Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10

n°31888920
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2012 à 11:23:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Prometheus est un bon film car il aborde des sujets sur la foi, la filiation et comment les hommes conçoivent leur héritage

je vois pas bien comment on aurait pu faire cette trame en 2h sans laisser des erreurs scénaristes
le moyen de ce film est de montrer comment des gens, guidés par des motivations intimes différentes font face à ce qu'ils considèrent tous comme étant extraordinaire

alors comme dans tout film de SF il y a des incohérences, mais je ne trouve pas qu'elles nuisent au propos où à la portée du film

si des gens ici considèrent que le propos n'est pas assez dense / fourni ou de qualité, c'est un autre problème

mais quand même R. Scott, a je trouve bien manié certains symboles.
ce que j'ai aimé justement c'est qu'il ne donne pas trop d'explications, ou ne souhaite pas directement expliquer les attitudes de chacun clairement.
pour moi c'est un film sur la conviction et sur la foi. Le fait qu'il se place dans un vaisseau avec des Alien n'est qu'un décorum

et s'il y a des scènes inutiles navrantes comme le zombie, je rappellerais simplement que des scènes inutiles y en a dans beaucoup beaucoup de films

mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 11:23:00  profilanswer

n°31888942
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-10-2012 à 11:24:18  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Désolé d'avoir bléssé ton petit coeur. [:gugus2000] On fait la paix ?

Et je me fais accuser d'être sarcastique, mais bordel [:rofl] Mais bon, quand on a tort, c'est un reflexe classique d'attaquer l'homme [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-10-2012 à 11:28:10

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31889039
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-10-2012 à 11:31:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Prometheus est un bon film car il aborde des sujets sur la foi, la filiation et comment les hommes conçoivent leur héritage

Les thèmes abordés par un film ne le transforment pas automatiquement en bon film.

Citation :

je vois pas bien comment on aurait pu faire cette trame en 2h sans laisser des erreurs scénaristes

Bah c'est là qu'on reconnait un bon scénariste d'un mauvais [:ddr555]

Citation :

si des gens ici considèrent que le propos n'est pas assez dense / fourni ou de qualité, c'est un autre problème

Ca par contre je suis d'accord, j'aime pas mal l'évolution de Shaw et son revirement de "je crois" à "je veux savoir" et la désacralisation de Dieu/Ingénieurs.

Citation :

et s'il y a des scènes inutiles navrantes comme le zombie, je rappellerais simplement que des scènes inutiles y en a dans beaucoup beaucoup de films

Qu'il existe d'autre film nul ne rend pas celui là bon.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 05-10-2012 à 11:32:43

---------------
n°31889194
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 05-10-2012 à 11:40:15  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et je me fais accuser d'être sarcastique, mais bordel [:rofl] Mais bon, quand on a tort, c'est un reflexe classique d'attaquer l'homme [:prodigy]

Te sent pas obligé de surenchérir. :sweat:  

n°31889205
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2012 à 11:41:17  profilanswer

sur la partie "croissance de l'alien"
> OSEF.

il souhaitait que l'Alien soit énorme pour montrer que je SJ se fait littéralement écraser par sa filiation, comme une ironie du sort.
c'est ce que j'ai compris du film, ça m'importe pas beaucoup de savoir si le temps de croissance moyen de la bestiole est comparable avec les autres aliens ou pas
ça m'importe pas beaucoup de savoir si Shaw tient le coup après une opération à bide ouvert
ça m'importe pas beaucoup de savoir si le géologue n'est pas un peu trop excessif en essayant de faire un calin à la bestiole

parce que l'ensemble du propos du film me semble déjà hors de propos : le fait qu'une expédition soit montée sur la base de peintures rupestres vieilles de milliers d'années sur une carte et boum il trouvent une planète !  wtf med direz vous ? non.
ça me choque pas, car R. Scott voulait que ce ne soit pas un message des ingénieurs vers les humains, il ne voulait pas que ce soit une rencontre fortuite, il voulait que ce soit les humains qui partent à la recherche de leur parenté, de leur héritage
c'est le propos du film, et il a essayé de faire qui colle à peu près
R. Scott dans ses films n'hésite pas à mélanger vraisemblance historique et concept culturels actuels (méga coroporation Weiland-Yutani pour faire penser à la "peur" des corporations japonaises dans Alien - Balion qui se fait des potes muslim dans Kingdom of Heaven - toujours l'obscession contemporaine au 80's qu'ont certains ressortissants US envers le japon avec BlackRain - Gladiator dans son ensemble)
donc je suis allé réellement voir le film dans l'idée qu'on allait pas faire de la SF au millimètre

Enfin, ça me semble clair quand on voit le titre du film "Prometheus" et l'affiche du film, un visage qui nous fait penser au statues de l’île de pâques avec un ton un peu spatial, on se dit tous que ce film va mélanger origines et sf.
à partir de là, je comprends que vous ayez été déçus parce qu'on ne voit pas des gens en mode survit sur le vaisseau avec une traque d'aliens etc ...

mais moi j'aurais été déçu au contraire de voir une tof du visage humain...  

après en style, c'est pas sunshine que j'estime supérieur par son ambiance, son aspect huit clos
mais encore moins vraisemblable pour moi

n°31889280
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-10-2012 à 11:46:35  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Te sent pas obligé de surenchérir. :sweat:

Tu cherches un peu aussi ;) Mais bref je t'ai expliqué où était l'incohérence, osef du reste.

Message édité par MrGnou le 05-10-2012 à 11:47:00

---------------
n°31889330
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-10-2012 à 11:50:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

...

Ben moi je le vois [:spamafote]

A commencer par enlever tous les clichés du scénar (en particulier sur toutes les réactions des 2 rigolos).
Ca ne me paraissait pas sur-humain et n'aurait qu'améliorer le film  [:spamafote]

n°31889402
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 05-10-2012 à 11:55:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

parce que l'ensemble du propos du film me semble déjà hors de propos : le fait qu'une expédition soit montée sur la base de peintures rupestres vieilles de milliers d'années sur une carte et boum il trouvent une planète !  wtf med direz vous ? non.
ça me choque pas, car R. Scott voulait que ce ne soit pas un message des ingénieurs vers les humains, il ne voulait pas que ce soit une rencontre fortuite, il voulait que ce soit les humains qui partent à la recherche de leur parenté, de leur héritage
c'est le propos du film, et il a essayé de faire qui colle à peu près

Comment les hommes préhistoriques ont eut connaissance de la "carte" de la planète de ingénieurs ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°31889542
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2012 à 12:10:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

Les thèmes abordés par un film ne le transforment pas automatiquement en bon film.

Citation :

Bah c'est là qu'on reconnait un bon scénariste d'un mauvais [:ddr555]

Citation :

Ca par contre je suis d'accord, j'aime pas mal l'évolution de Shaw et son revirement de "je crois" à "je veux savoir" et la désacralisation de Dieu/Ingénieurs.

Citation :

Qu'il existe d'autre film nul ne rend pas celui là bon.

Ok Alors je vais m'exprimer différemment : ce film mérite une place à part à mon sens, car il essaie de traiter de thèmes peu / mal discutés.. je suis ressorti de la salle en me disant "ah tiens R. Scott dit que la foi c'est aussi d'agir selon tel / tel conception de la vie ... etc" bref un tas de réflexions
Car pour moi, (et désolé mais ça compte autant que n'importe lequel des autres avis)  un film est aussi un moyen d'expression

Je poste quand même un peu ici par esprit réac plus que par amour franc et décidé du film.  
J'avoue que ça m'a fait chier de lire sur HFR, de manière répétée lors de sa sortie, que battleship > Prometheus ...  [:tim_coucou]  
Car au delà de la comparaison stupide et régulière entre 2 films qui n'ont rien de comparable, je vois surtout des gens qui ne sont pas capable de s'arrêter 5 min pour se dire "ok, c'est pas un film qui se centre sur l'action ou le détail de l'action, Mais sur les motivations profondes de l'homme...  " bref sur un questionnement qui doit normalement entraîner un questionnement intime.

Mais après je suis pas un fan absolu de Prometheus, simplement que j'aime bien ce type de film
Concédez que c'est possible avant de dire de manière lapidaire "c'est de la merde"

n°31889564
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2012 à 12:12:12  profilanswer

Tangrim a écrit :

Comment les hommes préhistoriques ont eut connaissance de la "carte" de la planète de ingénieurs ?

je comprends pas la question
ou plutôt, je pense que tu n'a pas vu que moi-même je sais qu'on va tous consciemment voir un film qui est déjà bâti sur une grosse incohérence : il est impossible de faire une carte spatiale sur des murs peints datant de la pré-histoire

mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 12:12:12  profilanswer

n°31889642
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2012 à 12:19:25  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ben moi je le vois [:spamafote]

A commencer par enlever tous les clichés du scénar (en particulier sur toutes les réactions des 2 rigolos).
Ca ne me paraissait pas sur-humain et n'aurait qu'améliorer le film  [:spamafote]

je suis pas d'accord désolé, avec ce genre d'assertion  

des "c'était pourtant simple" / "c'étais pas bien compliqué" / "c'était pas trop dur de" on peut le dire pour tous les films qui comportent un défaut
c'est pour ça qu'on est critique et pas réalisateur

reste que vous n'avez pas vu la teneur du film et que vos critiques ne se focalisent à mon sens que sur des choses qu'il étaient aisé de prévoir à la lecture du synopsis et de l'affiche.
donc venir ici pendant des semaines et réagir à des argumentaires par des "je vois pas le problème" ça sous entend que vous auriez fait mieux, ce qui n'est pas le cas

ça renforce encore plus le sentiment de troll géant qu'est devenu ce topic : on ne peut plus y parler des films sans que des gars sortent des remarques de deux lignes et demi "c'est de la merde"  
c'est bon, une fois que vous l'avez dit une fois, on a saisi
à la limite, qu'on fasse un sondage, on passe à autre chose

demain je vais aller sur le topic moard en disant que c'est que des trouducs prétentieux qui n'arrêtent pas de donner des leçons de conduite pour faire des excès de vitesse, voyons ce qu'il va se passer ...  

n°31890131
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-10-2012 à 13:09:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je suis pas d'accord désolé, avec ce genre d'assertion  

des "c'était pourtant simple" / "c'étais pas bien compliqué" / "c'était pas trop dur de" on peut le dire pour tous les films qui comportent un défaut
c'est pour ça qu'on est critique et pas réalisateur

reste que vous n'avez pas vu la teneur du film et que vos critiques ne se focalisent à mon sens que sur des choses qu'il étaient aisé de prévoir à la lecture du synopsis et de l'affiche.donc venir ici pendant des semaines et réagir à des argumentaires par des "je vois pas le problème" ça sous entend que vous auriez fait mieux, ce qui n'est pas le cas

ça renforce encore plus le sentiment de troll géant qu'est devenu ce topic : on ne peut plus y parler des films sans que des gars sortent des remarques de deux lignes et demi "c'est de la merde"  
c'est bon, une fois que vous l'avez dit une fois, on a saisi
à la limite, qu'on fasse un sondage, on passe à autre chose

demain je vais aller sur le topic moard en disant que c'est que des trouducs prétentieux qui n'arrêtent pas de donner des leçons de conduite pour faire des excès de vitesse, voyons ce qu'il va se passer ...  

Ca t'en sais rien du tout.
Et bien sûr que j'ai compris le thème qui tourne autour des origines de l'humanité et donc de la remise en question des croyances toussa, et dont il semblerait d'ailleurs que ce soit autour de ça que se base cette nouvelle franchise, avant le conspirationnisme industriel et l'effroi.
Il n'empèche que, bien qu'interressant, il ne soit entaché par de trop nombreux clichés qui font balancer le film du côté du ratage plutôt que du chef-d'oeuvre.

Et puis si vous en avez marre des gars qui viennent lacher seulement du "c'est d'la merde", évitez simplement de leur répondre ou de leur rappeler qu'ils éxistent à chacun de vos postes  :pfff:

n°31890646
Vahire
Posté le 05-10-2012 à 13:53:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ok Alors je vais m'exprimer différemment : ce film mérite une place à part à mon sens, car il essaie de traiter de thèmes peu / mal discutés.. je suis ressorti de la salle en me disant "ah tiens R. Scott dit que la foi c'est aussi d'agir selon tel / tel conception de la vie ... etc" bref un tas de réflexions
Car pour moi, (et désolé mais ça compte autant que n'importe lequel des autres avis)  un film est aussi un moyen d'expression

Je poste quand même un peu ici par esprit réac plus que par amour franc et décidé du film.  
J'avoue que ça m'a fait chier de lire sur HFR, de manière répétée lors de sa sortie, que battleship > Prometheus ...  [:tim_coucou]  
Car au delà de la comparaison stupide et régulière entre 2 films qui n'ont rien de comparable, je vois surtout des gens qui ne sont pas capable de s'arrêter 5 min pour se dire "ok, c'est pas un film qui se centre sur l'action ou le détail de l'action, Mais sur les motivations profondes de l'homme...  " bref sur un questionnement qui doit normalement entraîner un questionnement intime.

Mais après je suis pas un fan absolu de Prometheus, simplement que j'aime bien ce type de film
Concédez que c'est possible avant de dire de manière lapidaire "c'est de la merde"

Je suis d'accord avec pas mal de choses dans ce que tu dis, mais depuis que je viens sur le topic, j'ai vu personne (ou alors de façon humoristique) dire "battleship > Prometheus" ou uniquement "c'est de la merde". J'ai l'impression que vous restez sur des vieux troll (qui apparemment ne viennent plus) et que du coup, toute personne vous contredisant en devient un.

Et bien sur que vous avez le droit d'aimer, chacun à le droit d'avoir des gouts de merde [:hahaguy] (humour ofc)

n°31890752
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2012 à 13:59:26  answer

Battleship est clairement un film d'action, il y a bon nombre d'incohérences (genre les vaisseaux spaciaux qui restent toujours sur l'eau ? etc.), mais visuellement ils ont mis le budget. Le cerveau doit être débranché car il n'y a rien à chercher. Prometheus tend à faire réfléchir, mais le problème est qu'il veut poser des questionnements profonds tout en négligeant le contexte et la forme... en fait il le fait de façon grossière, lourde et incohérente. Donc oui ce film veut toucher du doigt des thématiques intéressantes à exploiter, pourquoi pas en SF, néanmoins la manière dont il cherche à le faire le décrédibilise...

Au plus j'y pense, au plus j'aurais aimé le même genre de scénario mais à la sauce "cthulhu" du futur, ç'aurait pu être sympa (mais carément un autre genre).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2012 à 13:59:35
n°31891268
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2012 à 14:31:14  profilanswer

je préfère une critique posée et compréhensible :  

que ça ...  

Eneytihi a écrit :

Et puis si vous en avez marre des gars qui viennent lacher seulement du "c'est d'la merde", évitez simplement de leur répondre ou de leur rappeler qu'ils existent à chacun de vos postes  :pfff:

bien sur qu'on peut lâcher seulement "c'est d'la merde" mais du coup faut pas s'étonner qu'on puisse vous dire que vos arguments sont pas beaucoup plus haut placés ... [:cmshadow] on est la pour discuter, et vous devant tous les arguments qui sont exposés ça tourne en boucle : les incohérences sont indépassables !!  
sauf que manifestement y a des gens qui les dépassent

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 05-10-2012 à 14:32:06
n°31891507
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-10-2012 à 14:44:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je préfère une critique posée et compréhensible :  

fiscalisator a écrit :

que ça ...  

fiscalisator a écrit :

bien sur qu'on peut lâcher seulement "c'est d'la merde" mais du coup faut pas s'étonner qu'on puisse vous dire que vos arguments sont pas beaucoup plus haut placés ... [:cmshadow] on est la pour discuter, et vous devant tous les arguments qui sont exposés ça tourne en boucle : les incohérences sont indépassables !!  
sauf que manifestement y a des gens qui les dépassent

Et moi je préfère discuter avec quelqu'un qui a aimer le film et qui en donne des arguments, plutôt qu'avec quelqu'un qui se contente de vouloir démonter ceux qui ne l'ont pas aimer, en prétextant qu'ils sont de mauvaise foi et qu'ils ne font rien d'autre que d'insulter. :hello:  

n°31892564
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-10-2012 à 15:42:46  profilanswer

Bon ben je vais te venger titi.

fiscalisator a écrit :

R. Scott dans ses films n'hésite pas à mélanger vraisemblance historique et concept culturels actuels (méga coroporation Weiland-Yutani pour faire penser à la "peur" des corporations japonaises dans Alien

Non.  
Weiland-Yutani est une invention de Cameron pour Aliens. Les employeurs dans Alien 1 sont appelés "Compagnie" ou "D".  
A l'époque, Scott voulait que Alien soit beaucoup plus sexuel, autant de par la créature, que par les relations de l'équipage (relations homosexuelles). C'était plutôt ça le concept : être borderline et essayer de croire que la révolution sexuelle allait perdurer. On lui a conseillé a raison de ne pas tomber dans le piège du film Z.

fiscalisator a écrit :

toujours l'obscession contemporaine au 80's qu'ont certains ressortissants US envers le japon avec BlackRain

Non.
C'est tout l'inverse le propos de Black Rain. Peu importe.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°31893271
Yun
Posté le 05-10-2012 à 16:31:36  profilanswer

Pourquoi vous vous arretez sur la croissance extraordinaire du tribolite ?

Il faut voir je pense plusieurs éléments :

Premièrement il provient d'un homme infecté de la matière noire ( elle a le pouvoir d'accélerer à une vitesse incroyable le développement d'une créature).

De plus Shaw est "enceinte" de cette créature alors qu'elle n'est pas censée pouvoir avoir des enfants. Ce qui veux dire que déjà au stade cellulaire, elle arrive à "parasiter" un hôte qui n'est pas censé être receptif, on peux donc déjà concevoir la capacité à survivre.

Ensuite en l'espace de quelques heures, elle se développe comme si il s'était écoulé des mois.

Le seul point défendable, une fois l'extraction effectuée l'espace de "l'autodoc" est censé se mettre en quarantaine et neutraliser tous les bactéries et virus. On peux concevoir que l'alien est immunisé à ces effets car il n'est peut être pas receptif à ces traitements.

Une autre question est qu'il ne se nourrit pas, Les facehuggers ne le font pas non plus.  

On peux "logiquement" prétendre qu'il n'a pas besoin de se nourrir pour atteindre cette taille gigantesque.

J'avais lu un point intéressant par contre certains prétendaient que le tribolite et le diacre étaient soit des prototypes d'alien OU au contraire une version supérieure des aliens connus.

Car finalement on ne sait pas par quel hôte originel infecté proviennent les aliens qu'on connait.

n°31893854
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 05-10-2012 à 17:21:06  profilanswer

Jesus http://hfr-rehost.net/www.films-horreur.com/wp-content/uploads/2010/05/Alien1.jpg
Marie http://hfr-rehost.net/cinechange.com/wp-content/uploads//2012/06/prometheus4.jpg
Joseph http://hfr-rehost.net/www.rowthree.com/wp-content/uploads/2012/04/David_PROMETHEUS.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par fastA le 05-10-2012 à 17:22:06

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°31894039
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 05-10-2012 à 17:35:41  profilanswer

Pour le coup, tu t'es trompé de photo pour le bébé !
[C'est un poulpe]

:o

n°31894065
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 05-10-2012 à 17:39:07  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Pour le coup, tu t'es trompé de photo pour le bébé !
[C'est un poulpe]

C'est la trinité divine:
le père, le fils et le saint esprit :o

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°31895013
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-10-2012 à 19:59:34  profilanswer

http://www.screenjunkies.com/video [...] rometheus/ [:rofl] honest trailer prometheus :D

---------------
Acceuil
n°31895043
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-10-2012 à 20:03:29  profilanswer

Tellement vrai [:ddr555]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31895065
- gab
Posté le 05-10-2012 à 20:05:55  profilanswer

Tout y est :D

n°31895069
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-10-2012 à 20:06:15  profilanswer

"They went looking for a prequel. What they find was a bald albino" [:rofl] le starring [:rofl]

---------------
Acceuil
n°31895116
bidibulle
houg !
Posté le 05-10-2012 à 20:11:22  profilanswer

n°31896118
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 05-10-2012 à 22:23:21  profilanswer

Ça me donnerait presque envie de le revoir :  le pouvoir d'un bon trailer !

n°31896235
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2012 à 22:41:37  profilanswer

:D

n°31896413
glabouni
Posté le 05-10-2012 à 23:17:22  profilanswer

En y repensant, il sort comment le poulpe si elle ne se fait pas une césarienne?

Par voie basse?  :o

n°31896538
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-10-2012 à 23:33:29  profilanswer

J'ai revu le film en Blu Ray et donc j'ai vu les scenes coupées!

Paradoxalement, je trouve qu'elles auraient du faire partie intégrante du film au lieu detre coupée pour des pseudos raisons de rythme, le film aurait gagné en cohérence je trouve!

A part ca, le blu ray est de toutch' beauté au niveau technique

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°31896595
bidibulle
houg !
Posté le 05-10-2012 à 23:42:29  profilanswer

Lyrks a écrit :

J'ai revu le film en Blu Ray et donc j'ai vu les scenes coupées!

Paradoxalement, je trouve qu'elles auraient du faire partie intégrante du film au lieu detre coupée pour des pseudos raisons de rythme, le film aurait gagné en cohérence je trouve!

A part ca, le blu ray est de toutch' beauté au niveau technique

c'est quoi les scènes qui ont été coupés ??

n°31896712
Fitzal
Posté le 06-10-2012 à 00:05:50  profilanswer

glabouni a écrit :

En y repensant, il sort comment le poulpe si elle ne se fait pas une césarienne?

Par voie basse?  :o

Un indice : ça devrait faire un bruit du genre "splash" après toute une série de cris de douleur et de grognements. Aussi ça doit en mettre partout  :o Accessoirement si tu survies tu n'as plus trop de problème de descente intestinale  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fitzal le 06-10-2012 à 00:06:08
n°31896747
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-10-2012 à 00:13:44  profilanswer

considérant la portée philosophique du film :
c'est jesus, il sortira par l'anus, et rouvrira le topic khäkhä

n°31896896
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-10-2012 à 00:42:14  profilanswer

nevermind...  :pfff:

Message édité par fiscalisator le 06-10-2012 à 00:49:27
n°31896965
grouuik
Posté le 06-10-2012 à 00:56:53  profilanswer

[:dovakor:4]  

:lol:  
Sans pitié, après un coup pareil mini brou-brou s'est pendu  :D

n°31897138
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-10-2012 à 01:22:54  profilanswer

'Tain magnifique... [:ddr555]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°31897446
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-10-2012 à 02:08:51  profilanswer

" ...and an idiot woman who only run in straight line... "
"...staring ... Dr Manhattan..."
...
[:azylum]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)