| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 14:07:50 ![]() ![]() |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | L'image est sympa mais faudrait quand même me payer/torturer pour regarder une 2ème fois Speed racer en entier ... (dur d'arriver au bout la 1ère fois) Message cité 3 fois Message édité par Gatchan77 le 27-09-2009 à 14:11:03 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
uxam | un des films les plus chiant que j'ai vu |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
kun Power, Beauty and Soul |
|
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 14:28:52 ![]() ![]() |
Bebel16 PSN: gcpengs | Commandé:
|
_Nins_ | Hop achat ce week-end de la trilogie Bourne et Valkyrie, j'espère que ce dernier la qualité est top, j'en attend pas mal quand même, car je l'ai raté au cinoch |
_Nins_ |
helmuth |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
|
Guigui |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 27-09-2009 à 19:44:24 |
_Nins_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 20:52:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MEGA Z I'll Be Back | puisqu'on est dans le hit parade des die hard pour moi ça sera le 1 le 3 le 4 et le 2 --------------- VDS nombreux bluray |
BoR So say we all. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci Bor |
aragats42 Steam : Aragats | Y en a qui ont des goûts de chiottes ! Perso j'ai bien aimé Speed Racer (en BD ca déchire) et Die Hard 4 |
|
cereales_killer | je suis allé à la Fnac samedi (jusque là, rien de très original) et je suis reparti avec The host, le 5e élément, la mémoire de nos pères et man on fire. J'aurais bien voulu acheté wanted et bons baisers de bruges, que j'avais repérés préalablement sur le net, mais le vendeur m'a dit qu'ils feraient partie d'une "2e vague" de l'opération, qui démarre le 13 octobre (alors que sur le net tout était activé depuis le début, mais ces 2 films ne sont déjà plus en stock). Je regarde donc The host ce soir sur ma ps3, et là, surprise, ma tv m'indique "1080i", alors que d'habitude tout passe très bien en "1080p" (j'ai quand même pris le temps de revérifier avec le 5e élément que j'avais sous la main). Message cité 1 fois Message édité par cereales_killer le 28-09-2009 à 00:04:57 |
bachornoss PSN : Bachor | Vu ce week end Le Prestige avec Hugh Jackman, Scarlet Johansson et Christian Bale.
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 28-09-2009 à 09:46:16 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Prodigy |
Bah y'a rien à faire si le film est encodé en 1080i A moins de forcer un désentrelacement mais je vois pas comment... C'est l'édition TF1 Vidéo ? Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 28-09-2009 à 11:12:45 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
UltraVox Bald Ass |
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 28-09-2009 à 11:35:01 --------------- aka Marküs Weird |
bachornoss PSN : Bachor |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 28-09-2009 à 11:39:54 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
UltraVox Bald Ass | Le sujet est "Le prestige" :
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 28-09-2009 à 11:51:19 --------------- aka Marküs Weird |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Pareil j'ai adoré et je me suis pas ennuyé une seconde. En plus la fin est excellente Par contre techniquement parlant, j'ai trouvé la bande-sonore trop en retrait, décevante, pas dynamique du tout. Y'a que les expériences du Dr Tesla qui réveillent le caisson et la spatialisation sinon c'est mou... Message édité par bauer_attitude le 28-09-2009 à 11:59:45 --------------- Steam ID |
UltraVox Bald Ass | bauer_attitude : : j'ai édité et complété entre-temps, peux-tu mettre en spoiler aussi stp. Merci. Message édité par UltraVox le 28-09-2009 à 11:52:37 --------------- aka Marküs Weird |
|
jigawa |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. | AMAZON pré-commande Le coffret MESRINNE à 24€ pour le 8/10/2009
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |