| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 12:42:00 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
cyran |
Message édité par cyran le 29-09-2009 à 13:04:19 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Purée the Fountain qu'est ce que j'ai trouvé ça chiant. Le truc sans queue ni tête qui nous sort du n'importe quoi sous couvert de métaphore ou de réflexion sur la vie. Mais je suis d'accord sur la musique par contre. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-09-2009 à 13:53:26 |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est un film qui ne laisse pas indifférent, c'est clair !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
biboulMRPN | Je trouve pas l'info sur le net : Les 3 premiers Indiana Jones c'est pour bientôt ou pas du tout? |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 14:44:04 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
BoR So say we all. | Le Diner de cons est à 9.50€ sur Amazon.fr pour info.
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 29-09-2009 à 16:03:50 |
_Nins_ |
Pour La chute, fait une recherche sur mon pseudo, j'ai parlé un peu du côté technique (qui est pauvre d'ailleurs)...
|
webzeb | Je suis entrain de (re)regarder Coraline.
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. | Y a personne a qui il manque un film a prendre dans l'offre fnac que je l'aide ?? --------------- Ma collection de BD |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
_Nins_ | Voilà j'ai effectué une commande sur amazon.fr, et sur le suivi du colis, il est marqué qu'il a été livré aujourd'hui :-/
Message cité 1 fois Message édité par _Nins_ le 29-09-2009 à 18:10:11 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | J'ai pas trouvé ton CR sur la chute avec ton pseudo, t'es sûr que c'était bien ici? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
ROGER95 |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 29-09-2009 à 18:45:55 |
the_bhaal PSN : me demander... | Passage à la fnac, pris :
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 29-09-2009 à 19:18:41 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Si qq'un cherche 300 et je suis une legende EN BR (13in)
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 19:41:49 ![]()
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
max-fx |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | +1, sans être une tuerie j'ai trouvé ce film sympa et relativement clair. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
EDIT : les quotes foirent un max là Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 29-09-2009 à 21:22:43 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
spike79 PSN : Spike79 | Watchmen Director's Cut en Blu-ray à 23,25 € reçu en 8 jours chez HD Movie Source...
Message édité par spike79 le 30-09-2009 à 09:11:35 |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |