| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 17:09:50 ![]() ![]() |
Kanfoyaller Service minimum |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
kami no namida oui |
Ben non, désolé. Les gens peuvent venir ici pour poser des questions ou avoir des retours, sans forcément avoir envie de se faire spoiler la gueule. Message édité par kami no namida le 01-06-2012 à 19:29:26 --------------- non |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Zguvus |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 20:54:53 ![]() ![]() |
tomy104 | Direction Pathé, je me le refais ce film on se retrouve dans quelques heures |
Darkikiller | Un post trés interessant !!!! N'allez pas voir si vous n'avez pas vu le Film Message édité par Darkikiller le 01-06-2012 à 23:17:34 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
grao The visitor | Ridley Scott mais qu'as tu fait?? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
wolowizard | haters gonna hate ! je l'ai vu tout a l'heure , bon c'est clairement pas a la hauteur des teasers de ces derniers mois , mais ca reste un bon film de sf bien gore et bien violent , j'aime Message édité par wolowizard le 02-06-2012 à 00:14:43 |
Moonzoid | Bon j'en reviens, j'ai mes questions comme tout le monde, entre autres : comment ça se fait que le cyborg sait tout à l'avance? D'où sortent les vers de terre ? Pourquoi le barbu revient en zombie surpuissant? Qu'est-ce que c'est que ces hologrammes style caméra de surveillance avec les Ingénieurs qui courent ? Pourquoi ils courent d'ailleurs? me suis pas encore tapé toutes les pages du topic, je vais fouiller voir si je trouve mon bonheur Message cité 3 fois Message édité par Moonzoid le 02-06-2012 à 01:53:58 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
saucerful | Bon j'ai vu le film aussi, plein de questions comme tout le monde (et de critiques déjà narrées ici ou là)
Message édité par saucerful le 02-06-2012 à 02:03:17 --------------- Don't be useless |
Milkshake Lait frappé |
--------------- Feedback |
wolowizard | la terre |
Chabo | Ça y est, j'ai vu le visage du mal... J'imagine tous les amateurs de science-fiction avide de se la jouer critique qui vont s'agglutiner comme des mouches sur toutes les pseudo-questions que soulèvent ce film mais qui ne sont en réalité qu'autant de trous dans un scénario qui semble avoir été écrit entre deux lâchés de bronze sur une feuille de papier cul. Ce genre de gai-luron doivent être du genre à aimer l'art contemporain puisqu'il leur suffit de leur foutre un peu de rien sous le nez pour qu'ils restent ébahie pendant des heures : "Oh comme c'est profond ! Dingue ce que ce vide scénaristique m'inspire comme réflexion !". Aaah il a bon dos le "mais c'est pour faire travailler notre imagination", à ce compte là autant ne pas aller au cinéma du tout et imaginer le film chez soi. C'est moins cher et surtout on a moins le sentiment d'être pris pour un con. La seule vraie question qui mérite d'être posé c'est comment des gens qui sont payés pour faire ce boulot ont pu pondre quelque chose d'aussi dégueulasse ? Même esthétiquement le film ne casse pas des briques, à part pour les décors extérieurs qui sont pas mal du tout et le vaisseau Prometheus qui a de la gueule, l'environnement extraterrestre est franchement redondant et on est loin des grands espaces gothiques qu'on avait pu voir dans Alien et qu'on était en droit d'attendre avec ce film. Trois petits plans vus dans la bande annonce et puis s'en vont, le reste se résumant à des couloirs étroits recouverts de plastoque pour faire vaguement futuriste. D'ailleurs sachez que si vous avez vu la bande annonce, vous avez vu les trois/quart du film, mais ça, c'est devenue chose commune. La performance de Michael Fassbender ne suffit malheureusement pas à rattraper quoi que ce soit de ce film qui cumulent les incohérences et les mauvaises idées à une vitesse proche du foutage de gueule. Même le Space Jockey n'échappe pas à ce massacre qui commence à prendre des allures de génocide intellectuel. Pour ceux qui n'ont pas vu le film, attendez-vous a voir un mythe brisé en un millier de petits morceaux sanguinolents. J'en dis pas plus pour ne pas spoiler les quelques privilégiers qui n'ont pas encore corrompus leur âme. Monsieur Ridley Scott, rendez moi mes thunes ! Mon innocence ! Message cité 4 fois Message édité par Chabo le 02-06-2012 à 05:52:39 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Faudra attendre, dans 20 ans, la saga pré-préquelle qui expliquera (ou pas Ciné-business |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Voila : +1 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
kami no namida oui |
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 02-06-2012 à 06:15:00 --------------- non |
damien87 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 02-06-2012 à 09:16:24 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 02-06-2012 à 10:08:44 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 12:39:48 ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 13:30:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2012 à 13:32:43 |
kisuij | My 2 cents theory :
|
lars |
|
wolowizard |
|
Yopiyep | Vu il a 2 jours dans une salle de ciné plutôt récente, j'ai globalement bien apprécié malgré les incohérences formelles citées précédemment et sur lesquelles je reviendrai plus tard...
On se situe davantage dans la narration, et c'est pourquoi les rapports entre les personnages et leur psychologie n'est absolument pas le point fort du film, contrairement au huit-clos du 8èmé passager, qui est particulièrement propice à ce genre d'entreprise.
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 14:22:21 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2012 à 14:40:37 |
Darkikiller | Sans âme oui et non , je trouve que la rentrée dans l'atmosphere est un grand moment d'émotion et de cinéma !!!! Message édité par Darkikiller le 02-06-2012 à 14:48:43 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Trudok | J'ai lu que il y avait des trucs après le générique de fin, ya des gens qui sont restés et peuvent dire ce qu'on voit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |