue car il a recu l'ordre du vieux qui voulait tenter l'experience et voir si la substance noire pouvait rendre immortel.

n°31947664
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-10-2012 à 22:30:43  profilanswer

Mais quand j'y repense, il ne l'étudie pas vite fait la substance avant de faire son "test" ? Je veux dire, au microscope ya moyen de voir que c'est peut-être pas la potion ultime pour vivre...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°31948106
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-10-2012 à 23:14:01  profilanswer

[:kzimir] non merci, au moins R.S a eu le bon gout de limiter les scènes en fond vert

Message édité par F@bek le 10-10-2012 à 23:15:45
n°31948633
GreatSaiya​man
Posté le 11-10-2012 à 00:17:02  profilanswer

La même vidéo que z-95 mais avec les sous titres FR intégrés  
http://www.youtube.com/watch?featu [...] 1Unp8_rj9I

La fin m'a également fait exploser de rire !

n°31948641
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2012 à 00:18:59  answer

duc-leto a écrit :

Mais quand j'y repense, il ne l'étudie pas vite fait la substance avant de faire son "test" ? Je veux dire, au microscope ya moyen de voir que c'est peut-être pas la potion ultime pour vivre...

Moi a sa place je ferais pareil a la place du vieux.
Je suis un pourri, j'ai fait venir une dizaine de couillons ici en leur faisant mirroiter du lourd alors que je sais qu'ils vont peut etre tous crever alors que moi j'ai rien a perdre.
J'ai peu de temps car je sais que cette planete suck gravos et que notre temps de survie est identique a celui de rester sur la bande d'arret d'urgence sur l'autoroute a4.
Ben au lieu de m'emmerder a etudier pendant plusieurs jours la matiere avec tout ce que cela comprend:
- David a pas les connaissances d'un prix nobel de physique
- Il peut se faire gauler genre "c'est quoi ce que tu fais avec le microscope"
- Et passer potentiellement 20 jours a chercher pour rien tellement c'est complexe.

Donc autant tester sur un mec et apres en prendre si le resultat est bon.

n°31948666
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2012 à 00:24:40  answer

Weyland est un gros enfoiré, faut pas l'oublier. Le mec veut à tout prix échapper à la mort et si pour ça il doit sacrifier tous les membres de son équipe, il le fera. D'ailleurs ça rappelle le premier Alien dans lequel Ash, le cyborg, a l'autorisation de laisser crever tout l'équipage si ça peut permettre de rapporter un spécimen d'alien.

n°31949075
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2012 à 03:29:36  answer

Ben oui, raison pour laquelle il se planque et donne ses ordres par casque de com.
Par contre je vois vraiment pas le lien tendu avec sa fille, genre elle le deteste mais on sait pas pourquoi.

n°31949245
ipom
Posté le 11-10-2012 à 08:02:50  profilanswer

z-95 a écrit :

La version "honnête" de la bande annonce.

http://www.youtube.com/watch?featu [...] BaKqOMGPWc

A la fin, "super vagina" [:rotflmao]

Retranscriptionn de la vidéo par le site actucine

Citation :

De la part du réalisateur de tous ces films de Russell Crowe que vous n’avez jamais vus et du scénariste des épisodes finaux décevants de « Lost », une sorte de préquelle qui n’utilise pas les meilleures parties de la franchise « Alien ». « Prometheus ».  

Un film dont les 30 premières minutes sont principalement des plans de paysages, dans lequel deux scientifiques partent dans une quête pour trouver une vie extraterrestre basée sur des preuves vraiment peu solides. Une mission de plusieurs milliards de dollars constituée de la pire équipe de l’espace.  
Un capitaine paresseux qui laisse son équipe mourir. Un géologue stone qui manipule l’art de la cartographie par ordinateur, la communication radio et un GPS, mais qui se perd quand même.  
Un biologiste incohérent qui est effrayé par un cadavre vieux de 2000 ans, mais qui tombe amoureux d’un alien-serpent clairement dangereux. Et une femme idiote qui ne sait courir qu’en ligne droite.  
Un film avec tellement d’effets spéciaux, que le département des effets a oublié de diversifier les battements de cœur des personnages. Un homme va accomplir le rêve de sa vie en trouvant des Aliens, mais ressent quand même un échec après avoir seulement enquêté pendant 6 heures. Et une femme qui se fera ouvrir l’utérus, ce qui fait mal pendant l’opération, mais pas lors de ses sauts ou chutes.  

Un film tellement artificiel qu’il essaye de se connecter à la franchise Alien en faisant boire quelqu’un une goute de boue noire, puis le faire féconder notre personnage principal avec un bébé calamar, qui féconde un Ingénieur, ce qui créé un Alien qui ressemble à peine aux Aliens des films originaux, bien qu’ils aient déjà montré l’image d’une Reine Alien sur un mur. Une quête épique qui ne donne aucune réponse ou remboursement à rien : la substance verte, la statue de la tête géante, le mépris de l’évolution, ce cristal vert, la haine des Ingénieurs envers les humains, la boue noire, la boue noire qui créé un ver dans un œil, la boue noire qui créé un zombie, la boue noire qui dissout un Ingénieur, la raison pour laquelle les gens des hologrammes courent vers une pièce pleine de boue noire, pourquoi David assassine quelqu’un sans raison, pourquoi les Ingénieurs ont laissé des cartes aux anciens humains vers leurs stocks d’armes et pourquoi c’est important que Weyland soit le père de Vickers.
Ils sont venus chercher une préquelle et ce qu’ils ont trouvé c’est un albinos chauve. Mon Dieu, restez éloignés de Blade Runner!

Très bien résumé, c'est exactement ce manque de réalisme (même si chacun peut faire sa propre interprétation) qui m'a ennuyé ...

n°31949510
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 11-10-2012 à 09:08:46  profilanswer

Je fais une Méta critique du trailer honête (qui ne l'est pas tout a fait)

Ça reprends quand même quelques éléments intéressants et pas des moindres ! Les space Jockey par exemple…

Un film dont les 30 premières minutes sont principalement des plans de paysages

Ça s’appelle une scène d’exposition, elle dure moins de 10 minutes et présente des éléments indispensables à la construction du film et à sa compréhension.

dans lequel deux scientifiques partent dans une quête pour trouver une vie extraterrestre basée sur des preuves vraiment peu solides.

Putin ça ok. lol

Une mission de plusieurs milliards de dollars constituée de la pire équipe de l’espace.  

Ouai ça aussi malheureusement. La bande de bras cassés…

Un capitaine paresseux qui laisse son équipe mourir.

« Qui meurt avec son équipage pour empêcher les ingénieurs d’aller balancer leur merdier sur terre » serait plus exact. On peut comprendre sa motivation, il l’explique lui-même donc pas de mystère la dessus : il pense que c’est une installation militaire, a été témoin de tous les évènements autour du vaisseau donc il peut en effet se poser des questions. De la a se balancer direct sur le vaisseau alien par contre… Ils auraient pu creuser un peu plus la réflexion des personnages pour les amener vers cette idée.

Un géologue stone qui manipule l’art de la cartographie par ordinateur, la communication radio et un GPS, mais qui se perd quand même.  

Ouai la encore pas grand-chose à dire, Ça c’est vraiment le gros point noir pour moi. Quelle incohérence bordel. Avec en plus le capitaine dans le vaisseau qui a le plan du truc sous les yeux et qui est en liaison directe avec les deux gus.  

Un biologiste incohérent qui est effrayé par un cadavre vieux de 2000 ans, mais qui tombe amoureux d’un alien-serpent clairement dangereux.

Ouai la il manque une scène coupée qui en dit un peu plus long sur l’expérience du type avec les serpents. Brut de pomme dans le film sans cette scène, ça n’a plus aucun sens. La réaction sur les cadavres des SJ reste quand même étrange.

Et une femme idiote qui ne sait courir qu’en ligne droite.  

Ouai ça d'accord :/  

Un film avec tellement d’effets spéciaux, que le département des effets a oublié de diversifier les battements de cœur des personnages.

D’accord aussi :/ dommage

Un homme va accomplir le rêve de sa vie en trouvant des Aliens, mais ressent quand même un échec après avoir seulement enquêté pendant 6 heures.

La pareil, il manque une énorme scène coupée ou le mec s’engueule avec sa MILF et ou on constate qu’il ne devrait même pas être là, vu qu’il est clairement maniaco-dépressif. Ce personnage dans son ensemble, en ayant connaissance des scènes additionnelles est le plus foiré de tous à mon avis; il est présenté comme instable psychologiquement, casse-cou, inconscient et n’a aucun comportement scientifique.

Et une femme qui se fera ouvrir l’utérus, ce qui fait mal pendant l’opération, mais pas lors de ses sauts ou chutes.  

Alors là, aucun problème pour moi. SI vous connaissez les œuvre d’Henri Barbusse type « le feu » ou d’un autre auteur «  à l’ouest rien de nouveau » vous ne serez pas étonné. Ces livres sont des biographies de soldats du front pendant la première guerre mondiale. Ils relatent des faits bien plus extravagants que ça. Sous l’adrénaline du combat, des mecs parcourent des centaines de mètres les tripes à l’air, criblés de plusieurs balles ou encore marchent tranquillement sur les moignons de leurs pieds arrachés. La seule critique que je ferai pour Prometheus c’est que l’héroine se fait sectionner horizontalement les muscles du grand droit au niveau de l’abdomen et donc je vois mal comment elle peut faire le moindre mouvement sans abdos.

Un film tellement artificiel qu’il essaye de se connecter à la franchise Alien en faisant boire quelqu’un une goute de boue noire, puis le faire féconder notre personnage principal avec un bébé calamar, qui féconde un Ingénieur, ce qui créé un Alien qui ressemble à peine aux Aliens des films originaux, bien qu’ils aient déjà montré l’image d’une Reine Alien sur un mur.  

Ouai la y’a quelques approximations ! Ils interprètent l’image d’une reine mais si on connaît un peu la franchise Alien, le fresque en question n’a pas grand-chose à voir avec cette créature.

Pour la boue noire, et le processus qui s’en suit c’est très tiré par les cheveux  mais à la limite ça ne m’a pas choqué plus que ça. Certains parasites sur terre ont des cycles complexes et autrement plus farfelus mais qui pourtant existent. Un exemple :
http://www.maxisciences.com/fourmi [...] 12992.html

Une quête épique qui ne donne aucune réponse ou remboursement à rien : la substance verte, la statue de la tête géante, le mépris de l’évolution, ce cristal vert, la haine des Ingénieurs envers les humains, la boue noire, la boue noire qui créé un ver dans un œil, la boue noire qui créé un zombie, la boue noire qui dissout un Ingénieur, la raison pour laquelle les gens des hologrammes courent vers une pièce pleine de boue noire, pourquoi David assassine quelqu’un sans raison, pourquoi les Ingénieurs ont laissé des cartes aux anciens humains vers leurs stocks d’armes et pourquoi c’est important que Weyland soit le père de Vickers.

C’est le premier épisode d’une trilogie… heureusement qu’on ne réponds pas a tout. On ne va plus au ciné à ce moment-là.

Ils sont venus chercher une préquelle et ce qu’ils ont trouvé c’est un albinos chauve.

mouai

Mon Dieu, restez éloignés de Blade Runner!

OH oui, ça par contre, faut VRAIMENT rester éloigné de Blade Runner !

n°31950919
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 11-10-2012 à 11:00:33  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

« Qui meurt avec son équipage pour empêcher les ingénieurs d’aller balancer leur merdier sur terre » serait plus exact.

Il vient de bang Charlize Theron, il peut mourir heureux [:petoulachi:1]  

Le trip de la tête de pierre je saisis pas le mystère, si les ingénieurs avaient été radicalement différents de nous j'aurais pu comprendre les interrogations, mais là c'est peut-être le buste d'un chef spirituel ou d'un dieu comme on le fait pour bouddha&co ici.

Ou alors c'est un buste 1:1 de la race encore plus grande qui a créé les ingénieurs, dans prometheus 2 Noomi Rapace court entre leurs pieds et les attaque au lance-pierres [:transparency]

n°31951114
woo
Old Man Logan
Posté le 11-10-2012 à 11:13:36  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Il vient de bang Charlize Theron, il peut mourir heureux [:petoulachi:1]  

Le trip de la tête de pierre je saisis pas le mystère, si les ingénieurs avaient été radicalement différents de nous j'aurais pu comprendre les interrogations, mais là c'est peut-être le buste d'un chef spirituel ou d'un dieu comme on le fait pour bouddha&co ici.

Ou alors c'est un buste 1:1 de la race encore plus grande qui a créé les ingénieurs, dans prometheus 2 Noomi Rapace court entre leurs pieds et les attaque au lance-pierres [:transparency]

C'est prévu, tourné et sa sort en Décembre  
Peter Jackson est sur le coup

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)