| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
Trudok | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 15:09:27 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 15:19:34 ![]()
|
tarranis | Ouf j'ai enfin lu les 20 pages et tous les spoilers.
|
Moonzoid |
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 02-06-2012 à 16:15:59 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kami no namida oui |
Je dirais pas que ce sont les acteurs le problème, mais bien le script ici encore. Et effectivement ce qui fait beaucoup de tort au film c'est ce manque de sentiment de l'urgence, du danger, et de la peur, qui n'apparait finalement que très peu, souvent de manière ponctuelle pour être effacé très rapidement. Bref ça ne colle pas trop avec l'ampleur des évènements dont les personnages sont victimes, et une bonne partie de la tension s'évapore à cause de ça. Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 02-06-2012 à 16:47:29 --------------- non |
tomy104 |
|
Chabo | Spoil :
Message édité par Chabo le 02-06-2012 à 17:25:14 |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 17:16:23 ![]() ![]() |
tomy104 | Chabo,
|
Chabo | Ça fait quand même beaucoup de "peut-être" pour essayer de recoller les morceaux, ce qui est déjà un signe de faiblesse dans le scénario. Et non, qu'on s'appelle dieu ou non, je pige toujours pas l'intérêt d'indiquer à l'ennemie l'emplacement secret de son stock d'armes de destruction massive ? Les Space Jockey auraient dû prévoir qu'un jour ou l'autre les humains se pointeraient et qu'ils découvriraient leur projet de destruction. Message cité 1 fois Message édité par Chabo le 02-06-2012 à 17:38:46 |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 02-06-2012 à 17:50:55 --------------- non |
Chabo | Je doute que les prochains films nous expliquent pourquoi ce qui devait être une expédition scientifique ressemble plus à un spectacle de clowns qu'autre chose. Message édité par Chabo le 02-06-2012 à 17:59:07 |
kami no namida oui | Euh y a des problème de sérieux et de rigueur, mais faut p-e pas exagérer non plus --------------- non |
lars |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Oué il est trop nul ce film !! Cela fait 3 fois que je le vois et je peux te dire qu'il est vraiment trop nul ce film !!! --------------- 60% of the time it works every time |
wolowizard | rofl la flute pour demarrer |
wolowizard | ca va faire fureur chez les constructeur auto bientot ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Pourquoi spoiler ton post, le contenu ne dévoile rien de l'intrigue ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'aime bien le running gag des humains de synthèse
|
|
SPlissken |
Message édité par SPlissken le 02-06-2012 à 20:32:24 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Chabo |
|
panzerdivizion Follow the cat |
Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 02-06-2012 à 22:05:42 |
kisuij |
|
Woodoo4 | En fait je crois que Ridley Scott a vraiment réussi son coup. |
wolowizard | bof pour moi rien a voir avec alien 1
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bon, je l'ai vu ce soir. J'ai l'impression d'avoir été violé avec un tesson de bouteille. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 03-06-2012 à 00:35:05 |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 03-06-2012 à 00:53:18 --------------- non |
Chabo |
Message cité 1 fois Message édité par Chabo le 03-06-2012 à 00:59:06 |
kami no namida oui |
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 03-06-2012 à 01:05:21 --------------- non |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | J'en sors à l'instant,
Message édité par sokaris le 03-06-2012 à 01:39:04 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Chabo |
Message cité 1 fois Message édité par Chabo le 03-06-2012 à 02:35:22 |
kami no namida oui |
Message cité 3 fois Message édité par kami no namida le 03-06-2012 à 04:22:51 --------------- non |
Là où chabo n'a pas vraiment tort pour les critiques improvisés ès-Alien, c'est que le film ne laisse pas tant de questions essentielles réellement en suspend : pas mal de réponses sont données directement par les protagonistes :
Celui qui aurait tellement voulu trouver LE Chef d'oeuvre de la SF moderne, un combiné de 2001 et du 1er Alien, un truc plus fort en philo que Platon made in Matrix, croisement de Rencontre du 3eme type avec Contact, le tout saupoudré de Blade Runner, par le Maître himself ! Tout à fait distancé par ce que j'ai cité plus haut, R.Scott voudrait que ce film soit supérieur à Avatar (???) .... à quel niveau exactement, celui de la fable écolo ? Y a rien de comparable ! Alors plusieurs façon de réagir sont possibles : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |