| |||||
| Auteur | Sujet : 910 la place de ciné bourdel !! |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 13:49:23 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
french_Kiss Universel |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
grrrrrrrrlefelin |
Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 24-04-2006 à 14:18:52 |
Prodigy |
|
grrrrrrrrlefelin |
DrWatson _@'' | les grandes chaînes de cinéma souhaitent tout bêtement que les gens s'abonnent Message édité par DrWatson le 24-04-2006 à 14:31:09 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | ben c'est raté ! |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 22:31:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 23:49:03 ![]()
|
python |
|
ema nymton |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Prodigy |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | J'ai retrouvé dans un fond de tirroir un ticket de cinémas de 1998 c'etait 35Fr en plein tarif ... (5,33) Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 25-04-2006 à 09:41:52 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
charlie 13 | J'attend avec impatience qu'on puisse recevoir la haute définition par le cable, et là, je prends un bouquet "cinema", et je ne retourne plus dans une salle,déjà que j'y vais rarement... |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je ne tomberai pas dedans monsieur --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
deepack | DNFTT |
Le3d | 3 chez moi, cinema de campagne mais cinema quand même |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | En plein air ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | 3 euros, et tu dois amener toi même ton siège et une partie de l'écran --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 27-04-2006 à 02:52:57 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Prodigy |
|
Skopos | je ne vais au ciné que les jours de tarif réduit, ça règle partiellement le pb. |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 28-04-2006 à 01:19:47 --------------- non |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kami no namida oui |
--------------- non |
Berceker United PSN : berceker_united |
python |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |