| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 11:23:00 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-10-2012 à 11:28:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-10-2012 à 11:32:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
panzerdivizion Follow the cat |
|
Message édité par MrGnou le 05-10-2012 à 11:47:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 12:12:12 ![]() ![]() |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Ca t'en sais rien du tout.
|
Vahire |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 13:59:26 ![]() Battleship est clairement un film d'action, il y a bon nombre d'incohérences (genre les vaisseaux spaciaux qui restent toujours sur l'eau ? etc.), mais visuellement ils ont mis le budget. Le cerveau doit être débranché car il n'y a rien à chercher. Prometheus tend à faire réfléchir, mais le problème est qu'il veut poser des questionnements profonds tout en négligeant le contexte et la forme... en fait il le fait de façon grossière, lourde et incohérente. Donc oui ce film veut toucher du doigt des thématiques intéressantes à exploiter, pourquoi pas en SF, néanmoins la manière dont il cherche à le faire le décrédibilise... Au plus j'y pense, au plus j'aurais aimé le même genre de scénario mais à la sauce "cthulhu" du futur, ç'aurait pu être sympa (mais carément un autre genre). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2012 à 13:59:35 |
fiscalisator tu dois rompre | je préfère une critique posée et compréhensible :
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 05-10-2012 à 14:32:06 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Et moi je préfère discuter avec quelqu'un qui a aimer le film et qui en donne des arguments, plutôt qu'avec quelqu'un qui se contente de vouloir démonter ceux qui ne l'ont pas aimer, en prétextant qu'ils sont de mauvaise foi et qu'ils ne font rien d'autre que d'insulter. |
duc-leto aka Duke | Bon ben je vais te venger titi.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Jesus
Message cité 1 fois Message édité par fastA le 05-10-2012 à 17:22:06 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
meriadeck arme de distractions massives | http://www.screenjunkies.com/video [...] rometheus/ --------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore | Tellement vrai --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
- gab | Tout y est |
meriadeck arme de distractions massives | "They went looking for a prequel. What they find was a bald albino" --------------- Acceuil |
bidibulle houg ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Ça me donnerait presque envie de le revoir : le pouvoir d'un bon trailer ! |
|
glabouni | En y repensant, il sort comment le poulpe si elle ne se fait pas une césarienne?
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'ai revu le film en Blu Ray et donc j'ai vu les scenes coupées!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bidibulle houg ! |
|
Fitzal |
Un indice : ça devrait faire un bruit du genre "splash" après toute une série de cris de douleur et de grognements. Aussi ça doit en mettre partout Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 06-10-2012 à 00:06:08 |
fiscalisator tu dois rompre | considérant la portée philosophique du film :
|
fiscalisator tu dois rompre | nevermind... Message édité par fiscalisator le 06-10-2012 à 00:49:27 |
grouuik |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
" ...and an idiot woman who only run in straight line... "
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |