| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 21:37:55 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | c'est pas une question de vouloir du grain, c'est juste de pouvoir revoir le film tel qu'il est sorti à l'époque. edit: bon bah grilled (mais l'exemple est pas le même stou Message édité par Prince DeLU le 01-10-2009 à 21:44:27 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ferero Rocher | Colis de la fnac reçu --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
webzeb |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon alors, voilà j'ai matté Gladiator cette nuit, verdict :
Message édité par the_bhaal le 02-10-2009 à 11:35:18 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
sseb22 It is an awful waste of space | qqun sait quelles sont les langues présentes sur les Xmen UK ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 11:56:38 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
BoR So say we all. |
|
bachornoss PSN : Bachor | Ya un topic qui ressence les langues dispo ?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
bachornoss PSN : Bachor |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sseb22 It is an awful waste of space | je viens de regarder et j'ai rien vu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | y'a 3-4 liens pourtant en première page (qui renvoient vers d'autres forums qui ont dressé la liste des langues dispo selon la provenance + zonage ) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Shogun2002 |
bachornoss PSN : Bachor |
Shogun2002 | Heu sur le site cité un peu plus haut : pour le blu ray de wolverine, ils disent qu'il est Region Free ...
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Les infos Amazon ne sont que rarement à jour. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Même dans les magasins outre atlantique les vendeurs savent pas qu'un bluray peut être region free (testé en juin au Canada --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jink1978 |
|
Minada PSN : minada69 |
|
pour ma défense :
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par littleboy47 le 02-10-2009 à 17:41:14 --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 03-10-2009 à 08:14:49 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Guigui |
|
MEGA Z I'll Be Back | bon vu que c'est un topic HD et pas seulement films HD, pour ceux que ça peut interesser : le PANASONIC DMR-BW500 voit son prix fondre comme neige au soleil ... -1000€ en 1 an --------------- VDS nombreux bluray |
Prodigy |
|
cyran |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 03-10-2009 à 12:33:59 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
BoR So say we all. | Il y a du BD pas trop cher ici en ce moment : http://www.leroidudvd.com/catalog/
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |