| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
Là où chabo n'a pas vraiment tort pour les critiques improvisés ès-Alien, c'est que le film ne laisse pas tant de questions essentielles réellement en suspend : pas mal de réponses sont données directement par les protagonistes :
Celui qui aurait tellement voulu trouver LE Chef d'oeuvre de la SF moderne, un combiné de 2001 et du 1er Alien, un truc plus fort en philo que Platon made in Matrix, croisement de Rencontre du 3eme type avec Contact, le tout saupoudré de Blade Runner, par le Maître himself ! Tout à fait distancé par ce que j'ai cité plus haut, R.Scott voudrait que ce film soit supérieur à Avatar (???) .... à quel niveau exactement, celui de la fable écolo ? Y a rien de comparable ! Alors plusieurs façon de réagir sont possibles : |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 06:22:33 ![]() ![]() |
oun0r | Une belle merde, hormis la photo qui est bien le scenar' n'a aucun sens, normal me dirait vous le scénariste est le même que celui de Lost©. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 09:29:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 09:35:23 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 10:01:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 10:03:11 ![]() |
Ibo_Simon |
|
Chabo |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 10:47:58 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
vinko | J ai bien aimé |
Chabo | Je suis tombé sur un trailer d'Alien version Prometheus, ça claque : http://www.youtube.com/watch?v=vQ6 [...] plpp_video |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
damien87 |
|
void-project |
|
dafourz | bon alors je peux commencer à faire des hypothèses dans mon coin =D |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 03-06-2012 à 16:33:15 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 03-06-2012 à 18:45:37 |
dafourz | pfiou, fresque en question : http://www.prometheus-movie.com/me [...] ncap49.jpg
|
dafourz | "j'ai jamais vu la série des Alien" j'ai l'impression que le problème se situe ici |
X1Alpha' |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
X1Alpha' |
|
X1Alpha' |
|
jeprendsmonpied |
|
Chabo | Les quelques plans intéressants du vaisseau Space Jockey ont les voit déjà dans la bande annonce, donc aucune surprise quand on voit le film, et si on les compare avec ce qu'on a vu dans Alien, il y a pas photo.
Message cité 1 fois Message édité par Chabo le 03-06-2012 à 20:38:54 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Chabo | Quoi de plus chiant dans ce monde qu'un mec qui n'a aucun humour noir, aucun second degré, et aucune auto-dérision ? |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 03-06-2012 à 20:49:18 --------------- non |
dafourz | Peut être que je ne suis pas du tout objectif, ayant été sous le hype Alien toute la semaine .. |
Chabo |
Message cité 1 fois Message édité par Chabo le 03-06-2012 à 20:56:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |