| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Impacilla Carpisung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 23:23:47 ![]() ![]() |
Guigui |
La qualite technique est bonne en effet, mais apres avoir vu les docs de la BBC ca tombe un peu a plat. Et le film reste gentillet et bien conforme a la ligne du parti (developpement durable, croissance verte toussa) Message édité par Guigui le 23-09-2009 à 23:48:39 |
manicorn | Reçu aujourd'hui les pirates de caraïbes 2 & 3 qui me manquaient, mais surtout Amadeus Director's Cut |
aurel Fraggueur en liberté |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
turtounet |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
--------------- Ma collection de BD |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
--------------- Ma collection de BD |
micky78 Get ripped or die tryin' | Un jour sur terre oui l'image est sympa |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 12:21:30 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Peut-être que les images d'archives ne sont pas en HD ? ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
MEGA Z I'll Be Back |
Message édité par MEGA Z le 24-09-2009 à 13:35:51 --------------- VDS nombreux bluray |
elendryl | Vu à la fnac today => 4 blue ray = 50€
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ROGER95 |
|
Groomy Oisif |
Rupture sans doute il était dans les meilleures ventes.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_Kanye_ | Pour la FNAC : Message édité par _Kanye_ le 24-09-2009 à 14:09:14 --------------- Mon feed / Mes ventes |
Kikasstou Joueur à temps partiel | J'ai pas trouvé l'opération 4BD pour 50€ sur le site de la Fnac, par contre j'ai vu Gladiator - Edition Spéciale en BD pour 20€. Erreur de prix? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 24-09-2009 à 14:56:57 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Prodigy | Ca me rappelle la polémique sur le "scandale" du changement de format d'image de Dark Knight |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Rhaaaaaaaaaaaaaa mon dieu y'a des passages du film d'une qualité époustouflante, c'est un scandale, je veux être remboursé... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
frensh prince | Il ne faut pas tout mélanger.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 24-09-2009 à 16:24:32 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Oui mais à quelle heure? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ph75 | L'offre FNAC est dispo sur le net (à priori pas depuis longtemps)
|
Prodigy |
|
ph75 | Enfin pour l'offre FNAC, ça sent encore la peinture fraîche, quand on clique sur les liens de gauche, on a une erreur ... |
ph75 | Ah ça y est ça marche complètement ! Message édité par ph75 le 24-09-2009 à 17:16:31 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Les pages sont en construction quand on clique sur les liens Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-09-2009 à 17:17:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Pages en construction |
ph75 |
Chez moi un coup ça marche, un coup ça marche plus ... je me demande si c'est pas un problème de réplication des pages sur tous leurs serveurs ou un truc du genre ...
|
ph75 | Le lien "toute la sélection" marche en ce moment pour moi http://recherche.video.fnac.com/n1 [...] ion?page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |