| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 16:19:44 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
M16 |
Message édité par M16 le 07-01-2007 à 16:57:07 |
M16 | double lecteur hddvd et br LG.
Message édité par M16 le 08-01-2007 à 12:21:11 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le truc est aussi gros qu'un ampli, hop poubelle. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Betcour Building better worlds |
Message édité par Betcour le 08-01-2007 à 13:00:35 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 15:58:58 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Si personne n'achète les produits de première génération, il n'y a pas de 2ème génération |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut attendre que les riches achetent --------------- Aloha |
[Toine] A la demande générale... |
|
|
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Voila.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Le prix et surtout le modèle.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'ai trouvé : j'attends comme un pauvre honk --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Babouchka You're no fun anymore | pareil, je reste avec ma ptite tv 55cm écran pas plat et le lecteur dvd relié en composite |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'ai un cable S-Video.
Caleb2000 You can't fool the fool | C'etait mieux avant --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 19:47:05 ![]() Moi j'attend le combo TV-HD 200cm + Lecteur Hybride intégré + Son 7.1 avec enceintes sans fils ...
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 19:57:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 20:02:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2007 à 20:03:16 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 20:06:19 ![]()
|
fran_k | lol |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 20:35:49 ![]() http://www.hdnumerique.com/actuali [...] ouche.html
|
MrFreeze Don't Panic |
|
Djadja |
Djadja | 300 HD DVD de plus en 2007. "Of the more than 41 studios and distributors supporting HD DVD worldwide, Warner Home Video, Paramount Home Entertainment, Universal Studios Home Entertainment, HBO Home Video, New Line Home Entertainment, Genius Product, Inc., The Weinstein Company, Studio Canal, and Bandai Visual, one of the largest animation companies in the world, collectively announced more than 300 additional HD DVD titles will be released this year". |
Djadja | Ce sont des estimations venant du clan HD DVD, rien ne dit que certains sudios alliés au BD ne retournent leur veste d'ici là |
M16 |
|
Betcour Building better worlds |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |