| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
cassoux |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 16:53:09 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il n'est jamais trop tard pour se foutre de la gueule de ce "film" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 16:57:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-08-2009 à 16:58:40 |
marc-jule | Bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 16-08-2009 à 22:38:32 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
marc-jule | Je joue très rarement mais why not !
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | De rien !
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 00:01:47 ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 10:50:20 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | coffret ultimate spiderman 3 reçu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens je savais pas que le 2 était déjà sorti |
doum Mentalita nissarda |
|
helmuth |
aurel Fraggueur en liberté | Recu les coffrrets Bourne et Spiderman, commandé mardi chez amazon, alors qu'ils étaient en rupture de stock.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
the_bhaal PSN : me demander... | hop là, et 2 petites merveilles cinématographiques (sans parler de la présence d'une des plus belles filles du monde ; à droite) de plus à mon actif :
Message édité par the_bhaal le 17-08-2009 à 19:23:14 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
SplitForm Moomnia !!! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
the_bhaal PSN : me demander... | Une nouvelle édition de Stargate en BR va voir le jour d'ici la fin octobre : http://www.audiovideohd.fr/actuali [...] oiles.html --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le black spidey du coffret ultimate (bon ok j'ai foiré la map et le codex du da vinci code Message édité par totoz le 17-08-2009 à 17:13:25 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
spirou59 | La trilogie Pirates des Caraibes en BR à 41€ chez amazon FR c'est toujours une bonne affaire? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Moi je me suis fait le Parain 2 hier et franchement belle qualité (le 1 moins mais c'est un vieux mais excellent film, il est donc tout pardonné..Et puis 30£ le coffret...) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
zwaq | Je viens de regarder Terminator 2, c'est pas génial l'image, on dirait plutot un DVD, surtout dans les scènes sombres.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 00:57:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 18-08-2009 à 01:03:21 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
aurel Fraggueur en liberté |
uxam | resetmag |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 07:13:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cevolam02 | une idee de la date de sortie de la saison 3 de Lost en France?
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Vous les renseignez sur un site pour pouvoir faire des reventes ou échanges ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sseb22 It is an awful waste of space | pour savoir ce que j'ai quand je commande sur le net je n'ai pas fait ça pour les DVD et j'ai fait une ou 2 bourdes (à 2€ la bourde, ça va) Message édité par sseb22 le 18-08-2009 à 14:28:36 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |