| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
letrec | Reprise du message précédent :
mais si on a plus droit aux attaques personnelles, qu'est ce qui va nous rester pour nous amuser ? Message édité par letrec le 06-10-2012 à 02:21:56 |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 02:20:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 07:00:47 ![]()
|
Modération | Posté le 06-10-2012 à 07:10:54 ![]() Ezekiel- -> TT pour attaque personnelle malgré l'avertissement
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 09:38:11 ![]() J'ai aimé Prometheus tout en étant fan de la quadrilogie d'origine, comme quoi c'est possible. Je ne pense pas que le film doive se regarder comme une préquelle d'Alien à proprement parler. Je suis certain que Ridley Scott pensait déjà à un Prometheus 2 en écrivant celui-là et que ce Prometheus n'est finalement que le commencement de la nouvelle saga, donc l'avant Prometheus 2 plus que l'avant Alien. D'où les explications lointaines, un peu floues sur certains points. Il nous fait du George Lucas en réalisant plusieurs dizaines d'années plus tard le début de l'oeuvre qu'il a débutée, à la seule différence qu'il ne le déclare pas officiellement. Il connait la loi du marché et sait que s'il fait un bide, il n'aura jamais l'occasion de faire la suite. Ridley épargne à ses fans de faux espoirs et préfère avancer au jour le jour. Je suis quasiment sûr qu'on va vers une nouvelle trilogie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2012 à 09:38:55 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 06-10-2012 à 10:18:36 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ... tu peux nous expliquer pourquoi R.S. a été chercher ces deux branques pour le scénario ? |
kisuij |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 13:36:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 13:36:05 ![]() ![]() |
- gab | Non mais s'il l'apprécie, tant mieux, on va pas lui reprocher Ce qui est gonflant, c'est ceux qui répondent "mais vous êtes des emmerdeurs à pinailler comme ça, le film est très bon" quand tu fais remarquer que toi, tu es rapidement sorti du film à cause des énormités qu'il contient. Après si quelqu'un aime, tant mieux pour lui, il a pas besoin d'arguments pour ça tant qu'il n'essaie pas de te convaincre Message cité 1 fois Message édité par - gab le 06-10-2012 à 13:44:11 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
davidgag | un sondage reste le mieux a faire
|
fiscalisator tu dois rompre | oui trop lol |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Vu hier soir et regretté dés les premières (dizaines de) minutes d'avoir écouté les critiques et de ne pas être allé le voir en salle, un bon film de sf, qui essaie d'allier mystique et aventure sans se forcer à répondre à toutes les questions qu'il pose, un bestiaire inattendu, du fan service alien à foison, belle photo et musique, noomi rapace en ripley version petit boudin est attendrissante, fassbender excellent en répliquant... et putain il était où Guy Pearce ? (2 minutes plus tard après vérif sur imdb : putain c'était le vieux Weyland, c'était quoi le but ? ça existe plus les vrais vieux à hollywood ?)
|
duc-leto aka Duke | Donc t'as des gouts de chiotte --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 16:25:13 ![]() Moi j'ai selon ta version des gouts de chiotte et je les revendique ! Message édité par Profil supprimé le 06-10-2012 à 16:25:25 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Prometheus 2 sera, selon toute vraisemblance, réalisé par un autre réalisateur, avec peut-être d'autres scénaristes et donc une autre orientation, un autre traitement. Prometheus 2 approfondira les thèmes explorés dans ce premier épisode et donnera plus de cohérence à celui-ci. C'est le début d'autre chose. Je suis sur qu'après plusieurs visions du film, certains vont réviser leur jugement. D'autres resteront dans l'insulte et la grossièreté, tant pis pour eux ! Après, j'espère d'autres dialoguistes et de meilleurs second rôles pour le 2. Le potentiel est énorme en tout cas. Vivement 2014 ! Message édité par mini-mousaille le 06-10-2012 à 16:37:58 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 16:49:19 ![]() Pourquoi par un autre realisateur ? Message édité par Profil supprimé le 06-10-2012 à 16:50:07 |
woo Old Man Logan | Sans avoir adoré j'ai bien aimé Prometheus perso --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mini-mousaille ♡♥♡ | parce que c'est une tradition, parce que c'est ce qu'il faut pour faire une bonne franchise, cela apporte du sang neuf, suscite un nouvel intérêt. (Star Wars, Alien, Harry Potter, Jaws, etc.). Et puis Ridley a certainement envie de faire autre chose, à son âge (74 ans!), que des suites... Et avec la Fox, il aura le dernier mot surement. Je verrais bien un petit jeune, plus orienté action/gore. Des gars genre Josh Trank (Chronicle) ou André Øvredal (Troll Hunter). Message édité par mini-mousaille le 06-10-2012 à 16:58:05 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Babouchka You're no fun anymore | Je propose Paul WS Anderson --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
duc-leto aka Duke | Merde à toi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pas eux, ce sont des vieux ! et ils n'ont pas du tout un style qui peut aller à Prometheus.
ce sont des 'has been' ceux que tu cites. Snyder pourrait plus correspondre mais il est 'too much' dans son style. ça risque de partir en couille avec lui. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 06-10-2012 à 17:03:13 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ridley, c'est comme le veux sage qui apporte son savoir aux petits jeunes, il propose le matériau de base et leur dit : "c'est à vous maintenant!". --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 17:13:22 ![]() Exact. Ridley a planté la graine. Aux autres de l'arroser et de redonner vie à cette franchise. Pour moi, il faut juger un ensemble et pas seulement Prometheus. Quand la nouvelle franchise arrivera à son terme à Prometheus 3 ou 4, alors la préquelle sera complète et sera dans le prolongement direct de la saga d'origine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
fiscalisator tu dois rompre | Ce sera dur de faire une bonne suite (moto proof : comme d'hab)
|
bidibulle houg ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 17:31:31 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est Lindelof qui couche le scénar sur papier, et non il ne sait pas ce qu'il veut, et il n'a d'ailleurs jamais su au cours de ses précédentes participations --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 17:44:00 ![]() Critiquer les incohérences, c'est trop facile. Je veux bien que vous me citiez un film qui n'en a pas.
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sasuke87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |