| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
Et la FAQ du site amazon.co.uk, ils sont plus indiqués les frais de port ? 40 secondes pour voir les fdp vers la france...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 00:27:32 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
aurel Fraggueur en liberté | Sunshine BR, qquelqu'un l'a vu ?
|
aurel Fraggueur en liberté | Forrest Gump le 3 novembre aussi ! avec une édition collector "Boite de chocolat" Ahemmmm |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 23-09-2009 à 00:57:26 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Minada PSN : minada69 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 09:43:25 ![]() ![]() |
sniper21 | Sortie de "Old boy" en BD aujourd'hui Message édité par sniper21 le 23-09-2009 à 10:14:05 --------------- "Mon FeedBack" |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ROGER95 |
|
Jab | flag |
Bebel16 PSN: gcpengs |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 23-09-2009 à 13:43:44 |
ph75 |
Il me semble que JR est dans l'offre 4 BD pour 50€ de Virgin ...
|
Prodigy |
|
cyran |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | J'ai vu une offre chez Virgin c'était 2 BD warner pour 30€ |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 23-09-2009 à 15:29:47 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Dravety | Harry pot de fleur 6 est prévu pour quand ?? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Prodigy | thx
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-09-2009 à 16:39:07 |
ph75 |
Ca n'est pas sur leur site et à ma connaissance il ne publient pas de liste (pour pouvoir facilement changer les titres à mon avis) mais il y a une promo affichée pour les BD dans les magasins ...
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
the_bhaal PSN : me demander... | Ah tiens, reçu sept ans au tibet et Underworld 3 (import amazon) aujourd'hui, et sur ce dernier il n'y a pas les mêmes bonus que sur la version français visiblement... Pas de version offerte de Underworld 1 & 2 en version nomade (iPhone) sur celle-là, semble t'il. Message édité par the_bhaal le 23-09-2009 à 20:24:26 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
frensh prince | walkyrie et the wrestler dans l'offre fnac 4 pour 50€ ? --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
uxam |
|
cyran | Nope, 29 pour Walki avec beaucoup de bonus HD de qualité et 24 pour voir Mickey se faire déboiter
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Tiens en surfant sir le site de FNAc j'suis tombé sur HOME à 9,99€
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Dès sa sortie il etait à ce prix |
cyran |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 23-09-2009 à 21:24:34 |
Impacilla Carpisung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |