| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
yeerum J'entends tout!... | Reprise du message précédent :
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 19:54:38 ![]() ![]() |
panzerdivizion Follow the cat |
C'est incroyable cette mode de montrer la fin du film dans le trailer (sans parler des scènes d'action ou d’intérêt). ça je crois que ça dépasse en connerie tout ce que j'ai pu voir. Et oui je confirme vu que c'est spoilé dans le trailer de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 10-10-2012 à 09:09:41 |
Ar Paotr |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message édité par El_Mariachi le 10-10-2012 à 12:30:33 |
- gab | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
franchement, c'est sans plus
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 14:34:09 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Les Numériques testent le Blu-ray : http://www.lesnumeriques.com/film- [...] /test.html
Imaginez donc ce qu'il a dû refuser
|
fiscalisator tu dois rompre | Je persiste à dire que l'histoire dans son ensemble est bonne.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
- gab | "Dans le contexte, c'est normal de ne pas réagir de façon logique"
|
ipom | true story |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | D'un autre coté, la largeur d'un vaisseau spatial ça ne s'esquive pas a coup de deux-trois roulés sur le coté comme le fait Shaw...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ipom | C'est parce qu'en fait, ca se voit pas, mais elle est ultra fat et quelques roulés boulés sur le côté se compte en mètres ... |
duc-leto aka Duke | Parce que pour toi le Derelict d'Alien est décoré comme Disneyland ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
fiscalisator tu dois rompre | J'avais pas vu son édit au moment où j'ai posté, |
Eneytihi Dihodaboldji |
Vahire |
|
z-95 Pilote impétueux | La version "honnête" de la bande annonce.
|
duc-leto aka Duke | Mais quand j'y repense, il ne l'étudie pas vite fait la substance avant de faire son "test" ? Je veux dire, au microscope ya moyen de voir que c'est peut-être pas la potion ultime pour vivre... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Message édité par F@bek le 10-10-2012 à 23:15:45 |
GreatSaiyaman | La même vidéo que z-95 mais avec les sous titres FR intégrés |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 00:18:59 ![]()
|
ipom |
|
panzerdivizion Follow the cat | Je fais une Méta critique du trailer honête (qui ne l'est pas tout a fait)
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |