| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 16:49:38 ![]() ![]() |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
likid PSN et GT : likid77 | Yop ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
likid PSN et GT : likid77 |
helmuth |
|
UltraVox Bald Ass | Reçu de HDMovieSource le BR Director's Cut de Watchmen, avec une jolie couverture hologrammique.
--------------- aka Marküs Weird |
anonymman | y'a t il une date de sortie pour la trilogie du Seigneur des Anneaux? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
vrolok J'ai soif... | le + tard possible j'espère --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Bebel16 PSN: gcpengs |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 21:52:08 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
--------------- Ma collection de BD |
turtounet |
Message édité par turtounet le 21-09-2009 à 09:28:43 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
doum Mentalita nissarda |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy | Même moi qui ne suis vraiment pas plus fan que ça je dois dire que je suis impatient de voir la gueule que ça a en HD et je me referais bien les films en 1080p donc bon |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | vu slumdog millionaire:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kikasstou Joueur à temps partiel | A titre perso, je trouve que le DTS a pris le dessus sur le Dolby. Toutes les pistes DTS que j'ai pu voir dans les jeux ou les films rendent mieux que les pistes Dolby. Après c'est peut être une question de gout je ne sais pas mais si j'étais toi, je rapporterai le produit chez Darty pour en prendre un autre. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-09-2009 à 11:24:33 |
jigawa |
|
jigawa |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'ai remarqué qu'il y avait de moins en moins les 2 pistes dispo, soit c'est dolby soit dts mais plus trop les 2 (notamment sur les BD). --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ROGER95 | je viens de recevoir Max Payne et Australia de chez amazon.uk et je crois que je l'ai in the baba !!
|
Prodigy | Bon je crois que la question a été posée 78640 fois sur le topic, donc sauf retard ou annulation Amélie Poulain sortira le 21 octobre en Blu-ray, normalement. |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
ROGER95 |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-09-2009 à 21:26:28 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-09-2009 à 21:41:12 |
joc90 |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Groomy Oisif |
Ah, et dis moi combien ça coute une carte mémoire de 50 giga pour voir --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
uxam | achat de The wrestler, Walkyrie, Watchmen et Apocalypse |
joc90 |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
helmuth |
|
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
| Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance | [Politique] topic spécial promesses demago championship |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | [Topic unique] Resolution 2007 |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | [Topic Unique] Le Maroc |
| Le topic des sans dents. | Un topic amour et relation y'a t-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] | |