| |||||
| Auteur | Sujet : 910 la place de ciné bourdel !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 11:21:05 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bendup |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 15-03-2006 à 14:03:47 --------------- non |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 13:54:41 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 15-03-2006 à 14:12:06 --------------- non |
ChtiGariX Retraité | Tu parles d'un tableau qui commence à 2000. Je ne vois pas trop de quoi tu parles --------------- Retraité de discussions |
kami no namida oui | http://www.silverscreens.com/euro.php
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 15-03-2006 à 14:24:00 --------------- non |
ChtiGariX Retraité | OK merci j'avais effectivement loupé ce post. Je vais jeter un coup d'oeil --------------- Retraité de discussions |
bprodgraphics |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
myBriif | moi pas. 9,1O, c'est le délire. J'y vais le matin.. quand je travaille aps ;-( |
barnabe | En tout cas, les chiffres de baisse de fréquentation des cinéma arrivent à point nommé pour les lobbyistes de tout poil qui veulent interdire la copie des DVD et rendre illégal tout logiciel de partage et de copie de DVD. |
Talladega Transcendance | j'ai vu star wars ep3 le jour de sa sortie dans un cinema municpal
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
kayro Tibet Libre! | ouah la vache 9.10zorros la place je suis sur le cul! dans mon patelin le petit cinoche vends ses places à 4.50. Meme si l'écran est petit et le son pas thx-superdolby-5.12-3.1bipbip, ça reste raisonnable, et ce qui est sur c'est qu'a 60 balles la place jamais j'irais dans un multimachin. 9.10!! Oh my god! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Viens en Suisse, tu payeras 17 balles |
mini-mousaille ♡♥♡ | wé mais vos salaires sont bcp plus élevés...tout est plus cher en Suisse... Message édité par mini-mousaille le 17-03-2006 à 11:42:12 |
Berceker United PSN : berceker_united | exacte , tous est relatif donc en faite c'est meme moin chere en suisse qu'en france. Message édité par Berceker United le 17-03-2006 à 12:54:17 |
python | ça commence à me faire grave chier la télévision et le cinéma cette année. Il y a de moins en moins d'émissions intéressantes, et de films à regarder. Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours un Loft Story tous les soirs de la semaine?
|
Berceker United PSN : berceker_united |
parisen75 paris ville lumière |
mini-mousaille ♡♥♡ | Oui, c est le printemps du cinéma...tout les films dans toutes les salles sont a 3,50 interessant pour se faire une ou plusieurs toiles Message édité par mini-mousaille le 19-03-2006 à 15:37:48 |
python |
|
weed |
|
marcuspteron blues rock | moi je vais pas au cinema. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
daStubdaS |
|
archange_redemption 大塚愛 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
marcuspteron blues rock |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ryan Foupoudav | pêché, première pièrre toussa toussa --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
archange_redemption 大塚愛 | spa un probleme de conscience, stun problème de charte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fete du cinema a 3.5 la place >> en fevrier ???? | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| concert aston villa demain: donne place | La place de la femme dans les religions |
| est il vrai qu'avec une entree de ciné on peut voir plusieurs films? | [Ciné] Les bandes-annonces : le bien ou le mal ? |
| place trans musical de rennes recherche ! | place de depeche mode en vente |
| Cherche place(s) match rugby france canada à nantes 12/11 | Nouveau jeu ciné |
| Plus de sujets relatifs à : 910 la place de ciné bourdel !! | |