| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. | Reprise du message précédent : --------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 11:57:19 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
cereales_killer |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
--------------- Ma collection de BD |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Guigui |
|
Prodigy | En même temps juger de la qualité d'un transfert HD sur une capture compressée en jpeg, hum hum. |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 14:56:54 ![]() ![]() |
Guigui |
|
Prodigy |
|
Guigui |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je vais peut être dire une connerie mais vu que les screens sont compressés en 1280x720 c'est dur de comparer avec ce qu'il y a réellement à l'écran en 1920x1080.
--------------- Steam ID |
Guigui | bha tu ne vois pas tout, mais la on voit clairement le sharpen, ca pique les yeux. La question c'est : est-il aussi sur l'image de depart ou est-ce juste la capture qui a ete post-traite ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Bebel16 PSN: gcpengs |
Guigui |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | 2-3 jours pour qu'ils préparent ta commande et 2 jours de plus pour la recevoir (hors grève de la poste). |
_Nins_ |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Ferero Rocher | Je sais pas si c'est passé mais Amazon s'y met aussi : 5 blu ray pour 50e !
Message cité 2 fois Message édité par Ferero Rocher le 28-09-2009 à 20:00:49 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Kara Moi je dis y bluff !!! | On peut même dire qu'il n'y a rien... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | amazon c'est le mal quand même, 35€ la trilogie Jason bourne, c'est quand même super attractif --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 20:58:19 ![]()
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
MEGA Z I'll Be Back |
Message édité par MEGA Z le 28-09-2009 à 21:18:52 --------------- VDS nombreux bluray |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 29-09-2009 à 09:10:57 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Alors déjà, Bachor, je sais pas comment t'as fait pour pas apprécier Le Prestige Ensuite, craquage à la Fnac ce week end :
Etant en pleine période WWII, notamment à cause de la série Apocalypse, arrivée juste après mon coffret UK Band of Brother ( Message cité 4 fois Message édité par tcho bilout le 29-09-2009 à 10:35:54 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bachornoss PSN : Bachor |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
cyran |
|
Guigui | Vu Underworld hier, version "Special Extended" de amazon.uk. Belle image, un peu de grain mais pas trop compte tenu de l'ambiance nocturne. Je ne me souviens pas assez de la version normale pour savoir ce qu'il y a en plus. Par contre piste audio un peu decevante : DD 5.1 seulement, musique et bruitages bien spatialises mais les voix sont trop faibles et etouffees. Il y a les ST EN, malgre la mention expresse du contraire sur la jaquette Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 29-09-2009 à 12:16:41 |
vinceboulet My favorite things | cyran> la chute c'est juste terrible Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 29-09-2009 à 12:20:14 --------------- normal, j'ai mis des chips |
sseb22 It is an awful waste of space | je suis passé à la fnac Vélizy 2 :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |