| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 22:52:14 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai du mal a comprendre cet aspect partisan des consommateurs en fait... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Betcour Building better worlds |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
thekiller3 | bah .... sinon suffit d'acheter une PS3 pour lire les BR... et avoir aussi une platine (ou une xboite avec lecteur HD DVD) HD DVD. hihi |
Djadja |
Allez je te donne juste une raison, les BD sont zonés contrairement au HD DVD |
BoR So say we all. |
|
Djadja |
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 01:55:25 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 09-01-2007 à 02:45:44 |
M16 | .....bin voyons.
|
[Toine] A la demande générale... |
|
reset.smith |
|
Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 09-01-2007 à 08:31:48 |
|
Betcour Building better worlds | Grosses annonces pour le BR en 2007, avec des sorties exclusives BR chez Fox, MGM Buena Vista et Lionsgate. Warner annonce exactement les mêmes titres que sur HD-DVD, |
Zeboss_ | /me plante son drapal |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Tetsel Yaaaar !!!! | Les films Disney sont annoncé par quel support, j'ai vu buena vista sur BR mais sont-il exclisif ou il sortiront aussi leur films sur HD-DVD ? |
En fait y'a qu'un seul grand studio qui ne sort pas de BR, c'est Universal. A l'inverse il y a plusieurs studios qui ne sortent pas de HD-DVD, dont évidemment et pas des moindres, Sony Picture mais aussi MGM, Fox ou Lionsgate. Message édité par Betcour le 09-01-2007 à 09:49:14 |
Prodigy | MGM c'est Sony donc cela va sans dire.
|
Prodigy | Sinon y'a Studio Canal du côté du DVD même si le Blu-ray n'est pas exclu.
|
Betcour Building better worlds | Quelques annonces BR par Sony : http://blogs.ign.com/chubigans/2007/01/08/42760/ Coté HD-DVD on se félicite du nombre de 175 000 lecteurs vendus (y compris ceux pour la Xbox 360) Message édité par Betcour le 09-01-2007 à 09:58:03 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | DodgeBall sort en Blu-Ray. La guerre est finie, le HD-DVD a perdu. |
Coxwell |
|
Prodigy | Non mais évite de répondre aux trolls de yop, koi |
Djadja |
|
Prodigy | Normalement les BD sont zonés (zones A, B et C)
|
Djadja |
Concernant Universal : Universal pourrait bien ne jamais sortir de films au format Blu-Ray ! Après de virulentes critiques tenues par un des responsables du studio, voici qu'une nouvelle plutôt convergente fait surface sur la toile. Il semble en effet, si l'on en croit Concernant Warner : Warner privilégie le HD-DVD Warner vient de rendre officiel son planning de sorties HD-DVD et Blu-Ray |
|
De toute façon, là quand je fais rééquiper mon pere en info et video HD, je lui fait acheter le petit boitier allemand qui est un "adaptateur" cable HDCP |
Non. Le BR, ça m'interesse uniquement pour l'archivage de masse, et pas pour visionner des DVDs (le format DVD actuel me convient, j'ai pas particulierement l'intention d'en changer). Et là, en terme de volume occupé (mon critere essentiel), il y a pas photo avec la BG a 50Go.
Message édité par gilou le 09-01-2007 à 13:38:39 |
Prodigy | Toshiba développerait un HD DVD 50 Go, donc l'avantage technique du BD n'est plus une donnée immuable.
|
Mine anti-personnel | Je confirme que c'est bien le HD-DVD qui va gagner: http://www.googlefight.com/index.p [...] rd2=HD-DVD
|
Prodigy | C'est Blu-ray et HD DVD |
Betcour Building better worlds | Comparif basé sur Amazon (et Google en bas) : http://www.eproductwars.com/dvd/
|
[Toine] A la demande générale... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |