| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
cassoux | Reprise du message précédent :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 17:52:45 ![]() ![]() |
Jab |
|
cassoux | Coffret french connection : la bilogie [Blu-ray] @ 20.99€
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sseb22 It is an awful waste of space | j'ai achete en magasin et je n'ai pas reussi a en profiter sur le net --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | ah, sinon, j'etais a la fnac des halles et en questionnant un vendeur, il me dit que tous les BR a 20e marchent pour l'offre
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | si je prends la tetralogie Xmen, qqun serait interesse par Wolverine UK (pas de FR) a 9e fdp out (sous blister, of course) ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zwaq | le pack Fast and Furious 4BR vient de sortir à 40€ :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 11:17:47 ![]() ![]() |
Prodigy | Une potentielle très bonne nouvelle (pour mois en tout cas) :
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bonne question zwaq --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
El Super Pirate scum |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon je viens à l'instant de me mater Gladiator (film énormissime qui arrive toujours à m'émouvoir Tout d'abord je tiens à dire que je n'ai pas l'oeil de l'expert comme certains peuvent l'avoir ici donc je vais donner mon avis en tant que noob de la technique
Sur la première scène qui se passe dans la forêt et nottamment sur les plans larges c'est flagrant : les contours des arbres, des soldats etc.. sont taillés à la serpe. L'oeil tilte de suite. Dommage Par contre sur les plans rapprochés je n'ai pas remarqué cette netteté accentué... Bizarre Autre chose : j'ai remarqué une fluidité accentué sur certains travellings qui me font penser à l'effet 100 Hz (alors que ma TV est une 60 Hz) et donc ça fait "Téléfilm" mais ça c'est au goût de chacun. Donc conclusion pour l'image : l'argument qu'un non-expert ne remarquera pas les défauts ne tient pas la route, mais pour l'ensemble ne mérite pas d'être jeté à la poubelle.
Mais depuis j'ai un peu investi dans un vrai kit et c'est là qu'on se dit qu'on a bien fait de se faire plaisir. La bande-son envoie du très très lourd, les surrounds sont quasi constamment utilisés mais de façon intelligente et logique et au final on se demande si les films qui n'a pu voir avant n'était pas en 2.1 Je ne parle pas du caisson de basse qui bien évidemment va vous immerger encore plus. Les voix sont bien audibles, la musique est génialissime. Bref un pur bonheur Au final je ressort un peu déçu de ce visionnage parce que Gladiator est l'un de mes films préférés (pas de blagues vaseuses svp Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-10-2009 à 17:23:41 --------------- Steam ID |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 04-10-2009 à 18:57:44 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 05-10-2009 à 09:04:51 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Va falloir penser à renouveler les titres des opérations spéciale. Depuis le temps on commence à avoir un peu tous les films |
bachornoss PSN : Bachor |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space |
cassoux |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
sseb22 It is an awful waste of space | vous avez le droit de voir ça comme vous le voulez mais c'est pas comme ça que je le vois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Shogun2002 | Fast n Furious 4, regardé ce WE ...
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Non mais pincez moi! Message cité 3 fois Message édité par Sgt Sharp le 05-10-2009 à 13:47:03 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Zodiac:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Impacilla Carpisung |
Trouvé ou, le Star Trek ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
uxam |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | moi je trouve que la voie centrale (pour les voix) est mal gérée par contre sur FF4 |
jigawa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |